AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? [Arianna & Swann Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




MessageSujet: Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? [Arianna & Swann Neige] Dim 20 Jan 2013 - 16:12



    Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Pour Swann Neige s'était assez logique. Qui pouvait être plus intéressé par quelque chose qu'il ne connaissait pas, que quelqu'un qui ne le connaissait pas ? Il n'y avait là clairement, qu'une évidence. Et aujourd'hui, elle mettait en pratique cette certitude. En effet, la brunette au prénom composé, avait donné rendez vous à une jolie blonde, pour boire un café après leurs activités matinales. Pour Swann Neige ça c'était résumé à son jogging, 3 kilomètres de plage et deux de rues, et au développement de ses derniers shootings. Oui oui, c'était une matinée de travail comme beaucoup d'autres. Parfois, cependant, elle sacrifiait le jogging pour des photos dans la lumière splendide de l'aube. Mais pour aujourd'hui, les séances étaient prévues dans l'après-midi et la soirée.
    La jeune femme aimait varier les jeux de lumières, les endroits et les modèles. Elle faisait beaucoup à l'instinct, et cela plaisait en général. Mais elle savait aussi suivre les instructions et respecter les demandes des différentes marques pour lesquelles elle travaillait. L'habitude de répondre aux ordres qu'on lui donnait sans cesse enfant, sans doute.

    Pour l'heure, elle allait se contenter de savourer un café avec une jeune femme qui ne lui ressemblait en rien, et qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. En effet, attirée par une musique douce et soyeuse, la jeune brune avait interrompue son jogging pour écouter. Et lorsque la jeune fille blonde avait cessé de jouer, Swann Neige avait voulu prolonger le contact. La musique, comme la photographie et l'art en général, permettait de faire sortir la personnalité du sujet, et la brune était une artiste. A fleur de peau, comme tout ceux de son espèce, elle n'avait pu que se sentir touchée par ces sons magnifiques. Alors, elle avait voulu connaître la personne qu'était la musicienne, et rien en elle ne l'avait déçue.

    Son prénom, Arianna, témoignait d'un accent exotique et européen, et rien qu'en cela, l'anglaise se retrouvait. Il était parfois difficile, de faire comprendre aux américains, qu'il n'y avait pas que les Etats Unis sur la planète. La plupart du temps, la jeune femme recevait des qualificatifs peu flatteurs de par ses origines, et c'était vite ennuyant et agaçant. Plus d'une fois, elle avait dû hausser la voix pour que le manège cesse, que ce soit pendant ses études ou depuis qu'elle avait ouvert sa propre entreprise. Arianna cependant, semblait une jeune femme douce et énergique à la fois. Pas le genre à se laisser faire non plus, et cela aussi plaisait à Swann Neige, à qui la vie n'avait pas fait de cadeau. Mais une fois de plus, cette rencontre fortuite, semblait placé sous le signe de destin, la blonde non plus, n'avait pas l'air d'avoir une vie simple. Enfin ... Pour le moment les deux jeunes femmes n'étaient que des connaissances de fraîche date mais pour Swann, il ne faisait pas de doute qu'elles deviendraient de bonnes amies.

    Arrivée au Starbucks, la blonde s'assit à une table près de la baie vitrée et attendit que son amie la rejoigne, ce qui ne tarda pas.

    - Salut, sourit Swann lorsque la blonde s'assit en face d'elle, tu vas bien ? Je viens d'arriver, je t'attendais pour commander.

    La blonde était toujours très élégante, et son côté soigné avait parfois tendance à faire ressortir le côté je-porte-ce-que-je-veux de Swann Neige. Non pas que la brune ne soit pas sophistiquée, mais bien souvent, tout était accomodée à sa façon, et son style n'était pas celui du modèle classique bon chic bon genre. Cela d'ailleurs, surprenait souvent les personnes qui faisaient appelle à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? [Arianna & Swann Neige] Jeu 24 Jan 2013 - 16:56

Ce matin, en ouvrant les yeux, j'étais de bonne humeur. Je ne pensais pas que je me sentirais si bien à Détroit mais j'avais déjà fait la rencontre de tellement de personnes avec des personnalités très différentes mais toujours adorable. D'ailleurs, j'avais rendez vous avec l'une d'elle, Swann Neige pour boire un café. J'avais accepté avec plaisir son invitation bien que finalement je ne connaissais pas la jeune femme. Mais après tout, pour connaitre quelqu'un, il fallait passer du temps avec lui non ? Je me levais donc et passa rapidement par la salle de bain. Je sautais dans une robe blanche et enfila une veste noire. J'avais toujours fait très attention à mon apparence, j'étais toujours impeccable. Je descendis rapidement les marches de mon appartement et fila dans les rues de détroit en direction du café. Une fois arrivée devant le dit café, je ne mis pas longtemps à repérer Swann.
Peu de personne avait le même style vestimentaire qu'elle, je crois même que je n'ai encore jamais croisé personne habillé comme ça mais j'adorais son look. Au moins, elle n'avait pas peur du regard des autres et on peut dire qu'elle était unique. C'était d'abord cela qui m'avait frappé lorsqu'elle m'avait abordé l'autre jour dans le parc alors que je composais une nouvelle chanson. La jeune femme m'avait alors dit qu'en m'entendant, elle n'avait pu s'empêcher de venir me voir. J'avais d'abord été surprise mais en discutant avec elle, je m'étais rendu compte que nous avions la même manière de penser en tout cas en ce qui concernait l'art. Je pense même que mis à part nos passions respectives, on était le strict opposé mais cela ne me dérangeait pas plus que cela, au contraire.
J'entrais alors dans le café et prit place à une table tout en regardant la carte, la voix de ma nouvelle amie me fit lever le nez du menu. Je lui souris et me leva pour lui faire la bise.


- Salut ! Ça va et toi ? Tu sais déjà ce que tu vas prendre ?

Je m'avançais la queue pour commander nos boissons sans cesser de regarder la jeune femme. Après que nous ayons convenu d'un rendez vous, je lui avais demandé d'apporter un de ses albums photos pour que je puisse voir un peu ce qu'elle faisait. Bien que je n'avais pas vraiment de doute sur la qualité de ses photos étant donné la manière dont elle en parlait. Arrivée à notre tour, je commandais un thé noir et attendit que la photographe ait elle aussi sa boisson entre les mains avant de retourner m'asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? [Arianna & Swann Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Firework || Jersey
» Au fond, l'amour et la haine sont de proches contraires .Δ. [Ita/Ever]
» Nos étoiles contraires
» PARLONS PHILOSOPHIE...
» Nos étoiles contraires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Starbucks Coffee-