AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 50 shades of Greay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




MessageSujet: 50 shades of Greay Mer 16 Jan 2013 - 22:00

alors alors, curieuse que je suis, j'aimerais savoir si vous avez lu la série de livre de E. L. James et surtout, si vous avez aimé ^^ ensuite pour ceux qui les ont terminés, quel des trois tomes à été votre préféré Very Happy ?



Just smile!
06
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Marlon Gray

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 391
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 19/01/2013
AVATAR : Timothy Olyphant




MessageSujet: Re: 50 shades of Greay Mar 22 Jan 2013 - 16:34

Personnellement, le bouquin ne me donne pas envie, les retours ne me donnent pas envie non plus, et, à l'instant, j'ai lu ça :

Citation :
Source : BFMTV.COM


Un couple SM au tribunal à cause de "Fifty Shades of Grey"

Steven Lock, 43 ans, était poursuivi pour avoir dépassé les bornes dans la relation sado-masochiste qu'il entretenait avec une quadragénaire en s'inspirant du livre à succès "Cinquante nuances de Grey".

Le livre leur servait de support à leurs jeux érotiques mais un beau jour, tout a dérapé. Steven Lock, 43 ans, était poursuivi pour avoir dépassé les bornes dans la relation sado-masochiste qu'il entretenait avec une quadragénaire en s'inspirant du livre à succès Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey en VO). Il a été reconnu mardi non coupable par un tribunal britannique.

Le couple, qui s'est formé via un site de rencontre sur internet, entretenait une relation sado-masochiste qui a dérapé, en août dernier, lorsque Steven Lock a attaché sa compagne au pied de son lit, "comme un chien", avant de la fouetter avec une corde à plusieurs reprises, selon le procureur Duncan O' Donnell, du tribunal d'Ipswich (est de l'Angleterre).

"Je savais que ça allait être douloureux"

Steven Lock a reconnu les faits avant d'affirmer que cela n'avait pas causé de lésions corporelles et que sa partenaire était consentante.

Il a ajouté qu'ils avaient mis en place un code pour faire cesser le jeu sexuel au cas où l'un ou l'autre se sentirait mal à l'aise. Ce code était le mot "rouge" et il n'a pas été prononcé par sa compagne, a fait valoir Steven Lock.

Sa compagne, dont l'identité ne peut être dévoilée pour des raisons juridiques, a dit devant le tribunal avoir éclaté en sanglots et crié quand elle a été fouettée à 14 reprises, mais a reconnu ne pas avoir dit "rouge".

"Je savais que ça allait être douloureux et je savais que je n'allais pas aimer ça mais j'ai accepté de le faire et je devais le faire jusqu'au bout", a-t-elle dit, affirmant avoir souffert d'ecchymoses sur les fesses et le cou.

"Cinquante nuances de Grey" comme source d'inspiration

Interrogé par son avocat, Roger Thomson, pour savoir s'il avait lu le best-seller Cinquante nuances de Grey de la Britannique E.L. James qui s'est vendu à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde, Steven Lock a répondu: "c'est là que l'on a trouvé l'idée" de faire ce jeu sexuel.

Le jury, composé de dix hommes et deux femmes a également appris pendant le procès que la compagne de Steven Lock avait participé avec lui à des activités sexuelles en groupe et s'était fait tatouer sur les parties génitales "Property of Steven Lock" (propriété de Steven Lock).

La quadragénaire avait également signé un contrat dans lequel elle promettait à son compagnon le libre usage de son corps, l'autorisant à la fouetter si elle ne respectait pas les règles. Le jury a reconnu l'accusé non coupable.




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MessageSujet: Re: 50 shades of Greay Dim 17 Fév 2013 - 14:56

bah oui, mais ce n'est pas parce que quelqu'un s'en inspire que ce n'est pas bon...si on commence à ce fier uniquement à ça, plus rien ne vaut la peine d'être lu ou regardé, je pense en autre à Dexter, à Twillight (plusieurs personnes se croient carrément vampires oO') Le mec était déjà sado, il s'est inspiré du livre, mais franchement au nombre de vidéos porno et ect, il ne fat pas se baser sur ce qu'un couple a fait.


WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Orchidée A-J. Everdeen

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 77
ANNIVERSAIRE : 23/04/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2013
AVATAR : Jennifer Morrison




MessageSujet: Re: 50 shades of Greay Mer 13 Mar 2013 - 14:41

j'ai envie de lire ça, tout le monde en parle !! Smile à voir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 50 shades of Greay

Revenir en haut Aller en bas
 

50 shades of Greay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Livres-