AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:26

J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] E6dhn9
April, Alexander & Swann Neige



    Swann Neige avait envie de sortir un peu. Un samedi soir, pourquoi rester enfermer ? Après tout, elle avait bien mérité un peu de repos, la semaine avait été une éprouvante suite de prise de shootings. Certes, c'était une passion, et la photographie n'était jamais une corvée pour elle, mais supporter les mannequins superficielles des collections, ça c'était une épreuve ! Et une de taille ! La jolie brune ne comprenait vraiment pas comment ces filles pouvaient ne s'intéresser qu'à leurs petites personnes, leurs cheveux et leurs ongles. Mais enfin ... Elles n'avaient décidément pas la même approche de la vie. Cela au moins était une certitude !

    Sortir, cela lui offrait l'occasion de visiter un peu une autre partie de Détroit. Le monde de la nuit, ne l'attirait pas plus que cela, mais parfois, cela avait du bon pour se détendre. Et puis, cela offrait l'occasion de prendre des photos sans avoir de comptes à rendre à quiconque. Juste pour le plaisir de la photographie, du jeu d'ombre et de lumière, juste pour saisir le moment fugace mais réel.

    Marchant au hasard, la jeune fille parvint bientôt dans un coin plutôt reculé de la ville. Pas vraiment rassurant mais cela lui convenait bien. Elle n'avait pas envie de lumières éblouissantes et de paillettes, sinon elle aurait pu rejoindre ses modèles dans l'une des boîtes de la ville. Mais de savoir que déjà elle les supporterait pendant encore trois jours la semaine prochaine, ne la réjouissait pas plus que ça.

    "The Shooter" indiquait une enseigne lumineuse. A peu près la seule chose de lumineuse dans ce bar, comme elle put s'en apercevoir dès son entrée. L'espace était petit, restreint, il flottait une odeur d'alcool mais aussi de produits ménagers. Il était encore tôt, peut-être venait-on de nettoyer avant d'ouvrir. Même si l'endroit était peu engageant, Swann Neige s'avança vers le bar pour commander une boisson. Elle nota vaguement la présence d'une jeune fille au comptoir qui sirotait un verre sans alcool. Dans sa tête, Swanny se dit qu'elle avait l'air bien jeune pour être là, mais en découvrant le regard protecteur dont le barman la couvrait, elle eut un sourire. Il semblait veiller sur la petite blonde comme sur un objet fragile et particulièrement précieux.
    Sa petite soeur sans doute. Et ça, bien que les deux jeunes gens ne se ressemblent pas. Un parfait contraste, songeait la photographe. La blondeur candide contre la noirceur solide. Mais une vrai complicité. C'était intéressant, et à approfondir. Peut-être pourrait-elle en tirer quelques bonnes photos pour son propre plaisir.

    - Bonsoir, sourit la brune au barman, je voudrais un Sweet Spice, s'il vous plaît.

    Le nom évocateur du shooter garantissait un cocktail intéressant. Il s'agissait en fait de crème de cassis, de vodka et d'un trait de tabasco. Un mélange que la jeune fille avait essayé pour la première fois à la fac, le soir de la fin des examens. Bien que l'alcool ne soit pas une passion pour Swann Neige, elle aimait s'amuser et tester de nouvelles choses. La science des cocktails lui plaisait et il lui arrivait bien souvent d'en créer pour son plaisir. Et aussi pour les jeux de lumières sur les couleurs de l'alcool, il fallait bien l'avouer.

    - C'est très calme ici, remarqua la jeune fille. Est-ce que ça s'anime plus tard ?


Revenir en haut Aller en bas


Alexander N. Menzies

WELCOME TO DETROIT
Alexander N. Menzies

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 114
ANNIVERSAIRE : 13/12/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Andy Biersack




J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:30

« Et t'as vraiment aucune idée de là où t'as pu les mettre ? »

En toute fin d'après-midi/début de soirée, j'avais eu l'occasion de voir ma frangine se pointer au bar alors que je terminais le nettoyage. Ça, c'était un truc qui me frustrait un peu : Nettoyer alors que quelques heures plus tard, ça serait encore le bordel monstre. Enfin, pas comme si j'avais le choix, mais bon. Disons que j'avais parfois l'impression de me casser le cul pour pas grand-chose.
Voir April au Shooter, c'était pas un truc qui arrivait souvent, ne serait-ce que parce que pour rentrer à son âge déjà, c'était pas méga évident. Après, comme elle était la sœur du barman, ça facilitait un peu les choses quand j'étais là. Et c'était encore plus facile quand il était trop tôt pour que le videur arrive. Bref.

La raison de sa venue, c'était la perte de ses clés de l'appartement. Jusque-là, on savait pas si elle les avait simplement paumés, ou si elles étaient perdues quelque part dans un recoin de l'appart'. Ça compliquait quand même vachement les choses, si j'osais le dire. La question, ça devait être la quatrième fois que je la lui posais depuis qu'elle était arrivée. Ça devait surement la souler, mais j'étais pas fana de l'idée que quelqu'un puisse avoir accès à nos clés. Sûr, c'était pas non plus comme si elle avait laissé notre adresse avec. Mais même.

A cette heure-là, y avait carrément pas foule. J'avais eu le temps de ranger les produits d'entretien, de relaver une partie des verres et de servir un truc à boire à April avant que quelqu'un d'autre ne montre son nez. Une partie seulement, parce qu'il faudrait bien que je m'occupe et que je bosse un minimum en attendant qu'il y ait davantage de monde. J'avais entrepris de repasser le chiffon sur le bar quand une brunette entra, se dirigeant avec un minimum d'hésitation vers nous, avant de sourire.


« 'Soir. »

La miss me passa commande et j'acquiesçai d'un bref signe de tête, lui laissant comprendre que ça arrivait de suite. Je récupérai rapidement un shooter, commençant machinalement à jouer avec mon piercing à la lèvre alors que j'attrapai les bouteilles de vodka, de crème de cassis et de tabasco. Il était peut-être un peu tôt pour picoler, mais j'allais certainement pas commencer à discuter auprès d'une cliente si elle voulait consommer. Déjà parce que je me ferai buter par ma patronne, et ensuite parce qu'il s'agissait de ma paye, là.

A sa remarque, je haussai vaguement les épaules, évitant un geste trop brusque alors que je versais la vodka. De l'alcool sur le comptoir, j'allais forcément en trouver dans la soirée, autant retarder ça le plus possible...


« Ça dépend des soirs, mais normalement oui, ça devrait s'arranger d'ici peu de temps. Et voilà, m'dame. Ça vous fera neuf dollars, s'il vous plait. »

J'avais avancé le shooter vers elle, reposant les bouteilles à leur place respective. Sûr, pour le moment c'était un peu mort. Mais c'était pas forcément plus mal comme ça, au moins y aurait personne pour chercher des emmerdes à qui que ce soit.


Dernière édition par Alexander N. Menzies le Mar 22 Jan 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


April S. Menzies

WELCOME TO DETROIT
April S. Menzies

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 24
ANNIVERSAIRE : 25/08/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Juno Temple




J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:12

Chéri, j'ai perdu mes clés !

C'était définitivement bien son genre. Pourtant, April était bien à son affaire, d'habitude. Mais perdre des choses, toujours. Dans sa chambre, c'était un vrai fouilli et il était quasi impossible de trouver quelque chose que l'on cherche en moins de deux minutes. Il fallait vraiment que ce soir quelque chose de gros pour le trouver rapidement et même, ce n'était pas certain. Ainsi, ce n'était pas vraiment surprenant que, ce jour-là, alors qu'elle rentrait chez elle, elle ne se retrouve bloquée devant la porte. Après avoir fouiller frénétiquement dans ses poches, la blondinette du bien se rendre compte qu'elle avait paumée ses clés quelque part et qu'elle était coincée dehors jusqu'au retour de son frère. Seulement, Alexander ne serait pas de retour avant plusieurs heures encore et April ne compta pas du tout rester sur le balcon toute la soirée. Elle avait bien mieux à faire que cela. Comme quoi? Comme des devoirs. Cela ne lui plaisait pas du tout, mais elle avait retardé toute la semaine et maintenant, elle n'avait plus le choix de les faire.

Tournant les talons, April retourna à sa voiture. Elle rentrait à peine du lycée, là où elle avait traîné un peu, du coup, sa voiture était encore chaude. Elle y resta sans bouger plusieurs minutes le temps d'élaborer un horaire dans sa tête. Si elle allait cherché les clés de son frère, il ne lui resterait sans doute pas assez de temps pour faire ses devoirs. Mais elle ne pouvait pas travailler dans sa voiture, comme cela, jusqu'à ce qu'Alexander ne revienne. Et donc, avec un petit sourire, elle en conclut qu'elle ne fera pas de devoirs ce soir-là. Elle mit le moteur en marche et se rendit au Shooter, lieu de travail de son très cher frangin. Elle se gara tout près de l'entrée, l'endroit étant pratiquement désert. Il n'y avait même pas encore de gros type balèze à l'entrée pour demander les cartes d'identités. Ainsi, elle pu entrer sans aucun problème et alla retrouver le barman de la place. Comme elle s'y attendait, il n'était pas très content. Pas fâché, certes, mais pas des plus ravi.

La blondinette s'installa au bar, plutôt que de prendre les clés de son frère et de repartir. Elle avait envie de discuter un peu avec lui, avant qu'elle ne doive réellement quitter la place à cause de son âge. Alexander lui avait même servi un verre. Sans alcool, mais tout de même. April le sirotait lentement lorsque son frère lui reposa encore et toujours la même question depuis qu'elle était arrivée. Et la réponse ne changea pas.


« Si je savais, je serais pas ici à l'heure qu'il est. »

Évidemment que si elle savait l'endroit où était ses clés, elle aurait été les chercher et aurait pu faire ses devoirs comme une gentille fille. Seulement, ces derniers temps, April semblait vraiment avoir de se foutre en l'air et de faire des tonnes de conneries. Elle ne savait pas si ce n'était qu'une passe, mais elle ne faisait rien de réellement bien. Plus le temps passait, plus elle cachait des choses à Alexander. M'enfin. Regardant partout autour d'elle, la blondinette ne pu s'empêcher de regarder la jeune femme qui commanda un vers tout près d'elle. Un Sweet Spice? L'idée semblait réellement appétissante. D'ailleurs, la jeune fille ne se gêna pas pour écouter leur conversation. Ah oui, pour être mort, c'était mort ce soir.

« Normal, il manquerait vraiment une table de billard ici. Dis, Alex, je peux en avoir un? »

April s'était légèrement redressé sur son tabouret et avait pointé le verre de la jeune femme avec un grand sourire. Elle se doutait bien que son frère n'était tout de même pas pour donner un verre d'alcool à une mineure sur son lit de travail, mais cela valait la peine d'essayer tout de même.

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vu de la lumière ... alors je suis rentrée ! [April, Alexander & Swann Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Shooter-