AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Une petite séance de... Séchage !?! [PV Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
April S. Menzies

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 24
ANNIVERSAIRE : 25/08/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Juno Temple




MessageSujet: Une petite séance de... Séchage !?! [PV Autumn] Mar 15 Jan 2013 - 21:23

Mardi après-midi avec Autumn

C'était difficile pour une jeune fille qui travaillait tout en faisant ses études d'avoir beaucoup de temps libre pour voir ses amis ou pour simplement se divertir. Les journées sont prises par les cours et les soirées par le travail. Il ne restait plus beaucoup de temps. Les weeks ends, parfois, quelques soirées ici et là. C'était très peu pour une adolescente qui aurait du se concentrer sur ses études. Mais April n'avait pas envie de se concentrer sur ses cours. Elle devait travailler pour aider son frère à régler tous les coûts qu'elle lui occasionnait et elle tenait tout de même à sa vie sociale. La blondinette n'avait pas énormément d'amis, du coup, elle tenait à ceux qu'elle avait. C'était pour cela que dès qu'elle avait reçu le message d'Autumn, elle s'était empressé d'accepter son offre, sachant parfaitement bien qu'elle n'avait pas de temps pour cela avant une, voir même deux semaines. Un mardi donc. Elle n'avait aucun scrupule à sécher ses cours de ce matin-là. À vrai dire, elle n'avait aucun scrupule à sécher tout ses cours. Elle le ferait volontiers pour travailler un peu plus, mais cela deviendraient rapidement trop risquer que Alexander ne le découvre. Elle avait beaucoup de liberté. Bien plus que les adolescents vivants avec leurs parents, mais elle savait bien que même avec son frère, il y avait une limite aux conneries qu'elle pouvait faire.

Ainsi ce matin-là, April s'éveilla à six heure, comme à son habitude. Elle prit sa douche et son petit déjeuné comme si c'était une journée de cours ordinaire. Et, comme toujours, elle réveilla son frère le matin à cause du bruit atroce du séchoir à cheveux. Mais il le fallait puisqu'elle n'avait pas le temps de les faire sécher à l'air libre. Le résultat serait le même pourtant car, une fois la dernière mèche séchée, elle lissa ses cheveux qui avaient naturellement commencés à friser, mèche par mèche, puis elle les attacha comme elle le faisait toujours en une couette bien haute, laissant tout de même une partie de ses cheveux retomber. C'était sa coiffure préférée et si cela n'allait pas à Autumn, elle pourrait toujours les détacher plus tard. Lorsqu'elle retourna dans la cuisine, la blondinette pu constater que son vacarme n'avait pas été suffisant pour que Alexander ne se lève. Elle était donc seule encore un bon moment avant de devoir partir. Elle en profita pour faire son repas du midi. Un sandwich, une boîte de jus et deux biscuits dans un sac de plastique allaient être parfait. Puis elle allait à l'école.

La matinée fût longue. Très longue. April n'avait pas du tout envie d'être assise sur les bancs de l'école en cet instant. Elle n'écoutait même pas. Pendant son cours d'histoire, elle se contenta de gribouiller dans son cahier de notes déjà rempli de mille et un petits dessins. Pourtant, elle aimait beaucoup l'histoire. S'il y avait une matière qu'elle aimait plus que les autres, c'était bien celle-là. Elle n'avait, d'ordinaire, aucun mal à retenir toutes ces dates, tous ces évènements que son professeur d'efforçait de faire rentrer dans la tête de tous ses étudiants endormis et impassifs. Mais aujourd'hui, ce n'était pas suffisant pour occuper son esprit, pour contenir sa hâte. Savoir que, dans peu de temps, elle allait être avec une amie autre que tous ces adolescents du lycée qui avait le tour de l'exaspérer, lui faisait perdre toute concentration. Les secondes s'écoulaient comme des minutes et les minutes comme des heures. Et puis, enfin, vint l'heure du repas du midi.

Comme si de rien était, April alla manger avec ses « amis » du lycée qu'elle ne fréquentait vraiment que pour ne pas être toute seule puis quelques minutes avant de devoir retourner en cours, elle s'éclipsa sans demander son reste. Elle fila vers chez elle qui était, il fallait le dire, assez loin. Par chance, elle avait la voiture que son oncle lui avait généreusement donné. Du coup, elle pu rentrer chez elle en quinze minutes. Alexander n'était pas là. C'était une chance d'ailleurs. La blondinette pu attendre patiemment l'appel de l'école et effacer directement le message qu'on laissa sur la boite vocale, comme si de rien était. Parfait. Maintenant qu'elle avait effacé les preuves, elle pouvait enfin aller rejoindre Autumn. Seulement, elle eut une petite hésitation. Son amie avait parlé, sans grande surprise, de prendre des photographies. Ainsi, April ignorait complètement ce qu'elle devait mettre. La matin, elle avait opté pour son plus beau jeans bleu foncé ainsi qu'un t-shirt violet sous une veste noire. Elle s'était même maquillé – légèrement tout de même - pour l'évènement. Avec un peu de chance, cela ressemblera un peu à ce que Autumn avait pensé. La jeune Menzies l'espérait grandement, du moins.

April aimait bien être photographier. Elle était particulièrement photogénique et elle demandait souvent à ses amies photographes, car elle en avait deux, si elle pouvait avoir un exemplaire de certaines photographies. Elle se montait lentement un petit portfolio de photographies d'elle tirant différentes têtes. Tout cela pour une seule raison. La blondinette rêvait, en grand secret, de devenir un jour une actrice. Mais elle savait bien que cela n'arriverait jamais, du coup, cela restait un rêve qu'elle restreignait à ses pensées et à ce portfolio. Enfin bref. La jeune Menzies reprit rapidement la route. Elle n'avait pas son permis de conduire depuis longtemps, du coup, elle roulait lentement. Elle préférait de loin arriver plus tard que d'avoir un accident fâcheux. Et puis après tout, elle avait tout son temps. Elle avait congé du restaurant le soir-même. Vraiment, cela allait être une merveilleuse journée. Lorsqu'elle arriva enfin à destination, April s'empressa de garer la voiture et d'en sortir. Du haut de son mètre cinquante deux, elle se présenta sur le perron et frappa à la porte. L'attente lui paru interminable. Elle avait bien hâte de voir Autumn. Il lui semblait qu'elle ne l'avait pas vu depuis des semaines. Debout, les mains dans le dos, la blondinette se balançait sur ses pieds, attendant.




    I will be strong ; times I might not...


Dernière édition par April S. Menzies le Jeu 17 Jan 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MessageSujet: Re: Une petite séance de... Séchage !?! [PV Autumn] Mar 15 Jan 2013 - 22:14


Autumn se leva ce matin-là avec un sacré mal de crâne, pour tout dire, elle avait passé une soirée assez exceptionnelle avec son petit ami du moment, Samuel. Ils se voyaient depuis plusieurs semaines maintenant et ils passaient le plus claire de leur temps ensemble, ce qui les poussaient à fêter un peu trop – l’amour n’était pas conseillé à grande gorgée avec Autumn, elle voyait que très rarement des étoiles, mais lorsqu’elle en voyait, mieux valait d’y aller mollo-. Certes le couple passait la plupart de leurs soirées à boire une bière et à regarder la télévision devant une bonne boite de pizza alldress, cependant entre le boulot de chacun, le sommeil se faisait rare. En effet, Samuel travaillait de nuit en tant qu’ambulancier et Autumn avait des horaires complètement loufoques, quel que soit la journée, ce qui avait tendance à l’exténuer par moment. La brunette se leva donc aux alentours d’onze heures, complètement brûlée de s’être couchée passée les quatre heures du mat, passant un bon quinze minutes à s’ouvrir les yeux dans son grand lit désormais vide avant de se lever complètement et de sortir de sa chambre à coucher. Comme à son habitude, elle passa à la salle de bain puis ouvrit le jet d’eau chaude qui mit quelques secondes à fonctionner. Savannah fini par se hisser à l’intérieur de la baignoire, prenant un temps d’arrêt pour réfléchir à sa journée alors que l’eau chaude glissait sur sa peau frigorifiée. Elle adorait faire ça, en fait ça lui rappelait le trois quart des films américains où on avait la chance de voir l’acteur principal dans sa douche –comme un être normal, ce qu’avait tendance à oublier les producteurs en temps normal-. Une fois son nettoyage en profondeur effectuée, elle sortit péniblement, attrapant la première serviette propre qu’elle trouvait dans la pièce. Toujours en serviette de bain, la brunette passa à la cuisine, fouillant dans le réfrigérateur à la recherche de quelque chose qui ferait son bonheur mais apparemment, rien ne lui plaisait. Découragée, elle jeta un coup d’œil à l’horloge qui se situait au mur adjacent à la cuisine. Déjà presque midi…sa journée allait être des plus courtes apparemment! Autumn laissa échapper un soupir, retournant à sa chambre pour ainsi attraper une paire de jean skinny bleu foncé et un chandail noir, quelque chose de bien simple à se mettre sur le dos. Elle s’apprêtait à enfiler des bas lorsqu’elle entendit cogner. Intriguée, elle se leva, un sourcil levé. Elle n’attendait personne…du moins pas dans son souvenir…enfin peut-être que Sam avait terminé plus tôt ce matin et espérait la retrouver ici, incertaine, elle passa son appartement au grand complet avant d’ouvrir la porte. Oh April! Dit-elle, sourire aux lèvres –pensant tout de même à sa sœur qui portait le même nom-, contente de la revoir. Ah merde j’avais complétement oubliée ! Finit-elle par dire à voix haute, poussant sa main contre sa bouche, totalement dans la lune elle n’avait pas pensée à sa séance photo cédulé pourtant depuis quelque temps. mais entre, reste pas là quand même! Elle se poussa de la porte, afin de laisser entrer sa copine dans l’appartement pas si bordélique pour une fois. J’suis désolé, heureusement tout le matériel est déjà en place! Ce qui était franchement une bonne chose. Cela prendrait moins de temps à tout mettre en place.


WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
April S. Menzies

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 24
ANNIVERSAIRE : 25/08/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Juno Temple




MessageSujet: Re: Une petite séance de... Séchage !?! [PV Autumn] Ven 18 Jan 2013 - 10:53

Mardi après-midi avec Autumn

C'était facile de rendre April mal à l'aise. Très facile même. Comme elle était du genre assez timide quand elle le voulait, un rien suffisait pour la gêner et la faire regretter d'avoir fait tel ou tel geste. Cette fois-ci, c'était d'être venue chez Autumn. Elle avait tant attendue, toute la journée, ce moment et n'aurait guère cru voir sa joie couper aussi sec d'un seul coup. Dès qu'elle avait pu apercevoir son amie, elle avait sourit tant elle était contente de la voir et l'avait salué avec autant d'entrain qu'elle le pouvait. La blondinette était ainsi. Elle n'avait pas beaucoup d'amis puisqu'elle n'avait pas énormément de temps à leur consacrer, mais lorsqu'elle les voyait, elle s'y donnait à coeur ouvert. Enfin. April était ravie à l'idée de l'après-midi qui allait se dérouler. Seulement, la deuxième phrase que prononça Autumn fût assez décevante. Elle avait oublié? Ah merde en effet. Ainsi, si elle avait oublié, la jeune Menzies dérangeait donc.

Fronçant les sourcils, April eut le réflexe de reculer d'un pas. Elle allait proposer de partir et de revenir une autre fois mais son amie ne lui laissa pas le temps de dire un mot qu'elle l'invita à entrer. Hésitante, la blondinette traina un peu sur le pas de la porte avant de se décider à rentrer réellement. Dès qu'elle eut mis les pieds dans l'appartement, elle entendu Autumn s'excuser ce à quoi elle s'empressa de répondre que ce n'était pas grave. Elle entreprit de défaire son manteau en écoutant le bon côté de la chose.


« En effet, c'est une chance ! Mais tu sais, je peux revenir un autre jour si tu préfères... »

April le pensait. Elle ne voulait vraiment pas déranger Autumn alors qu'elle voulait faire autre chose et sécher un autre après-midi de cours. Intimidée, elle se tint sur le pas de la porte, les mains jointes sous son manteau qu'elle tenait. Elle n'osait pas réellement retirer ses bottes, au cas où son amie déciderait qu'il serait mieux qu'elle ne revienne un autre jour.

« Je ne veux vraiment pas te déranger... »



    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MessageSujet: Re: Une petite séance de... Séchage !?! [PV Autumn] Sam 19 Jan 2013 - 16:30

Non, non, entre et mets-toi à l’aise! Dit-elle d’un franc sourire. J’n’ai simplement pas eu le temps de jeter un coup d’œil à mon agenda ces derniers temps…avec Sam disons que j’ai la tête ailleurs, je m’excuse! Évidemment elle pencha la tête sur le côté, montrant d’une moue triste son désarroi d’avoir oublié son rendez-vous avec April…dire qu’elle n’avait pas du tout l’habitude d’oublier ce genre de rendez-vous, m’enfin, on l’avait prévenue que l’amour pouvait rendre aveugle! J’viens à peine de me lever ça doit être ça qui me fait disjoncter! Tu veux un café? Demanda la brunette, se disant qu’elle devrait boire plus d’une tasse pour se réveiller bien comme il faut. Elle attendit donc la réponse de sa copine tout en se dirigeant vers la cuisine qui était adjacente au hall d’entrée. Autumn ne voulait pas remettre cette séance, elle avait pris rendez-vous et elle détestait ne pas tenir ses promesses, de toute manière rien ne l’empêchait de travailler, seulement son oublie spontanée de ce matin. Tu ne me déranges pas du tout miss ! Répéta finalement Savannah, attrapant le pot de café de torréfaction supérieure dans son armoire. Allez enlèves tes bottes et fait comme chez toi! Elle lui sourit de nouveau, étant des plus à l’aise avec April qui semblait quelque peu gênée de débarquer comme ça alors que visiblement Autumn ne l’attendait pas. La brunette pris ensuite une cuillère puis déposa du café dans le percolateur, cela prendrait environ cinq minutes avant que le tout soit bien chaud, mais cela importait peu la jeune femme, tout ce dont elle souhaitait, c’était redescendre sur terre rapidement et passer un bon moment avec April.


WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite séance de... Séchage !?! [PV Autumn]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite séance de... Séchage !?! [PV Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 6288 √-