AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




MessageSujet: ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. Mar 15 Jan 2013 - 14:13

☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.
CONTEXTERÈGLEMENTSCÉNARIOSBOTTINS




Lakeview est une petite ville de Géorgie très accueillante, au décor bordé de forêts et de lacs majestueux, à environ trente minutes d’Atlanta. De nombreuses familles y vivent paisiblement, du moins y vivaient, jusqu’à la mort apparemment suspecte –selon divers ragots- de la famille Warren au grand complet. Décédé lors d’un accident de voiture, la famille était connue de tous et était non sans dire des plus respectables. Très influents, ils en profitaient pour manigancer cruellement, dans le dos de plusieurs habitants, semant la crainte de voir leurs secrets révélés chez les habitants de la petite ville. Évidemment, certain d’être enfin tranquilles, les habitants de Lakeview ont pu souffler quelques temps suite à la mort de ces derniers…mais cela ne dura guère longtemps. En effet, plusieurs semaines suivant la mort des Warren, plusieurs messages textes et lettres, révélant les secrets de chacun –adolescents comme adultes- et provocant du chantage chez d’autres, furent lancés. Craintif, la plupart de ces victimes n’en parlèrent jamais, alors que d’autres se nouèrent grâce aux secrets communs. Tous se demandent donc maintenant qui est derrière cette signature –W. et surtout si cette mystérieuse personne agit seule étant donné qu’elle semble habile à contrôler les autres et surtout à éloigner la police. Lire l'explication de la team W.

STATISTIQUES

Le forum a ouvert ses portes le 15 janvier 2013. Nous comptons 5 membres. Nous avons posté139 messages. Le dernier membre qui nous a rejoint est Aslinn K. Callahan. De plus, sachez que nous ne demandons pas de minimum de lignes par sujet. Les fondateurs du forum sont Leighton N. Burton,Cailee A. Montgomery et Aslinn K. Callahan. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes là pour vous !

☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.




ConstanceWeeler Swanson
© belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumsrpg.ca


avatar

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




MessageSujet: Re: ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. Mar 26 Fév 2013 - 18:45

☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.
CONTEXTERÈGLEMENTSCÉNARIOSBOTTINS




Bonjour à tous,
Le forum ne pourrait pas se porter mieux, une activité vraiment excellente , ça déborde de rps, d'amusement, des messages de W viennent un peu partout perturber les sujets, tous s'entendent bien et il n'y a pas de soucis, l'ambiance est bonne alors rejoignez-nous, des mini-intrigues constamment en route, du recrutement dans la team, des surprises, un tas de scénario de libres ; bref, n'attendez plus et rejoignez nous ! <3

STATISTIQUES

Le forum a ouvert ses portes le 15 janvier 2013. Nous comptons 76 membres. Nous avons posté 14188 messages. Le dernier membre qui nous a rejoint est Kennedy F. Johnson. De plus, sachez que nous ne demandons pas de minimum de lignes par sujet. Les fondateurs du forum sont Leighton N. Burton,Cailee A. Montgomery et Aslinn K. Callahan. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes là pour vous !

☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.




VIVIAN VICTORIA MADISONϟ « MOM IS BACK . » Juste par curiosité, quand tu… fantasmes sur cette femme, t'arrives-t-il parfois de t'arrêter et de réfléchir à ce qui a pu la pousser sur cette voie ? Te dis-tu qu'elle a été la petite fille de quelqu'un ? Que ce quelqu'un a sûrement nourri des tas de rêves pour elle ? Des rêves où ils n'étaient question ni d'un string, ni d'une barre transversale… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net
 

☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game's rules
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Extreme Rules 2011: résultats
» Pretty Little Liars [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Pubs et Partenariats :: ϟ Publicités-