AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Wesley ϟ Nolan Prénom Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Paul Wesley ϟ Nolan Prénom Nom Empty
MessageSujet: Paul Wesley ϟ Nolan Prénom Nom Paul Wesley ϟ Nolan Prénom Nom EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:50



ϟ FREE ϟ NOT NEGOCIABLE
Paul Wesley ϟ Nolan Prénom Nom Tumblr_m2incu49Cq1rt1we8o1_500
Nolan Prénom Nom

« ft Paul Wesley»




resumé de
MON HISTOIRE


J'ai vu le jour il y a vingt-sept ans de cela, dans la ville de Los Angeles. Né de l'union de Debra et Andrew Collins, celui-ci a néanmoins quitter ma mère alors même que je n'avais que neuf mois. Pourquoi ? Je n'en sais rien maman ne veut pas me le dire et mon père quant à lui, n'a jamais rien voulu savoir de moi. Quand j'étais plus jeune j'avais beau lui écrire ou lui téléphoner, jamais il ne m'a répondu. Ne supportant plus de me voir aussi mal, maman a décidé sur un coup de tête de quitter Los Angeles, pour aller vivre à Detroit, ville où se trouvait mon père. C'est à l'âge de douze ans que je l'ai vu se tenir devant moi pour la première fois. Mais lui, il ne m'avait même pas reconnu sur le coup. En même temps, la dernière fois qu'il m'avait vu je n'avais que neuf mois. Durant trois ans, j'ai fréquenté l'établissement scolaire de mon père, sans même qu'il ne sache que j'étais son fils. Oh bien sûr il aurait pu me reconnaitre à mon prénom et mon nom, mais je n'avais pas été assez fou pour lui donner mon véritable nom de famille. Puis à l'âge de quinze ans, maman est morte dans un accident de voiture et celui-ci ne voulant ni me recueillir et encore moins savoir quelque chose de moi, j'ai dû quitté Detroit pour retourner vivre à Los Angeles à regret. Pourquoi à regret ? Tout simplement parce que je devais laisser à Detroit mon premier amour, du jour au lendemain. J'avais alors quinze ans. A dix-huit ans, j'ai rencontré une jeune femme, Anya, et même si je n'ai jamais ressenti pour elle ce que j'avais ressenti pour mon premier amour la première fois, cela ne m'a pas empêché de l'épouser quelques mois après notre premier baiser. Néanmoins, même si j'étais marié avec elle, je n'ai jamais réussi à oublier Laureen et quand j'embrassais Anya, c'est Lau' que je voyais. Aujourd'hui, je suis revenu vivre à Detroit. Non pas pour revoir mon père, mais tout simplement parce que j'ai vu dans la presse que mon premier amour était retourné dans sa ville natale... Et vous voulez une confidence ? Je n'ai pas lu l'article entièrement. A peine avais-je vu qu'elle était retournée vivre à Detroit, que j'avais pris mes affaires et m'étais envolé pour Detroit, non sans appeler Anya et lui dire que j'avais l'intention de divorcer. Autrement dit, je ne suis pas encore divorcé, mais je ne me considère plus comme marié pour autant...






→ MES LIENS ←
Paul Wesley ϟ Nolan Prénom Nom 62925288
LAUREEN ANDREA COOPER ϟ ft sophia bush
« J'ai rencontré Laureen à l'âge de douze ans, alors que je venais d'intégré le collège de mon père, sans même que ce dernier ne sache qui j'étais. Si au départ, nous ne nous entendions pas très bien, après quelques temps nous nous sommes rapprochés tous les deux et puis un an et demi après notre rencontre, nous sommes sortis ensemble. Notre histoire a duré un an et demi. Nous ne nous sommes pas séparés parce que l'un de nous n'aimaient plus l'autre, bien au contraire, mais tout simplement parce qu'après la mort de maman, j'ai dû aller vivre à Los Angeles, c'est ma tante maternelle, tout cela parce que mon père ne voulait toujours rien savoir de moi. Six ans après notre rupture, c'est par hasard que j'ai revu mon premier amour, dans la grande ville de New-York. Seulement nos retrouvailles ne se sont pas passées comme je les avais espéré. Bon, en même temps c'était de ma faute. Le jour même où je la retrouvais enfin, celle-ci apprenait que j'étais marié et de la bouche de ma femme qui plus est... Avec le recul je suis certain qu'Anya a fait exprès d'annoncer la nouvelle à Laureen de cette manière. Quelques jours plus tard, voulant revoir Lau' seul à seul, j'avais appelé les parents de mon ex petite amie et ceux-ci m'ayant donné l'adresse de leur fille, c'est sans prévenir que je me suis rendu chez elle. Oh elle avait bien essayé de me faire croire que le fait d'avoir apprit que j'étais marié ne lui avait rien fait, mais je la connaissais tellement bien que je savais qu'elle ne me disait pas la vérité. Après cela, voulant l'empêcher de quitter New-York, je me suis jeté à l'eau et je l'ai embrassé. S'en suivit ensuite une nuit d'amour, mais malheureusement quand je me suis réveillé le lendemain, Laureen avait quitté la ville, en ne me laissant qu'un petit mot « Je suis désolée Nolan, mais nous deux c'est impossible désormais, tu es marié et moi, ma vie est à Boston aujourd'hui, ne cherche pas à me retrouver s'il te plait. Je ne t'oublierai jamais. Je t'aime. » Les six années qui suivirent, j'étais restée avec ma femme, désespérant de retrouver un jour, cette femme que j'aimais vraiment, jusqu'au jour où j'ai appris, en lisant le journal, que cette dernière était revenue vivre à Detroit, dans sa ville natale. Ni d'une, ni de deux, après avoir lu ces mots j'ai quitté New-York, ma femme, en lui annonçant que je voulais divorcer, pour retourner moi aussi à Detroit et retrouver la femme que j'avais toujours aimé et que j'aimais encore aujourd'hui. »


Paul Wesley ϟ Nolan Prénom Nom 25600319
SARAHLYNN LIZZIE COOPER ϟ ft suri cruise
Sarahlynn est la fille de Nolan, mais celui-ci n'est pas au courant. Pourtant la petite fille, elle, elle connait tout de son père. Et pour cause, Laureen n'a pas hésité une seule seconde à lui parler de son papa, depuis que cette dernière était en âge de comprendre. Comment réagira-t-il en apprenant qu'il est papa ?




Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Wesley ϟ Nolan Prénom Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastian Nolan Johnson
» Winnie Link's - "Second degrés" est mon deuxième prénom...
» Nolan ~ Someday I will be loved.
» Nolan ~ Someday I will be loved.
» Nolan ~ I will follow You into the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-