AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Revenir de loin ... [Stiles & Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Symon B. Rowland

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 66
ANNIVERSAIRE : 25/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 09/01/2013
AVATAR : Colin Morgan




MessageSujet: Revenir de loin ... [Stiles & Winter] Mer 9 Jan 2013 - 19:32



Voir son regard posé sur lui ...Ce sourire amusé et défiant se jouer de la situation ...Symon n'avait pas trop réfléchi sur ce coup. L'état dans lequel se trouvait son ami, l'excitation qui émanait de lui à ce moment l'avait convaincu. Il allait courser pour lui, afin de lui faire plaisir mais aussi ...Qu'il soit fier de son meilleur ami. C'est donc les poings serrés et le coeur battant la chamade qu'il se dirigea vers la piste, signala qu'il voulait faire parti de la course et attendit qu'on lui donne une voiture. Une fois à l'intérieur, il mit son casque, attacha sa ceinture et regarda autour de lui afin de vérifier si tout était bien en place. Tout semblait parfait. Le compteur de gaz était excellent, le siège nickel ...Tout était irréprochable.

Symon ressentit à cet instant une joie immense mais aussi, une certaine crainte. Cette histoire ne lui ressemblait en rien, disons. Plutôt prudent de nature, il lui était arrivé que trop rarement de se retrouver dans une situation aussi dangereuse que celle-ci... mais comme il avait vraiment envi d'impressionner son bro' il s'était embarqué sans vraiment réfléchir aux conséquences. Lorsque le compteur découla, et que le signal retentit, Symon prit tout de même le temps de regarder une dernière fois Winter avant de peser sur le gaz et partir en trombe. Un mince sourire de fierté s'était installé sur ses lèvres lorsque son ami croisa son regard. Il espérait réellement qu'il allait lui donner tout les mérites.

Une fois sur la piste, le pied enfoncé dans la pédale de gaz, Symon ne réfléchissait plus. Il était euphorique. Quelle merveilleuse sensation! Il se sentait libre. Libre de vivre et d'être! Il se sentait en pleine possession de tous ses moyens et se disait que Winter assistait à la scène, en même temps,ce qui accentuait son état endiablé. Par contre, tout déboula lorsqu'il voulu regarder derrière lui pour ne pas percuter un autre concurrent ...Une seule seconde lui valu la pire erreur de sa vie. En retournant son regard vers la route, il se figea instantanément, la peur au ventre. Un seul nom réussit à traverser ses lèvres avant le noir total ...et ce fut «Winter!» puis ensuite, l'inconscient ...et la mort.



---------------------------------------------


Un bruit. Une machine. Peu à peu, Symon s'éveillait. Des voix peut-être? Il n'en savait rien. Il se sentait tellement épuisé ...Vaincu par quelque chose de bien plus fort que lui. Ses membres lui faisaient mal. Son crâne aussi. Sa cage thoracique lui semblait ne même pas lui appartenir ...et bien vite, il comprit pourquoi. Quelque chose obstruait sa bouche, descendait dans sa gorge et faisait gonfler ses poumons sans son consentement. Déstabilisé, une larme vint rouler le long de sa tempe. Une larme de frayeur. Il se sentait étouffer. Pourquoi? puis soudain, comme son corps avait décidé de se réveiller de lui-même, son coeur se mit à accélérer de plus en plus vite et il cessa de respirer complètement. C'était une sensation proche de la noyade, si ce n'est que le tuyau lui chauffait la gorge à chaque fois qu'il tentait de reprendre son air par lui-même. Pire, il était incapable de faire un seul mouvement, comme si il était cloué au lit. Aucun de ses membres lui obéissaient à part ses paupières qui s'ouvrirent d'un coup sec lorsqu'il comprit qu'il allait mourir étouffé par un objet. Ses yeux paniqués tenta de croiser un visage connu mais ...Connu par qui? Qui cherchait-il, réellement? Se reconnaissait-il lui-même? Plus les secondes passaient, plus son coeur accélérait ...et plus ses sens s'affaiblissaient de nouveau. Quelqu'un allait-il enfin s'occuper de lui? Il l'espérait vivement, du moins!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Revenir de loin ... [Stiles & Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Test Winter Assaut par Manik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ Hôpital-