AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:47

RPS EN COURS
- M. Samuel McCourt ¤ Etre là au bon moment n'arrive pas à tout le monde
- Prénom P. Nom ¤ Titre
- Prénom P. Nom ¤ Titre


RPS TERMINES
- Prénom P. Nom ¤ Titre
- Prénom P. Nom ¤ Titre
- Prénom P. Nom ¤ Titre


RPS ABANDONNES
- Prénom P. Nom ¤ Titre
- Prénom P. Nom ¤ Titre
- Prénom P. Nom ¤ Titre


RPS EN ATTENTES
- Prénom P. Nom
- Prénom P. Nom
- Prénom P. Nom


Dernière édition par Arianna Caneparo le Dim 20 Jan 2013 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessica M. Humphrey

WELCOME TO DETROIT
Jessica M. Humphrey

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 84
ANNIVERSAIRE : 04/03/1999
EN VILLE DEPUIS LE : 02/01/2013
AVATAR : Kristen Bell. (c) Bazzart




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. EmptySam 19 Jan 2013 - 14:06

Cela te dis un rp avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:24

Oui ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jessica M. Humphrey

WELCOME TO DETROIT
Jessica M. Humphrey

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 84
ANNIVERSAIRE : 04/03/1999
EN VILLE DEPUIS LE : 02/01/2013
AVATAR : Kristen Bell. (c) Bazzart




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:41

J'ai une idée de lieu mais pas de lien, on pourrait faire comme si on ce rencontrer pour la première fois au Starbucks Coffee ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:53

Oui Smile Aria aurait pu y aller avant ou après un de ses cours Smile Parles moi un peu de ton personnage pour voir ce qui pourrait les lier Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jessica M. Humphrey

WELCOME TO DETROIT
Jessica M. Humphrey

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 84
ANNIVERSAIRE : 04/03/1999
EN VILLE DEPUIS LE : 02/01/2013
AVATAR : Kristen Bell. (c) Bazzart




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:59

Je vais te faire un mini résumé demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:44

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas


Jessica M. Humphrey

WELCOME TO DETROIT
Jessica M. Humphrey

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 84
ANNIVERSAIRE : 04/03/1999
EN VILLE DEPUIS LE : 02/01/2013
AVATAR : Kristen Bell. (c) Bazzart




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:45

Désolé mais j'ai eu des problèmes d'ordi donc voilà:
Jessica M. Humprhey est une jeune étudiante de 19 ans. Elle est célibataire mais cela ne lui déplait par parce qu'elle adore ses amis. Petite elle a vécu dans un village qui se nomme Spring Harrow, avec son amie d'enfance Constance. Tout ce passé bien, Jessica avait des diplômes mais un jours la mère de constance meurt. Depuis Jessica et constance ne se sont jamais revu.
Choses à savoir sur elle:
Serviable ϟ Aime les animaux ϟ Elle peut être naive à cause de sa gentillesse ϟ Zen car elle fait du yogaϟ Adore le chocolatϟ Mange souvent des fruitsϟ Adore les fraisesϟ Pratique beaucoup de sport pour sa santé, comme le matin de la course à piedϟ Elle a été élevé dans une ferme donc elle a un esprit sain envers es animauxϟ Lors de son entré au lycée elle décida de fondait une association qui se porte contre les personnes qui mal traitre les animauxϟ Elle adore faire la fête et aime se faire remarquer mais ce n'est pas toujours le cas ϟ Elle a pass besoin beaucoup de dormir car elle récupère très vite

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:02

Désolé, j'avais pas mal de trucs à faire ces derniers jours ^^
Hum.. Arianna a pas beaucoup de point commun ^^ On peut faire une rencontre banale du style on se rentre dedans après avoir passé commande ou on bouscule en attrapant nos cafés non ? Après, l'une des deux pourraient être ma lunée et peter un cable dans le café ?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty
MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arianna Caneparo ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arianna Caneparo ¤ Passes le bonjour aux écureuils !
» Arianna Caneparo ¤ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec.
» Arianna Caneparo ¤ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
» Jusqu'où êtes-vous prêts à aller par amour ? ϟ Enya O'Hara
» Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet :: ϟ Gestion des topics-