AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIVINGSTONE - Men has a stupid animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptySam 15 Déc 2012 - 14:23


LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Tumblr_meqrnux4tO1qatq84o4_r1_500
Clayton A. Livingston
ft. Colin O'Donoghue


NOM COMPLET: Clayton Alarick Livingston
AGE :32 ans
EMPLOI : Musicien & Copropriétaire du The Red Box *si possible*
SITUATION AMOUREUSE : Amoureux... mais compliqué
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE :we go together


MON HISTOIRE


« Clay! Clay! Réveil toi! »

La voix est douce et presque qu’à peine audible. C’est plutôt le fais qu’il se fasse secoué dans tout les sens qui le dérangeait. Il grogne une fois, deux fois et finalement trois fois avant de pouvoir ouvrir les yeux. Un mal de tête écrasant lui broie le crâne et fait tourner tout ce qui se trouve dans son champ de vision. Il ferme donc de nouveau les yeux afin d’alléger la douleur vive. Le matelas sous lui bouge de nouveau lui faisant comprendre que quelqu’un vient soisde se lever, sois de s’y asseoir. Après quelques minutes à respirer lentement, il ouvre de nouveau les yeux alors qu’il réussit avec beaucoup de mal à se relever sur ces coudes voyant devant lui un visage flou d’une jeune femme aux cheveux foncés et aux yeux très clairs. Elle le regardait avec un air qui se voulait désapprobateur alors qu’elle déposait des aspirines et un verre d’eau sur le bureau.

« Dépêches où tu vas être en retard pour le boulot. »

Elle sort de la chambre et par sa démarche, il sait l’avoir déçu. Clay s’habille donc rapidement d’un vieux jean foncé et d’un simple t-shirt. Les marches de bois craquent longuement sous ces pas alors qu’il finit par arriver dans la cuisine. Une tasse de café l’attend sur le comptoir alors qu’elle est appuyée plus loin avec son propre breuvage fumant dans les mains. Il se sent mal parce qu’il sait que ce qu’il a fait hier était mal. Clay ne sait pas ce qui est pire. Qu’elle l’engueule comme du poisson pourri ou qu’au contraire, elle ne dise rien du tout. Elle semble tellement décourager. Il baisse les yeux regardant avec attention le liquide brun.

« Je suis désolé pour hier. »

« Chaque année c’est pareil Clay. Tu fais toujours la même chose. Je t’adore, t’es comme mon frère, mais sois tu prends sur toi, sois tu devras te sortir seul dans ton vomis la prochaine fois. »


Il se frotte longuement le front. Chaque année depuis trois ans, Clayton avait tendance à un peu trop abuser de la bouteille en ce jour qui ne fait que lui rappeler celle qu’il a perdue et qu’il tente vainement de retrouver. Helen… Il se souvenait encore du son de sa voix, de son sourire ou encore de son rire. Il essayait encore de la retrouver alors que beaucoup de gens, dont ces parents, lui avaient dis qu’il était peut-être temps pour lui de passer à autre et de trouver quelqu’un d’autre. Mais, Clay ne pouvait pas. Il avait l’impression de tromper Helen chaque fois qu’il laissait approcher une autre femme. La seule personne de sexe féminin de qui lui était proche était Jassika. Plus jeune de nombreuses années, la jeune femme et lui avait fait connaissance à la fin de son adolescence avant son injuste accusation. Elle était la fille d’un collègue de son père et la seule qui était de son âge. Jass avait toujours été de son côté. Elle lui avait d’abord rappelé Helen, sans doute pour cette raison qu’ils s’étaient si bien entendu dès le début. Elle avait été là dans chaque étape. Quand il s’était retrouvé en prison, après, puis dans sa recherche et sa chute libre. Elle lui avait bottée le cul un nombre incalculable de fois afin qu’il ne se relève alors qu’il aurait simplement voulu dormir pour toujours.

« Je dois la trouvée Jass. »

Elle hocha la tête déposant sa tasse avant de partir.

« Il est possible qu’elle ne veut tout simplement pas que tu la retrouves. »


Le vent soufflait doucement alors qu’il bondissait devant elle. La petite fille hurle un court moment avant de le pousser doucement de sa petite main alors que le jeune garçon rigolait à pleins paumons. Après un instant, elle se met à rire avec lui. Il saute autour d’elle un instant.

« Arrête Cal! Tu m’étourdis. »

Le garçon arrête alors de sauter en rond marchant plutôt à côté d’elle au même rythme.

« Tu es toujours d’accord pour venir faire tes devoirs avec moi? »

Elle hoche la tête alors qu’ils s’engagent dans une nouvelle intersection couverte par les arbres et les immeubles. Ils marchaient en silence comme ils le faisaient bien souvent quand ils revenaient ensemble de l’école. Entre eux, parler n’était pas vraiment une obligation. Clay appréciait la seule présence d’Helen à ces côtés dans ce genre de moment. Il s’était toujours senti très seul étant enfant unique et ces parents avaient chacun des boulots qui les accaparaient souvent. Le garçon avait donc appris à ce débrouillé par lui-même très jeune et n’y voyait pas trop de mal à ça. Sa mère en particulier adorait son côté très débrouillard et touche à tout. Il aimait fouiller dans le garage. Clay ne comptait plus le nombre de fois qu’il avait réparé autant son vélo que celui d’autres jeunes du quartier. Il aimait bien bricoler, mais ne voulait pas en faire un métier.

« J’ai accordé ma nouvelle guitare. Elle est magnifique tu vas voir et elle est verte comme tes yeux. »

Il avait légèrement rougit en réalisant qu’il l’avait dit tout haut et détourna la tête pour qu’elle ne le voit pas. Une fois arrivé, il lui ouvrit la porte et ensemble, ils montèrent dans sa chambre. Comme dis, Helen et lui débutèrent leur devoir. Il avait toujours eu du mal à ne pas faire le pitre quand ils faisaient leurs devoirs ensemble seuls dans sa maison.

« Cal, tu veux bien te concentrer deux secondes! »

« Je suis très concentré! »

« À faire l’idiot! »

« Je suis peut-être un idiot, mais tu m’aimes bien, non? »



La question avait été lancée de manière totalement innocente, au milieu de leur rire et de la conversation. Elle mit cependant un certain temps à lui répondre alors qu’elle semblait quelques peu perplexe à sa phrase. Finalement, elle lui offrit un de ces sourires qui lui faisait chaud au cœur et répondit d’une voix très joyeuse.

« T’as raison, je t’aime bien, maintenant concentre toi sur les maths! »

C’est dans sa chambre, alors qu’il avait environ 13 ans que Clay réalisa pour la première fois qu’il avait le béguin pour sa meilleure amie. Bien sur, il se disait que lui dire ne serait sans doute pas une bonne idée et qu’elle pouvait ne pas ressentir la même chose. Alors, il sourit simplement heureux de voir qu’au moins elle l’aimait bien et se plongea dans ces livres de cours.


La musique est assourdissante, mais pourtant elle ne le dérange pas pour autant. Clay a toujours aimé la musique par le passé et c’est bien une chose que personne ne pourrait lui prendre. C’est le seul amour qu’il pouvait garder sans risque de le perdre. La musique lui avait sauvée la vie quand rien n’allait et qu’elle se résumait à quatre murs de bêton avec des barreaux de métaux. Il s’appuie contre le comptoir de bois du bar regardant un long moment le groupe sur scène et la foule devant eux. Il avait toujours aimé ce sentiment de liberté qu’on ressentait quand on montait sur scène. Clay avait appris à jouer avec son grand-père, puis avec le temps, il jouait souvent pour Helen. Mais, depuis trois ans, il jouait plus souvent pour lui-même ou encore pour Jass. Il n’arrivait pas à monter sur une scène de nouveau. La passion l’avait sans doute quitté après tout la jeune femme l’avait toujours poussé à chanter même quand elle ne savait pas qu’il le faisait surtout pour elle.

Il sourit au souvenir triste de son départ. Clay n’avait pas voulu partir loin d’elle, mais avait du céder en promettant de revenir sous peu. Une promesse qu’il ne pu tenir malgré toute sa bonne volonté. Helen avait glissée dans son étui à guitare la première lettre de nombreuses qu’ils se promirent d’écrire jusqu’au jour de son retour vers elle.

Même si ses parents hurleraient à tue tête après lui, Clay s’en fichait. Il voulait simplement la voir au moins une toute dernière fois avant son départ. Le jeune homme couru le plus vite qu’il le pouvait vers l’orphelinat qui lui servait de résidence. Il savait très bien qu’elle serait seule au premier étage à cet heure alors que les autres seraient sois en train de finir leur repas ou profitant des dernières heures pour jouer avant le coucher. Clay l’avait fait quelques fois durant la dernière année, alors il monta avec un peu de mal à l’arbre devant la bâtisse et bondit sur le rebord du toit aussi silencieusement qu’il lui était possible avec sa guitare sur le dos. Il s’accroupit dans le coin de la fenêtre regardant à l’intérieur et la vit sur son lit. Un sourire sur les lèvres et les yeux brillants par cette vue, il frappa doucement contre la fenêtre pour ne pas l’effrayer. Helen leva les yeux et lui rendit son sourire alors qu’elle venait à toute vitesse ouvrir la fenêtre dans le silence le plus total.

« Cal! Tu es malade! T’aurais pu te casser la figure en montant! »

« Je voulais te voir une dernière fois avant de partir. »


Il lui offrit un sourire piteux alors qu’elle le regardait les mains sur les hanches avec un air sévère sur le visage. Clay n’était pas doué pour écouter faut dire et il ne comptait plus le nombre de fois qu’elle lui avait dit de ne plus le faire sous peine qu’il finirait par tomber et se briser quelques chose ce qu’elle ne voulait absolument pas.

« J’ai vu le camion de déménagement … si tes parents voient que tu es ici et non pas à attendre dans la voiture, tu vas avoir des problème Cal. »

« Oh aller Len! Je fais le mur pour venir te dire au revoir peux-tu s’il-te-plait arrêté de jouer le flic et juste être contente? »

« Mon meilleur ami part… comment veux-tu que je sois heureuse de te voir pour la dernière fois en peut-être trois ans… »

« Je vais revenir. Je te le promets Len et on trouvera le flic qu’il te faut à mon retour d’accord? »


Elle avait souris les yeux brillants de larmes qu’il savait qu’elle tentait de retenir. Clay se pencha vers l’avant et l’embrassant sur le coin des lèvres. Se fut bref, doux, mais se fut la chose la plus agréable qu’il ressentit. Au loin, un coup de klaxon se fit entendre. Il soupire. Ses parents l’attendaient de toute évidence et la jeune fille le compris.

« Je dois y aller. Je vais t’écrire promis. »

« Attend, j’ai quelque chose pour toi. »


Elle se retourna allant vers son lit pour prendre un enveloppe avec son nom d’écrit dessus. Elle la glissa dans son sac à guitare avant de passer autour de son cou un collier très simple, mais qui réchauffa ton son être.

« Ne l’ouvre pas avant d’être parti d’accord et le collier c’est pour que peu importe ou tu te trouve, tu penses un peu à moi. »

Avec un dernier sourire plein de tristesse et d’au revoir, mais aussi d’espoir et de promesse pour le futur, le jeune homme se laissa glisser vers le sol. Clay se retourna lui envoyant la main une dernière fois avant de se tourner le cœur lourd de son départ.



Ils avaient échangé de nombreuses lettres après ça. Malheureusement, son désir de revenir à elle le plus vite possible rendit Clay insupportable voir même méchant envers ses parents à qui il en voulait terriblement de l’avoir privé de sa meilleure amie si brusquement. C’est durant le temps qu’il passa dans ce nouveau détestable lieu qu’il fit la connaissance de Jassika. Une brunette de plus de quatre ans sa cadette et qui avait un vrai caractère tout feu tout flamme. Clay s’entendait bien avec le frère de celle-ci, Seeley, et les deux jeunes hommes commencèrent à faire pas mal de mauvais coups ensemble. En ayant marre, ses parents l’envoyèrent dans une école de correction histoire de le remettre dans le droit chemin. Seeley le rejoins quelques temps plus tard. Si au début les deux jeunes hommes étaient très soudés face aux autres, avec le temps son ami se joins aux pires fripouilles de l’école le laissant seul. Clay ne lui avait jamais pardonné surtout qu’il aurait pu lui éviter de passer du temps en prison. Le pire n’était pas vraiment son mensonge pour protéger son pseudo pote, non se fut de voir Jass pleuré à cause de son frère. C’était une gamine qui ne méritait pas un frère comme lui. Clayton sait que même encore aujourd’hui, sa jeune amie n’a pas pardonné à son frère et qu’elle ne lui a plus adressé la parole depuis des années. La justice avait foiré avec lui. Ceux qui devaient le protéger l’avaient condamné sans même prendre le temps de vérifier la vérité. Toutes ces années perdues à ne pouvait qu’écrire à Helen sans pouvoir la voir fut terrible pour lui. Il avait tellement voulu être avec elle pas seulement par amitié, mais aussi parce qu’il avait réalisé à quel point il était amoureux de cette femme. Elle avait son cœur et tout ce que le jeune homme voulait de croire qu’il y avait une possibilité même mince pour eux d’exister plus que comme des amis. Mais surtout, elle ne douta jamais de son innocence et ça, Clay ne pourra jamais lui être assez reconnaissant. D’un côté, c’est de savoir qu’elle avait foi en lui qui lui permit de survivre avec des hommes qui avaient bien souvent de meilleur raison que lui d’être en prison.

Il avait attendu comptant les jours, puis après un certain temps, on lui annonça qu’il avait eu une remise de peine. Quelqu’un avait affirmé que possiblement il n’était pas l’auteur du meurtre du directeur de son établissement. Ça voulait dire que Jass avait finis par convaincre son frère d’être quelqu’un de bien. Malgré tout, son casier ne fut pas effacer et on ne lui donna pas compensation pour les années qu’il perdit derrière les barreaux. Puis, Clay avait été libre et une seule idée lui était venue en tête, Helen. Après quelques jours à se reprendre en mains et à chercher la bague idéale, il se rendit finalement au travail de la jeune femme avec une idée en tête, lui demander sa main.

Il était nerveux comme il ne l’avait jamais été avant. Bon, il allait la revoir pour la première fois en quoi quinze ans? Et c’était pour lui demander de l’épouser. Certains trouveraient ça sans aucun doute un peu trop tiré par les cheveux ou brusque, mais Clay ne voulait plus perdre de temps. Il en avait trop perdu. Clay arrêta sa voiture devant son lieu de travail et après quelques minutes qui lui semblèrent une éternité, il la vit. Elle était là devant lui, merveilleuse, belle, magnifique au point ou son souffle se coupa. Helen était encore plus incroyable que dans ces souvenirs. Clay fut timide dans un premier temps alors qu’ils prenaient place sur un band et se mirent à discuter pendant des heures. Finalement, il ne put se retenir plus longtemps et la serra avec force dans ces bras comme s’il avait peur de la voir disparaître. En faite, il avait peur qu’elle ne soit qu’un autre rêve. Il avait eu besoin de s’assurer qu’elle était bien là, bien réelle. Puis, le cœur encore frappant à toute allure dans sa poitrine, il se mit à parler passant doucement ces pouces sur le visage de la femme en face de lui tentant d’effacer les larmes sur son joli visage.

« Helen ? Je ... écoute, j'ai eu quelques années pour réfléchir et je pense qu'un policier n'est pas ce qu'il te faut. Nous devons chercher ailleurs. »

Pendant un instant, il se demanda si elle suivrait et dès que son rire résonna à ces oreilles, il su que oui.

« Ah oui ? Pourtant, je crois toujours qu'ils sont les meilleurs et les plus malins. »

« Tu me blesses Len. Les meilleurs peut-être mais les plus malins ... allons qui est le plus malin ? »


Il était heureux de retrouver ce sentiment d’apaisement qu’il avait toujours ressentit en sa présence en ce moment. Il en avait vraiment de besoin. Théâtrale comme il l’était, Clay ouvrit les bras pour l’inciter à répondre à sa question ce qu’elle fit.

« Je ne sais pas. Pas les médecins, trop terre-à-terre. Pas les cuisiniers, trop passionnés. Pas les brigands, oh non, pas eux, trop indisciplinés. »

« Voyez-vous cela, trop indisciplinés ! »


À ces paroles, Clay s’avança vers elle jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus reculer. Alors qu’un instant ils riaient comment des gamins, maintenant il tentait de son mieux de prendre tout son courage pour faire ce qu’il avait tellement voulu faire depuis un long moment maintenant.

« Épouses-moi ! Helen ... je te promets de ne plus partir, de ne plus fuir et de rester sage. Mais s'il te plait, fais de moi un homme heureux. Je voudrais des enfants et puis une belle maison. Tu sais tous ces clichés qui font d'une vie une aventure fabuleuse. Je ... »

Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, Clayton ressentit une douleur vive dans le cou puis, un engourdissement dans tout son corps. Il tenta de tendre la main vers Helen, mais quelqu’un la tirait loin de lui. Non pas encore une fois! Il ne voulait pas la voir partir loin de lui. Il fit tout son possible pour rester éveiller, mais Clay finit par s’écrouler au sol alors que son monde disparaissait avec comme dernière image le visage d’Helen.

Quand il ouvrit les yeux de nouveau, il se trouvait dans un lit qu’il ne connaissait pas avec un mal de tête infernal et le corps en entier qui faisait mal. Clay regarda rapidement autour de lui. Tous les murs étaient complètement blanc ce qui voulait dire qu’une seule chose, il était dans un hôpital. Un homme habillé d’une blouse blanche entra pour confirmer ces pensées. Clayton ne le laissa même pas parler.

« Helen! Ou est Helen? »

« Monsieur Livingstone, calmez-vous. »

« Non! Je veux savoir si elle va bien! »


Le médecin le regarda longuement comme s’il pesait le pour et le contre de ce qu’il allait dire. Clayton se dit que c’était très mauvais, vraiment très mauvais même. Il était nerveux et ces mains tremblaient sans qu’il ne puisse rien y faire. Le moniteur branché à son cœur commença lui aussi à augmenter.

« Vous étiez seul quand on vous à trouver, mais la police à déjà reçu le signalement de votre femme. Ils vont la retrouvée. »

« Ce n’est pas ma femme… enfin pas encore. »


Il avait murmuré ces mots alors que le médecin le regardait compatissant. Il l’avait perdu… encore une fois ils étaient séparés. À croire que la vie se moquait royalement d’eux. La douleur qu’il ressentit ne fit qu’augmenté même après que la police lui promis de la retrouvée en vie, même quand sa famille lui dit d’avoir espoir. Il savait que cette douleur ne partirait que quand il retrouvait Helen et ce n’était pas gagné.


Un an, deux ans, puis trois avaient passées sans nouvelle de la femme qu’il aimait et son cœur coulait chaque année encore plus. Il n’avait pas été heureux depuis ce jour. Jass avait fais de son mieux pour l’aider. Elle était bien la seule qui l’aida. Ces parents tentèrent de lui trouver une petite amie, mais personne ne pourrait prendre la place de sa meilleure amie d’enfance dans son cœur. Clay avait commencé à boire un peu plus qu’il ne le faisait. Il n’était pas devenu alcoolique, mais tout juste par moment. Il n’avait pas arrêté de la chercher même quand les flics avaient mit le dossier de côté. Après ce que la justice lui avait fais dans le passé, il ne croyait plus du tout en ces hommes. Puis, il y a quelques mois, Jass lui avait proposé de venir prendre possession avec elle d’une nouvelle boîte qu’elle venait d’acquérir, The Red Box. Il en est le copropriétaire depuis quelques mois maintenant. C’est ainsi qu’il se retrouva à Détroit regardant la foule qui bouge devant lui alors qu’il lave un dernier verre. La soirée va bientôt finir et comme souvent, il allait s’asseoir sur le coin du comptoir pour prendre un ou deux verre de whisky. Jass viendrait le rejoindre pour prendre un verre avec lui avant de le ramener à la maison ou il dormirait le cœur en peine encore et toujours. C’était ainsi depuis trois ans. Rien ne semblait vouloir changer.




CHOSES À SAVOIR


Né à Okotoks, Canada le 29 avril 1980 ϟ Est enfant unique ϟ Son père était ingénier et sa mère infirmière ϟ Tenace ϟ Fiable ϟ Peu barvard ϟ Méfiant ϟ Orgueilleux ϟ Protecteur ϟ Bagarreur ϟ Chiant ϟ Fume beaucoup ϟ Aime prendre une bière ϟ Observateur ϟ Surnommé Clay ϟ Déteste les sales gosses ϟ Ne croit pas en la justice ϟ Ne parle pas du passé ϟ S'énerve quand on insiste trop ϟ Adore bricoler sur sa voiture ϟ Joue de la guitare et du piano ϟ Il chante vachement bien ϟ Maladroit avec la majorité des femmes étant amoureux de la même depuis des années ϟ Désespéré de retrouver celle qu'il aime




AUTRES INFORMATIONS


Clay n'a qu'un but dans la vie depuis trois ans maintenant, retrouvé Helen. Il est amoureux d'elle depuis si longtemps et le fait qu'elle fut enlevée quand il allait lui proposer de l'épouser fut encore plus difficile pour lui.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : KimCass
AGE : 22 ans
PAYS : Canada
CE QUE VOUS AIMEZ : la bonne bouffe, lire, la télé, me défouler sur ma ps3, des bon film, grapher, mon boulot...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les hypocrites, me lever tôt, les mals de tête, les choux
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Bones, Castle, Flashpoint, Dr House, Lost Girl, OUAt
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Anna Silk, Briana Evigan, Jennifer Morrison, Stana Katic, Nathan Fillion, Josh Dallas,
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Prise trois ><
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Vous XD
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je vous aimes!
VOTRE PRÉSENCE : 4 ou 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Et le grand Clayton dit "Je te mordrai les fesses!"
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ X ]






Dernière édition par Clayton A. Livingstone le Sam 5 Jan 2013 - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptySam 15 Déc 2012 - 14:24

Re-bienvenue par ici Clay' !! Tu connais la maison comme ta poche maintenant, mais au cas où nous sommes toujours là pour t'aider, alors n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche ! LIVINGSTONE - Men has a stupid animal 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptySam 15 Déc 2012 - 14:38

0505 Je vole sur mon petit nuage avec les moutons volants. LIVINGSTONE - Men has a stupid animal 2293766813 Mais c'est qu'en plus Colin ... il a la classe !! 66 Bon courage pour ta fiche, et quoi dire à part que tu peux me mordre les fesses quand tu veux. 35 *out*
Merci d'avoir pris mon scéna. LIVINGSTONE - Men has a stupid animal 266849084 *roule une pelle*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptySam 15 Déc 2012 - 15:54

CHARMING ESPECE DE BEAU GOSSE LIVINGSTONE - Men has a stupid animal 266849084
Jvais devoir t'appeler hook maintenant :O
REREBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptySam 15 Déc 2012 - 16:51

Je pouvais pas faire autrement que prendre ce scénario il m'allait bien en plus XD avoue tu l'as écris pour moi!
Ho hoooooo *mors les fesses de Helen avec passion et adoration.*

Faut avoué qu'ils ont fais de Hook dans OUAT un personnage à tomber... quoi que je l'aime pas quand il fait bobo au coeur à Emma >< Mais je serais toujours Charming pour toi SNOWWWWWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:26

Re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:28

ReBienvenuuuuuuuuuuue LIVINGSTONE - Men has a stupid animal 266849084 Bon sang, ton second prénom 41 Et Colin 41 Et le scéna d'Helen 41 Bonne chance avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:17

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:30

Bon retour 24
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:25

REBIENVENUE SUR LE FORUM !! J'espère que ce personnage te conviendra plus cette fois-ci haha ^^ Bonne chance pour ta fiche dans l'espoir d'avoir un chouette lien avec toi ! LIVINGSTONE - Men has a stupid animal 661535186
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:33

REUHHHHH à toi mister Very Happy
j'ai bien hâte de voir ce personnage à l'oeuvre ahah ^^
si tu as des questions, comme toujours tu sais où nous trouver hein Razz
bonne chance pour l'histoire (a) & encore rebienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:57

mouhaahaha je me disais qu'il manquait un truc x) tu as changé de perosnne !! dommage pour notre lien ^^'
Mais bienvenue a ce nouveau personnage et hâte de voir ce que ça peut donner *o*
très très bon choix !!! \o/ j'adore Col' autant en musique qu'en acting =D
VIVE OUaT !!!!♥ (garde moi un lien avec ce nouveau perso hihi^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:20

Re-bienvenue sur le fofo ! 33
Super choix de vava. 16
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:19

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptySam 22 Déc 2012 - 14:52

Bah alors, il est pas validé le petit Clayton. XD Va pas pouvoir finir sa fiche si on la lui enlève tout le temps. 28
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptySam 22 Déc 2012 - 15:32

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptySam 5 Jan 2013 - 2:32

Et voilà! Terminer ouff! une autre grosse présentation XD

J'espère qu'elle te plaira Helenou et désolé pour les fautes il est tard, je suis crevé au pire des cas je vais tout corriger demain.

Et j'ai vu que le Red Box n'avait pas de patron donc je me suis permis....

*va se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptySam 5 Jan 2013 - 15:11

OMG cette histoire de dingo que tu nous as pondu Clay quoi ! Cette fois-ci tout est ok héhé, je te valides LIVINGSTONE - Men has a stupid animal 266849084



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan


>
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:37

Déplacé dans validés.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE - Men has a stupid animal LIVINGSTONE - Men has a stupid animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVINGSTONE - Men has a stupid animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin O'Donoughe ϟ Clayton Livingstone
» Don't play this stupid game because I'm a different kind of girl ϟ Jeremiah & Lauryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-