AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (F) Kristin Kreuk ▬ De même sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




(F) Kristin Kreuk ▬  De même sang. Empty
MessageSujet: (F) Kristin Kreuk ▬ De même sang. (F) Kristin Kreuk ▬  De même sang. EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:14


Scarlett P² Huntington

ft. Kristin Kreuk



ϟ Petit récap. ϟ

ϟ célébrité : négociable. Je ne vois pas pourquoi j'imposerai mon veto pour la célébrité, il est vrai que je trouve Kristin appropriée mais si vraiment... je ne trouverai rien à redire. Je pense qu'il est essentiel de jouer avec un avatar qui nous inspire un minimum. 59
ϟ prénom : non-négociable. Le prénom est, lui, non-négociable. J'ai bien réfléchi et Scarlett me plaît totalement et de même pour sa soeur, Elizabeth, je trouve les deux appropriés et pour une fois, bien trouvé. -et je me lance des fleurs, pour une fois 28 -
ϟ nom : négociable. De même pour le nom de famille, je le laisse totalement négociable même si un nom qui fait "bourgeois" ou riche américain, serait parfait.
ϟ histoire : peu-négociable. L'ensemble de l'histoire de Scarlett est plutôt libre.

Je dirais cependant qu'elle doit être la fille d'un père riche, aimant mais peu présent et d'une mère qui possède un caractère difficile (le genre qui est stricte et dure, presque impersonnelle avec ses filles et qui ne vit que pour son boulot).


Son histoire



En dehors de cela, je n'aurai que quelques points qu'il me plairait voir ressortir chez Scarlett :
ϟ elle a 22 ans et une soeur, Elizabeth, de quatre ans son ainée.
ϟ elle est plutôt douce et raisonnée et souffre du manque d'affection de sa mère qui la déçoit.
ϟ elle est la petite chouchoute du père qui est son modèle dans la vie.
ϟ elle s'entend très bien avec sa soeur même si celle-ci adore se montrer au dessus d'elle, en grande soeur qui veut s'affirmer comme telle.
ϟ Scarlett est la jeune femme sage qui n'a rien à se reprocher ou presque ... n’exagérons rien, tout le monde a ses défauts.
ϟ oh et dernière chose, elle est encore étudiante, dans le domaine de votre choix.



Ses liens


Helen S. Connelly


Elle ne la connaît pas. Helen est en vérité sa demi-soeur, du côté de sa mère. Celle-ci aura abandonné Helen, nouveau-né quelque part au Canada car à l'époque, elle était fiancé à un délinquant qui ne voulait absolument pas de marmot. La mère des filles aura finalement trouvé un mari aimant et qu'elle aime tout de même, en rayant de sa vie son premier enfant même si quelques fois la nostalgie la prend. Scarlett qui est une petite curieuse aurait, selon moi, farfouillé dans les affaires de sa mère et trouvait des informations étonnantes là-dessus. Sans en parler à sa soeur, elle décide de rencontrer cette autre grande soeur qui ne sait rien de sa famille. Pour moi, leur rencontre serait rythmée de refus, de larmes mais finalement de choses positives. Je les vois bien s'entendre et apprendre à se connaître. L'arrivée d'Elizabeth, plus tard, dans la balance risque cependant de déclencher des étincelles. (à voir)

Elizabeth Huntington


Sa grande soeur. Aussi vrai que Scarlett ressemble à son père avec son teint halé, Elizabeth est le portrait craché de sa mère, au teint laiteux. Des différences qui ne jouent aucun rôle sur leur relation. Scarlett adore sa soeur et n'imagine pas vivre sans. Pour tout dire, la famille est très importante pour elle. D'un autre côté, Scarlett commence à vouloir s'échapper de son statut de petite soeur. Elizabeth ne cesse de la charrier et aime toujours à se faire remarquer, jusqu'à rendre invisible sa petite soeur. Une jalousie de la grande que Scarlett ne comprend pas comme ça mais qui la dérange un peu tout de même. Elles s'adorent et finalement, le caractère doux de Scarlett et celui extraverti d'Elizabeth s'allient bien.


fiche créditée Amaaranth ♫♪

Revenir en haut Aller en bas


Scarlett P. Huntington

WELCOME TO DETROIT
Scarlett P. Huntington

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1
ANNIVERSAIRE : 26/04/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : Kristin Kreuk




(F) Kristin Kreuk ▬  De même sang. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristin Kreuk ▬ De même sang. (F) Kristin Kreuk ▬  De même sang. EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:25

Coucou Smile j'ai pris ton scénario, cependant je n'accroche pas à Kristin Kreuk 30
Penses-tu que je puisse la remplacer par Alexis Bledel par exemple ? Elles me paraissent avoir le même style (pour moi elles représentent la douceur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristin Kreuk ▬ De même sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]
» Même si tu vieillis d'un an, tu restes dans les plus jeunes ! DOW
» Manège effrayant ? Même pas peur qu'est ce que tu crois ? ft Blake
» « J'ai même vendue mon âme au diable, pour ton sourire. » • Serena & Amy-Lee
» SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Scénarios validés-