AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Winter # No man is worth your tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:48


Winter # No man is worth your tears. Tumblr_mc7k6bg7D31r5u5ql
WINTER COLIN SAVANNAH
ft. Bradley James


NOM COMPLET: Winter Colin Savannah
AGE : 29 ans
EMPLOI : Moniteur d'auto école le jour et participant à des courses de voiture illégales la nuit.
SITUATION AMOUREUSE : La liberté me sied à merveille.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi'
GROUPE : Walking on Sunshine


MON HISTOIRE


Errer sans but. Continuer ce maudit chemin, avancer sur cette maudite ligne droite qui n'en finissait jamais. Winter ne savait absolument pas ce qu'il faisait sur cette route de campagne, sa bouteille de vodka à la main, sa cravate mal remise et sa braguette nullement fermée. C'était toujours comme cela. Il finissait la soirée n'importe où, avec une personne au hasard et partait avant l'aube. A chaque fois, et ce depuis 513 jours, 513 soirées, il terminait par trouver le seul chemin qu'il ne devrait pas emprunter...
Huit heures du matin. Nuit blanche. La route avait fini par l'amener à la destination que son subconscient désirait. Il jeta la bouteille de vodka vide dans la poubelle devant la bâtisse et fit l'effort de fermer sa braguette au moins à défaut d'avoir l'air plus présentable. De toute manière, comme d'habitude, il serait seul et comme d'habitude, il ne bougerait pas... Il ne prit même pas la peine de frapper au 745 et entra. Le silence, cette foutue machine, seul signe de vie de la personne étendue sur le lit depuis 513 jours. Colin s'avança, observant les réactions du corps au centre de la pièce. Rien du tout. Pas d'avancement. Le vide. C'était sa faute. Il s'assit aux côtés de l'homme, posant sa tête entre ses mains sur le lit en regardant le visage de Symon. chaque visite, c'était la même chose. Il restait trois heures à parler, parler dans le vide dans l'espoir qu'i ouvre les yeux et lui balance son oreiller à la figure. Jamais rien ne venait. Il partait avant le coup de onze heures et demi pour éviter le passage éclair de sa mère qui le haïssait et le blâmait pour l'état de son fils. Elle avait raison évidemment, cela faisait dix ans qu'il était stupide. Il ne pouvait juste pas s'en empêcher, c'était dans son sang et il aimait créer le désordre, c'était comme cela les Savannah, des québécois dont on entendait parler...

"Merde, Sym'. Pourquoi tu te réveille pas? 513 putain de jours. Arrête ta comédie maintenant. Merde, pourquoi tu fais toujours tout à l'envers aussi? C'était pourtant pas compliqué ce que je te demandais. Tu rends toujours ça tragique, réveille toi bon sang... *Soupir* Je t'ai déjà dit cinq cent fois que j'étais désolé, je l'ai même crié sur le toit d'un magasin bourré il y a dix jours. j'aurais pas dû t'inciter à participer à cette maudite course avec moi. Pourquoi j'ai rien eu hein? Pourquoi? C'est pas comme si je manquerai à quelqu'un si je disparaissais de toute façon. Regarde, mes parents m'ont laissé partir à 19 ans pour cette ville de nazes, ils m'ont rendu visite trois fois. J'ai qu'Autumn de toute manière et encore, je sais pas ce qu'elle fait en ce moment mais ce pourri d'Hunter va entendre parler de moi, sois en sûr. Oh et April, elle est toujours aussi insupportable. Moi qui croyais que tu devais t'en charger, lui faire comprendre ce qu'était la vie à travers je ne sais quel bouquin que t'as trouvé. Merde, tu me manques comme pas possible. J'ai que toi ici. J'ai toujours eu que toi. C'est vrai qu'on est différents, toi t'es l'intello, moi je suis celui qui agis et réfléchis après mais je peux pas continuer sans la meilleure partie de moi. Qu'est ce qui m'arrive Sym'? Hein, tu peux me le dire? Je finis tout le temps dans un sale état et je sais même pas qui je ramène dans mon lit. Je veux pas savoir leurs noms, je veux juste plaire et continuer comme ça jusqu'à ce que tu reviennes. T'es mon meilleur ami et c'est moi qui t'aies tué. Tu reviens pas mec. Ca fait un an et demi et si ça continue comme ça, ta mère va vouloir te débrancher... Je fais comment après hein? Tu m'expliques? En sachant que c'est ma faute. Si t'es monté dans cette voiture, c'est parce que je le voulais. Je voyais bien que t'avais peur, je voyais bien que tu voulais juste me prouver que t'étais pas un dégonflé comme je te le répétais continuellement. T'en es pas un, Symon. T'en as jamais été un. T'es le plus courageux de nous deux, t'as toujours dit ce que tu pensais, t'as toujours fait ce qui te semblait juste pendant que moi je me complaisais dans mes conquêtes et mes faux semblants. Toi, tu oses être toi même au moins. T'as pas peur de ce que tu es et c'est pas cette foutue falaise qui dira le contraire. *Reniflement* Je savais que j'aurais dû te donner des cours, je suis pas moniteur pour rien à la base. Mais non, parce que je suis un petit con orgueilleux et qu'à cause de ça, tu resteras peut être branché à ce truc éternellement... Merde, faut que t'arrêtes de me faire chialer sinon Stiles, l'aide soignant, va encore le voir. J'ai une réputation à tenir.
Ca me fait penser à toutes les conneries qu'on a faites à la fac', on a fait crier le concierge quand j'y repense et pourtant, il me dit encore bonjour quand je vais chercher un élève là bas. C'est marrant à quel point le monde change. Tout le monde a évolué en dix ans, sauf moi je crois... Tu te rappelles de Jude? Ouais, ma copine de la fac', je l'ai revu l'autre jour. Ca faisait un an que j'avais pas de nouvelles et la première chose qu'elle m'a dite, c'était sur toi. Ouais, toi. Elle regrette toujours de ne pas être tombée amoureuse de toi plutôt que moi. Je sais pas trop pourquoi elle m'a dit ça mais elle avait les yeux embués en tout cas. J'ai essayé de pas penser à ça, tout est trop douloureux de toute façon. A part me répéter continuellement que je dois te laisser partir, les gens n'ont pas vraiment envie de rester dans les parages. Je leur fais trop de mal soi disant. Je me détruis à ce qui parait. Je profite, c'est tout. Je profite en espérant que la balance de la nature soit restaurée. Ouais, que ce soit toi qui te réveille alors que je m'endors. Voilà ce que je veux, c'est tout ce que je veux. Alors si pour ça, je dois boire trois litres d'alcool par soir, coucher avec six personnes différentes en trois heures, rouler à 200 à l'heure dans ma voiture de course la nuit, je le ferais. Ouais, je continuerais. Chaque jour qui passe. Pour que tu vives. Que tu ouvres les yeux et me laisse pas tout seul ici. Je t'en supplie, me laisse pas tout seul ici, Symon..."

Winter serra les poings puis essuya ses larmes avec sa chemise. Ses yeux azur quittèrent le reflet de son meilleur ami. Il se leva puis marcha. Pendant deux heures. Il pria, jura, cria, frappa du poing la table basse mais rien. La même douleur, encore et toujours. Rien n'avançait. Rien ne changeait. Il devait partir. Il devait arrêter, tout arrêter avant que quelqu'un n'entre dans la chambre de son ami. Il retira sa cravate et se rapprocha de nouveau de Symon. D'un geste vif et sans le regarder, le jeune Savannah posa le vêtement dans la main de son meilleur ami. Qu'il se réveille. Qu'il vive. Qu'il ne l'abandonne pas. Il serra sa main, désespérément plus froide que la moyenne, laissa tomber une larme vive sur sa peau puis décampa sans demander son reste. Winter marcha des heures dans les rues désormais remplies de bruits, de cris et de sourires. Colin ne voyait rien. Il avançait, toujours, vers sa destinée. Il allait préparer sa nouvelle course de la nuit. En espérant que celle-ci soit la dernière... Ou au moins que son ami ouvre les yeux avant cela...




CHOSES À SAVOIR


Fêtard # Irresponsable # Drôle # Sarcastique # Perdu # Bordélique # Colérique # Indécis # Accro à la séduction # Cache son mal-être derrière de l'arrogance # Fantasque # Loyal # Protecteur # Rancunier # Susceptible # Amateur de sensations fortes # Se drogue occasionnellement # Boit beaucoup en soirée # N'a pas de limites # Drague continuellement # Son sourire est sa meilleure arme # Chante souvent et relativement n'importe quoi # Gai luron, il met l'ambiance partout où il passe # S'entend à merveille avec Autumn mais pas avec April, ses deux soeurs # Est québécois # N'a pas vu ses parents depuis trois ans # N'a jamais obtenu son diplôme à la fac # Supporte mal la concurrence.




AUTRES INFORMATIONS


"I can’t. How can I admit that I think about [him] all the time? Or that I care about [him] more than anyone? How can I admit that I don’t know what I’ll do if any harm comes to [him]? Because nothing can ever happen between us! To admit my feelings, knowing that... hurts too much."




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Arthur Winter # No man is worth your tears. 266849084
AGE : Very old
PAYS : CAMELOT
CE QUE VOUS AIMEZ : Mon peuple.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les sorciers Very Happy
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Merlin.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Moi.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Moi même!
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Mes amis de Perfect Winter # No man is worth your tears. 266849084 et péter le nez d'Hunter aussi Very Happy
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? For the love of Detroit! *Voilà ça résume bien*
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Qui veut des noix de coco?
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X]






Dernière édition par Winter C. Savannah le Jeu 27 Déc 2012 - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:50

VOILA, T'ES MEME PAS SEXY, T'ES PAS REBIENVENUE ! Winter # No man is worth your tears. 266849084
Espèce de fossile va ! Arthur, je te jure ! Winter # No man is worth your tears. 3137150671 heureusement que tu as pris un super scéna ! ww02


Dernière édition par Helen S. Connelly le Jeu 27 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:51

JE NE COMPRENDS PAAAAAAAAAAAS JE SUIS ANGLAAAAAAIS HEHEEEEEEEY

ROLLERCOASTER IN THE SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

I LOVE YOU ESPECE DE SHIT "NO MAN IS WORTH YOUR TEARS"
JUST HOLD ME !

Winter # No man is worth your tears. 266849084 *va péter un cable ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:52

MON AMOUR Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084
*meurt mille fois*
C'est quoi cet avatar ? Et cette signature ? Et cette présentation ? Et cette citation ?
Bordel, ça y est, je suis amoureuse (comment ça, je l'étais déjà ?)
41 41 41 41 41 41 41 41 41 41 41 (x100000)
Je reviendrais commenter ton histoire de fou ! Je vais aller mourir !
Je t'aime Winter # No man is worth your tears. 266849084

Helen, va voir ailleurs et je te trucide avec les armes de Sao" ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:53

LENOU T'ES UNE RAGEUSE! *Mais je t'aime quand même*

Je voulais mettre JE NE COMPRENDS PAS JE SUIS ANGLAIS EHHYEAHHHH mais y avait pas xD ANNE HOLD ME PLEASE! Winter # No man is worth your tears. 266849084

STILES HOMME DE MA VIE, VIENS ME FAIRE DES POINTS DE SUTURE Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:54

Oh oui ! Avec plaisir mon merveilleux Winter Winter # No man is worth your tears. 266849084
Bordel, voilà que Stiles devient guimauve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:55

C'Joan qui va être contente tiens! MAIS ON S'EN FOUT ON L'EMCHIPS LA FAN DES BIDONS D'ESSENCE Winter # No man is worth your tears. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:57

Winter # No man is worth your tears. 3137150671 tout de suite. JE VOUS AIME QUAND MEME BANDE DE GLANDS ! 66
Ça va encore être la folie avec ce Winter ! ESPECE DE PICKLES !

QUI QUI A OSE PARLER SUR JOJO ! QUI ?! 17
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:59

BANDE DE GLANDS?! NON MAIS WTF?! Heureusement que tu t'appelles pas Hunter sinon je te pèterais le nez 35 JOJO C'UNE PICKLES JE DIS CE QUE JE VEUX 37 Elle sait même pas s'amuser et elle est dépressive. JE PLAINS ETHAN! Mais je l'aime bien parce que c'la soeur de Stiles 41
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:25

BRAAADLEYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue !! =D ton choix d'avatar est fun, ce type me fais trop marrer lol ^o^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:32

Thank you Connor Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:44

Re-re-re-re.... *15 (non c'est pas ça ? #zbaff#) Bienvenue !!! Bon courage pour cette fiche Winter # No man is worth your tears. 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:45

15?! MAUVAISE FOI 11 6 c'tout 54 Merci Thany!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:46

Moi mauvaise foi ? Alors là... *va faire du boudin dans un coin* mrred De rien héhéh c'est toujours un plaisir d'accueillir l'un de tes comptes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:47

OMGGGGGGGGGGGGGGGG
BIENVENUE OMGOMGOMGOMG BRADLEY NON OUI OMG JE SAIS PAS MAIS JE VIENS DE VOIR LE FINAL DE MERLIN ET J'AI ENVIE DE PLEURER RIEN QUE DE LE VOIR

Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084 Winter # No man is worth your tears. 266849084

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:54

REBIENVENUE avec le super frerot de Autumn *.* Hâte de pouvoir faire des confrontations avec toi et Hunter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:56

Hihii thank you surtout Winter # No man is worth your tears. 266849084 *OH OUI j'ai prévu de lui casser le nez 23 PAS TOUCHE A MA SOEUR*
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:30

Bordel, Winter, elle est trop magnifique ton histoire 11
Ca y est, je pleure ! Les références Merthur, c'était obligé ? 11
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:32

DEAN T'INQUIETES PAS! COLIN FAIT PARTIE DE L'EQUATION *Me tape pas donc*

Stiles 11 LA BALANCE DE LA NATURE xD Trop pas fait exprès mais c'venu dans mon discours comme ça Winter # No man is worth your tears. 266849084 ON VA S'AIMER *Salut Montagné*
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:36

C'est marrant, un gars sur un autre forum a le même avatar que toi et il est l'Empereur suprême du mal, alors sur le coup j'ai un peu de mal à vous dissocier... *sort*
Nan mais sérieux, super choix de scéna, et d'ava... Bon stop les compliments pour la soirée, welcoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome ! 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:56

Je suis peut être l'Empereur du Mal 23 HAHEM xD Merci Lizzy Winter # No man is worth your tears. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:15

Encore une histoire bien chialante et un personnage qui promet d'envoyer du pâté, quand est-ce que tu vas arrêter de nous pondre des trucs aussi extra ?



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan


>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:17

THANY JE T'AIME Winter # No man is worth your tears. 266849084 *Voilà j'ai bien résumé la situation!*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:21

JE T'AIME AUSSI Winter # No man is worth your tears. 106006295 Winter # No man is worth your tears. 266849084 (bien que ce soit un peu étrange de dire ça avec ce compte-ci mrred )
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:14

Winter # No man is worth your tears. 266849084 BROOOOO' !
tu gères la fougère et ses papillons le frère ! Very Happy J'espère que tu te plairas avec ce personnage !! (a)
comme toujours tu sais où nous trouver s'il y a quoi que ce soit (J'crois qu'avec tous tes personnages, tu commences à le savoir hein ! XD) bonn aller, amuse toi bien ^^
+ super histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Winter # No man is worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Winter # No man is worth your tears. Winter # No man is worth your tears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter # No man is worth your tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter # No man is worth your tears.
» Winter # No man is worth your tears.
» Joan ϟ My eyes were glued on life and they were full of tears.
» L'absence de Winter
» Bradley James ϟ Winter K. Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-