AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here we go again :: Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 6:03


Here we go again :: Anne Tumblr_m4l4ht992G1qjm3t5o1_500
Anne Trish Crawford
ft. Keira Knightley


NOM COMPLET:Anne Trish Crawford
AGE :29 ans
EMPLOI :Gestionnaire de portefeuille de l'Hilton Hotel
SITUATION AMOUREUSE :Fiancée
ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle
GROUPE :So what


MON HISTOIRE


« Anne !! Viens ici !
- Papa ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- C’est quoi ça ?
- Un paquet de cigarette, pourquoi tu me demandes ça ?
- Fais pas semblant, c’est tombé de ta poche, Anne ! Sérieusement t’arrêteras quand tes conneries ?
- Mais c’est pas à moi, c’est sûrement à Dean, ca m’étonnerait même pas tu vois !
- Il a 12 ans !
- Ouais, ben ils commencent tôt de nos jours.. »


La jeune fille avait été confinée dans sa chambre, mais qu’à cela ne tienne, elle avait filé par la fenêtre. Dans les rues de Detroit elle était chez elle, c’était sa vie natale, ville qu’elle connaissait par cœur dans tous ses recoins. Anne avait son caractère bien à elle, mais elle n’y avait jamais vraiment été prédisposée, sa vie avait tout ce qu’il y avait de plus normal. Un frère de cinq ans de moins qu’elle, un père banquier, une mère au foyer, soucieux de leur bien-être à tous les deux. Une famille banale, un train de vie commun que Crawford cherchait constamment à briser par peur de l’ennui. Les années passaient, elle s’amusait profitait de la vie autant qu’elle le pouvait, et elle entraina Dean avec elle au fil du temps. Deux petits -grands- monstres qui tournaient en bourrique leurs pauvres parents. C’était un jeu, ils se faisaient les pires crasses possibles et inimaginables mais ils n’en étaient pas moins complices.

Anne se calma au fil du temps, et ayant décroché son diplôme de justesse, elle continua ses études, entrant en école de commerce. Mais elle garda son caractère qui l’aida à gravir les échelons, on aimait son peps et son énergie. Si du côté professionnel tout allait bien, la relation avec son frère se dégrada, et pour cause : elle retrouva le premier petit ami qu’elle avait décidé de présenter à sa famille en train de l’embrasser dans la cuisine. S’en est suivit une scène impossible, qui brisa quelques peu la confiance unissant le frère et la sœur. Par la suite elle rencontra James, avec qui elle entama une relation fusionnelle, bien qu’à cause de l’incident, elle mit du temps à présenter celui-ci à sa famille. Il y a un an, Anne s’engagea dans une mission humanitaire en Afrique, un projet de sa ville, ayant pour but de construire quelques écoles pour venir en aide aux enfants les plus démunis. Elle avait levé la tête, et était resté complètement sans voix devant ce qu’elle aurait pu appeler sur le coup, une apparition divine. Un brun à dreadlocks, torse nu. Anne lui avait sourit difficilement, du riz plein la bouche qu’elle avait faillit recracher par terre. " Qu'on m'apporte une feuille de palmier ! vite !' Juan Gomez, celui qui dirigeait l’association, oui elle était complètement sous le charme, mais non elle n’allait pas craquer parce qu’elle allait se fiancer avec James. Elle resta sur le projet pendant 3 mois, et dû malheureusement s’en aller à cause de ses obligations professionnelles. La jeune fille retrouva James, essayant d’oublier tant bien que mal cette attirance irrévocable qu’elle avait éprouvé lorsqu’elle avait vu Juan. Aujourd’hui, elle est plus qu’amoureuse de son fiancé et demeure certaine de faire le bon choix, qui sait ce qu’il adviendra de ce fameux mariage..

Cependant, elle à décroché depuis quelques années maintenant un poste de gestionnaire de portefeuille à l'Hilton Hotel de Detroit. Cependant ça l'agace, tout l'agace, et elle à peur de devenir celle qu'elle n'a jamais voulut être, cette fille ennuyeuse et potiche. Cette fille qui se conforte dans sa tranquilité, de prenant pas le temps de vivre passionnément chaque instant de sa vie. Malheureusement, elle sent que peu à peu James s'éloigne d'elle, sans vraiment savoir pour quelles raisons.







CHOSES À SAVOIR


sympathique ϟ joyeuse ϟ drôle ϟ hyperactive ϟ sociable ϟ charmeuse ϟ jolie ϟ moqueuse ϟ arrive toujours à avoir ce qu'elle veut ϟ adore sa famille ϟ préfère nier que reconnaître qu'elle à tort ϟ fumeuse ϟ rebelle ϟ passionnée ϟ agaçante ϟ touchante ϟ passionnée ϟ enjoleuse ϟ franche ϟ sportive ϟ rancunière




AUTRES INFORMATIONS


« Ma confiance dans le peuple gouvernant est infinitésimale ; ma confiance dans le peuple gouverné est infinie. »

Anne est née le 23 Octobre 1983, elle à un frère de cinq ans de moins qu'elle, Dean.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :EMYPICKLES
AGE :18 Pickles
PAYS :Pickles land
CE QUE VOUS AIMEZ :Les Pickles !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :Les Pickles !
SÉRIES PRÉFÉRÉS :Pickles Diaries ww02
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Pickles Pitt Here we go again :: Anne 106006295
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? 23
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?Un pickles me l'a susurré à l'oreille alors que je dormais..
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il roxe le Pickles !
VOTRE PRÉSENCE :10 /7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'aime les Pickles aufait ! 14
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ x]






Dernière édition par Anne T. Crawford le Jeu 27 Déc 2012 - 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 6:06

Keiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'aime j'aime j'aime ! Quel bon choix ! Et on la voit si peu souvent sur les forums ! Je te souhaite la bienvenue, amuses toi comme un chef parmi nous ! Des bisous... ww02 ww03
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 6:13

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE *Repart d'où il vient*
Revenir en haut Aller en bas


Carol-Ann Robbins

WELCOME TO DETROIT
Carol-Ann Robbins

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 40
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 17/12/2012
AVATAR : Bailee Madison




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 6:54

Welcome !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:02

Toi, t'as tout intérêt à me garder un lien bien au chaud ! s03
Here we go again :: Anne 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:08

Bienvenue à Detroit Anne ! Que dire de ton choix d'avatar, awesome, Keira quoi tellement magnifique cette actrice Here we go again :: Anne 266849084
Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin et bien le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:37

Juan M. Gomez a écrit:
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE *Repart d'où il vient*

JE SUIS PAS LA SEULE À AVOIR VU ANNA KARENINA Here we go again :: Anne 266849084
*sort aussi*
*revient*
*donne un coup de poing sur l'épaule d'Anne*
bienvenue Here we go again :: Anne 266849084 Here we go again :: Anne 266849084
*repart aussi sec*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:17

NIAHAHAHAHA BIENVENUE TOTALE INCONNUE QUE J'AIME BEAUCOUP DEJA mrred Here we go again :: Anne 266849084 41
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:59

Mais c'est pas une totale inconnue en fait xD
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:19

*se marre*
Pauvre Thany qui s'était fait avoir. 32
Anne, je t'attends pour connaître cette idée qui t'es venue ! 16
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:49

Non je vous connais pas du tout ! Ethan par contre tu m'as l'air d'être quelqu'un qui a le rythme dans la peau je sais pas pourquoi ...
MERCIIIIIIIII Here we go again :: Anne 266849084

Dean prépare toi à souffrir, et lenou jten parlerais en cb Razz
JUAN I LOVE YOU TOO SALE VRONSKY ! Here we go again :: Anne 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:22

Une autre so what, ils vont envahir le forum *.* !
Mais rebienvenue une fois de plus avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:36

MHoooo ohhh Very Happy
rebienvenue sur le forum miss (:
comme toujours ne te gênes pas pour quoi que ce soit !
(a) amuse toi biennn
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:34

MERCIIIIIIIIII Here we go again :: Anne 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:56

Quel saligaud ton frère Anne ww02 Encore un super perso en prévision. Je te souhaites de bien t'amuser avec Anne et puis surtout n'hésite pas à en faire baver à Dean et puis à James Here we go again :: Anne 1641791400



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan


>
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:50

Je déplace dans validé!
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:14

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Here we go again :: Anne Empty
MessageSujet: Re: Here we go again :: Anne Here we go again :: Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go again :: Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne ϟ Shut up and let me go .
» Anne Hathaway
» Dazed & Confused # Anne & Juan
» Félicity Jones ϟ Anne T. Crawford
» Candles In The Sun, Blowin In The Wind :: James & Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-