AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Élément pertubateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:42



DESCRIPTION DE MON PERSONNAGES
Personnage X ( je n'ai pas encore trouvé de nom fixe) est une femme fin vingtaine qui est fortement dérangée. Elle a un lourd passée d'enfant maltraité avec des parents violents autant avec elle qu'entre eux. Elle fut placé à l'âge de 7 ans dans des foyers et trouva une famille stable deux ans plus tard. Elle développa une forme de schizophrénie hébéphrénique durant son adolescence même si sa famille d'accueil, qui devient sa famille adoptive après quelques années, était des gens qui prenait grand soins d'elle. À 15 ans, elle attaqua sa mère adoptive et fut envoyé dans un hôpital psychiatrique pour traitement. Elle y passa plusieurs année et fut traité pour dépression ainsi que bipolarité alors qu'elle ne souffrait d'aucunes de ces maladies. À 18 ans, elle entre à l'université en art. Son frère ou soeur adoptif réalise bien vite que son séjour à l'hôpital n'a pas réglé tout ces problèmes et qu'elle souffre de autre chose que ce que les médecins disaient.

Elle commence aussi à entretenir une relation avec un homme un peu plus vieux qu'elle. Sa présence fait atténué les symptômes de sa maladie pendant un certain temps, mais elle finit par recommencé à souffrir d'hallucination, de déconnexion de la réalité ainsi que de saut d'humeur violent. Il décide donc de la quitté en lui donnant comme conseil de ce faire soigner. Poussez par son frère ou soeur adoptif, elle entre donc de nouveau à l'hôpital psychiatrique ou on finit par définir son problème après qu'elle est tenté de se suicider en s'ouvrant les poignets.

Elle ressort quelques mois plus tard, saine d'esprit pour la première fois depuis de nombreuses années. Elle décide de déménager à Détroit après avoir obtenu un poste de photographe pour le journal. Elle vit depuis quelques année avec un ou une colocataire qui ne sait absolument rien de son état passé ou de sa maladie, mais avec qui elle s'entend très bien. Elle combat chaque jour pour pouvoir vivre le plus normalement possible.

CE QUE JE RECHERCHE COMME LIEN
Membre de sa famille adoptive, frère ou soeur, peu importe.
Ils sont très proches et il ou elle s'inquiet toujours pour elle comme il ou elle est la seule personne étant au courant de sa maladie mentale. Il ou elle n'est jamais bien loin en train de la surveillée afin qu'elle ne fasse pas de rechute.

Le lâche d'ex petit ami.
C'est celui qui n'a pas voulu lui venir en aide alors qu'elle en avait de besoin parce qu'il avait trop peur d'elle et d'affronter la possibilité d'avoir une petite amie ayant des troubles mentaux.

Le ou la colocataire.
Ils se connaissent depuis quelques années et sont très proches. Par contre, il ou elle ne connait pas vraiment la maladie. Il ou elle se doute de quelque chose, mais n'ose pas poser de question.

AUTRES INFORMATIONS
Je n'ai pas vraiment d'exigence. J'avais pensé à prendre Olivia Wilde comme actrice et je suis ouvert pour modification ou encore d'autre proposition.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyDim 23 Déc 2012 - 5:11

Coucou ! Very Happy
Quelle histoire ! 11

Alors moi enfait je te propose quelque chose eheh, enfait ezra à été placé dans un orphelinat à 15 ans parce que son père est mort dans un accident ( c'est lui qui a saboté la voiture parcequ'il faisait des trucs pas clair à sa soeur jumelle), et que sa mère s'est barré de chez eux. Du coup il a été aussi balloté de famille d'acceuil en famille d'acceuil mais à chaquefois il faisait tout son possible pour etre execrable et se faire "renvoyer" . Enfait Ezra est à Detroit depuis environs 7 mois, donc je sais pas si du coup le lien de collocataire te conviendrait étant donné que tu cherches plusieurs années Razz
Mais ca vaut le coup d'essayer !
Néanmoins superbe histoire et hâte d'en savoir plus. Élément pertubateur 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:56

mrred Coucou ! Pour commencer, c'est super que tu souhaites nous rejoindre ! Ton personnage me semble terriblement intéressant ! 59 J'ai sincèrement hâte de voir ton perso sur le jeu *.*
Sinon, dans ce que tu proposes, je n'ai pas d'idée particulier avec mes personnages pour un lien 64 Tu viens de quel ville ou État au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:01

Bonjour vous deux!

Et bien Ezra, j'ai mis plusieurs années mais quelques mois peut convenir très bien. T'en que les deux personnages s'entend très bien et qu'ils développe une forme d'amitié.

J'avais pensé à Bâton Rouge comme ville d'origine. J'adore l'accent des gens du coin et je voyais bien mon personnage avec ce côté anglo franco particulier.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:54

Okidoo, évidemment, je n'ai aucun personnage natif de là-bas, mais j'ai Hunter Mckinley - qui est un criminel coureur de jupon - et lui il a pas mal fait toutes les villes des USA + Canada, alors on peut se trouver un lien avec lui. C'est le seul qui serait le plus plausible !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:14

EZRA ON :

Moi ca me va parfaitement ! en plus olivia wilde quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:03

Sinon je peux changer de ville. Le lien très important que j'aimerais avoir est surtout celui du frère ou soeur adoptif. Je peux toujours mettre qu'elle est native de cette ville, mais sa famille adoptive d'une autre.

Merci Serena / Ezra. Olivia est pas mal j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:39

Coucou, j'ai eu une idée ^^
Ma petite Vivian a une fille sur le forum Leslee.
Leur histoire est qu'à l'âge de 12 ans, Leslee était si rebelle que Vivian l'a envoyé chez sa mère et elle ne l'a pas revue durant 20 ans coupant contact avec elle. Après la mort de sa mère, plus celle de son mari, elle décide de venir à Detroit pour entrer en contact avec sa fille Leslee. C'est pas la super relation, mais maintenant Leslee a un cancer, ce qui les rapproche ! Si tu veux après quelques années, Vivian pourrait t'avoir adopté et cet information, elle l'aurait caché à Leslee depuis son retour ! Donc, tu apprendrais à la connaître et personne ne serait que ton passé ; Vivian et Leslee ! (a) Bref, je te le propose, si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:16

L'idée me plait énormément!

C'est parfait pour moi! Il ne me reste plus qu'à trouver un jolie prénom pour mon personnage!

Merci pour votre aide à tous!
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:48

Super ça, préviens moi lorsque tu seras inscrite (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:41

C'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Élément pertubateur Empty
MessageSujet: Re: Élément pertubateur Élément pertubateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Élément pertubateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Scénarios sur mesure-