AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:00

Et bah non c'moi qui décide, c'moi le chef ici, alors tu auras un beau chapeau de bouffon et méfies-toi, parce que si tu râles de trop tu vas avoir droit à la panoplie complète !
En espérant avoir répondu à ta question, je me répète mais hésite pas si tu en as d'autres mrred
Et c'est chouette que ton perso' t'inspires à fond les ballons 14
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:02

ww03 *s'asseoit dans un coin pour écrire et proteste plus*
hihi voui tu as répondu Razz je changerais ça plus tard hihi

mais il est trop bien ce perso !!! 41 41 41
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:09

Bienvenue ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:17

Merci Haley ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:45

Oh ! Vous avez commencé à draguer sans moi ? C'est pas très gentil ça... Lucy, entre collègues, on partage quand même !
*Jette un regard à Caithleen s04 *
Hum je voulais dire bienvenu Connor et éclate toit bien sur le fofo ! 45
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:02

haha bonsoir et merci beaucoup !!!! =) bob l'éponge :p xDD au plaisir de te croiser ;p
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:23

Bienvenue ! En retard !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:54

Il a plus de succès que moi le Coco....
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:57

Je suis le plus beau c'est normal ! 23
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:43

SEBYYY *MAD HAD POWER*

Bref bienvenue sur le forum mister *mors les fesses.*
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:53

PASSEYYY !!!!!!!!!! *o* (oui j'adorais Dawson'w creek XD et Fringe ;p)
Merci monsieuuuurrr 45

*aïe ! y m'a mordu o_o *


Sinon je viens de finir ma fiche !!! 41 41 mouhahaha j'espère qu'elle vous plaira :$ surtout à toi mon Brennie d'amour ♥️
(et j'vous dis bonne nuit XD *se sauve vite vite*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 6:28

Je suis... totalement... mais vraiment... non incroyablement.... FAN ! J'ai adoré te lire, j'aime comment tu écris, j'aime comment tu fais tout ça... j'aime... y'a pas d'autre mot ! J'aime !! CJ est excellent et je suis heureux de voir que Brennie retrouve son Coco !! et j'ai adoré la référence au bossu de notre dame "Les gitans jamais ne durent derrière des murs !" Mouahaha ! On peut te valider sans soucis ! I'm lovin' it !
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 6:36

naaaaan !!! tu l'as compris !!! XDDD je l'ai vu ya deux jours et cette phrase me restait dans la tête mdr ^^
je suis trop trop trop... 41 je savais même pas le rendu j'ai pas trop voulu relire, j'ai recommencé trois fois x) mdrr T'imagine pas à quel point ça me touche ce que tu me dis *o* je t'aime mon n'ami !!!!!! *-* i'll be there for you ! lalala lalala x)
j'vais pas m'en remettre que tu aime j'étais tellement pas sûr x) gniiiiiiii !!!! 26

♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 7:06

Quand y'a une référence à un disney je peux pas la louper XD J'en regarde un par jour au moins alors... ET oui J'AIME !!! alors rassures toi coupain *lui saute dessus* Mais pour la peine, tu commenceras notre futur rp XD
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 7:08

ouaiiiis colocation disney !!! Very Happy
vouiiii *gros câlinou* pas de soucis je commencerais avec grand plaisir =D hihihi hâte de me lancer avec vous tous !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:17

Welcooooooome CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 106006295 CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:47

Mercii !!! JGL !!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:46

Bienvenue sur I'm not Perfect !

Je suis en admiration devant ta fiche +1
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:47

Merciii !!

merci de ce joli compliment :q27:
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:53

C'est amplement mérité. J'aimerais en faire autant Smile
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:55

aaww :$ je sais pas quoi te dire à part merci 59 59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:42

Une bien triste histoire bichon, entre la mort tout d'abord de la mère, puis celle du père et l'emprisonnement du BFF. J'ai dévoré l'histoire et la partie lycée m'a bien fait rire (bien que ce soit pas drôle ^^), parce que ça m'a fait penser à mon perso mrred
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à incarner Connor.



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan


Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:49

mdrrrr oh la la mais tant de compliments !!! 36 merci ça me touche !!!! *o*
j'ai bien aimé aussi ces passages tristes et intenses ! =)

merci merci merciiiii JE SUIS ROOOOOOOOOOSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!41 41 41
merci beaucoup !! je vais pouvoir faire toutes mes pitites fiches Very Happy
love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:15

Ohw Sebastian Stan OO' COUCOUW !
J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là justement pour ça Very Happy sinon désolé du retard pour le bienvenue, je n'étais pas présente hier Muahahahahah !
Histoire de la mort qui tue ON.
je te souhaite bon jeu surtout Very Happy AMUSE TOIII
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:18

Coucou (=
Désolé du retard, je suis JJ au passage *.*
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! En tout cas, tu nous as réservé une belle histoire Wink Bien que je ne m'attendais pas plus court de ta part haha ! mrred
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ! et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ?  Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sebatsian Stan ϟ Connor J. Malone
» Silence - Stan
» « Justice n'est qu'un mot » | done.
» Un crime, un vol, une consultation - JAYDEN & ERWAN
» Un crime qui dérange - DOWNY & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-