AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chace Crawford ϟ Noha S. Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chace Crawford ϟ Noha S. Owens  Empty
MessageSujet: Chace Crawford ϟ Noha S. Owens Chace Crawford ϟ Noha S. Owens  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:50



ϟ FREE ϟ NEGOCIABLE
Chace Crawford ϟ Noha S. Owens  Nate-and-Blair-blair-and-nate-29099475-500-282
Noha Stefan Owens

« ft Chace Crawford»




resumé de
MON HISTOIRE


• Adopté à sa naissance par deux personnes qui ne pouvaient pas avoir d'enfant et qui l'ont couvert de petites attentions. Il a suivit un cours en administration pour reprendre leur industrie un jour. Mais son père lui a plutôt fourni l'argent nécessaire pour qu'il ouvre son propre bar et qu'il monte par lui-même dans la société. C'est une plus grande fierté d'être le meilleur que de simplement reprendre ce que les autres ont construit....
• Il a une petite soeur de seulement un an plus jeune que lui avec qui il ne s'entend tout simplement pas. Ils ont des notions de la vie trop différente et il la trouve trop enfantine malgré son âge. Il n'arrêterait pas de lui dire de se casser avec un mec et de fonder une famille. Ce à quoi elle répondrait sans cesse que la vie est trop jeune pour être gâchée.
• Il est assez jaloux et protecteur envers ses proches. Et quand il n’apprécie pas une personne, il n'hésitera pas à se montrer brutal et méchant. C'est une homme franc qui vous dit vos quatre vérités en face, il a de l'énergie à revendre, etc.
• Il est âgé de 25 ans.

Mot de la créatrice

• Premièrement, je te remercie de t'intéresser à mon scénario et j'e présume que celui-ci te plait. Mais avant que tu t'inscrives, j'ai quelques conditions auquel je tiens à t'informer.
• L'avatar (moins), l'histoire et le pseudo sont négociable. Mais je veux qu'on me consulte avant de tout modifier.
• Le nombre de lignes, je ne demandes pas un romancier et me retrouver avec cinquante lignes par réponse. Non, je préfères rester dans les 15-30 lignes et de toute façon je réponds jamais des romans.
• Vous avez une vie derrière l'écran et c'est pareil pour moi, donc une réponse par semaine me suffirait. Tant que notre histoire peut avancer =)




→ MES LIENS ←

E. Mya Williams ϟ ft Leighton Meester
BestFriend & Sexfriend - Eux, c'est une longue histoire. Amis d'enfances grâce à leurs parents qui dirigaient une entreprise ensemble, ils s'y étaient rencontrés quand Noha avait été adopté et ont tout de suite ''flasher' sur l'autre. Passant tout leur temps ensemble et se faisant passer pour un petit couple dès leur entré à la petite école. Ils étaient devenus très rapidement ''le couple parfait'' et l'histoire avait continué tout au long de leur étude. De vrais bestfriends inséparable toujours là pour l'autre. Puis vers leur seize ans, ils ont décidé de former un vrai couple et cela avait duré presque deux ans. Ils n'avaient pas vraiment d'amour entre eux et ont choisi de conserver leur relation de base -meilleurs amis-. Mais à cela s'ajoutait un lien plus physique et plus fort. Ils leurs arrivent encore de jouer au petit couple parfait lors de soirée mondaine en s'affichant au bras l'un de l'autre. Sachez que rien ni personne ne réussira à détruire leur amitié. J'ai bien dit amitié et non celui qui se passe sous la couette, car si la belle se met en couple avec son cousin... Noha aura de la difficulté à obtenir autre chose que son rôle de bestfriend. Mais il ne baissera pas les bras, il ne croit pas en cette possibilité qu'entre Charles et Mya ça puisse être du sérieux.



Charles E. Hilton ϟ ft Ed Westwick
Charles ne connaissait pas l'existence de Noha jusqu'à ce que ce dernier débarque à Détroit, s'accaparant sa belle Mya. Le courant n'est pas passé, pour cause, les intentions du beau brun ne passe pas inaperçu aux yeux de Charles. Malgré les nombreuses convictions de sa belle, le jeune Hilton ne lui fait pas confiance. Une chose est sure, notre cher Charles ne va pas se laisser kidnapper sa princesse si longuement attendue !




Revenir en haut Aller en bas
 

Chace Crawford ϟ Noha S. Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-