AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:24


Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Tumblr_m831caXsPq1rb4eyxo1_500
CHRISTIAN N. CAGE
ft. Chad Michael Murray


NOM COMPLET:CHRISTIAN N. CAGE
AGE : 23 ans.
EMPLOI : Rien pour le moment.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro'.
GROUPE :when i grow up


MON HISTOIRE


On va commencer. T'est prêt dans ton fauteuil ? Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment. 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer. Humm je me calme. Comme tu le sais je m'appelle Christian (enfin mon personnage hein, je précise sinon on va penser que je suis schizophrène) le N. correspond à mon second prénom qui lui était plutôt utilisé en France, mais si tu veux le connaitre faudra me payer (via MP on peut s'arranger ! ) Je suis né aux État-Unis d'Amérique (ça fait rêver hein). Fils unique d'une famille aisé. Mes parents quant à eux étaient deux petits Frenchies, mais ils ont émigré en direction des .... (État-Unis bien joué tu as trouvé ! Tu as donc gagné une encyclopédie). Cependant, même si je ne le voulais pas mes parents mon forcer à savoir parler,écrire et surtout comprendre le français. Je ne savais pas que cela allait m'être utile plus tard dans ma vie. Enfin bref pour la suite je vais résumer ma vie en quelques parties vous serez les premiers ainsi que les derniers à lire mon journal intime que je jetterais après votre lecture.

Six ans :

Salut mon journal. J'écris ici pour la toute première fois. Je fais ça, car le héros de dessins animées que je préfère le fait aussi ! Il est vraiment trop cool. Tu sais par contre ce qui est moins cool ? C'est la petite blonde de ma classe, elle essaye toujours de me faire des bisous à la récrée. BEURK ! Les filles de toutes façons elles sont toutes beurk. Elles aiment que les trucs nuls et en plus elles n'aiment pas le sport et pleurent toujours ! Sinon un autre truc trooooop nul c'est Papa et Maman qui continue à me donner des "cours" de Français en rentrant à l'école. Comme si je ne travaillais déjà pas assez ? ! Par contre, comme d'habitude je fais beaucoup de sport avec Papa, aujourd'hui on a fait du Basket, j'adore ça ! Mais je ne sais toujours pas qu'elle sport choisir, j'aime bien aussi le nouveau sport, comment s'appelle-t-il déjà ? Le soccer voilà ! Mais mon Papa me dit que seul les filles en font et puis bon ça ne doit pas être un sport trop connu. Enfin bref je me dépêche de finir décrire, car Maman va m'amener au restaurant. TROP LA CLASSE !

13 ans :

Sérieux, pourquoi je n'arrive pas à embrasser la petite blonde de ma classe ? Pourtant, je tente de la draguer comme dans les films, mais sa ne fonctionne pas. Damn ! De toute façon je l'aurais un jour, je l'aurais et ce n'est pas l'autre petit con de ma classe que je déteste qui me la "volera". De toute façon ce mec a toujours été jaloux de moi. Je n'y peux rien si je suis meilleurs que lui dans tous les sports. D'ailleurs il y a un article sur mon dans les journaux. Il me qualifiait de futur star en disant qu'il n'avait jamais vu un jeune si à l'aise avec plusieurs sport. D'ailleurs faudrait que j'en choisisse un et seulement un pour me perfectionner, mais je n'y arrive pas. Si ça se trouve je pourrais être le premier au monde à être pro dans plusieurs sports ! D'ailleurs à ce moment-là, la fameuse fille je suis sûr qu'elle voudra trop de moi, mais à ce moment-là je lui parlerais même plus et j'irais voir un mannequin suédois ! BIM ! Sinon selon Papa je commence à plutôt bien me débrouiller en Français alors que sérieusement c'est une langue toute bidon ! De toute façon tout est mieux en Amérique ! Sinon ils seraient restés en France à manger leurs Baguettes de toute façon ! Sinon j'en ai marre aussi que Maman m'embête tellement pour des histoires débiles. Sérieusement on s'en fout que mon lit ne soit pas fait ? Et puis à quoi bon travaillé à l'école puisque je vivrais du sport de toute façon ? ! De toute façon ils m'énerve trop je les déteste !


18 ans :

Je les aimais, ils me manque tellement.. J'écris en pleurant ce message sur ce cahier. Nous partions pour Los Angeles pour voir leurs clubs de soccer et des Basket où je devais choisir. Nous avions décidé de partir en Avions. Je voulais y aller seul, mais mes parents ont voulu m'accompagner. Moi qui était si fière et tellement heureux. Pourquoi ? Pourquoi l'avion c'est il crasher ? Qu'avions nous fait de mal ? Pourquoi suis-je le seul survivant ? Pourquoi mes Parents ? J'aimerais tellement leur dire que je les aimes, j'aurais préféré mourir dans cet avion de merde ! Quant à moi j'ai une de mes jambes détruite je pourrais remarcher, mais jamais faire de sport à haut niveau. J'aurais dû écouter ma mère et travailler à l'école et pas seulement en sport.. Pourquoi ? Demain je pourrais les voir pour la dernière fois. Ils avaient toujours voulu être enterré en France, plus particulièrement à la Rochelle (dédicace à Emilie) où je ne sais quoi.. Nous irons là bas. Je veux vivre près d'eux pour toujours. J'irais moi aussi vivre dans cette ville française. Papa, maman, je vous aimes.

La France:

Christian a trouvé un logement à la Rochelle où ses parents sont enterrés. Il ne connait personne et déprimé. Il ne sort pas de son logement et passerais son temps à pleurer si sa fierté ne lui en empêchais pas. Il n'avait aucune idée de quoi faire ici en France. Demain il ira se faire tatouer la date de la tragédie ainsi que les prénoms de ses parents. Il a aussi bien changé, il est devenu plus violent et peut-être très agressif dans sa façon de parler même si au final il reste le même, il a seulement le coeur brisé et s'en voulais d'une faute qu'il n'avait pas commise, car il se sentait responsable de la tragédie. Il recevait régulièrement des lettres venant d'Amérique pour le soutenir, car cette affaire avait beaucoup de bruits notamment du fait qu'il était le premier sportif de haut niveau dans deux sports différents. Enfin bref c'était du passé et il passera maintenant le reste de sa vie en France. Vous n'entendrez jamais Christian parler de ses parents ou de la tragédie, car il ne veut pas attirer la pitié. Il joue souvent au basket et au soccer (ou plutôt football maintenant que nous sommes en France) mais seulement, car il adorait jouer avec son père.Il fit ensuite deux ans de prison pour coups et blessures suite à une altercation à la sortit d'un bar.

Le retour: (23 ans)
Contre toutes attentes il fut obligé de repartir pour diverses raisons expliqué en haut cependant il prévoyait de finir ses jours en France comme prévu initialement. Le voilà maintenant à Detroit pour tenter de redémarrer une nouvelle vie. En France, Christian avait totalement sombré. Il était rapidement tombé en dépression et ne s'en était jamais remis, il voulait maintenant lutter, redevenir qui il était et pourquoi pas retrouver ses capacités sportives contre toutes attentes.




CHOSES À SAVOIR


Chiant, orgueilleux, méchant, je peux être gentil aussi hein, désordonné, franc, coriace, persévérant, lunatique, charismatique, méfiant, rebelle, loyal, rancunier, têtu, violent, calculateur, provocateur. GRANDE GUEULE !
J'AIME : Je m'aime et je t'aime ! C'est plutôt cool pour commencer non ? Sinon j'aime le sport, un peu tous ! J'aime aussi la musique, j'écoute souvent quand je suis seul. J'aime aussi la plage, surtout la nuit ! J'aime aussi les étoiles, les pommes (génial hein ? ! ) les bisous, les câlins (grrrr) les vêtements, les jeux, l'argent (grrrr) et mon téléphone,l'humour noir, enfin parmi tant d'autres.
J'AIME PAS : Toi je t'aime pas ! Ouaip je suis comme ça moi je change d'avis sans crier gare ! Je n'aime pas les légumes (oui ceci est une phrase pour les n'enfants ! ) Je n'aime pas les gens qui parlent dans le dos des gens, car ils ont ni le courage ni la force de te le dire en face à face. Je n'aime pas le moustique qui vient t'empêcher de dormir en volant la nuit dans ta chambre ! Je n'aime pas non plus le chocolat qui a mauvais goût lorsqu'on te propose un chocolat. Sinon je n'aime pas non plus le vendeur qui vient t'harceler dans les magasins, je n'aime pas non plus le fait de jamais pouvoir dire au coiffeur que tu n'aimes pas la coupe qu'il t'as fait !.




AUTRES INFORMATIONS

Christian est né le 1er Janvier. Il a été en prison le jours de l'anniversaire de la mort de ses parents. Il recherche une maison en colocation et un boulot.Il n'aime pas trop montré "son argent", ainsi il préfère prendre les transports en communs plutôt que la voiture de sport que son père lui avait acheter. Et je ne sais plus quoi dire :rire:




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :NDC
AGE :17
PAYS :France
CE QUE VOUS AIMEZ :Rien mrred
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :
SÉRIES PRÉFÉRÉS :HIMYM Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : NPH sinon aucune en particulier.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Un autre forum.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?J'adore le design.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?Je vous dirais cela dans quelques jours Razz
VOTRE PRÉSENCE : 6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [x ]






Dernière édition par Christian N. Cage le Lun 3 Déc 2012 - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:28

Welcome on board!! Amuse toi bien parmi nous et courage pour ce qu'il te reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:28

OMFG Chad Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084 Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084 Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084 Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084 Bienvenue sur IMNP, je ne peux que m'incliner devant ce choix d'avatar. Je te souhaites bon courage pour la suite de cette fiche qui est déjà bien avancée. Si jamais tu as un souci le staff est là pour toi ! 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:47

Bienvenue officiel sur Perfect Chris Very Happy Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu vas bien t'amuser chez les fous Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:48

Bon, après t'avoir souhaité la bienvenue officieusement je le fais officiellement. mrred Bienvenue sur IMNP, super choix de vava Wink En espérant que tu te plaises par ici Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:01

Bienvenue parmi nous !
J'aime déjà ton personnage, hâte de le voir en RP.
Sinon juste une petite demande de rien du tout :
Citation :
SÉRIES PRÉFÉRÉS :HIMYM Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : NPH sinon aucune en particulier.
Euh ? 21
Epouse-moi ?! Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084 Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 830999803
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:19

Have you met me? mrred

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:02

T'es mignon toi Very Happy bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:50

Coucou et bienvenue sur IMNP ! Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084

J'adore ton avatar, Chad quoi. Tellement de souvenirs. mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:49

Haaaaaaaaaaaa chad Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084
Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas le staff est là ! Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptySam 1 Déc 2012 - 14:22

Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » 266849084 Pardonne moi du retard, on a été semi-absent pour quelques jours ! Very Happy
Je suis bien heureux de t'accueillir sur le forum mon cher Very Happy J'espère que tu t'éclateras comme un p'tit fou en notre compagnie Very Happy Ton personnage me semble très intéressant pour l'instant, hâte de voir la suite ! En plus un when i grow up, on en manquait haha ! 13
Si tu as la moindre petite question, surtout ne soit pas timide Very Happy On est tous là pour toi ^^ Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche et éclate toi sur le forum ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptySam 1 Déc 2012 - 14:29

WELCOMEEEEE ww02
Je suis aussi désolé pour le retard *setireuneballe*
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
surtout si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça (:
bonne chance pour ce qui est de la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyLun 3 Déc 2012 - 3:05

Ah que coucou, je vous remercie Smile Sinon niveau questions attention je note vos noms.
Pourquoi les BN sourient-ils alors qu'ils savent qu'ils vont êtres mangés?
Si vous ne me répondez c'est que vous m'avez menti :'( ... mrred

HS: Plus sérieusement, je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:21

Moi, je sais ! C'est parce qu'ils sont maso, tout simplement.

Bienvenue à toi Smile

Tu devrais signaler que tu as fini, dans le topic fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:36

Bienvenue Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:12

A. Philadelphia Lindley a écrit:
Moi, je sais ! C'est parce qu'ils sont maso, tout simplement.

Tu devrais signaler que tu as fini, dans le topic fiche terminée

Tu penses? Je ne les voyais pas comme ça les BN.. a05

Merci pour le topic j'avais totalement oublié .. :jesuisunboulet:

Merci à vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:10

Super histoire, triste la mort de tes parents Very Happy Ton perso m'a l'air vraiment chouette ^^



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Ethan & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:25

Désolée pour le retard Chrichri mais bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:22

DUDDDDEEE CHAD!!!

Ça fait un baille que je l'ai pas vu sur un forum!

Bienvenue!!!

*Mors les fesses.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:09

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » EmptySam 19 Jan 2013 - 13:39

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty
MessageSujet: Re: Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where I should have a gland of shame, I have a second gland of awesomeness instead… True Story… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know my name, not my story. Eden S. Evans (terminée)
» Candy # Love may come in a box, but true love comes right to your door step.
» Luisa :: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down.
» Aleksander's story
» My name is Grace, and this is my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-