AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reece Ravenwood - Peace darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty
MessageSujet: Reece Ravenwood - Peace darling ! Reece Ravenwood - Peace darling ! EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:13


Attention faites de la place j'arrive ! Je me prénome REECE RAVENWOOD et j'ai 22 ANS. Je suis originaire de BOTLIN, SOUTH CAROLINA et je compte bien faire parler de moi à Détroit. Je suis BISEXUELLE avec un coeur A PRENDRE. Sinon dans la vie je suis SERVEUSE et je fais partie dugroupes "SA WHAT".
" Just a last dream..."


Cause I'm crazy

sympathique ϟ sociable ϟ timide ϟ étrange ϟ secrète ϟ marrante ϟ peur des lucioles ϟ végétarienne ϟ adore l'eau ϟ bois un peu trop ϟ déteste les jeus de société comme le Monopoly ou autre Bonne Paye ϟ ne comprend rien à la technologie ϟ jure beaucoup, mais pas vulgaire ϟ éternelle fan de métal, rock, punk ϟ fanatique des Marvel ϟ très manuelle ϟ déteste faire la vaisselle ϟ incapable de manger ou boir en regardant une personne, elle rigole et s'étouffe ϟ aimerait savoir jouer de la guitare ϟ chante souvent mais très mal ϟ déteste le sport sauf la course à pied ϟ danse la salsa merveilleusement bien ϟ a peur des coiffeurs ϟ adore le shopping ϟ piercing au nez tatouage représentant l'oeil d'horus sur les fesses

My story

Pour découvrir mon histoire et en savoir plus sur moi, cliques ICI !

prédéfinis

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.

Peace darling ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty
MessageSujet: Re: Reece Ravenwood - Peace darling ! Reece Ravenwood - Peace darling ! EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:48

12 J'aimerais bien moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty
MessageSujet: Re: Reece Ravenwood - Peace darling ! Reece Ravenwood - Peace darling ! EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:19

Tu avais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty
MessageSujet: Re: Reece Ravenwood - Peace darling ! Reece Ravenwood - Peace darling ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:32

Moooooooooooooi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty
MessageSujet: Re: Reece Ravenwood - Peace darling ! Reece Ravenwood - Peace darling ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:20

Pas particulièrement ! Reece Ravenwood - Peace darling ! 661535186 On peut trouver ensemble, tu es à Detroit depuis combien de temps ? Tu es serveuse où.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty
MessageSujet: Re: Reece Ravenwood - Peace darling ! Reece Ravenwood - Peace darling ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 4:25

Ylan: Owi ! Même question, tu étais venu avec une idée or no ?

Jane:
Alors, je suis arrivé à Détroit à 18ans, donc il y a 4ans. Ma vie avant d'arriver ici était chaotique, c'est un nouveau départ que je prends donc. Je bosse comme serveuse au Cocktail.
Elles auraient pu se rencontrer là bas, Reece étant du genre dragueuse, elle aurait jetté son dévolu sur Jane. Après à voir ce que ça pourrait donner...

Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty
MessageSujet: Re: Reece Ravenwood - Peace darling ! Reece Ravenwood - Peace darling ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:11

Si elle souhaite charmer JJ ça pourrait être amusant, surtout qu'en ce moment, elle est fiancée, donc elle n'aurait pas de difficulté à la repousser ! Juste un truc, récemment, Mia Anderson - serveuse au cocktail également - a été assasiné à la sortie du cocktail en soirée par Jayden le tueur en série du forum. Donc JJ enquête sur ce meurtre, on pourrait faire que j'enquête là-bas et que je te pose des questions. Tu pourrais avoir été amie avec Mia de son vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty
MessageSujet: Re: Reece Ravenwood - Peace darling ! Reece Ravenwood - Peace darling ! EmptySam 19 Jan 2013 - 18:05

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty
MessageSujet: Re: Reece Ravenwood - Peace darling ! Reece Ravenwood - Peace darling ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reece Ravenwood - Peace darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reece Ravenwood - We have found out our own way
» Reece Ravenwood - Crazy Power
» Rest In Peace - Candy & Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-