AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alysia B. Lee

WELCOME TO DETROIT
Alysia B. Lee

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 79
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Lea Michele




les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA Empty
MessageSujet: les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:40

Cette soirée était plus fraîche qu'à la normal, et Alysia était en compagnie de son bien aimé Jared. La jeune femme lui proposa de se rendre au bar The Shooter. Malheureusement pour elle, l'homme déclina l'offre, expliquant qu'il avait eu une journée éreintante et qu'il voulait absolument se reposer, qu'une prochaine fois il viendrais. Voulant absolument sortir de chez elle, mademoiselle Lee ne se gêna guère pour déguerpir. Elle embrassa fougueusement son époux,et lui dit qu'elle l'aimait et partit pour boire et avoir du bon temps, pas qu'elle n'en aurait pas eu avec Zachary, loin de là si vous voyez ce que je veux dire.

Voilà que cela faisait une bonne demi-heure que Brittany sirotait sa bière, ce qui n'était guère normal pour sa personne qui pouvait boire au moins trois bouteilles de bière en l'espace d'une heure. Il fallait dire que l'endroit n'était pas terrible : il y avait plusieurs saoulons, des personnes qui n'avaient que pour seule passions leur alcool favorite. Mais voilà qu'une femme fit son entrée : une brune au cheveux long et plutôt sexy. Voilà une personne avec qui je pourrai rire. Se dit-elle. Dès que la femme s'installa à l'une des tables qui occupait le fond de la salle, Lee décida de la rejoindre, idée de faire connaissance plus rapidement et ainsi avoir deux fois plus de plaisir. Hey beauté, moi c'est Lysi! Lança-t-elle, comme si elle la connaissait depuis longtemps. Tout en buvant une gorgée de son nectar, Brit attendait que la beauté se présente à son tour, ou bien elle lui demanderais assez clairement de ficher le camp.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:59

Depuis qu'elle avait l'âge d'aller dans les bars - et peut-être même avant - Jane Wellington passait au moins une fois par semaine là-bas, que ce soit au célèbre Shooter - bar que tenait sa grande amie Maddison - ou bien le Red Box, JJ était une habituée des lieux et tout le monde la connaissait pour sa fougue et sa folie du party. Mais malheureusement, comme tout le monde, la vie nous jouait parfois de vilains tours. Depuis quelques mois, la belle et directe JJ avait changé quelques peux. Un diagnostic de cancer avait été porté à l'égard de sa copine Leslee et depuis, la fiesta était beaucoup moins au rendez-vous. Ainsi, lorsqu'elle se retrouvait seule, elle préférait se rendre dans les bras pour boire et se morfondre plutôt que de s'amuser et profiter à fond de sa soirée. Durant la journée, Madison avait vécu une chimio plutôt forte et dès qu'elle rentra chez elle dans son petit appartement, elle alla directement se coucher. La petite Lili alla chez Vivian pour la nuit, laissant Jane seule sans trop savoir quoi faire. Elle entra chez elle se changer pour commencer et parla un peu avec sa colocataire Charlotte qui avait prévue un rancard, donc Wellington fit ce qu'elle savait le plus faire - sortir et boire - La femme roula jusqu'au Shooter et s'installa à une table. Elle commanda une bière et observa les gens danser jusqu'à ce qu'une jolie brune s'avança vers elle et s'installa à sa table - l'air dragueuse par les côtés - JJ se mit à rire et passa une main dans sa longue chevelure pour repousser ses cheveux vers l'arrière. « Et bien ma belle Lusy ! Désolé, mais mon jolie p'tit cul est déjà pris et je me retrouve même fiancée à ce p'tit canon ! » Dit-elle en démontrant la bague qu'elle avait au doigt. Au même moment, elle vit la bague de mariage de son interlocutrice lui brilla au visage, laissant Jane sourire bêtement. « Saloperie, ouais ! Désolé, j'étais certaine que tu étais là pour me draguer ; disons que j'en ai l'habitude - pas que je me vente sur mon sexappeal, mais quand même ! Tu es mariée également ? » Lui demanda t-elle pour faire un peu plus connaissance. Elle lui tendit alors la main. « Je suis Jane, mais JJ pour toi ça fera l'affaire, tu sembles un chouette meuf ! Pourquoi pas ! » Un sourire s'ajouta à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Alysia B. Lee

WELCOME TO DETROIT
Alysia B. Lee

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 79
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Lea Michele




les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:55

Alysia Brittany Lee affirmait et affichait fièrement son statut de bisexuelle. Elle adorait autant les hommes que les femmes, ce qui répugnait plusieurs de ses anciennes conquêtes. Mais voilà quand cette soirée, Lysi se sentait d’humeur à bavarder sur des sujets quelconques avec de parfaits inconnus. C’est ce qu’elle fit en abordant une jolie nana qui, de toute évidence, pensait qu’elle se faisait draguer par Lee. Sur le coup, la demoiselle se vida le cœur, lui disant qu’elle était déjà fiancée, mais elle se reprit aussitôt, voyant que la brunette l’était également. Oh ça va et si je ne l’aurais pas été, tu serais mon genre de femme. T’a le culot de dire ce que tu penses, ce que j’aime beaucoup chez les gens.
Effectivement, Brittany était le genre de personne à dire ce qui lui passait par la tête, sans pour autant comprendre que ce qu’elle disait pouvait choquer ou détruire certains êtres.Ouais j’suis mariée... Avec un homme, il faut préciser parce qu’avec mon statue de Bi, on peu penser ce qu’on veut. Dit-elle tout en riant. Elle adorait son cher mari, Jared, qu’elle n’échangerait pour rien au monde. Alors, tu viens d’où JJ? Lui demanda t-elle tout en faisant signe au barman de lui servir deux autres bières. La belle adorait boire pendant une soirée complète. Au fait, n'était-elle pas ici pour boire ?
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:14

La belle lieutenante de police avait enfin la possibilité de passer un moment agréable et discuter sans contrainte avec une inconnue sympathique. Elle savait bien qu’elle pourrait se lier d’amitié avec elle – peut-être même son mari qui sait – elle n’avait pas beaucoup de relation couple-ami qu’elle pouvait partager avec Leslee malheureusement, bien qu’en ce moment, sa copine n’était pas vraiment apte à participer à des soirées dans l’état qu’elle était. Le commentaire que lui lança la jeune demoiselle la fit bien rire. Jane ajouta un clin d’œil et se lança. « Ouais, tu es assez mignonne dans ton genre également, mais on ne peut rien faire à l’amour ! Au lieu, on pourrait être de foutus bonnes copines ! C’est pas une putain de bonne idée ça ! » Elle éclata de rire, ce qui n’était plus régulier chez la fiancée depuis l’annonce du cancer de Madison. « Et bien, il en a de la chance ! Il ne se fera pas taper sur les doigts si il zieute une gonzesse ! » Elle sourit et prit une gorgée du verre qu’elle s’était commandée. La brunette continua à sourire et discuta de tout et de rien en compagnie de Alysia. « Je suis native de Detroit, j’y campe ma caravane depuis toujours ! » Elle rigolait, mais bon. Elle était certaine que Lysi avait tout compris. « Et toi ? Je ne t’ai jamais vu dans l’coin ? » Questionna-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Alysia B. Lee

WELCOME TO DETROIT
Alysia B. Lee

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 79
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Lea Michele




les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:30

Au lieu , on pourrais être de foutus bonnes copines! C'est pas une putain de bonne idée ça! Déjà qu'on s'entend bien, ça va être beaucoup mieux entre copine. Dit-elle tout sourire à la magnifique jeune femme qui se trouvais assise en face. Alysia se voyait déjà bonne copine avec JJ, peut-être serait-ce le cas avec la femme de cette dernière. Jared va surement l'adorer, pensa Brittany. Eh bien, il en a de la chance! Il ne se fera pas taper sur les doigts s'il zieute une gonzesse. Ah ça non, il est très très chanceux sur ce coup là, mais le pire c'est que j'ai remarqué qu'on a des goûts semblables. Lança la brunette qui se mit à rire à la seule pensée de ce qu'elle venait de dire. Cette situation amusait beaucoup la jeune femme, car cela ne faisait guère longtemps qu'elle avait remarqué ce petit détail. Donc, Jane révéla à Lee qu'elle était native de Détroit. Et toi? Je ne t'ai jamais vu dans le coin? Oh je proviens de la grosse pomme, mais à ma naissance j'ai été adoptée et j'ai vécue à Chicago jusqu'à mes 16 ans, quand j'ai décidé de m'enfuir, mais cette partie, c'est une longue, très longue histoire. Ça fait pas très longtemps que moi et mon mari Jared avons emménagé. Nous habitons à la résidence Woddward, numéro 3. Dit mademoiselle Lee sans se douter que la femme avec qui elle tenait la conversation vivait tout près de son chez soi.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:20

Jane observait la brunette en sirotant sa bière. Elle se sentait plutôt bien pour une fois, depuis la maladie de Leslee, ce n’était pas facile à tous les jours pour la brunette. Elle tentait de faire de son mieux pour survivre de jour en jour et surtout de maintenir sa copine en vie. Elle était malade et faible. JJ s’inquiétait à longueur de journée et ça la rongeait de l’intérieur. Elle se voyait beaucoup moins sortir, boire, s’éclater et rire qu’autrefois, ce qui n’était pas une bonne chose pour la jeune Wellington qui possédait une si grande joie de vivre habituellement. La lesbienne profita de ce moment avec cette jeune demoiselle pour rire un peu. Elle sourit et démontra ses dents durant quelques minutes avant de parler. « Ouais, je vais pouvoir te payer une tournée amicale dès qu’on aura terminé nos bières ! » Dit-elle en riant. La brune cala une partie de celle-ci, sachant qu’elle se sentait beaucoup plus à l’aise à cet instant même. « Bordel que j’ai besoin de me détendre et m’amuser pour une fois, ma copine est malade, elle a une saloperie de cancer et je sais pas comment me sortir sa foutu tâche noir du cerveau de la tête et ça me bouffe le morale la plupart du temps ! » Elle semblait un peu plus dans la confidence et la tristesse en ce moment, ce n’était certes pas une bonne chose. « Et puis, pour en ajouter une couche, il y a un enfoiré de putain de tueur en série de merde qui s’amuse à foutre la vie des gens en l’air et à me mettre sur l’cul à chaque jour de plus en plus… » Elle serra les dents et fixa la brunette voyant bien qu’elle était un peu trop fâchée en ce moment, donc elle se calma un peu. « Et bien, tu en as bavée toi aussi ma vieille. J’espère que tout est Perfect maintenant ? Moi je vis à Detroit depuis toujours, mais la résidence Woodward, c’est top, je cherche un petit toit plus grand et sympa pour déménager avec ma gonzesse, il n’y en aurait pas de vacant là-bas par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les amies ne se cherchent pas, elles se trouvent - JANE & ALYSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieille affaire & vieilles amies [Saoirse & Joan]
» ALYSIA B. LEE [] Better than I know myself
» ALYSIA BRITTANY LEE - what the Fuck?!
» ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo??
» Encore toi ! Jane & Maddison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Shooter-