AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Perfect

WELCOME TO DETROIT
Perfect

NOMBRE DE CONTACTS : 143
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012



CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:44



Bonjour,
Avant de débuter le topic de groupe, nous tenons à vous informer de certaines règles que nous avons instaurées pour un meilleur fonctionnement, sachant qu'il y a plusieurs participants. Pour commencer, aucune limite de postage, vous répondez lorsque ça vous intéresse, évidemment, ne faites pas 3 pages à deux, laissez la chance aux autres. Ensuite, pour ne pas être envahis par des postes monstres, nous demandons que vous écrivez entre 10 à 25 lignes, pas plus ou moins. Merci de votre compréhension et amusez-vous bien. De plus, n'inclure aucun code CSS dans ce sujet, merci beaucoup.



En vous réveillant ce matin-là, auriez-vous pensé qu’un événement pourrait changer le cours de certaines vies. On voit souvent cela à la télévision, un accident de voiture, des morts, des blessés, mais lorsque ça vous touche réellement, est-ce la même chose ? Nous nous retrouvons sur la grande route commerciale de Landmarks Boulevard, les passants sont par dizaines à chaque secondes, le temps est calme, il fait plutôt soleil en cette journée d’Août, mais cela ne restera pas ainsi bien longtemps malheureusement pour les passants de cette rue. Un semi-remorque prend justement directement vers cette grande route....
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:30

Depuis la disparition de son mari, la vie de Gabrielle était des plus chiantes. Après avoir reçu les interrogations de la police, celle-ci s’est vue pointée du doigt par divers habitants du village autant dans le voisinage qu’au Tidalwave, restaurant qui lui appartient. La belle ne pouvait espérer qu’on le retrouve une bonne fois pour tout, démontrer qu’elle était innocente, enfin, si tel était le cas. La jolie brunette avait de plus un nouvel enfant qui poussait à l’intérieur de son ventre. La jeune maman l’avait apprise un mois après la disparition de Bryant, ainsi, s’il était toujours vivant à quelque part, il ne savait pas cette nouvelle plutôt affreuse, parce qu’elle devrait l’élever seule. Gaby tentait bien que mal d’être forte face à cette histoire et aux propos inconscients des gens.

Aujourd’hui, elle devait se rendre à l’hôpital pour une échographie et sa tendre amie Charlotte avait accepté de l’accompagner jusque là-bas. Elle était bien heureux de la revoir en ville. Cha était sans doute sa meilleure amie depuis qu’elle était au Lycée et de la retrouver lui faisait un grand bien. Dès son retour à Detroit, elle lui avait toute suite parler de la disparition soudaine de son mari et pouvait compter sur elle. C’est assise du côté passager que la belle brunette chantait la chanson qui jouait justement à la radio. Gabrielle avait une main sur son ventre et observait la route paisiblement pour une fois. « Devrais-je attendre.. pour le sexe, j'ai refusé de le savoir au départ, mais disons que ça m'énerve de ne pas savoir... »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:46

La moto vrombit, et accélérât sur la ligne droite. Elle vagabondât joyeusement entre les voitures aux couleurs bariolés, et pilât net au feu rouge. Il faisait plutôt chaud sous le casque.
La conductrice posât le pied à terre et l'enlevât quelques secondes, balayant sa chevelure vermeil vers l'extérieur. Elle aspirât une bouffée d'air frais, et se ravisât illico. Ça puait le pot d'échappement à plein nez. La jeune fille toussotât, suffoquée.
Contrairement à certaines motardes, elle n'appréciait guère l'odeur nauséabond des vapeurs d'essence, ou même celle du pneu chaud sur l'asphalte.
D'ailleurs elle privilégiait les carburants plus écologiques. Cela pouvait sembler gnangnan, mais contrairement à beaucoup, la planète elle n'en avait pas rien à foutre. En fait elle rêvait secrètement que l'Homme s'améliore. Qu'il réussisse à trouver une place concrète sur terre, en accord avec l'environnement et ses autres habitants. Car pour le moment, l'humain était sans doute la créature la plus inadaptée à cette planète. Une créature inadaptée, mais intelligente. Bien trop intelligente...
C'est comme mettre une bombe atomique entre les mains d'un nourrisson. Il est encore trop petit pour comprendre le risque qu'elle représente, et fait tout sauter...
Le feu passât au vert; la rouquine remit son casque et tournât la poignée d'accélération pour s'engager sur le grand Landmarks boulevard.
Mais ça n'avance pas. Un poids lourd ralentit énormément la circulation. Exaspérée, la motarde passât sur la file d'à côté pour le doubler...


Dernière édition par Lizzy A. Asleïon le Lun 13 Aoû 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:52

Cette route était plutôt pratique pour Erwan qui était plutôt un habitué des embouteillages du soir. Or, ce qui était le plus impressionnant c’était qu’on le retrouvait dans une voiture et dans cette route à cette heure-là. Normalement, il devait travailler et assurer ses fonctions de psychologue, mais c’était sans doute son petit temps libre entre les deux rendez-vous et l’heure de manger. On pouvait se demander ce qu’il faisait vraiment là si loin de son lieu de travail. Erwan prenait la route vers The Tidal Wave pour déguster un des meilleurs repas de cette ville. Il aimait bien les fruits de mer, notamment les moules. Et c’était uniquement pour cela qu’il se rendait en voiture entre les deux rendez-vous. Il avait trois heures de libres, ce qui était assez rare pour le psychologue qui était souvent débordé.

Erwan faisait avancer la voiture, une main sur le volant et avait posé son bras gauche sur la portière, son coude dépassant de l’emplacement de la vitre ouverte et conduisait à son aise. C’était comme si ce n’était pas vraiment la première fois qu’il venait dans ces lieux. Il se faisait étrangement silencieux pour quelqu’un qui pensait en parlant tout seul, il devait être sans doute dans les pensées. Le psychologue n’avait jamais aimé de prendre la voiture, mais il n’avait pas vraiment le choix, surtout que le lieu où il voulait aller était assez loin... Il vit un poids lourd entrer dans cette route et cela le faisait ralentir d’un coup. Il sentit qu’il allait mettre un peu plus de temps qu’il avait prévu et il n’était pas le seul avec son véhicule...
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:36


    Avec une belle journée comme ça, il serait bien dommage de rester enfermé à la maison. C'est ce que s'est dit Erin ce matin là en voyant le beau soleil filtrer à travers ses fenêtres. Elle envoya alors un message à sa soeur pour lui proposer une petite virée en ville et elle commença la journée avec un bon café et des enfants survoltés. Bah oui, mercredi oblige, ils sont là toute la journée. Mais c'est jour de chance puisque Lucas a un anniversaire alors en début d'après-midi, Erin le déposa chez son copain et elle prit Zoé avant d'aller chercher sa soeur. Toutes les trois elles partirent en ville. Elles se baladèrent un peu à trois avant de faire quelques boutiques, notamment un magasin de jouets. Zoé peut parfois se montrer très convaincante, ce qui est assez exaspérant pour sa mère. Mais bon, c'est une belle journée et le sourire de sa fille ne peut que la rendre heureuse.

    C'est d'ailleurs pour la fillette que les deux soeurs reprirent la route. Zoé réclamait la plage et honnêtement, Erin adore ça elle aussi. Et puis il fait beau et chaud alors autant en profiter. C'est comme ça qu'elles se retrouvèrent sur cette route bondée. Erin râla un peu alors que la circulation était trop lente à son goût. De là où elle était, elle ne fit pas attention au poids lourd, elle était bien trop occupée à papoter avec sa soeur.

    _ Je te préviens, pas question de partir de la plage sans une glace énorme.... pas vrai Zoé ? Tata a intérêt à nous suivre sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:19

    Le soleil brillait haut, très haut et quand il est aussi haut c'est vraiment pas le moment de resté dans son bureau loin de toute lumière. Non aujourd'hui, il avait décidé de prendre les choses relaxes. En faite, il avait promis à Evanna d'aller chercher tout ce qui fallait pour réparer la tuyauterie quelques peu défectueuse de la salle de bain du premier étage ou la jeune femme passait beaucoup de temps dernièrement du à son état. Même s'ils n'était pas ensemble, Chase s'était fait un honneur à ce qu'elle soit le plus confortable possible quand elle avait acceptée de venir vivre avec lui. Dans un premier temps, il s'était senti un peu mal à l'aise de l'avoir autour n'étant pas habitué d'avoir une autre femme que Caroline dans la maison. Puis, finalement, il pouvait maintenant dire apprécié la présence de son amie d'enfance dans la chambre voisine. C'était étrange de ce dire qu'ils allaient devenir parents alors que jamais aucuns des deux ne semblaient avoir pensé qu'ils y auraient quelque chose autre que l'amitié entre eux... en faite, lui y avait pensée longtemps, mais il doutait qu'elle est eu ce genre de pensée envers lui. Alors qu'elle était partie travaillé, lui avait pris sa journée pour jouer à l'homme de maison. Il sourit en pensant au baiser qu'elle lui avait donner avant de partir.

    Il était donc monté dans sa voiture et avait du faire le tour de plusieurs quincaillerie afin de trouver tout ce qu'il lui fallait pour faire ces réparations. Il avait soupiré plusieurs fois quand on lui avait dit "Non désolé Monsieur, mais on a pas ça en magasin." ou encore le fameux "On peut l'avoir, mais ça va prendre une semaine." Il soupira alors qu'il regardait dans son rétroviseur. Il y avait un bon nombre de personnes sur l'autoroute aujourd'hui à son grand malheur mais au moins il n'était pas pressé de rentré alors il roulait tranquille le vent dans les cheveux et ces lunettes noirs bien placé sur son nez. Il finit par s'arrêté derrière une petite voiture alors qu'une moto le dépassait à pleine allure. Chase secoua la tête. Vraiment, les gens étaient de moins en moins patient dans cette ville au risque de se tuer. Il s'écrasa contre le dossier tapant doucement les doigts sur le volant de cuir noir au rythme de la musique alors que son autre bras sortait par la fenêtre ouverte. Comme bien des mecs, il en était vraiment très fier de sa voiture qui se trouvait être une voiture de collection, mais aussi un rêve d'enfance quelque part. Une belle Camaro vert foncé 1969 qui bien entendu n'était sortie que durant l'été. Dès que le temps descendait, Chase la rangeait au chaud histoire de pouvoir la conserver le plus longtemps possible. Il profitait tellement du beau temps, de sa voiture et de la bonne musique pour s'attendre à ce qui allait se produire avec un certain poids lourds.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 5:25

Zoé se réveilla paisiblement dans son lit ce matin, elle était enroulé dans sa couette, seul ses petits doigts de pieds étaient à l'air libre. Elle se leva avec une bouille fatigué et des cheveux en pagaille. Mais bien sur, la fatigue de la fillette ne durera pas longtemps, après avoir manger son petit-déjeuner, Zoé commencera à en faire voir de toute les couleurs à sa chère maman. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire les marques d'affections chez la petite fille était d'embêter les gens. C'est vrai que souvent elle peut s'avérer peste, voilà pourquoi il n'est pas étonnant que cette petite princesse est fais fuir plusieurs nounous. Et pourtant elle demeurait être une fillette gentille qui adore prendre soin de son frère.

Elle rejoignit sa mère à la table et lui fit un gros calin puis un bisou. Tout les matins, Erin avait droit au calinage de sa princesse. Comme d'habitude elle mangeait ses céréales et son verre de jus d'orange qu'elle buvait à moitié. Le matin, Zoé ne mangeait pas beaucoup, mais elle se rattrapait pour le repas de midi. Des fois sa mère se demande comment un si petit estomac peut contenir autant de chose. La fillette fit un sourire à sa maman, et s'évapora aussitôt dans sa salle de bain pour se préparer, l'énergie était revenue et après vingt minutes elle se présenta vers sa mère. Elle prit la parole directement : Maman on peut aller faire les magasins. Elle fit sa petite bouille traditionnel qui fit craqué Erin comme d'habitude.

Cette matinée s'annonçait donc bien, Zoé était en voiture avec sa maman et sa tante. Elles avaient passés quelques petites heures dans les boutiques. Après un effort physique pour la fillette, elle suggéra à sa mère l'idée d'aller à la plage et bien sur de prendre une glace. Elle convaincrait sa tante ; Ella de manger une glace elle aussi. Dans la voiture tout se passait bien, Zoé écoutait sa mère qui racontait quelques blagues puis son attention se porta quand elle parla de la glace. Elle parla aussitôt : Oui tata, une glace énorme vanille fraise. Et en plus, tu devras finir la mienne ! Elle dit cela sur un ton très convaincant, elle fit une bouille mignonne qui ferait surement craquer sa tante dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:21

  • Une journée un peu comme les autres. Enfin un peu... Tout à fait comme les autres. Il faisait assez chaud, il faisait beau. Enfin bref, rien de particulier à cette journée. C'est ce que pensait Kevin. Lui qui devait aller travailler avait décider de prendre un peu de repos. Une journée de congé ça fait pas de mal et si le patron est pas content, il rattrapera sa journée. Mais là, il avait besoin d'une pause le travail le fatiguait, si on peut dire ça comme ça. Kevin décide donc de se balader dans les rues de Detroit. Il passait devant plusieurs boutiques mais il n'y en avait pas une qui l'intéressait particulièrement. En fait, Kevin était plus là en reconnaissance, il n'a jamais vraiment eu le temps de visiter Detroit, vu qu'il a commencé le boulot peu de temps après son arrivée. Pendant sa petite marche, il s'arrête devant une sandwicherie et achète un truc à manger rapidement. Il n'était encore jamais passé par Landmarks Boulevard. Manque de temps sûrement. En tout cas, il visite comme depuis quelques minutes. Il arrive devant un magasin de vêtements masculins. Pourquoi ne pas en profiter ? Mais il faut d'abord trouver un guichet pour retirer un peu d'argent parce là, niveau liquide, il est un peu à sec. Il va donc chercher un distributeur dans cette grande avenue. Ce qui n'est pas aussi facile qu'on le croit. Ce quartier qu'il n'avait jamais visité est un quartier assez sympa, il y fait bon vivre. En tout cas, c'est mieux que chez lui. Il remarque de l'autre côté de la chaussée ce qu'il cherche depuis un petit bout de temps. mais bon il faut traverser, et là ça va être assez compliqué car un gros camion bloque la route et la circulation est dense, ça devient compliqué de pouvoir traverser. Bon ben Kevin va attendre, mais si ça prend trop de temps ça va pas trop le faire. Espérons que ce problème va être réglé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:23

    Ella avait eut du mal à se réveiller ce matin là. Les somnifères que lui avaient prescrit Keelan faisaient bien effet sur elle. Voir un peu trop... C'est qu'elle n'est pas habituée à ce genre de médicaments et donc ca agit rapidement. C'est sa cadette qui vint la réveiller. Il était passé dix heures et elle s'était fait toute caline pour l'aider à émerger. La rouquine s'occupa du petit dej de sa puce. Après une douche, tout le monde était enfin prêt. Eileen avait ses projets et Ella alla faire un tour de vélo avec Eden. Sur le chemin, elle reçu un texto de sa soeur lui proposant d'aller faire un tour en ville.

    Erin était au courant depuis peu de sa séparation avec Elliot. Ella le vivait très mal et elle savait qu'elle allait devoir en parler avec ses filles. Ca n'allait pas être facile mais elle ne pouvait pas toujours trouver des excuses. Ses filles n'étaient pas idiotes non plus! Eden avait été invitée à passer l'après midi chez une de ses amie de l'école qui avait une piscine et un trampoline et Ella n'avait pas put refuser. C'est après l'avoir déposé quelques maisons plus loin que sa soeur arriva et qu'elle grimpa dans la voiture avec sa nièce.

    Elles firent un peu les magasins et Zoé proposa d'aller faire un tour à la plage. Ella n'était pas contre, même si c'était assez visible qu'elle ne pètait pas la forme. Sortir lui ferait du bien non? Erin et Zoé se mirent à parler de glace et ça ne l'emballait pas trop. Mais elle pouvait faire un effort pour une petite boule. Il y avait pas mal de circulation, mais c'était un peu perturbé et Erin en râlait. bien évidement, ca ne dura pas longtemps puisqu'elles parlaient de nourriture

    - Hum... Tu ne veux pas plutôt qu'on partage ton énorme glace toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:26

Zane ne s'attendait pas a travailler aujourd'hui, pourtant on l'avait tiré du lit a quatre heures du matin, parce qu'il manquait quelqu'un. C'est donc fatigué qu'il avait repris la route, il n'avait qu'une hate, rentrer chez lui et dormir. Il enchainait les heures à l'hopital, et plus ça allait plus il allait finir par mourir de fatigue. Il bailla donc et ouvrit les fenêtres augmentant le son de son poste. Il ne fallait pas qu'il s'endorme et qu'il fasse surtout très attention à ne pas causer un accident . Il décida de s'arrêta au premier Starbuck qu'il trouverait, et à Detroit c'est vraiment pas ce qu'il manquait. Un bon café ne serait pas de refus, même s'il en avait bu des tonnes aujourd'hui. Il savait très bien que la caféine ne mettrait que quatre heures avant de faire effet mais qu'importe, il en avait bu toute la journée pour tenir le coup. Il se dépêcha de payer son café et en apprécia le goût de la boisson chaude et remonta dans sa voiture, avec l'impression d'être un peu plus éveiller que jamais. Il se rendit compte qu'il n'avait plus rien a manger dans son frigo aussi, il allait donc devoir faire un détour pour les commerces de Landmarks Boulevard. Soupirant il se maudit un peu, il n'avait pas l'intention de faire les courses, mais ce matin il avait galérer a trouver de quoi dans les placards, alors c'était devenue une obligation. Il se mit donc a rouler mais ne s'attendait pas a ce qu'un semi remorque fasse des siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:24

Une belle journée ensoleillée, il fallait en profiter. Alors Megane décida d'aller se balader sur Landmarks Boulvard. Elle pouvait toujours regarder les vitrines, et rêver de s'offrir quelque chose. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait de shopping. C'était limite criminel. Megane se torturait, mais voilà il fallait bien occuper ses journées. Tout semblait bien trop calme sur le boulevard, malgré les nombreux passants, et la circulation bouchée. Megane eut de la peine pour tous ses gens qui devaient attendre dans leur voiture. Elle, préférait nettement marcher. En vrai New-yorkaise, elle utilisait rarement la voiture même si elle avait passé son permis de conduire lors de ses seize ans. Son téléphone sonna alors. Son père ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Elle ne lui avait pas donné de nouvelle depuis tellement longtemps. Pas même un SMS, pas même un email. Et aujourd'hui comme ça il voulait lui parler ? Elle hésitait à décrocher. Bien qu'elle fasse la fille ''rebelle'', sa famille lui manquait terriblement. Jamais elle ne l'avouerait cependant, bien trop fière.

« Allô ? » fit-elle nerveuse. Son père l'était aussi. Ça se sentait à sa voix. Elle n'avait pas changée d'ailleurs. Megane était satisfaite. Il n'y avait pas de problème chez elle, tout le monde allait bien. Son père voulait simplement avoir de ses nouvelles... « Ça va, merci. » malgré tout, Megane était mauvaise, elle prenait un ton froid, alors qu'elle jubilait à l'intérieur. Elle faisait comme si ça ne la touchait pas, mais c'était tout le contraire. Megane commença à faire les cent pas le long de la rue ne remarquant même pas que son attitude pouvait gêner les autres passants. Mais voilà, elle était encore un peu tendue et ne savait pas comment la conversation allait tourner. Serait-il question de Sacha ? De tous les problèmes posés ? Elle décida finalement de stopper et de se tourner face aux voitures. Une semi remorque d'une taille impressionnante commençait à remonter la rue, faisant presque oublier tous les autres véhicules.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:30

Spoiler:


Aujourd'hui, pas d'urgence automobile, pas d'affaires, pas de boulot. C'était un peu déprimant pour l'ancien militaire et tueur à gages à ses heures, qui avait, du coup, passé son temps à chercher épaves ou très vieilles occasions pour pouvoir proposer un peu plus de marchandise à ses clients. Avec la crise, certains s'étaient mis à vendre leur très vieilles voitures aux casses, au prix du métal, pour se faire quelques dollars. C'était une aubaine pour les casses qui, lorsqu'elles ne compactaient pas les véhicules, revendaient aux rénovateurs les pièces de choix à un tarif proprement prohibitif.
Plutôt que de se faire avoir par ce système, et contrairement à d'autres, trop fainéants pour faire cela, Milo s'était mis à la recherche des perles rares directement chez les particuliers. Une méthode chronophage qui portait pourtant quelques fruits. Il avait, il y a quelques heures, convaincu un propriétaire de réfléchir à une offre qu'il lui faisait, plus de quatre fois supérieure à ce qu'une casse lui en donnerait. Le type était bon négociateur, mais, même là, Milo faisait une affaire.
Il avait fêté ça au bar du coin avant d'en sortir un peu plus heureux qu'en se levant. C'est là que les bouchons et les klaxons le ramenèrent à la réalité. Il allait devoir attendre encore un peu avant de partir, hors de question de perdre du temps là-dedans. S'asseyant sur un banc, il regarda donc le flux complètement figé des voitures, bus et autres camions.


Milo ‒ Avec un bordel pareil, manquerait plus qu'il y ait un accident pour bloquer l'avenue jusqu'à la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:33

Charlotte ne faisait pas partie de la catégorie de gens lève-tôt, elle était de loin une fêtarde qui adorait passer la journée toute entière dans son pieu, à gémir lorsque le soleil ose pointer l’un de ses énervants, mais réconfortant, rayon bien chaud…alors que faisait-elle debout? Deux seuls noms pouvaient en être la cause JJ, si elles ne se seraient pas encore couchées et fêteraient encore ou bien Gaby, pour aucune raison particulière… C’était donc l’une ou l’autre forcément.

La rouquine continuait donc son chemin, sans vraiment se soucier des autres chauffards, jetant quelques regards par-ci et par-là à sa copine – qui comme vous vous en doutiez, n’était pas Jane – afin de la mener jusqu’au cabinet où elle avait rendez-vous. Bien évidemment ce n’était pas Apple qui devait s’y rendre, simplement depuis son retour la présente de Gaby lui avait manquée et puis aider son prochain (dans la limite du faisable) lui était envieuse. Elle avait aussi appris entre-temps ce qui s’était passé avec sa meilleure amie du lycée, pourquoi ne pas en profiter par le fait même pour en apprendre un peu plus sur la liaison qu’elle avait avec son mari disparue? Certes Hope savait très bien que Gabrielle n’était pas le genre de femme à tuer son amant, seulement en savoir un peu plus n’était pas un crime…

Bah moi j’voudrais savoir… j’veux pas d’gosse, mais j’sais pas, faut quand même trouver le nom, faire la chambre, acheter des vêtements… t’a beau vouloir garder ça secret, bah au moment où il nait bah… j’sais pas t’a l’impression que ton bébé est pas assez masculin ou féminin, avec tout ce que tu as acheté… Expliqua la rouquine, levant les épaules par moment tout en expliquant son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:02

    Erin a beau appeler ses enfants « mes monstres », elle n'en reste pas moins une maman poule qui cède parfois un peu trop vide. C'est l'inconvénient d'être maman solo, il faut trouver le juste milieu dans le rôle de la maman et du papa à la fois. Ce n'est pas évident et puis avec la belle bouille qu'ils ont, c'est difficile de résister. Aujourd'hui, Zoé avait réussit ce qu'elle voulait. C'est comme ça qu'elles se retrouvèrent à aller faire les boutiques. Erin avait même embarqué sa soeur ainée dans la partie. Avec sa récente séparation pas question de la laisser de coté, Erin voulait être là pour l'épauler et lui changer les idées. Et rien de mieux que les magasins pour ça !

    Mais après quelques bons moments, Zoé réclama la plage. Sachant que sa maman adore ça, la fillette savait d'avance qu'elle accepterait. Par contre Ella n'était pas super emballée par l'idée d'aller manger une glace. Elle a tord, c'est tellement bon.

    _ Depuis quand ma fille partage sa bouffe ?

    Erin avait sortit ça suite à la réponse de sa soeur. C'est vrai ça, Zoé est un estomac sur patte. Depuis toute petite elle impressionne sa mère avec les quantités qu'elle peut ingurgiter, surtout quand ce sont des sucreries. La miss faisait mine qu'elle ne finirait pas sa glace mais c'était fort peu probable... à moins qu'elle ne couve quelque chose.

    Erin en rigola un peu, seulement son attention se reporta sur la route. C'était de plus en plus bouchée et ça la fit râler de nouveau. Elle n'aimait pas ça, surtout qu'il faisait chaud. Elle préférait être à la plage plutôt qu'enfermée dans la voiture.

    _ C'est pas possible ça, qu'est-ce qu'ils ont à ralentir comme ça !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:24

Zoé posa sa tête contre la vitre de la voiture, son siège auto lui donnait un peu de hauteur, ce qui lui permettait de voir la route, les voitures. Elle remarqua que la circulation commençait à ralentir, de sa place elle ne voyait pas très bien ce qui se passait devant. Par contre, derrière elle vit que deux hommes s'engueulaient car l'un était trop proche de sa caisse. Ah les hommes, toujours entrain de s'embrouiller pour des choses complètement idiotes. Oui c'était bien une petite fille âgée de huit ans qui pensait cela. En même temps, elle n'a pas à la maison une figure paternel qui pourrait lui faire comprendre certaines choses de la vie. Alex, son père combat dans des pays pour le bien. La fillette comprenait tout à fait cela, mais elle se disait aussi que au lieu d'être là pour les autres, il faudrait qu'il soit la pour elle, pour sa famille. Cette pensée semblait très égoïste, mais pour Zoé l’égoïsme est un petit prix à payer pour que papa rentre.

Elle ferma les yeux et entendit sa mère se demanda pourquoi sa petite princesse tenait autant à partager sa glace avec sa chère tante. C'est vrai que d'habitude, Zoé ne laisse aucune nourriture à qui que ce soit. Mais pour le coup, elle tenait à faire ce geste envers Ella. Elle reprit directement sa mère avec un ton sage et cultivée. Déjà pour commencer, on ne dit pas bouffer mais manger maman, quel manque de politesse ! Elle rigola directement après ce qu'elle venait de prononcer, elle n'avait pas l'habitude d'employer de si jolie mots, elle qui d'habitude parle exactement comme sa maman, elle reprit de plus belle mais cette fois-ci avec un ton inquiétant. Et si je tiens temps à partager ma glace, c'est parce que ... Parce que tata à trop maigrit, et que j'aime pas quand on dirait qu'elle ressemble à une vieille peau.. Dit-elle avant de croiser les bras et de reposer sa tête contre la fenêtre. Elle murmura d'une voix douce ; J'aimerai bien partager avec papa..
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:33

Et bien, il ne serait pas de retour chez lui de si tôt avec un pareil embouteillage sur l'autoroute. Se penchant vers la radio, Chase monta le sons alors qu'une des ces chansons préférées jouaient à la radio. Ces doigts tapaient au son de la musique qui résonnait à tue tête dans sa voiture alors que son regard voilé de ces lunettes de soleil regardait dans le rétroviseur les passagers des voitures derrière lui. Un vieux couple discutaient dans une berline grise. Papy semblait vouloir prendre la prochaine sortie alors que mamie tentait de le convaincre qu'ils devaient continués sur l'autoroute pour aller prendre la prochaine. Il ne pouvait pas entendre, mais Chase était certain que c'était ce qu'il se disait. De plus, la carte routière qui dépassait de la fenêtre du côté passager aidait à se situer dans leur discussion. Le jeune homme rigola alors que ces yeux se déplaçait sur une autre voiture avec la même intention en tête. Une mini van se trouvait en diagonale avec la berline. On devinait assez facilement à voir la tête de la femme au volant que ces enfants, assit à l'arrière sans aucune doute, se disputaient ce qui lui faisait se crisper contre le volant avec fort possiblement une mal de tête en vue s'il n'était déjà pas présent. Il se demandait s'il serait un père patient avec leur fille ou fils... Quand il s'agissait de questions sur leur enfant, enfant qui malheureusement ne venait pas au monde avec deux parents qui s'aimaient profondément l'un et l'autre et qui était près à passer le restant de leur vie ensemble, donc Chase se demandait souvent si cette petite chose qui grandissait doucement dans le ventre d'Evanna allait l'aimé. Est-ce qu'il serait doué pour changer ces couches ou est-ce qu'il ne pourrait pas la prendre sans qu'il ou elle hurle pour sa mère. Le jeune homme grouilla sur son siège de cuir soudainement pris d'énorme doute sur sa capacité d'être un bon parent n'en ayant jamais vraiment eu durant sa vie.


Sa vie avait pris un virage totalement différent de ce qu'il s'y attendait et quand il y pensait quelque part Evanna avait changer par deux fois sa vie complètement sans même le savoir... Bon la première fois elle ne devait pas savoir qu'elle avait changer sa vie pour le mieux. Encore aujourd'hui, il n'était pas malheureux de ce qui se passait. Il avait toujours été amoureux d'elle depuis si longtemps que quelque part ça faisait partie de qui il était tout simplement. Aujourd'hui, il avait juste peur qu'elle trouve un autre homme à aimer et qui pourrait être un bien meilleur père que lui pour leur enfant. Leur enfant, se terme le faisait sourire et ces yeux brillaient. La voiture derrière lui klaxonna le ramenant sur terre brusquement. Il secoua la tête et envoya un regard noir à l'homme qui se trouvait derrière lui en sachant très bien que celui-ci ne le verrait sans doute pas ou ne lui prêterait aucune attention trop prix avec son téléphone. Un autre danger public sur la route, super!
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:36

    Ella se retrouva embarquée un peu malgré elle dans une virée entre filles. Elle savait très bien que si elle déclinait l'invitation de sa soeur, elle débarquerait quand même pour la sortir un peu. Peu de temps avant, elle s'était confiée à Erin à propos de sa séparation et sa cadette tentait de prendre soin d'elle. Elle préférait quand les rôles étaient inversés. En ayant toujours fait passer tout le monde avant elle, Ella est un peu déboussolée quand c'est le sens inverse qui doit se produire!

    Après avoir fait un peu les magasins, Zoé parla de la plage et d'une énorme glace. L'appétit de la rouquine n'était pas au beau fixe en ce moment et quand la fillette lui proposa d'achever sa glace, Ella se dit que peut-être, c'était mieux de partager avec elle... La réponse d'Erin lui sortit un petit sourire en coin et elle allait rétorquer, mais la mini miss Curtis alla plus vite qu'elle. Elle regarda sa soeur se faire reprendre sur ses paroles, mais quand elle continua, Ella se sentit assez mal à l'aise. Zoé voulait faire un geste pour elle parce qu'elle voyait que ça n'allait pas. Mais en l'entendant parler de vieille peau, elle se retourna les sourcils fronçés. C'est vrai qu'elle avait maigrit et qu'elle avait les traits tirés...

    - Hey... Je... Je ressemble pas à une vieille peau moi... Tu trouve vraiment que c'est le cas?

    Ben oui... Ella fait en général assez attention à elle. Elle veille à toujours être présentable alors entendre ça, ca lui mettait un peu de doute... Est ce qu'elle se laissait aller à ce point? Mais en entendant Zoé parler de son père, elle se retourna un peu et avec son regard et sa voix douce, elle lui attrapa la main.

    - Ton papa va revenir Chérie... Ca demande beaucoup de patience, mais tu pourras partager avec lui...

    Ca lui avait fait mal au coeur et elle se réinstalla en regardant sa soeur. Elle savait combien c'était difficile pour Erin et les enfants... Ella ouvrit un peu la fenêtre de la voiture alors que sa soeur râlait sur le traffic...

    - Tu sais que ça ne sert à rien de t'énerver au volant? Il y a peut-être un truc qui bloque
Revenir en haut Aller en bas


Perfect

WELCOME TO DETROIT
Perfect

NOMBRE DE CONTACTS : 143
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012



CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:16

La lumière changea de couleur pour les quatre directions de cette grande avenue. Le semi-remorque attendit que les premiers véhicules passent avant qu’il n’intervienne vers le gauche, mais au moment de tourner, une guêpe s’approcha de la main du conducteur et lui enfonça son dard droit dans la main. Un cri persan sortit de la bouche du camionneur qui perdit le contrôle de son camion, mais en même moment, la lumière changea. Le camion percuta un feu de circulation qui se décrocha et tomba directement dans la rangée de voiture qui patientait tandis que le reste du camion fut un choc tel que la totalité de la remorque flanchât directement sur le côté. C’était le chao sur la chaussée. Que va-t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:56

La jeune femme se plaça en force à côté du poids-lourd, prête à le doubler à la moindre échappée.
Le feu était vert, elle n'avait plus qu'à manœuvrer en douceur pour passer. Mais soudain un bruit suspect attira son attention. Un bruit aigu, de pneu crissant sur le goudron. Interloquée, la rousse tournât la tête sur sa gauche, en direction du camion. Ses yeux s’élargirent de terreur, son cœur se mit à battre beaucoup trop fort, à 150 pulsations minute...
Dans un réflexe désespéré, la jeune journaliste, poussât la manette d'accélérateur au maximum et virât violemment sur la droite. Mais la remorque fût la plus rapide et en tombant, percutât l'arrière de la bécane. Expulsé par le choc, le corps de la jeune femme partît vers l'avant, valdinguant dans les airs. Ce moment d'apesanteur ne durât qu'un instant, seulement quelques petites secondes... Pourtant il sembla durer plusieurs minutes à la rouquine qui, spectatrice impuissante, rageait de ne plus rien contrôler. Elle se rapprochait de plus en plus du sol, elle avait peur. Terriblement peur... Pourtant elle préférât ne pas fermer les yeux. Seuls les lâches ferment les yeux au moment crucial !
L'impact eut lieu. L'épaule, puis la tête percutèrent le goudron chaud en premier. Le corps roulât sur le côté , puis s'arrêtât enfin, heurtant de plein fouet la taule déformée d'une voiture.
La motarde ne sentait plus rien, plus rien d'autre qu'une douleur sourde et puissante au fond de son crâne. Sa poitrine se souleva avec difficulté. Elle avait tout vu, elle n'avait jamais fermé les yeux. Mais maintenant la douleur était si forte... ça faisait tellement mal...
La jeune fille ne pu tenir plus longtemps et s'évanouit.


Dernière édition par Lizzy A. Asleïon le Lun 10 Sep 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:28

  • Beaucoup de monde, vraiment beaucoup de monde, vraiment beaucoup trop de monde.. La route était bondée et les voitures ne laissaient même pas un petit espace pour passer. Kevin attend donc sur le trottoir en espérant pouvoir bien profiter de sa journée de repos. Ben ouais c'est pas tous les jours qu'on peut se détendre. Ah tiens le feu vient de passer au vert. Bon la circulation va enfin pouvoir progresser. Enfin espérons. Kevin regarde autour de lui, tout ce qu'il voit, ce sont des voitures qui avancent très lentement. Mais il entend un très gros bruit de pneu, ce qui l'interpelle très rapidement ! Il regarde et voit un camion en train de foncer vers un feu tricolore, celui-ci se décroche et tombe sur une rangée de voitures ! Gros choc pour Jones qui ne s'attendait pas à voir un tel accident sur l'avenue. Mais il n'était pas au bout de ses peines ! Le chauffeur a apparemment l'air d'avoir perdu le contrôle de son véhicule ; ce dernier fut un choc terrible ! La remorque du camion se mit à tomber ! Kevin ne s'attendait pas du tout à ce qu'une chose pareille arrive. Le voir à la télé c'est déjà dur, mais y être en live, c'est vraiment terrible ! Kevin se met à courir pour voir l'état des dégâts, s'il y a beaucoup de blessés, voire pire. Alors qu'il courait vers l'emplacement de l'accident, ce qui allait se produire devant lui était juste incroyable, il aperçoit une jeune femme rousse, qui roulait à moto juste à côté du gros camion ! Cette même jeune femme s'est fait percuter par la remorque du camion et a tout simplement voltigé en pleine rue ! Elle s'écrase contre une voiture qui avait également subi des dégâts ! "APPELEZ LES AMBULANCES ! PREVENEZ LA POLICE ! FAITES QUELQUE CHOSE PUTAIN !!!" Kevin fonce à toute vitesse vers la jeune femme mais malheureusement, la panique a saisi les personnes qui étaient présentes il avait du mal à passer, entre les spectateurs qui couraient dans tous les sens et les voitures qui faisaient demi-tour pour prendre un autre chemin. Il arrive finalement vers la jeune femme. Il essaie de lu parler... "Mademoiselle ? Vous allez bien ? Répondez ! UNE AMBULANCE PUTAIN !! Tenez bon !" Kevin regarde autour de lui et appelle un homme en train de téléphoner. "Eh vous, vous parlez à qui comme ça ?" L'homme répond qu'il est en contact avec une ambulance ce qui soulage Kevin. Il regarde autour de lui pour voir si les autres victimes vont bien.
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:49

Au départ, Gabrielle et Charlotte avait pris la route vers l’hôpital pour passer une autre écographie, idée de savoir si son enfant allait bien. Gaby était enceinte de six semaines et le fait d’être seule, sans son mari qui avait disparu la rendait réellement victime et dépourvue de sens par moment. Elle ne savait pas si elle pourrait devenir une bonne mère sans Bryant, surtout en sachant combien les gens jasaient sur sa situation. Elle n’avait pas tué son mari, mais tout le monde croyait le contraire. La restauratrice n’en pouvait plus de ses regards, ce qui la rendait si mal à l’aise face à tout ça. La jeune mère sourit à son amie qui lui conseillait de connaître le sexe. « Je vais y réfléchir, après tout, on est pas encore arrivée à l’hospice.. » Dit-elle bêtement, mais soudainement, lorsque la voiture s’arrêta à la lumière rouge, un camion passa devant et fonça droit dans un feu de circulation provoquant un chao sur la route, des voitures en collisions, le semi-remorque sur le côté. Gabrielle ne put qu’avoir peur même si sa voiture était stationnée au feu, mais elle remarqua au dernier moment le feu qui tomba directement sur une rangée de voiture… la leur. Gaby poussa un cri perçant et la pointe du bout de fer écrasa carrément son véhicule, elle sentit une pression dans son coup, de la poussière, de la fumée et l’alarme de la voiture était enclenchée. Gabrielle reprit connaissance quelques minutes plus tard, elle toussotait avec difficulté et tenta de se dégager, mais en vain. Elle était prise. Elle tourna la tête vers son amie, sous la carrosserie littéralement écrasée. « CHARLOTTE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:38

Comme si elle devait s’attendre à ça…une fraction de seconde; elles parlaient du sexe de l’enfant, si oui ou non c’était une bonne chose de savoir avant la naissance puis BANG…un Poteau de circulation vous tombe directement sur la tête! Elles avaient pourtant été très sécuritaire en conduisant…simplement comme de nombreuses fois, ce n’était pas de leur faute, simplement celle de la personne irresponsable qui avait directement foncé sur les lumières trois couleurs. La rouquine écarquilla les yeux de stupeur, complètement effrayée par ce qui se produisait à l’instant même, sous ses yeux. Ce quelle sentie, un simple choc, la voiture s’écraser sous le poids de ce géant bout de métal qui pesait maintenant entre les deux jeunes femmes. Sur le coup, Gaby perdit conscience, Charlotte elle, trop apeurée, se contenant de fixer devant elle et de se répéter mentalement que tout allait bien… c’est ensuite qu’elle perdit à son tour connaissance, trop de stresse sur la conscience. «CHARLOTE!!» La rouquine ouvrit de nouveau les yeux. Gaby!! Tu vas bien?! Elle ne pouvait la voir, le poteau coupant la division entre les deux jeunes femmes. Dire qu’elles devaient justement se rendre à l’hôpital…maintenant elles avaient une très bonne raison d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptySam 15 Sep 2012 - 11:44

    ça fait toujours du bien de se retrouver entre filles. Erin a besoin de moment passé avec sa soeur, surtout depuis qu'Alex n'est pas là et forcément, maintenant que Ella est en séparation, elle sait qu'elle aussi en a besoin. Il ne faut surtout pas la laisser déprimer dans son coin. Hors de question, Erin a bien l'intention de rendre à sa soeur toute l'aide qu'elle a pu lui apporter ces trois dernières années.
    Bon par contre, Zoé n'est pas toujours d'une grande aide. Cette petite n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'eut même aucun scrupule à reprendre sa mère sur sa façon de parler. Erin en eut une moue boudeuse tout en lui jetant un oeil dans le rétroviseur. Nan mais pour qui elle se prend cette petite peste ? Mais bon, Erin préféra en sourire, de toute façon ce n'était pas dit méchamment. Mais ce qu'elle ajouta ensuite était assez blessant, pour Ella principalement. Erin jeta un regard à sa soeur. La pauvre, comme si elle a besoin de se faire traiter de vieille peau maintenant. Zoé n'en rate jamais une décidément.

    _ Elle disait ça pour rire, hein Zoé ?... tu n'as rien d'une vieille peau, je te l'assure.

    Mais Zoé ajouta tout bas une petite phrase qui serra le coeur de la rouquine. Elle parlait d'Alex. Erin n'est pas stupide, elle sait que Zoé est celle qui souffre le plus du manque de son papa. Lucas était trop petit pour en garder le moindre souvenir, il a grandit avec un papa absent et il est très heureux et équilibré comme ça. Mais Zoé ressent ce manque constamment. Le coeur douloureux, Erin laissa Ella gérer la situation. Heureusement qu'elle était là pour les enfants aussi, c'était super important.

    Mais bon, le trafic ralentissait, c'était bouchonné de partout et Erin râlait au volant comme à son habitude.

    _ Je sais mais ça m'énerve !

    Pas le temps d'en dire plus. Tout s'enchaina rapidement. De là où elles étaient, on ne voyait pas le camion mais cet accident entraina un beau carambolage. Les voitures s'écrasaient les unes contre les autres si rapidement que Erin n'eut rien le temps de contrôler. Le choc fut violent et la tôle froissé fit du bruit. Elle ne perdit pas connaissance et elle entendait de hurlement de partout. Ça s'agitait dehors, les gens hurlaient dans leurs voitures, d'autres perdaient connaissance. Erin, elle, mit quelques secondes avant de se rendre compte de ce qui venait de se passer. Sous le choc, sa tête avait heurté quelque chose. Étant donné que l'airbag avait fonctionné, elle semblait aller bien. Hormis peut-être son poignet qui lui faisait mal et qui avait une forme anormal. Mais son premier réflexe fut de regarder à coté d'elle, sa soeur, puis de réagir.

    _ Zoé ?! Chérie, réponds-moi !

Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptySam 15 Sep 2012 - 16:15

    C'était tout à fait étrange. En fait elle n'était pas totalement inconsciente. Elle percevait ce qui se passait autours d'elle, la panique générale, les cris affolés... Mais c'est comme ci elle était là en touriste, complètement détachée de l'accident. Comme un téléspectateur qui regarderait une catastrophe sur son petit écran. Elle était bien là, allongée sur le bitume au cœur du carambolage, mais une partie de son esprit divaguait ailleurs, quelque part dans son subconscient. Et toutes les informations provenant de l'extérieur devenaient de plus en plus flous, de plus en plus embrouillés et imprécises.
    Mais soudain quelque chose, un cri plus fort que les autres la ramena un peu dans la réalité.
    La rousse battit des paupières, les rouvrit à moitié. Sa vision n'était pas très net, mais elle réussit à visualiser à peu près l'homme qui se tenait près d'elle. Il s'inquiétait, voulait savoir comment elle allait.
    La rousse essaya bien de lui répondre, mais n'y parvint pas.
    Elle n'avait aucune idée de l'état dans lequel son corps pouvait être, et cela l'angoissait de le savoir. Elle essaya de bouger le bras, sa tentative lui arracha seulement un gémissement plaintif vraiment pathétique.
    Au moins elle ressentait la douleur, c'était bon signe après tout.
    Jamais elle n'avait aussi bien senti son bras, les muscles qui le composait.
    C'était douloureux bien sûr, mais étonnamment c'était tout aussi très... instructif. Elle avait toujours porté beaucoup d'attention à son corps sans jamais vraiment en prendre conscience. Voilà qui était fait ou du moins, pour son bras droit.
    Fatiguée à force de lutter pour rester éveillée, elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] EmptySam 22 Sep 2012 - 18:19

Gabrielle tentait de bouger à l’intérieur de sa voiture, mais elle n’y arrivait pas. La carrosserie avait complètement coupé la sortie du véhicule. Gaby n’en revenait tout simplement pas. Elle pouvait voir face à une petite ouverture les dégâts qu’avaient causé cet accident, ce n’était pas seulement elle et le panneau de signalisation sur sa voiture, mais un semi-remorque venait de créer la zizanie à travers le boulevard. Gabrielle hurlait le nom de son amie. Elle ne savait pas comment s’y prendre, mais celle-ci finit par lui répondre. Elle posa une main sur son ventre, ravie de la savoir en vie, mais elle s’inquiétait, de plus qu’elle était enceinte, Robbins ne tenait pas à perdre son enfant. Elle était sous le choc, mais elle réussit à parler. « Oui .. Oui.. je vais bien, enfin, je pense.. mais je suis prise ! Toi, tu es capable de sortir de là ? » Demanda la brunette avec crainte. Elle regarda par l’espace libéré pour hurler par la fenêtre. « AIDEZ-NOUS !! » Elle savait bien que beaucoup de gens criaient et beaucoup de bruit avait lieux en ce moment, mais elle s’en fichait. Elle ne voulait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty
MessageSujet: Re: CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ϟ Mini intrigue de groupe 1 ; Car crash
»  ϟ Intrigue de groupe 2 ; Un bon 4 Juillet !
» ϟ Intrigue de groupe 3 ; Frousse au manoir
» Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]
» ϟ Intrigue de groupe 1 ; En route vers l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Rues et ruelles-