AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 You fascinate me | Brennan & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You fascinate me | Brennan & Ashley Empty
MessageSujet: You fascinate me | Brennan & Ashley You fascinate me | Brennan & Ashley EmptySam 17 Nov 2012 - 14:31


You fascinate me | Brennan & Ashley Tumblr_m53o047Fc21rxdxz6o1_500
Brennan S. Lancaster & Ashley J. Ashford


You fascinate me


C'est fou comme une rencontre hasardeuse peut tout changer, comme une seule personne, semblant d'abord si normale, peut vous fasciner, vous faire rêver,... Ashley découvrait quasiment tout les jours des gens tellement attachants, tellement sympathiques,... qu'elle avait l'impression de les connaître depuis toujours. D'autres étaient moins accueillants, mais elle se donnait la peine d'essayer et, parfois, cela payait. Son métier de photographe était assez pour les nouvelles rencontres, elle parlait avec ses modèles, expliquait certaines choses au sujet de la photographie à ceux que cela intéressait, discutait avec les personnes qui la regardait photographier certains paysages. Une chance qu’elle soit très sociale et ne se lasse jamais de déballer tout ce qu’elle savait et aimait au sujet de son métier, également sa passion, ce qui aidait beaucoup.

Quelques jours plus tôt, la jeune femme s'était rendue au cimetière, à West Street, et, bien que cela puisse paraître étrange, elle avait pris des photos. Pas que les tombes, les morts, les gens qui pleurent les défunts,... l'amusent ou l’intéressent vraiment, mais l’endroit n'était pas forcément morbide et, contrairement au quartier qui donnait vraiment la chair de poule, et avec les histoires qu'on racontait dans Détroit, ce n'était pas bien rassurant de s'y promener. Ashley n'avait pas peur, au pire elle savait se défendre, et elle ne pensait pas que l'on puisse décider comme cela de s'en prendre à elle. Bien que son appareil ne vale pas rien. Ce jour là, elle cherchait une image de plus pour remplir la mémoire de son précieux objet de travail quand elle aperçut le gardien du cimetière. Son doigt appuya tout seul et elle captura l'image de cet homme. En rentrant, elle avait mis toutes les images sur son ordinateur et, en revoyant la dernière photographie, elle ne put se résoudre la supprimer. Quelque chose dans le regard, ou dans l'attitude, ou tout simplement en cet homme, l'intriguait.

Ce jour là, la jeune Ashford se rendit pour la deuxième fois au cimetière. Elle enfila rapidement une veste, un bonnet et des mitaines et sortit. Le vent la décoiffa dès qu’elle posa un pied hors de l'immeuble et elle s'empressa de fermer sa veste. Arrivée à West Street, elle jeta tout de même un coup d'oeil alentour pour vérifier qu’elle ne risquait rien, mieux vaut prévenir que guérir, puis rejoint rapidement le cimetière. Il était là.

J'y vais, j'y vais pas... Ashley! Punaise, tu peux pas te décider ?!

Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Ce n'était pourtant pas si compliqué d'aborder les gens, d'habitude. Posant son regard sombre sur le gardien, elle lui adressa un léger sourire, tout en restant à l'entrée du cimetière. Il lui rappelait étrangement son meilleur ami, le coeur de la jeune femme rata un battement quand elle en prit conscience. Si cette "fascination" n'était dû qu'au fait que quelque chose en lui lui rappelait celui qu'elle avait quitté à contre-coeur, celui qu'elle aimait et aimerait toujours. Sans qu'elle ne le veuille vraiment, ses pas la menèrent jusqu'à lui. Un sourire sincère aux lèvres, Ashley se plaça face au gardien.

- Bonjour.

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You fascinate me | Brennan & Ashley Empty
MessageSujet: Re: You fascinate me | Brennan & Ashley You fascinate me | Brennan & Ashley EmptyDim 18 Nov 2012 - 7:00



« Oh... right so... Hey there, what's up ? »

"Nous sommes réunis ici pour saluer une dernière fois Roger Smythe ! Père aimant, mari fidèle..." "Mari Fidèle ? MARI FIDELE ? Mon mari était tout sauf fidèle, c'était un salaud de première ! Et pourtant j'étais folle amoureuse de lui ! JE TE DETESTE ESPECE DE CONNARD !" Je regardais la scène, collé à un arbre, on en voyait des vertes et des pas mûres parfois ici, même si je n'étais là que depuis un mois et demi. Mais pour le moment je n'avais jamais vu un truc pareil. Elle semblait avoir à peine 35 ans, et lui en avait déjà 55 ans, et il était mort dans un accident de voiture, pas vraiment beau à voir à ce qu'il paraissait. Personnellement, je n'étais pas allé ouvrir le couvercle du cercueil pour vérifier. Je n'avais encore jamais vu une veuve si en rage, les fils aînés de son défunt mari tentaient tant bien que mal de la calmer jusqu'à ce qu'elle ne se mette à en embrasser un à la surprise général. Et moi comme un con j'étais totalement mort de rire. Sérieux vous avez déjà vu un enterrement pareil ? Moi non et même pas dans le pire des navets ! C'était affolant, la femme de son "beau-fils" voulait la frapper avec son parapluie alors que le prêtre faisait signe aux gars des pompes funèbres de le mettre dans le trou. Sauf qu'une des sangles cassa et que le cercueil bascula, s'ouvrant brutalement pour envoyer le corps de l'homme directement dans le trou creusé. Ils se mirent tous à hurler, le prêtre perdit connaissance. "Fuck !" Je courus à leur rencontre ! "Merci à tous d'être venu pour un dernier au revoir à Mr Smythe, maintenant, il faudrait vous en aller afin que nous puissions le faire.... reposer en paix !" Quelques uns m'aidèrent à les disperser plus loin, ça sentait déjà le cadavre pourris à plein nez. On appela une ambulance pour le pauvre prêtre, jusqu'à ce que les mecs des pompes funèbres ne me passent un masque et des gants. "On va avoir besoin d'aide." Super.... vraiment... C'était dans les moments là que je regrettais vraiment ma vie d'avant. Je mis tout de même la main à la patte, partant dans la tombe avec un des deux bonhommes pour remonter le mort comme on pouvait. Je n'osais même pas le regarder tant j'en étais dégoûté. Jamais je n'aurais cru vivre un jour pareil jusqu'à maintenant, sérieusement, c'était une plaie cette journée. On put le remettre dans son cercueil et le sceller à nouveau avant de le mettre en terre. Ca me bouffa un sacré temps sur ma journée, zappant totalement ma pause de midi et mon ventre criait famine malgré tout.

J'étais en train de ramasser des feuilles mortes lorsque mon super supérieur arriva l'air furieux. "Bonjour !" Je restais souriant malgré tout. "Est ce que vous êtes fou ou complètement nul ou totalement porte poisse ?" "Je vous demande pardon ?" "Un cadavre qui sort de son cercueil devant toute une famille, le prêtre qui s'évanouit ! On a jamais eu des délires pareils au cimetière avant jusqu'à ce que vous ne veniez ici !!" "WOW STOP !" Je posais mon râteau au sol et me mit bien fièrement devant lui. "Ca suffit ! Je suis peut-être en conditionnel, je suis peut-être un ex-taulard MAIS vous n'avez aucun droit de me traiter de la sorte d'accord ? J'ai des droits il me semble, et je ne suis pas un petit con que vous pouvez mener à la baguette, que vous m'aimiez ou non je m'en fiche, et je n'ai aucune envie d'être ici tout comme vous ne voulez pas de moi MAIS je fais bien mon job et ça vous ne pouvez pas dire le contraire, le cimetière est propre, les gens sont satisfaits, vous n'avez eu aucun retour négatif sur moi et vous le savez ! Alors arrêtez de m'attaquer sans arrêt ! Le jour où j'aurais fait une bourde réelle, vous pourrez m'engueuler, d'ici là, je vous demanderai de rester poli envers moi et de me traiter comme un employé normal !" "Je vais appeler votre agent de probation !" "Faites le, je n'ai rien à me reprocher !" Il me fixa avec son petit air suffisant, on ne devait pas souvent le remettre en place. J'eus un long, très long soupire alors que je recommençais à dégager les allées. Perdus dans mes pensées je ne vis pas vraiment cette jolie brune arriver, et lorsque son bonjour se fit entendre, je fus un peu surpris. Arrêtant mon mp3 qui se trouvait discrètement sous mon manteau. Je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent. "Euh... bonjour... " elle semblait timide mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire en réalité. "Vous cherchez quelqu'un ? Je ne connais pas encore toutes les personnes ici mais on peut chercher ensemble ou si vous venez pour...trouver une tombe de libre, il faut passer par la mairie en faites..." Je me massais la nuque, je devenais de moins en moins doué pour les relations humaines, c'était un fait... "Oh je suis Brennan Lancaster, gardien ici..." Je lui tendais ma main en souriant gentiment.
@Saku's
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You fascinate me | Brennan & Ashley Empty
MessageSujet: Re: You fascinate me | Brennan & Ashley You fascinate me | Brennan & Ashley EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:53


You fascinate me | Brennan & Ashley Tumblr_m53o047Fc21rxdxz6o1_500
Brennan S. Lancaster & Ashley J. Ashford


You fascinate me


Y'a pas plus doué que toi Ashley, c'est pas possible... En effet, la jeune femme était une véritable catastrophe ambulante, autant par sa maladresse que par son excitation constante. Elle était fatigante. Là, c'était plutôt la maladresse qui posait problème. Le gardien du cimetière ne semblait pas trop quoi lui répondre, et paraissait surpris par son arrivée. Pourtant elle n'était pas du genre discrète dans ses déplacements, dès qu'il y avait moyen de faire du bruit, elle en faisait. Une catastrophe. Ah, d'accord, elle le dérangeait en plein travail et, en plus de cela, il écoutait de la musique et l'avait certainement à peine entendue, douée...

- Non,... Non, je voulais juste vous rencontrer. Cela paraissait moins bête dans ma tête...

Du coup, elle se sentait un peu idiote. D'accord, allez voir le gardien d'un cimetière dans un cimetière c'était pas souvent pour lui faire la causette, mais Ashley parlait avec tout le monde tout le temps, sans réelles raisons, elle n'avait pas pensé qu'il la prendrait pour quelqu'un venu pleurer un mort ou... chercher une tombe libre. Par chance, elle n'en avait nul besoin. Elle releva la tête quand l'homme se présenta, Brennan Lancaster. Jamais entendu, mais elle n'était pas à Détroit depuis bien longtemps et puis retenir les noms ce n'était pas vraiment son fort. Un léger sourire parut sur ses lèvres alors qu’elle s’apprêtait à répondre.

- Ashley Ashford, enchantée Brennan... Vous travaillez ici depuis longtemps?

La photographe serra doucement la main qu'il lui tendait en souriant, comme à son habitude. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, et puis l’automne était une saison qu’elle adorait, la nostalgie qu'elle apportait lui faisait presque plaisir et, enfin, elle était simplement heureuse ici. Chacune de ces raisons était valable seule, il n'en fallait pas plus pour faire plaisir à la Ashford. En y pensant, elle était en train de lui faire perdre du temps de travail. Des fois, elle se demandait franchement comment elle pouvait survivre avec autant de bêtises à la minute... Posant son regard sombre sur Brennan, après avoir jeté un regard alentour, la jeune femme reprit la parole, l'air gênée.

- Je suppose que je vous dérange en plein travail... Excusez-moi.

Elle eut un sourire timide. Passer quasiment une semaine à se demander si elle reviendrait et lui parlerait pour prendre ses jambes à son cou après deux minutes de conversation... Elle se sentait légèrement ridicule, mais bon cela ne tue pas, et puis il penserait ce qu'il voulait, non ?

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You fascinate me | Brennan & Ashley Empty
MessageSujet: Re: You fascinate me | Brennan & Ashley You fascinate me | Brennan & Ashley EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:07



« Oh... right so... Hey there, what's up ? »

Elle était intrigante, pourquoi vouloir me rencontrer ? Je n'avais aucune notoriété. Sauf si elle connaissait mon passé et qu'elle était le genre un peu fanatique perturbée et type : ça serait trop kikoulol d'avoir un ex-flic ex-taulard en nouveau copain. Quoi qu'il en était, elle me paraissait un peu étrange bien que totalement ravissante. Néanmoins, elle était intéressante. Je me disais qu'il fallait une sacrée paire de couille à une jeune femme comme elle pour oser aborder quelqu'un comme moi. Dans ma tête, les personnes travaillant avec les morts de loin ou de près devaient forcément avoir un grain au cerveau. Moi j'y étais forcé... Et j'appréhendais les longues journées d'hiver à harpenter ses "ruelles" déjà trop froides et sans vies. Autant j'aimais les jours de grandes pluies car on me laissait rester à la maison ou voir mon agent de probation, mais je ne voulais pas voir ce qu'aller donner les journées de grand froid. Elle avait un sourire géné qui la rendait terriblement craquante. J'eus un petit sourire lorsqu'elle se présenta à son tour en serrant ma main. "Non pas vraiment à peine un mois et demi." Je devais faire tâche dans le décor. Même si je ne me considérais pas comme une belle-gueule, je me disais toutefois que je n'avais pas la gueule de l'emplois. "Enchanté Ashley. Joli prénom !" Je souriais un peu avant de remettre mon blouson en place, la baisse des températures commençait à se faire ressentir surtout quand la journée s'étirait en longueur. Elle reprit la parole alors que je restais assez interdit. A vrai dire, je ne savais pas quoi raconter. Elle m'avait abordé, je ne savais rien d'elle... "Off... Je passe juste le râteau, c'est pas vraiment dérangeant de parler en même temps. A vrai dire, j'ai fait tellement de chose se matin que je me retrouve avec trois fois rien à faire maintenant, et puis la journée touche à sa fin tranquillement." J'avançais avec elle prêt à une discussion tout en marchant. "Pourquoi vous... m'avez accostée ? Je ne vous ai jamais vu avant dans le coin, et si ce n'est pas pour parler d'un parent décédé ou autre, alors... pourquoi on parle ?" Ca faisait un peu con et associable, mais c'était tellement inattendu ce genre de.... démarche ! Franchement, une belle fille comme elle qui se présentait comme ça à un pauvre gardien de cimetière à l'air totalement paumé... Ce n'était pas commun, et je me demandais pourquoi... j'avouais que c'était une curiosité que je devais satisfaire absolument. "Juste pour me rassurer, je ne vais pas voir votre petit copain débarquer et me casser la tête hein ? Non parce que la dernière fois y'avait une jeune fille en larme qui venait de perdre son père et qui m'a attrapé contre elle pour se faire câliner et son fiancé m'a mit une droite sans que je ne comprenne rien... Alors je suis un peu sur mes gardes maintenant."
@Saku's
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




You fascinate me | Brennan & Ashley Empty
MessageSujet: Re: You fascinate me | Brennan & Ashley You fascinate me | Brennan & Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You fascinate me | Brennan & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand fan qui aime discuter - BRENNAN & AARON
» We scream, we shout, we are the fellen angels || Brennan & Connor
» Une balade sur la plage - ASHLEY & CONSTANCE
» Two joggers in Detroit | Ezra & Ashley
» Ashley Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-