AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian  Empty
MessageSujet: Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:54




Coup de coeur
Ft. Kaitlyne & Ian
 
Quelle matinée ennuyante, j'avais parlé pendant quatre heures a des étudiants plus ou moins éveillés, la moitié étaient en train de taper sur le clavier de leur mobiles et l'autre était plutôt attentive. Je n'étais pas ce genre de professeur à faire la morale à tout bout de champ, je laissais passer, car à la fin ces gamins sans respect finiraient par échouer. Midi était arrivé plus vite que je ne l'avais espérer, quand on est passionné par un sujet, le temps passe plutôt vite. Mon estomac criait famine, je n'avais pas le temps de rentrer chez moi et de me faire à manger. La solution de facilité était pour moi le réfectoire, certes je serais entouré de mes étudiants mais au moins je mangerais un repas non surgelé. Ma sacoche à la main j'avais réussi péniblement à me concocter un plateau appétissant. Il ne me manquait plus que l'endroit ou me poser pour pouvoir déguster mon assiette.

La salle était bondée, ça discuter et rier aux éclats de tout les côtés, je ne me sentais pas forcément à ma place mais je passais pour l'instant inaperçu et j'aimais ça. Je traversais les allées à la recherche d'une place dans un endroit calme et plutôt à l'abri des regards. Dans un moment d'égarement j'avais tourné la tête vers la gauche, comme si quelque chose m'appeler, cette sensation était étrange. Mes yeux se posèrent sur une jeune femme aux longs cheveux bruns. Elle dévisageait les étudiants qui l'entourait, c'était amusant à voir, je profitais quelques secondes du spectacle et prenait la direction de sa table. Elle semblait si fragile et forte à la fois. Elle m'attirait. Mes jambes allèrent sans réfléchir en direction de cette sublime créature. Maintenant je devais faire quelque chose au lieu de rester planter devant elle, mon plateau tremblant entre mes mains. " Euh, tu es seule… Je peux ? " ma voix grave devenait chancelante. Ça ne m'étais pas arrivé depuis si longtemps, je perdais le contrôle radicalement, il fallait que je me reprenne pour éviter le pire. Je m'étais assis sans attendre forcément de réponse de sa part. Je commençai par piocher dans mon assiette une pomme de terre et sentait deja un malaise s'installer. " Je ne voulais pas te déranger, je m'appelle Ian " rajoutais je pour essayer de lui arracher encore quelques mots et d'entendre sa voix délicate. Évidemment, si j'étais à sa place je me poserais beaucoup de questions, en terme de finesse je n'étais pas le meilleur.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:05

Ian & Kaitlyne

« Coup de coeur »