AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Anya Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:47

Alors, dans ce cas, tu pourrais me parler de toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:54

Oh mais oui bien sûr ^^ il a toujours été un enfant assez calme qui partageait tout avec son meilleur ami de toujours. Il a pas fait trop de conneries au lycée, carrément pas même. Il est pas trop bavard, fidèle, présent, et gentil bien qu'assez têtu et caractériel. Il était fier d'être flic et de suivre les traces de son père. Il est devenu policier aussi, et un jour, Connor son meilleur ami lui a dit qu'il soupçonnait son père de corruption. Donc Brennie a suivi son père pour se rendre compte que c'était vrai...

Sauf que Connor est arrivé avec la cavalerie. Et il tenait trop à sa famille, donc il a mis ses empruntes partout et a demandé à son père de l'arrêter en faite. Et il a été jugé et envoyé en prison pour des trucs qu'il a jamais fait. Depuis il est devenu un paria. Son frère et sa soeur savent la vérité, mais pas sa mère qui le traite de moins que rien, et tout les ex-flics qu'ils connaissaient le traitent de paria et Connor l'a toujours couvert et maintenant qu'il est sortit, Connor l'a prit chez lui et s'en occupe parce qu'il s'en veut, il s'en veut de pas avoir dénoncer le père de Brennan quand il aurait dû et de savoir que son meilleur ami avait passé 2 ans en prison le tue.

Bref XD euh sinon depuis qu'il est sortit, certains gros bonnets ont fait en sorte qu'il ait un boulot de merde (gardien de cimetière) pour le faire chier et le détruire un peu plus, les pourris sont toujours mis plus bas que terre. Donc là, il est pendant 2 ans en conditionnel en faite. Donc en gros la moindre connerie, il risque de repartir en prison. C'est un grand calme qui se laisserait frapper sans broncher si ça peut lui éviter de se retrouver là bas.

Euh.... voilà ? XD

Ps :
Citation :
Fidèle • Passionné • Autodidacte • Joue du piano, de la guitare • Adore regarder des films • Parle Français et Espagnol • Joue bien au baseball • Sportif • Ami des animaux • Tendre • Doux • Bon amant • Courageux • Victime • Bon flic • Détruit • Blessé • Amoureux • Souriant • Drôle par moment • Taquin • Sarcastique • Renfermé • Généreux • Peu bavard • Pour lui la famille s'est la vie • Gourmand • Grand calme • Bon boxeur quand il faut.

Il vient d'une famille d'irlandais, ses grands-parents paternels sont arrivée en 1900 à Détroit, alors que la famille de sa mère vient de france. Un savant mélange qui leur donne à tous un coté un peu anglais chic. Il est totalement allergique aux cerises, il ne mange pas de chocolat, parce qu'autrement, il ne saurait pas s'arrêter. Il a toujours eu envie de se faire un tatouage, il n'a jamais fait le pas. Il aimerait faire partit d'un groupe pour ravoir une vie sociale, il déteste son nouveau métier surtout qu'il déteste voir des tombes, des cadavres ou autre. Il est heureux d'avoir retrouvé Connor mais n'arrive plus parler à ses parents. Il en veut malgré tout à son père et sa mère le pense toujours coupable donc elle refuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:04

Alors, tu m'as donné de quoi lire là ^^ j'ai donc tout lu Very Happy et j'ai eu une petite idée Smile
« Anya pourrait être une amie proche, qui l'aiderai à filer sur le droit chemin, qui le soutiendrait. Au vu de l'âge de ton personnage, il aurait pu à un moment, être avec Anya, mais ils se seraient rendus compte qu'être en couple tous les deux, n'était pas la meilleure des choses. Mais ce court moment en couple, les aurait rapproché encore plus ? »

Tom Felton quoi, ma petit Emma a eu forcément une relation avec lui ! Non ? Enfin, c'est selon ce que tu en pense Wink tu peut d'ailleurs rajouter des points sur ce que j'ai pu te donner en idée de lien ou aussi non, tout changer Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:26

Donc des ex qui auraient fini meilleurs amis ? Je prends Very Happy on dit que c'était y'a 5 ans, ils sont sortis ensemble 6 mois, et depuis ils sont vraiment proche mais amicalement, et c'est mieux que quand ils étaient un couple ? Et il lui a jamais dit toute la vérité encore sur son incarcération parce qu'il a pas pu mais elle l'a tjs su innocent, et ils pourront en parler prochainement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:28

Moi je veux mrred Pour Ysmael de préférence, après si tu as une idée de lien pour mon DC Eden il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:32

Brennan, c'est d'accord ! je prends sans hésiter Very Happy je te rajoute prochainement Smile


Ysmael : je veux bien un lien avec ton perso Ysma' Smile une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:02

Super, jte rajoute aussi au plus vite, nous faudra un rp !
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:20

oui bien sûr Very Happy nous pouvons en discuter dès que tu le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:23

Bah maintenant si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:41

Anya Bennett a écrit:
D'accord Smile une idée ? Smile

Parle moi un peu de ton personnage, tu es à Detroit depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:18

Brennan, oki Wink

Gabrielle : Anya a toujours vécue là, elle y est née, y habite depuis toujours Smile elle fait des études de littérature française, elle travaille en tant que serveuse au Starbuck Coffee Smile Elle est gentille, aime lire, étudier, passer du temps en famille... elle est simple Smile

je ne vois pas quoi rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:00

Qui le commence ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 6:37

Mdr, je ne sais pas, tu veux le faire ?
Parce que je dois encore répondre à deux personnes x) tu serait un amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:09

Je le ferais dans la soirée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:59

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:57

MISE A JOUR DES LIENS GIRLS

Mise à jour prochaine des liens BOYS Wink
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:43

28
Je viens en touriste en posant tout d'abord la petite question usuelle Anya Bennett - Page 2 3137150671 . As-tu besoin de quoique ce soit ? Positif, négatif ? Autre ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:52

BOOM ! Smile

Alors, alors ! J'ai besoin de tout xD tu serait plus pour partir sur quoi ? Face à ma beauté fatale ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 7:19

Alooors, c'est pas les idées qui me viennent mais je vais tenter de trouver un truc.
Déjà, elles habitent dans le même quartier. Anya à l'air d'être une fille de bonne famille, pas casse-pieds ni rien, du côté d'Helen, je pense que ça ne sera pas une mauvaise impression. Plusieurs possibilités : Helen pourrait proposer un job étudiant à Anya à l'hotel - Anya pourrait avoir vu Helen saoule et pas du tout la tête sur les épaules et qui ne s'occupe alors pas de son fils - ou trouver un moyen pour faire avancer une évolution pour Anya ? Même si là, je sais pas trop. Tu voudrais en faire quoi de ton personnage ?

idée qui me vient pour toi si tu cherches une évolution, c'est un truc qui pourrait arriver à sa famille où à un membre de sa famille, un décès ou quoi avec une histoire bien glauque *out* du coup déjà, tu pourrais pourquoi pas faire un scénario d'un membre de sa famille -si ce n'est pas déjà fait- et permettre à Anya de rebondir, d'évoluer, de voir moins la vie en rose pourquoi pas. 21 Anya qui développe une rancoeur, Anya qui a une âme vengeresse (selon le genre de décès), Anya qui se dévergonde, Anya qui se raccroche comme une bouée à Nath (si Vala réapparaît) ...


Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:15

Alors alors, pour Anya et Helen, on pourrait partir sur une relation de bonne entente entre voisine, puisqu'Helen est en effet dans la même rue Smile Peut être qu'Anya aurait eu pour habitude d'accueillir le fils d'Helen si elle n'est pas en bon état pour le faire elle même... ( je pars de ce que tu as noté Wink )

Pour le job, il faudrait y faire quoi ? Puisqu'Anya travaille au Starbucks, il faudrait que l'offre d'Helen soit alléchante ^^

Pour Anya et son évolution, il faudrait en effet que je trouve quelque chose qui fasse que ça bouge un peu dans sa vie !
En effet, un histoire de décès pourrait faire qu'Anya soit plus dans la dépression, que cela la fasse descendre de son nuage de Bisounours XD
La mort de sa mère par un membre de sa famille ? Elle descendrait de son nuage et elle pourrait avoir envie de se venger... 29
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:54

Bon voisinage, ça me convient ! Puis entraide, Anya qui pourrait garder mini Connelly quand Helen est au fond du rouleau -soit régulièrement-.
Pour le job, je ne suis pas sûre que ce soit mieux. Je disais ça plus pour si elle n'avait pas de petit job. Mais pour ton évolution, en soutien, si besoin, Hele pourra proposer un boulot dans son hôtel, ce sera sûrement mieux payé et sans le dire, elle pourra avoir un oeil sur Anya.

Ça ferait un super rebondissement 21 pauvre Anya. Je te laisse réfléchir à ça, de toute manière mais j'espère que tu trouveras pour que tu puisses prendre plaisir à rp et avoir des liens tordus. *out*
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:06

Yeeeah alors va pour voisine et garde d'enfant x)
Pour le job, nous verrons du coup cela quand j'aurai fait l'avancement d'Anya Very Happy j'ai du coup une idée avec ce que je t'ai dit précédemment Smile je vais m'occuper de cela et nous pouvons garder cette proposition de job sous le coude Very Happy

Nous pourrions peut être voir pour faire un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:10

Impec' faut que je pense à t'ajouter maintenant.
Bien sûr pour le rp ! On part sur quel contexte ? -par contre, si je le débute, je ne le ferais sans doute pas aujourd'hui, j'ai pas trop les yeux en face des trous comme on dit ><-
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:19

Moi, je suis actuellement entrain de t'ajouter Smile
Pour le rp, je veux bien le faire mais cela ne sera pas dans l'immédiat non plus, j'ai des rp à répondre avant Smile histoire de ne pas me mettre encore plus en retard et me faire jeter de partout XD

Pour le contexte, je ne sais pas du tout... Hum, peut être qu'Helen serait venu récupérer son fils, qui était venu chez Anya pour X raison... ? A toi de voir dans quel état, Helen serait xD Smile
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:30

Pour le contexte ça me convient, ça risque d'être ... Anya Bennett - Page 2 1302014066
En effet, vaut mieux que tu répondes aux autres avant, ça évite les problèmes. 21
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Anya Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anya Bennett
» ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky !
» break after the work Ft Anya Bennett
» Dean Bennett • on se refait une partie ?
» Shia Labeouf - Andrew Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-