AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour, première rencontre ~ Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:15

    -Et voilà ! C’est partit !

    La première phrase que prononça Arizona à son réveil, avant de venir frapper ce dernier, de la paume de sa main pour faire arrêter ces gros «Bip !Bip ! » qui venaient lui rappeler la réalité de la vie à chaque matin.
    Et oui maintenant une semaine que la brunette avait aménagé en ville, et il était temps pour elle de diriger vers sa nouvelle deuxième maison : « L’hopital ». C’est vrai qu’il n’y avait pas été facile d’accepter sa mutation, mais pourtant voilà…C’était fait…
    Et autant dire que la journée ne commença pas du bon pied pour Arizona…Comme chaque jours d’ailleurs… Aussitôt avait elle franchit le pas du bâtiment dans son nouvel uniforme, qu’une horde de jeunes internes virent à elle.

    -Bonjour Docteur Campbell, nous sommes assignés à vous.

    Des sourires faux, des cris…Autant dire que le premier regard qu’elle balança à leur arrivés n’était rien de bien positif. Son envie de lancer les premiers cris ici-bas étaient énorme…Pourtant…Elle se retint. Ne disant rien et les ignorant tout bonnement, Arizona se dirigea vers l’ascenseur.

    -Madame Campbell ?! S’il vous plait quels cas doit-on prendre ?
    -Une nouvelle chirurgie va bientôt…
    -Et moi j’aimerais avoir un conseil sur…


    *SILENCE !!!*
    voulait-elle dire lorsqu’elle se rendit compte que cette troupe de gnomes la suivait encore. Pourtant elle ne dit rien. Un regard hostile à leur égard et une main levée les calma vite. Soupirant tout en se retournant, elle se dirigea pourtant enfin dans l’ascenseur vide, appuyant sur le bouton de l’étage du directeur.
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:53

    Ca faisait une semaine que Taylor était rentrée chez elle. Son visage était encore bien amoché, mais les hématomes commençaient à s'estomper. Avec du maquillage, ça se voyait moins... Sa petite soeur avait décidé de rester un peu avec elle, mais la blondinette ne parvenait pas à dormir. Les cauchemars étaient bien trop présents. On avait toujours pas retrouvé son fils et plus rien n'allait dans sa tête. Après avoir prit sa douche, elle passa un survêt assez large, noua ses cheveux dans un chignon assez désordonné et prit la direction de l'hopital.

    Elle y avait rendez vous pour un contrôle. En entrant dans la bâtisse, elle y croisa énormément de monde. A croire que tout le monde s'était donné rendez vous là! Taylor partit en direction des inscriptions. Patiemment et le regard dans le vide, elle attendit son tour. Elle fut soulagée de pouvoir enfin aller à sa consultation. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle... Le Dr Middleton lui avait prescrit des somnifères histoire qu'elle dorme un peu. Cet état de fatigue n'avait rien de bon et elle n'allait pas tenir le coup longtemps comme ça! La blondinette se prépara pour rentrer chez elle, elle appela l'ascenceur et s'engouffra dedans sans même faire attention qu'il montait.

    Elle n'était pas seule. Une jeune femme brune, un médecin apparemment puisqu'elle était en tenue. Taylor lui sortit un petit sourire timide et se mit dans le fond de l'ascenceur. Le silence régnait quand d'un coup un secousse se fit ressentir. Son réflexe fut de s'aggriper à la parroi à côté d'elle. mais elle se rendit vite compte qu'elle ne bougeait plus.

    - C'était quoi ça?...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:12

    Le directeur avait intérêt à être un minimum mignon si Arizona voulait retrouver un peu de calme intérieur pour sa première journée. Au moins le temps de deux étages, son sang-froid était revenu à la normal.
    Lors de l’ouverture des portes, une jeune femme se montra face à elle. Son premier geste fut de s’écarter afin de la laisser passer. D’ailleurs et comme à son habitude, l’envie de regarder son postérieur réussit à gagner le temps d’une seconde, avant de revenir à sa place.
    *Hum bien formée…Le survêt fait pas trop tache*
    …Et voilà qu’elle recommençait, se fronçant les sourcils à elle-même. * J’ai pas le droit de penser à sa !Caleçons caleçons c’est tout ! *

    Un long silence s’installa. Qui dura assez longtemps d’ailleurs, à tel point qu’il en vint à s’en suivre d’une petite secousse qui fit sursauter Arizona.
    Son premier réflexe, fut de regarder autour d’elle. Bon au moins sa s’était clair, cette journée promettait d’être épicée.

    -Et merde !

    Dit-elle tout en appuyant rapidement et à la chaine sur le bouton de l’étage supérieur.
    Après quelques secondes, la brunette lâcha pourtant prise dans un soupir, avant de se retourner vers cette femme.

    -A première vue et selon mon diagnostique, je pencherais pour une panne d’ascenseur.

    Dit-elle d’un ton sarcastique. Pourtant, très vite un regard sceptique s’installa. C’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment fait attention à cette femme un peu plus tôt. Elle semblait avoir plusieurs hématomes sur le visage, et son instinct de médecin vint à prendre le dessus.

    -Vous allez bien madame?
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:29

    En entrant dans l'ascenceur, Taylor se dirigea immédiatement vers le fond. Elle ne voulait pas se faire remarquer. Ca fonctionna d'ailleurs puisqu'un silence s'imposa naturellement. Cependant, il ne fut pas long puisqu'une secousse vint surprendre les deux jeunes femmes. La blondinette n'était pas rassurée et quand elle vit l'autre jeune femme appuyer sur le bouton avec insistance, ca n'arrangea pas son cas.

    Pourquoi elle faisait ça? Ca allait surement dérailler un peu plus l'appareil! Elle s'arrêta enfin après de longues secondes et Taylor fronça un peu les sourcils quand elle eut une réponse à sa question. Une panne... Evidement et en plus, dit sur un ton assez sarcastique! Fallait avouer que sa question n'était pas des plus intelligentes...

    - Oui mais... Il va se remettre en route!

    Taylor n'appréciait pas l'idée de rester coincée dans cet ascenseur. Ne se sentant pas vraiment à l'aise, elle sentit qu'il fallait qu'elle se calme. Mais la question de la brunette la dérouta quelque peu. Taylor se contenta de hocher un peu la tête.

    - Oui... Je veux juste vite sortir d'ici.

    L'appareil fit un semblant de se remettre en route avant de, de nouveau s'arrêter. C'en était trop pour la jeune femme qui se mit à un peu mal respirer à l'idée de rester coincer là.

    - Vous travaillez ici, y'a bien quelqu'un à appeler pour nous libérer!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:45

    Une panne d’ascenseur. Plutôt ironique pour une personne qui utilisait cette excuse autrefois lors de ses longs retard en fac. Le dépit et l’exaspération d’Arizona étaient au plus haut. D’autant plus lorsque cette femme vint à lui poser une question si stupide.
    Maintenant face à elle, Arizona se contenta d’hocher la tête lorsque la femme vint à ajouter qu’il remarcherait d’un moment à l’autre. Bah oui encore heureux ! Manquerait plus qu’elle passe sa matinée dans ce carré couleur Aluminium rouillé.

    Pourtant elle remarqua très vite des marques sur le visage de la personne qui lui faisait face. Autant dire qu’elle ne s’était pas loupée celle là. Son sérieux chirurgicale revint très vite en Arizona.

    -Il devrait bientôt repartir.

    Elle ne chercha pas à en demander plus sur les étranges bleus qu’elle portait. C’est vrai que dans le fond cela ne la regardait pas. Et puis bon honnêtement, elle avait plus gros à penser à ce moment précis. Où était ce foutu Mr Réparateur d’Ascenseur ?!

    Lorsque la femme vint à parler de personne à appeler, Arizona ne put s’empêcher de lâcher un petit rire, avant de répondre avec son ironie légendaire.

    -Vous pouvez appeler Superman mais je doute qu’il vienne vous libérer desuite.

    La femme semblait pourtant paniquée. Arizona ne pouvait biensur pas restée devant un patient dans cet état. Prenant un aspect calme, elle vint à lui proposer de s’assoir dans un coin de la cage d’ascenseur.

    -Venez-vous assoir, ça va aller.

    S’asseyant elle-même à coté, signe d’invitation à faire de même, elle reprit.

    -Je suis le docteur Campbell.
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:21

    Taylor n'avait jamais eut de problème avec les ascenseurs jusque maintenant. Et sentir cette secousse en se sachant enfermée dans ce petit espace, ca la fit paniquer. C'est pour ça qu'elle racontait des bétises. Pour le coup, elle portait bien sa couleur de cheveux! Ne pensant qu'au fait que l'appareil allait repartir, Taylor ne se rendit même pas compte que la brunette la dévisageait un peu. Confirmant qu'elle allait bien l'avocate pensait être tranquille mais manque de pot, il y eut un semblant de remise en route qui fit pire dans sa tête. Elle se mit à parler d'appeler quelqu'un mais le rire et la réponse du médecin ne furent pas trop appréciés.

    - C'est ça... Superman...

    Elle soupira légèrement mais ne put se contrôler. Elle savait qu'elle était coinçée et qu'elle ne pouvait rien faire. En plus de ça, elle était épuisée et à bout de nerfs à cause des récentes épreuves qu'elle endurait. Quand elle lui proposa de s'asseoir, Taylor ne réagit même pas. La respiration rapide, ce n'est que quand elle s'assit et se présenta qu'elle la rejoignit.

    - Je... Taylor Lawson

    La blondinette ferma un instant les yeux, mais il lui était impossible de se calmer. La crise d'angoisse pointait de son nez, mais ce n'était pas du temps le meilleur endroit pour que ça arrive. Toute seule chez elle, c'était mieux! Les larmes se mirent à monter alors que le médecin était complètement calme.

    - Il... Il faut qu'on sorte d'ici! Je peux pas rester là!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:19

    Bon au moins s’était plutôt clair, cette femme n’était pas du tout à l’aise dans les ascenseurs. D’ailleurs son appel à l’aide amusa quelque peu Arizona qui se contenta de sourire lorsqu’elle comprit que cette femme n’avait pas vraiment apprécié son humour.
    Pourtant Arizona devait se résigner à ce fait, elle était bel et bien bloqué dans cet ascenseur…Super première journée dis donc !
    Elle ne tarda pas à aller s’assoir dans un recoin de l’ascenseur, en proposant à cette compagnie de faire de même. Oui c’est vrai qu’il fallait la rassurer celle-là, elle ne semblait pas du tout dans son élément.

    -Enchantée dans ce cas Taylor.

    Dit-elle en souriant.
    Arizona arrivait à rester calme. Dans un sens ses parents l’avaient élévée à la logique de la vie. Un ascenseur en panne…Sa se répare rien de grave….Pourtant cette femme Taylor ne semblait pas s’en rendre compte. Arizona la regarda un petit moment sans bouger jusqu'à ce que cette dernière se mette à sangloter.

    -Calmez-vous Madame, ça va s’arranger vite.

    Bon cette fois la chirurgienne semblait totalement sincère dans ses paroles. Cette femme n’était vraiment pas dans son assiette ! Doucement, elle vint d’ailleurs à tenter une approche en lui touchant l’épaule. Signe de montrer qu’elle n’était tout de même pas seule dans cet ascenseur.
    Taylor avait vraiment un certain charme inexplicable qui força Arizona à continuer dans sa lancée.

    -Un jour, j’étais bloquée dans un ascenseur aussi. J’étais jeune et j’avais eu plutôt peur. D’ailleurs ma mère m’avait engueulé de l’avoir pris toute seule. *sourit-elle*.
    Quoi qu’il en soit ce jour-là j’ai réussi à trouver une astuce pour essayer de me contrôler.

    Suite à ces mots, Arizona se mit droite, regard droit devant elle, puis ferma les yeux avant de reprendre.

    -J’ai d’abord fait le calme en moi. Me dire que quoi qu’il arrive j’avais pas le droit de bloquer, mais plutôt d’avancer. Puis je me suis dit que je laisserais toute ma peur m'envahir le temps de 5 petites secondes.
    5 secondes qui seront maîtres de toutes mes peurs….
    Par contre à la fin de ces secondes, je devrais savoir reprendre le dessus, et surmonter mes craintes.


    Toujours les yeux fermés, Arizona se demandait qu'elle tête elle devait bien avoir à parler comme sa. C'est clair que la voir faire un cour de psycho' entre le 4eme et 5eme étage, c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:41

    Cette brunette avait un drôle d'humour. D'ordinaire, ca aurait fait rire Taylor, mais là, la panique prenait réellement le dessus. Après avoir été invitée à s'asseoir aux côtés du Dr Campbell, elle se mit à mal respirer en demandant à sortir. Se sentir enfermée dans un endroit confiné, elle ne supportait plus. La blondinette sanglotait un peu mais en sentant cette main venir se poser sur son épaule, elle tourna un peu la tête. Elle devait paraître bien débile aux yeux d'un inconnu. C'est ce qu'elle se disait. Et pourtant, en croisant le regard de la jeune femme, elle se rendit compte qu'elle n'était pas toute seule. Elle aurait pu la laisser paniquer mais non! Elle l'écouta attentivement et se tenta à fermer les yeux, mais ca n'était pas bénéfique dans son cas.

    Alors que le Docteur avait toujours les yeux fermés, Taylor remonta ses genoux contre sa poitrine et les larmes coulaient en silence. Ca faisait des jours qu'elle n'avait pas dormit et même fermer les yeux pour essayer de vider son esprit, elle en était incapable. Des mauvaises images revenaient sans arrêt.

    - Je suis incapable d'aller de l'avant... Plus rien ne sera pareil!

    La jeune femme était dévastée. Son regard rempli de larmes fixait la porte de l'ascenseur, comme si ça allait pouvoir l'ouvrir. Elle était devenue comme un fantôme et n'avait plus grand chose de la jeune femme souriante et enjouée qu'elle était avant.

    - On croit qu'on se relève de tout, qu'on peut tout affronter jusqu'à ce que ce soit le trop plein. Vous surmontez toutes vos craintes?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:47

    Sa première opération…Voilà d’où venait le véritable déclenchement de cette loi des 5secondes. Oui bien sûr Arizona avait un peu menti sur ces origines afin que la femme se sente un peu plus concernée. Ce n’est jamais facile de réussir à contrôler ses peurs. Tellement plus simple d’abandonner et se laisser aller dans un sentiment de vulnérabilité. Oh que oui la brunette avait connu sa aussi autrefois.

    Néanmoins la chirurgienne releva la tête vers Taylor lorsque cette dernière vint de nouveau à parler.
    Apriori sa technique ne sembla pas marcher sur elle. En effet la femme était totalement refermée sur elle-même. Arizona l’écouta lorsqu’elle vint à reprendre. Elle voulait répondre mais pourtant que pouvait-elle dire….Cette femme pensait exactement comme elle sur ce point. A quoi bon se sentir Héro, si on a pas les pouvoirs nécessaire pour se sauver soit même…. Drôle de pensée…D’ailleurs Arizona baissa le regard en lâchant un léger sourire de compréhension lorsque Taylor vint à parler de surmonter ses craintes. Elle mit quelques secondes avant de répliquer.

    -On va dire que je fais au mieux pour ne pas les laisser m’anéantir.

    La crainte du regard. Du jugement. La crainte de se laisser marcher dessus. Voilà ce que vivait Arizona chaque jour et chaque seconde de sa vie. Le droit à l’erreur lui était impossible. Tout comme ses stupides pensées sur les femmes.
    La brune reprit pourtant ensuite, se tournant vers cette femme d’un air très à l’écoute.

    -Je sais qu’on ne se connaît pas vraiment mais… Qu’elles sont ces craintes qui vous font perdre tous vos moyens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:37

    Savoir contrôler ses peurs, ce n'était pas facile. Taylor y était arrivée jusque là. Elle était passée par dessus les épreuves en se relevant. Mais celle çi était bien trop dur à vivre. C'est pour ça qu'elle baissait les bras. Ca se voyait dans son regard. La blondinette se remit à parler puisque l'astuce des 5 secondes ne fonctionnait pas avec elle. Elle avait comprit que ça ne servait plus à rien de se battre puisqu'elle chutait sans arrêt! C'est le moment qu'elle choisit pour poser sa question. Est ce qu'elle surmontait vraiment ses craintes ou bien c'était pour essayer de la rassurer? Elle eut vite sa réponse et regarda la brunette.

    Taylor ne lui répondit rien... Elle essayait elle aussi et c'était bien d'essayer non? Après tout, c'est mieux que rien! Quand la brunette tourna le regard vers elle, Taylor fit pareil. Mais sa question la dérouta un peu. Elle regarda ses genoux en silence pendant de longues secondes et se mit à murmurer.

    - Je... On m'a enlevé mon fils et je ne sais pas où il est... Personne ne le sais...

    La jeune femme se remit à sangloter. Elle ne faisait que pleurer en ce moment et puis se rappeler, ca ne faisait pas du bien du tout. Le médecin lui avait dit qu'elle devait parler, mais ce n'était pas facile de le faire avec les gens qu'elle aime... Peut-être qu'avec un inconnu, ca aiderait.

    - Je ne supporte plus les endroits confinés et je ne dors plus... Je...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:11

    Il n’est jamais vraiment simple d’affronter ses propres craintes. Et ça Arizona le savait très bien.
    La chirurgienne sentit vite que la question qu’elle venait de lui poser avait foutu un froid. En effet elle ne répondit pas de suite. Le premier geste d’Arizona fut de se retourner un peu plus vers elle, le regard intriguée et totalement perdu dans cette pauvre femme qui semblait totalement perdre pied. Les yeux rouges suite aux larmes étaient des plus présents.

    Arizona ne put s’empêcher de tendre un peu plus ses oreilles lorsque Taylor se mit à murmurer. Elle n’avait pas compris tous les mots suite aux sanglots, pourtant la base était là…Les yeux écarquillés, la chirurgienne ne sut quoi dire suite à cette réponse pas vraiment attendue. En effet elle s’attendait à une claustrophobe ou même encore à un conflit familial mais ça…Il était clair qu’elle vint à en perdre les mots.
    La regardant sans rien dire, elle sentait qu’un lourd fardeau se portait sur les épaules de cette dame. D’ailleurs lorsque la blonde reprit, Arizona enchaina très vite, d’une voix douce et à l’écoute.

    -Calmez-vous ça va aller.

    Doucement elle vint à l’enlacer en mettant son bras par-dessus les épaules de Taylor. Il était difficile de trouver les bons mots après ce fait. Dans un sens elle n’avait jamais vu de scènes si spéciales de ce style. Même pas dans les films ! Rester bloquer dans un ascenseur, avec une dame qui perd pied…Il est clair que ça n’arrive pas souvent !

    -On va le retrouver votre fils. Vous avez au moins appelé la police ?


    L'odeur de Taylor était si bonne. Tout comme cet enlacement qui bizarrement fit aussi un bien fou à la chirurgienne.
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:49

    Il est bien plus facile d'aider les autres pour affronter leur craintes. Taylor le faisait depuis bien longtemps maintenant. Enfant, elle a apprit à donner sans nécessairement recevoir. Elle a apprit à ne pas en avoir besoin et puis, ça l'a toujours rendue satisfaite! Son métier vient de là aussi. Aider les autres, ça vous permet d'oublier que ça ne va pas pour vous et vous êtes utile...
    La question que la brunette lui posa la dérouta un peu. Les larmes se mirent à couler un peu plus et le silence s'imposa. Elle fini par murmurer. Juste un peu parce que c'était difficile d'en parler. Ca la faisait se rappeler et c'était douloureux. Quand Taylor sentit le bras de la jeune femme se passer autour de ses épaules, elle tenta de se calmer. Ca n'arrangerait rien cet état et pourtant, elle n'arrivait pas à en sortir.

    - Ils m'ont trouvé, ils sont au courant que Casey a disparu... Je... Ca fait une semaine et ils ne m'ont pas ramené mon fils

    Et c'était repartit. Les larmes coulaient à flots et la blondinette se cacha le visage avec ses mains. La culpabilité était là. C'était de sa faute si tout ça était arrivé et personne ne le lui enlèverait de la tête. Sans vraiment s'en rendre compte, Taylor se serra un peu plus contre la jeune femme. Elles devaient être belles toutes les deux dans cet ascenseur.

    - J'aurais du penser à lui...

    La jeune avocate se laissait porter par les bras réconfortants du Dr Campbell. Lâcher prise devant une inconnue, c'était peut-être pas si mal tout compte fait. Mais Taylor ne pouvait pas continuer comme ça et releva le visage pour la regarder.

    - Je suis désolée!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:23

    Il était clair qu’Arizona n’avait pas l’habitude des gestes affectifs de ce style. Bon ok elle comblait son mal être par le sexe, mais là s’était bien différent. Un peu comme une bouffée d’air qui la prit lorsqu'elle enlaça cette jolie blonde. Etait-ce car la personne était de sexe féminin ? Ou bien tout simplement car elle n’avait jamais vraiment donné de compassion à quelqu’un d’autre ?

    Son enfant s’appelait donc Casey. Arizona ne répondit pas. Non dans ce genre de moment, à part écouter il n’y a pas grand-chose à faire. Et puis surtout…Que pouvait-elle dire ! Plus les larmes coulaient sur la femme, plus Arizona la serrait, espérant que cette méthode la calme un minimum.

    -On va le retrouver votre fils.

    Arizona était souvent du genre pessimiste. Pourtant elle voulait y croire cette fois. Et alors qu’elle réfléchissait à quoi dire pour la rassurer, ce fut cette fois Taylor qu’elle put sentir se serrer un peu plus contre elle. Sur le coup, la chirurgienne qui n’avait pas pour habitude de ce genre de rapprochement avec les femmes, sentie comme un bien être quelle cacha sous une petite rougeur de honte.

    -Vous n’avez pas à vous excuser.

    Dit-elle en reprenant doucement son rôle de femme à l’écoute. Elle ne la lâcha pourtant pas. Restant près d’elle, Arizona tenta de reprendre en sortant une petite réplique.

    -Je veux bien essayer d’être votre Superman le temps d’être ici…Bon je pourrais pas casser les murs, mais vous pouvez vous décharger sur moi. Ça fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:50

    Taylor perdait pied et pas qu'un peu. Se retrouver bloquée dans cet ascenseur avait déclenché une énorme crise de panique. Mais heureusement, elle n'était pas seule. Le Dr Campbell tentait de la rassurer au mieux même si ce n'était pas très facile. Elles s'étaient retrouvées au sol entrain de parler. Taylor murmurait plus qu'autre chose, mais elle se confiait un peu. Elle donnait des bribes de son histoire et malgré les larmes, elle se sentait réconfortée. Ca faisait énormément de bien et quand elle l'entendit dire qu'on allait retrouver son fils, elle la regarda complètement désespérée. La blondinette hocha la tête parce qu'elle devait le croire. Elle ne pouvait pas baisser les bras par rapport à ça!

    - C'est ce que je me dis sans arrêt depuis une semaine. Mais ils m'ont retrouvé, je ne comprends pas pourquoi pas mon fils...

    Sans rien calculer, Taylor se resserra contre la brunette. C'était drôlement apaisant et ça la faisait se sentir un peu mieux. Elle s'excusa aussi au passage. Ben oui, elle devait avoir l'air de rien comme ça dans cet ascenseur. La brunette se mit à parler de Superman et Taylor ne put s'empêcher de lâcher un petit rire dans ses larmes.

    - A deux, peut-être qu'on pourrait casser les murs... Je ne peux pas me décharger sur vous... Je me suis déjà trop laissé aller dans cet ascenseur et je vous suis reconnaissante d'avoir été là...

    La jeune avocate se frotta les yeux et regarda sa compagne d'ascenseur. Tout le monde ne l'aurait pas écouté comme elle l'a fait et elle avait envie de la connaitre un peu plus. Espérant qu'une fois en dehors de cet appareil, elles pourraient se revoir et pourquoi pas boire un café ensemble.

    - Vous êtes docteur en quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:12

    -Justement s’ils vous ont retrouvé, il n’y a pas de raison que votre petit ne suive pas la règle bientôt.

    C’est vrai que s’était étrange cette histoire. Cette femme s’était faite enlevée….Le kidnapeur se serait donc ensuite enfui avec le petit ? Tout ça n’était pas bien clair. Arizona aurait aimé en savoir plus, mais ce n’était pas le moment de poser ce genre de questions. En effet Taylor semblait avoir eu la dose sur ce point. C’est d’ailleurs ce fait qui poussa la chirurgienne à sortir une petite phrase d’humour, histoire de détendre l’atmosphère. L’effet recherché sembla marcher sur la blondinette qui se mit à lâcher un petit rire, caché entre deux larmes. « Small Victory ! »

    -Casser les murs…C’est une idée ! *rigole puis reprend doucement* , vous pouvez vous décharger sur moi Madame. Ce n’est pas toujours simple d’avancer seule comme ça.

    Elle en lâcha un sourire compatissant. Pour cause, elle semblait très concernée par ce qu’elle disait elle-même ! La femme reprit ensuite en lui demandant sa filiaire dans le service.

    -Je fais partie du magnifique monde de la Chirurgie cardiothoracique ! dit-elle fièrement avant de reprendre d’un ton énervée, fixant l’ascenseur d’un regard noir. Et là je suis en train de louper mon premier jour dans ce nouvel Hopital.

    Il était clair qu''il y avait mieux en terme de premier jour dans un nouvel établissement! M'enfin bon elle ne pouvait pas non plus se plaindre. Il est clair que tout seul dans un ascenseur c'est pas le top. Donc si elle avait put être dans cette cage d'aluminum avec une belle femme qui l'attirait fort pour sa sympathie...Elle ne pouvait pas non plus en vouloir au destin. D'ailleurs elle reprit doucement, souriant et lui tendant une main encore à disposition.

    -Vous pouvez m'appeler Arizona
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:09

    Rien n'était clair dans cette histoire d'enlèvement. Taylor savait qui détenait son fils. Mais elle ne pouvait pas l'affirmer puisqu'elle ne l'avait pas vraiment vu. Pourtant, au fond de ses trippes, elle est certaine de son identité. Elle est aussi avocate et elle sait qu'une accusation peut détruire une vie... C'est pour ça qu'elle n'affirme rien. C'est comme si elle était tombée dans un puits sans fin. Elle essuya une larme quand la jeune femme lui dit qu'on retrouverait son fils aussi. Elle n'attendait que ça! Que la police frappe à sa porte avec Casey... La brunette à côté d'elle lâcha une phrase qui fit légèrement rire Taylor.

    - Mui... Même si ce ne sont pas vraiment des murs! C'est vraiment gentil à vous... Etre seule, c'est ce que je ressent pourtant, il y a des gens qui sont là et qui essayent d'aider... Mais au fond, ca ne fait pas grand chose

    Taylor en baissa la tête. Elle était entourée. Il y avait Avery, ses amis, les médecins, la police qui cherchaient après son fils... Mais elle avait juste l'impression d'être seule au monde pour traverser ça... Elle reporta son attention sur la blondinette et lui demanda quelle était sa spécialisation. Elle était assez impressionnée. La médecine, elle n'aurait jamais su le faire! Elle voulait aider les gens, mais était incapable de le faire comme ça. C'est pour ça qu'elle était avocate.

    - Waouw! Ca doit être impressionnant. Oh... Vous venez d'arriver... J'espère que le reste de votre journée se passera mieux...

    La blondinette lança un petit sourire en coin désolée de la situation quand sa compagne d'ascenseur lui tendit la main. Elle la prit doucement quelques secondes puis la lâcha.

    - Je suis ravie de vous connaitre Arizona! Si ça vous dit, on pourrait prendre un café une fois
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:20

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 14 janvier sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:21

J'ai aucune news d'Arizona... Je ne sais donc aucunement ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor EmptySam 19 Jan 2013 - 6:49

Abandonné,verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre ~ Taylor Premier jour, première rencontre ~ Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour, première rencontre ~ Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier jour du reste de ma vie¤Juliette Weaver
» [FB] Only God Can Judge Me ▬ TAYLOR
» Taylor Momsen
» Joe Jonas ϟ Taylor K. Sparks
» Taylor Momsen ϟ ... "Operetta" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-