AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Before the end - JANE & LESLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




MessageSujet: Before the end - JANE & LESLEE Lun 5 Nov 2012 - 16:00

La belle rouquine regardait par la grande fenêtre de sa petite boutique de gâteaux et de café, elle voyait le vent souffler sur les arbres qui perdaient doucement de leurs éclats et les gens emmitouflés dans leur gros manteau d’automne. C’était une belle vue, elle se le répétait sans cesse depuis qu’on lui avait diagnostiqué un cancer du cerveau… en fait tout ce qu’elle faisait semblait plus…merveilleux qu’à l’habitude, c’était peut-être la crainte de mourir, mais elle savait que cela lui faisait du bien. Certes elle avait la trouille, sa première réaction fut même d’être en colère…en colère contre qui? Personne, contre tout, tout simplement…mais elle continuait désormais de se dire que ça pouvait toujours finir par s’arranger. Le seul souci dans cette histoire? Sa petite princesse… l’unique chose qui la poussait à se lever tous les matins pour être auprès d’elle, elle et bien sûr Jane, qui depuis ce fameux jour, lui apportait son soutien.

Leslee retourna ensuite son regard sur la tasse de café bien chaude qu’elle tenait entre ses deux mains complètement gelées. Ses os ne semblaient plus tellement toléré la moindre petite humidité ou le petit coup de vent, le traitement devait avoir affaibli son système et ses mains le lui faisaient très bien comprendre. Elle lâcha finalement sa tasse lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Stressée, la rouquine porta sa main à son bandeau qui recouvrait sa tête chauve – par crainte que quelqu’un ne la voit pas à son meilleur – puis leva les yeux, posant son regard directement sur JJ. Hey coucou… Dit-elle d’un franc sourire, avalant sa salive après chaque mots.


you know it's never too late










for happy end.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Before the end - JANE & LESLEE Lun 5 Nov 2012 - 16:36

Cela faisait maintenant deux mois que Leslee avait découvert cette terrible nouvelle. La belle rouquine était malade, un sacré cancer au cerveau qui ne pourrait pas guérir un jour. Elle craignait beaucoup pour la santé de la jeune femme qui perdait de ses forces de plus en plus. Le corps de la lesbienne qui adorait tellement faire la fête s’était contraint à se meurtrir et à passer le plus de temps possible auprès de sa douce. Le surnom rouquine n’allait plus vraiment en concept, sachant qu’elle n’avait plus de cheveux maintenant, alors pour la faire rire, JJ l’appelait tête de pêche, mais à faible dose. Leslee ne se prenait pas la tête avec cela et elle pouvait rire un peu de la situation autant elle pouvait être horrible. Aujourd’hui, Jane avait prévu de faire quelque chose pour faire profiter sa copine de la vie qui risquait de mourir. Elle ne voulait pas perdre un instant. N’ayant aucune compétence pour faire la cuisine, elle préféra passer chez un traiteur de cuisine chinoise que Madison adorait. Elle prit pour emporter et rentra chez la rouquine. La petite Lili était déjà au lit à cette heure-là. Wellington marcha tranquillement et entra dans l’appartement qu’elle squattait beaucoup depuis l’annonce du cancer de Leslee. En entrant, elle comprit que Leslee craignait qu’il s’agisse d’une autre personne. JJ sourit malgré tout et referma derrière elle. « J’ai apporté quelque chose à manger ma belle, ta cuisine chinoise préférée, directement du traiteur de la 50eme avenue, comme tu aimes ! » Dit-elle en souriant. Elle ne savait pas si la rousse serait apte à manger, elle avait de moins en moins faim maintenant, mais elle tenait à passer un bon moment avec elle malgré tout.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




MessageSujet: Re: Before the end - JANE & LESLEE Mer 7 Nov 2012 - 19:00

Leslee sourit faiblement, ravalant une nouvelle fois le peu de salive qu’elle avait dans la bouche pour finalement passer devant le comptoir pour approcher de sa copine. Apparemment elle n’aurait pas à faire la cuisine ce soir, quelque chose de moins sur la longue liste des tâches quotidienne qui la mettait complètement à plat. Un sourire, cette fois-ci plus grand, se dessina sur les lèvres gercées de la rouquine. Super, t’es la meilleure JJ! Dit-elle tout en lui entourant les deux bras frêles autour du cou. Depuis le temps, elle n’avait plus du tout peur de s’afficher en publique, encore moins dans son magasin, si quelqu’un n’osait ne pas apprécier, Leslee n’avait pas de gêne à les envoyer balader, après tout un cancer la gagnait à petit feu et elle ne voulait en aucun cas se laisser marcher sur les pieds alors qu’elle pouvait en crever à n’importe quel moment! Elle la regarda ensuite dans les yeux, autre petite habitude qu’elle avait eu en découvrant ce satané cancer du cerveau; aimer et démontrer, ce qu’elle n’avait guère tendance à faire auparavant. Lili est couchée, tu veux que je ferme pour ce soir? D’toute manière y’a personne depuis au moins une heure… Dit-elle à sa copine, portant les yeux à la porte de la boutique. De toute manière, depuis sa chimio, elle avait tendance à fermer plus tôt les jours où ce n’était pas Angie qui la remplaçait et ça, tous les clients commençaient à le savoir et à faire en sorte de passer avant, du moins les clients habituels et fidèles qui n’allaient pas voir ailleurs alors que la jeune Leslee faisait de son mieux pour faire vivre le Cup & Cake.


you know it's never too late










for happy end.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Before the end - JANE & LESLEE Sam 17 Nov 2012 - 20:09

Jane J. Wellington était conquise d'avoir Leslee auprès d'elle. C'était la perle de sa vie et sans aucun doute la joie qui lui émoustillait la vie. Elle se sentait beaucoup plus vivante depuis qu'elle l'avait rencontré et sa joie de vivre habituelle débordait constamment. En déposant un baiser sur le front de sa copine malade, elle sentit son coeur se refermer devant elle. Elle souffrait de voir son ange dans un état si dangereux et délicat. Elle n'était même pas certaine de l'avoir près d'elle par la suite. Peut-être que Madison ne passerait même pas le temps des fêtes. C'était incroyable à imaginer et JJ avait le coeur brisé. Sans oublier la petite Lili qui se retrouverait sans sa mère - ni son père voyant la situation comme elle était - Serait-elle choisis pour prendre la petite à sa charge ? ou peut-être Vivian, la mère de sa petite-amie ? Elle ne savait pas. Jane n'était pas très à l'aise avec les enfants, mais depuis le début, elle adorait la petite de Leslee et tentait bien que mal d'être présente pour elle. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle lui faisait des cadeaux. « Si tu veux, ça me convient, je vais t'aider attend ! » Dit la lieutenante en aidant la rousse avec la boutique. Lorsque celle-ci fut finalement close, les deux femmes retournèrent à l'appartement de Leslee pour profiter du repas qu'elle avait été cherchée chez le traiteur quelques minutes plus tôt. Jane sortit le tout et commença à déguster. Comme à son habitude, la vulgaire lieutenante qu'elle était ne s'appliquait pas à manger et enfonçait ses nouilles directement dans sa bouche sans prendre le temps de respirer le moindre tantinet. JJ sourit à Leslee qui semblait amuser à l'observer manger son repas. « Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? » Demanda la brune un peu perdu.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




MessageSujet: Re: Before the end - JANE & LESLEE Dim 18 Nov 2012 - 10:12

Leslee était faible, beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit et pourtant elle se tenait debout dans sa petite boutique de déserts et de café… le Cup & Cake était ce qui lui avait permis de tenir aussi longtemps depuis qu’elle vivait à Detroit et puis c’était son chez-soi depuis le départ prématuré du propriétaire de la bâtisse… dire qu’elle en avait mis du temps et de l’argent était faible en comparaison de ce qu’elle avait fait depuis le début…et maintenant elle n’était plus même apte à fermer les portes par elle-même, c’était désolant.

Lorsqu’enfin les deux jeunes femmes eurent terminées de fermer boutique, elles montèrent à l’étage, se rendant directement dans l’appartement de la jeune rouquine, où sa petite fillette faisait dodo depuis deux bonnes heures déjà. Le couple prit finalement place à la table où déballa la belle JJ, les petits plats chinois qu’elle avait commandés. Il fallait dire que Jane n’était pas la plus gracieuse des femmes, voir même incluant les hommes que Leslee avait déjà rencontré… elle avait pourtant son charme et la voir manger comme elle le faisait, faisait rire aux éclats la jeune malade. Mais rien… Dit-elle à sa compagne qui demandait ce qu’elle avait fait pour mériter qu’on la dévisage de cette façon. Ta façon de manger va me manquer tu sais! Ajouta ensuite la jeune femme, souriant faiblement cette fois, ne voulant pas repenser encore une fois à la vie qui l’attendait après les traitements, si cela fonctionnait évidemment. Maiiiis, soit certaine que je te regarderai faire d’en haut si jamais ce satané cerveau décide de me lâcher! S’exclama ensuite la rouquine, jouant d’humour sur sa maladie.


you know it's never too late










for happy end.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Before the end - JANE & LESLEE Ven 23 Nov 2012 - 17:02

Jane J. Wellington mangeait avec beaucoup de goût et de plaisir comme elle le faisait habituellement, mais de voir la rouquine dans cet état si déplorable lui fendait royalement le coeur. La pauvre avait de grandes chances de ne pas s'en sortir et jamais JJ n'imaginerait vivre sans elle. La simple idée de la perdre était improbable. Leslee était dans sa vie depuis moins d'une année et malgré tout, elle tenait à elle plus que quiconque sur cette terre. Elle ne laisserait pas la rousse mourir dans la tristesse - si tel était son destin - Jane voulait tout faire pour l'aider à être heureuse, mais ses paroles lui fendirent le coeur en miette. La lieutenante était reconnue comme étant une femme forte, mais à l'instant même, rien n'y était. L'émotion lui entra en tête et ses bras se mirent à trembler. JJ tentait de se contrôler, mais ses yeux se remplirent d'une coulée d'eau salée, laissant même échapper une légère goutelette qui longèrent le long de sa joue. « Putain de merde, Leslee ! » Elle passa son bras en entier sur le bord de sa joue rosée et serra les dents. « Tu ne vas pas mourir rouquine ! Tu ne vas pas mourir, nous avons affronter cette foutu maladie et battre ses enfoirées de cellules cancéreuses et l'an prochain tu seras là pour fêter notre anniversaire de mariage ! Je te l'assure ! » Dit-elle en se mordillant la lèvre. Les gouttes d'eau tombèrent sans qu'elle ne puisse se contrôler. La phrase qu'elle venait de lancer laisserait sans doute Madison perplexe ou dans l’incompréhension totale, mais Wellington n'attendit guère une seconde supplémentaire pour sortir un petit boitier de sa poche. Elle le déposa sur la table à manger entre la salière et le pot de sauce soya. « Ma p'tite patissière... veux-tu m'épouser ? » Dit la lesbienne d'un sourire mas et triste.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




MessageSujet: Re: Before the end - JANE & LESLEE Dim 25 Nov 2012 - 17:30

Voilà qu’elle avait dit quelque chose en trop…Leslee était apparemment la seule à être apte de jouer sur le dos de sa maladie et d’en rire –jaune parfois, mais elle y arrivait-, instantanément les yeux de la lieutenante changèrent, laissant entrevoir un regard ténébreux et atrocement triste que la jeune rousse ne put s’empêcher d’admirer. Malheureusement elle ne trouva rien à ajouter aux dires de la jeune femme; allait-elle réellement survivre? C’était franchement mal partie…la chimio la rendait malade davantage qu’elles ne l’auraient cru et tous les jours étaient pénibles à vivre pour la mère de famille qui tentait malgré sa faiblesse, de vivre avec sa princesse et sa petite amie, comme si de rien était. « Tu ne vas pas mourir rouquine ! Tu ne vas pas mourir, nous allons affronter cette foutu maladie et battre ses enfoirées de cellules cancéreuses et l'an prochain tu seras là pour fêter notre anniversaire de mariage ! Je te l'assure ! » Oui, elle y croyait, mais sa tête pensait probablement autrement…enfin jusqu’à ce que JJ ne mentionne les mots anniversaire de mariage, alors là, Leslee fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi la jeune femme parlait. Jane? Dit-elle alors que la brunette ouvrait de nouveau la bouche, fouillant dans sa poche pour finalement sortir une petite boite qu’elle posa sur la table du salon, entre deux condiments. Mais t’es folle?! S’exclama ensuite la rouquine, comprenant ce qui se passait. « Ma p'tite pâtissière... veux-tu m'épouser ? » Comme toujours Jane avait le don de choisir chacun de ses mots…mais cela ne l’empêcha pas de la fixer bien fermement, un sourire béant sur son visage ravagé. Oui Jane… Fini-t-elle par répondre, le plus calmement du monde, attrapant le boitier pour l’ouvrir avec stupéfaction. J’le crois pas! Ajouta ensuite la rousse, s’approchant de la brunette pour enlacer ses mains autour de son corps tremblant. Alors là, t’es coincé avec moi pour tout le restant de ta vie très chère, j’espère que tu es fière de toi? Dit-elle, ne pensant plus à la maladie qui l’habitait quelques secondes.


you know it's never too late










for happy end.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Before the end - JANE & LESLEE Dim 25 Nov 2012 - 20:57

Jamais Jane n'aurait cru parler de mariage. Elle n'imaginait pas lorsqu'elle était gamine passer par cette étape un jour - surtout que le mariage homosexuel était interdit dans l'état du Michigan malheureusement - La belle avait déjà tout prévue. Elle irait officialiser tout ça à Las Vegas après une merveilleuse cérémonie selon les principes avec ses amis et familles. JJ ne s'attendait pas à recevoir une réponse aussi rapide, voyant bien la surprise dans les yeux de sa douce, mais lorsqu'elle prononça ses deux mots. Jane ne vit que du rose tout autour d'elle. Un sourire plus grand que ses oreilles illumina son visage et plus rien ne pouvait détruire ce moment si parfait. La belle lieutenante était certaine de pouvoir profiter de tous les moments qui lui restait en compagnie de l'amour de sa vie. Leslee méritait une merveilleuse journée et un mariage exemplaire. Elle était si malade, mais le jour J, Jane savait très parfaitement qu'elle serait là et resplendissante de beauté. Elle ne pariait pas plus. Leslee était belle malgré sa chimiothérapie et la perte de ses cheveux. C'était l'amour de sa vie et la brunette n'imaginait plus sa vie sans elle. Aussitôt sa réponse dévoilée, Wellington reçut un signe d'affection de la part de la malade. Elle posa ses mains autour de son corps, les larmes perlaient sur les joues de la brunette qui n'avait pas l'habitude de pleurer si facilement. Elle déposa à son tour ses deux mains sur les joues chaudes de sa copine pour lui échanger un délicieux baiser qui dura quelques secondes - malgré les quelques arrêts pour retenir ses larmes - Wellington voyait ce moment parfait et son corps battait la chamade. « Putain de merde, tu es cinglée Les ! C'est certain que je veux passer ma vie avec toi et ne dit pas le contraire, tu vas vaincre cette saloperie de cancer et lui exploser l'cul ! Je t'aime, je t'aime ! Et je suis ravie que tu souhaites vraiment partager tous nos moments futurs ensemble ! » Elle sourit, pleurant toujours et posa ses lèvres à nouveau sur celle de Madison.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




MessageSujet: Re: Before the end - JANE & LESLEE Mar 11 Déc 2012 - 16:50

Leslee pleurait à chaudes larmes…des larmes de joies et de tristesses à la fois. Dire oui je le veux à sa future femme alors qu’on souffre d’un cancer du cerveau qui compte peu de gens en rémission ce n’était vraisemblablement pas quelque chose de commun et de bien simple, mais la rouquine savait à la fois que les moments à venir allaient valoir la peine et cela la soulageait d’un énorme poids. Les deux femmes mariées, ensemble à jamais – ou du moins jusqu’à ce que la belle Madison rende l’âme, laissant derrière elle sa petite princesse Lili -. Elle savait que Jane, bien que peu féminine, serait en mesure de prendre soin d’elle, de lui rappeler que sa maman l’aimait plus que tout et que leur histoire était des plus vraies… Leslee n’était pas certaine d’y laisser sa peau, mais moins de la moitié s’en sortait vivant et elle n’avait franchement pas envie de se donner de faux espoirs, de continuer à vivre comme si de rien était et de planifier à l’avance ce qu’elle pourrait faire une fois remise sur pieds, non Less préférait envisager le pire afin d’être étonnée le jour où peut-être, son cancer serait en voit de rémission… c’était sa façon à elle de vivre son histoire, bien que cela pouvait en blesser plus d’un à maintes occasions, comme celui-ci alors que sa copine lui demandait sa main… La rouquine se laissa prendre le visage, sentant les deux mains bouillantes de JJ contre ses joues affables et ternes, profitant d’un rare moment de bonheur auquel elle avait encore droit.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ


you know it's never too late










for happy end.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Before the end - JANE & LESLEE

Revenir en haut Aller en bas
 

Before the end - JANE & LESLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Mary Jane ♣ END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ Cup&Cake-