AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley Sam 3 Nov 2012 - 8:49



Ezequiel G. Gomez & Ashley J. Ashford


Jeux vidéos et marshmallows


Depuis quelques jours déjà, Ashley se remettait à déprimer. Le sentiment de culpabilité qui la hantait la tuait à petit feu tandis qu’elle faisait tout pour atténuer son chagrin. Sortir, voir du monde, parler d'autre chose avec son colocataire,... Mais rien n'y faisait. Une fois seule, que ce soit dans sa chambre ou n'importe où mais sans personne à qui parler, elle perdait sa gaieté. Le visage de son père s’imposait à elle et lui faisait l’effet d'un coup de poing dans le ventre. Dans ce genre de situations, elle ne parvenait que très rarement à contenir ses larmes, et uniquement le temps de rentrer à l'appartement. Puis elle s'écroulait dans le canapé et attendait le retour de Nolan et de sa bonne humeur contagieuse. Elle avait parfaitement conscience que cela ne pouvait continuer. Son père ne l'aurait pas voulu. La jeune femme aurait pu le pousser au sens propre qu'il ne lui en aurait certainement pas voulu. Le savoir n'aidait en rien.
Un matin, Ashley se leva avec la ferme intention de ne pas se laisser couler. Absolument pas son genre d'attendre la déprime sans rien faire, elle était plus forte que cela. Autant pour son père que pour elle, elle sortirait vainqueur de cette bataille qui durait depuis près d'un an. La solution du jour, rendre visite à Ezequiel Gomez et passer la journée avec lui sur sa console de jeu. Elle fut soulagée rien qu'en entendant le son de sa voix.

Une fois habillée, maquillée, nourrie et souriante, la jeune photographe attrapa sa veste et sortit. De l'appartement de Railway Place qu'elle occupait avec Nolan à Landmarks Boulevard où vivait Ezequiel, il n'y avait pas beaucoup de chemin à parcourir, Ashley partit donc à pied. Sur le chemin, elle acheta des marshmallows, histoire de ne pas débarquer les mains vides alors que son ami acceptait, sans le savoir, de la sauver. Devant l'appartement que le Gomez partageait avec sa soeur, Ashley hésita. Comment expliquer cette soudaine envie de l'appeler et de le voir? A trop réfléchir, sa cervelle finirait as exploser... La jeuen femme frappa doucement à la porte et revêtit son plus beau sourire quand il ouvrit la porte. Elle avait eut raison de venir.

- Hellow! Prêt à être ratatiné?

La jeune femme entra et déposa un baiser sur la joue d'Ezequiel avant de se diriger vers sa chambre. Elle avait l'impression de connaitre les lieux comme si c'était chez elle. C'était un peu l’effet que le jeune homme lui faisait, alors qu’elle ne le connaissait que très peu, elle avait l'impression qu'il avait toujours fait partie de sa vie. Se retournant vers lui, elle demanda:

- Tu vas bien? Tu veux un marshmallow?

Secouant le sachet de friandises, elle en attrapa une et l'englouti rapidement avant de jeter le paquet à son interlocuteur. Elle était surexcitée et incapable de le cacher. C'était aussi la première fois qu’elle embrassait Ezequiel, et qu'elle semblait si folle. Mais, généralement, les gens appréciaient ce côté de sa personnalité.

Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Ashley J. Ashford le Dim 4 Nov 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley Dim 4 Nov 2012 - 15:13


« Jeux vidéos et marshmallows. »
Ashley & Ezequiel.



Le jeune Gomez s'était levé tôt ce matin, il n'avait pas terminé un projet qu'il devait rendre plus tard à son heure de cours. Alors, il était en train de s'activer pour dessiner, vite fait certes, mais toujours bien fait. Son sujet était plutôt simple, il devait représenter les 7 pêchés capitaux. Ezequiel continuait de dessiner, il avait bientôt terminé, mais son cours commençait dans une trentaine de minutes alors qu'il était encore en caleçon. Donc après avoir donné le dernier coup de crayon, l'espagnol s'agitait pour pouvoir se préparer et être à l'heure à l'université. Arrivée à son bâtiment, la chance était avec lui, car son professeur était en retard. Il attendait un peu en jouant sur son portable jusqu'à ce que le cours puisse enfin commencer. Il n'avait que deux heures aujourd'hui, ayant un professeur absent dans l'après-midi il n'avait donc plus cours. Tout se passait bien, Ezequiel recevait des compliments pour son dessin, c'était sûrement bon signe. A la fin de l'heur et demi, l'espagnol sortait de la salle pour retourner chez lui. A ce moment-là son téléphone vibra dans sa poche et la musique de Pendulum se fit entendre. C'était Ashley, une photographe qu'il avait rencontré lors des événements Gomez. De plus c'était la colocataire de Nolan, alors le lien est plus bien passé. Il ne la connaissait pas réellement mais cette jeune femme était tout à fait charmante et parfaite. Pourquoi pouvait-il affirmer cela ? Parce qu'elle était en train de l'appeler pour passer une après-midi à jouer aux jeux vidéos. Il ne pouvait répondre que positivement à cette demande, se pressant ensuite de retourner chez lui. Il posait son sac sur son lit quand la sonnerie de la porte retentissait. L'espagnol se dirigeait vers l'entrée pour ouvrir à Ashley. C'était bien elle, derrière la porte, toujours aussi jolie.

« Salut Ashley, bah vas-y entre ! »

Après avoir franchi le pas de la porte, la brune claqua un bisou sur la joue d'Ezequiel qui fut surpris de cette action. En temps normal, il aurait sûrement rougis et serait parti en courant. Il ne savait vraiment pas comment agir, alors il faisait un petit sourire niais. Ensuite elle lui proposa gentiment des marshmallow avant de lui lancer le paquet. Il l'avait presque loupé, mais non pas cette fois. Souriant de plus bel voyant qu'il ne s'était pas ridiculisé, le jeune homme engloutit sans attendre une de ses friandises qu'il adorait temps. Il répondit d'ailleurs à Ashley la bouche pleine.

« Cha va ech toi ? »

Le jeune homme souriait toujours, vraiment, ça commençait à lui donner un air ridicule. Ce qui avait souvent fait rire les filles quand il était au lycée, même encore maintenant d'ailleurs. Mais Ashley n'était pas comme ça, il en était certain. Puis il lui saisit le poigné maladroitement et l'attira vers sa chambre.

« Allez petite joueuse, viens. »

Décidément, Ezequiel n'avait pas du tout hérité de la délicatesse et de la drague que possédait les espagnols. Il ne s'en rendait pas compte, c'était cela son petit air niais et naïf qui lui donnait encore son côté enfant. Arrivés dans sa chambre, le jeune Gomez regardait autour de lui après avoir lâché la main d'Ashley et lui dit gêné:

« Tu m'excuses mais moi j'aime pas le ménage..., puis il continua en lui souriant ,tu veux jouer à quoi ? Et quelle console ? Tu sais, quoi que tu choisisses tu vas perdre ! Bah quoi c'est vrai, t'es une fille.. »

Si sa sœur l'entendait, Ezequiel savait pertinemment qu'il se ferait taper sur les doigts. Luisa étant une féministe pure et dur, ce genre de phrase ne passerait vraiment pas. L'espagnol se retournait sur la brune à côté de lui après cette petite réflexion, il la regarda dans les yeux. Elle était vraiment superbe, elle ne pouvait pas être humaine.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley Dim 4 Nov 2012 - 17:26



Ezequiel G. Gomez & Ashley J. Ashford


Jeux vidéos et marshmallows


Le sourire un peu stupide d'Ezequiel aurait fait rire nombre de filles, et elle seraient parties en se moquant de lui. Pas Ashley, elle trouvait cela vraiment mignon et ne se serait jamais permis ce genre de moquerie, surtout en sachant qu'elle ne devait pas avoir l'air beaucoup plus maligne. Embrasser le jeune homme avait été un réflexe presque naturel, elle n'en rougit pas et fit comme si de rien n'était. Un large sourire apparut sur son visage quand il lui dit, alors qu'il avait encore la bouche pleine, qu'il allait bien et lui retourna la question. Elle n'était pas le moins du monde offusquée qu'il parle alors que son marshmallow était encore dans sa bouche. Combien de fois l'avait-elle fait? Nolan, Ezequiel et elle étaient trois petites exceptions et s'entendaient tous à merveille. Parfait.

- Je vais très bien, merci.

La jeune photographe aimait beaucoup le côté gamin d'Ezequiel, alors que tous se pressaient de devenir adultes et sérieux, il gardait ce caractère enfantin qui lui allait tellement bien. Elle se laissa faire quand le jeune artiste lui saisit le poignet, toujours avec sa maladresse habituelle, et l'attira vers sa chambre. Ses paroles auraient pu être interprétée différemment et Ashley sourit malgré elle. Connaissant Ysmael, qui faisait partie de la même famille qu'Ezequiel, elle les comparait et ne retrouvait quasiment rien de semblable. Le plus jeune ne faisait pas dans la délicatesse et n'avait pas hérité du charme espagnol, mais il avait le sien. Ils pénétrèrent dans la chambre, il s'excusa pour le désordre et la laissa choisir le jeu vidéo et la console. Elle ne savait pas trop...

A propos des filles, la jeuen Ashford en dit rien. Elle n'était pas vexée par ce genre d'insinuation et avait parfaitement conscience que certains hommes étaient plus doués que les femmes, et inversement. Elle n'avait pas de préférence pour son sexe. D'ailleurs, si elle aimait les hommes, ce n'était pas pour rien.

- Tu sais quoi? Choisi, et puis si je perds je t'offre ce que tu veux... C'est ton jour de chance, je suis souvent perdante.

Elle lui adressa un clin d'oeil et un sourire puis s'assit sur son lit et attendit en observant les lieux. Si il avait su que sa chambre n'était pas mieux rangée que la sienne, il n'aurait pas eut cet air gênée. Franchement, elle n'était pas folle du ménage non plus et se fichait bien que le Gomez ne range pas ses affaires tous les jours.

Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Ashley J. Ashford le Mer 21 Nov 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley Dim 11 Nov 2012 - 9:13


« Jeux vidéos et marshmallows. »
Ashley & Ezequiel.



Ezequiel observait la jeune femme du coin de l'oeil, elle semblait amuser par son comportement, mais pas méchamment. A voir ceci il se détendit un peu plus, sachant qu'il ne subirait pas de moquerie par la suite. Puis elle lui proposait enfin une chose intéressante, même si l'espagnol adorait les jeux de compétition, le fait qu'elle puisse lui offrir quelque chose le gênait. Après tout, il avait largement les moyens de se payer tout ce qu'il voulait. Il lui répondit alors positivement, ça pimenterait l'envie de gagner.

« Pas de soucis ! Mais si je perds je t'offre quelque chose... Peut-être que je vais devenir galant ! »

Il souriait à la jeune femme qui se dirigeait vers son elle, il en profita pour la regarder de haut en bas. Décidément, la discrétion n'était pas le genre d'Ez car la jolie brune semblait le remarquer. Après cet incident gênant le jeune homme se retournait vers ses jeux vidéos, il avait toutes les consoles possibles avec beaucoup de jeux cultes etc. Il regardait les consoles, sachant déjà ce qu'il allait choisir. Puis avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles il se retournait vers Ashley avec une lueur joueuse dans ses yeux. Son rêve, jouer avec une fille autre que ses soeurs, allait se produire. Puis il fallait avouer qu'elle était jolie, brillante et intéressante. « Parfaite » pensait-il avant d'annoncer son choix.

« Je te propose la SNES ! Pour le jeu... Mortal Kombat II ! Ça te va j'espère ? Puis tu as toutes tes chances de gagner, je ne connais pas les combinaisons alors c'est plus... aléatoire tu vois ? »

A la fin de sa phrase le jeune Gomez se retournait encore une fois, il partait installer la console et mettre le jeu dedans pour pouvoir jouer. Après l'installation terminée, il installait deux fauteuils devant sa télévision et invita Ashley à s'y asseoir. Ezequiel lui souriait toujours, comme si sa bonne humeur voulait constamment se montrer. Après tout, il était heureux d'être ici avec Ashley alors pourquoi faire la tête ? Il était toujours comme ça, toujours de bonne humeur à essayer de positiver. Dans les pires situations, il y avait toujours un point positif selon lui. Puis il s'installait aux côtés de la jeune femme après lui avoir passé une manette. Il la regarda dans les yeux et lui dit avec un ton joueur :

« Alors, vous êtes prêtes mademoiselle Ashford ? »

Il lançait le jeu et ils choisissaient le champion qu'il voulait incarner. Le choix d'Ezequiel retombait sur Mileena une jeune femme qui était munie de dague. Il aimait bien incarner des femmes dans ce genre de jeu, d'ailleurs cette attitude étonnée toujours ses amis.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley Dim 18 Nov 2012 - 13:32



Ezequiel G. Gomez & Ashley J. Ashford


Jeux vidéos et marshmallows


Riant doucement à la remarque du jeune homme, Ashley lui adressa un sourire amical. Elle était vraiment heureuse d'être là, avec lui, de cesser de se prendre la tête aussi bien pour des broutilles que pour sa famille et son meilleur ami, d'être simplement la Ashley joyeuse et heureuse de se retrouver avec un ami. La véritable Ashley. Sortant de ses pensées, elle répondit avec le sourire.

- On peut toujours espérer !

La photographe se dirigea vers le lit d'Ezequiel et s'y assit, elle ne dit rien du fait que le regard de son ami l'avait suivie depuis le début mais sourit légèrement. Vraiment, il n'était pas doué pour la discrétion, mais cela lui donnait quelque chose de différent qu’elle appréciait beaucoup. En voyant les nombre de jeux et consoles que possédait le jeune Gomez, elle ne put s’empêcher d'avoir l'air surprise. Elle connaissait sa passion pour ce genre de choses, mais de là à... ça. Imaginant la tête qu'elle devait faire à l'instant, elle secoua doucement la tête et se reprit. Il se tourna vers elle avec un large sourire et lui annonça son choix. Mortal Kombat II, pourquoi pas... SNES ou autre, en fait, cela n'avait que peu d'importance à ses yeux. Un jeu vidéo avec Ez', c'était ce qui lui faisait plaisir.

- Ce qui ne garantis pas que je ne vais pas être une catastrophe sur ce jeu... Mais ça me va!

Qu'il connaisse ou non les combinaisons ne l'aiderait pas beaucoup, mais elle se débrouillerait, n'est-ce pas. En mode "Ashley la débrouille". Elle observa son ami installer tout et s'en voulu un peu de ne pas pouvoir aider. Elle était comme cela, dès que quelqu'un faisait quelque chose elle se sentait obligée de l'aider et, si elle ne le pouvait pas, elle s'en voulait. Attrapant le paquet de marshmallows, elle se leva et alla s'installer dans un fauteuil à côté d'Ezequiel. Elle n'avait cessé de sourire, tout comme lui. Leur bonne humeur semblait permanente et sincère, Ashley avait presque envie de le prendre dans ses bras. Débordement d'amour... Elle saisit la manette que lui passait Ezequiel.

- Toujours.

Le choix du jeune homme fit légèrement sourire la photographe. Après tout, pourquoi pas... Elle choisit d'incarner un homme, avec un regard à Ezequiel. Un court silence s'installa, jusqu'à ce qu'Ashley, qui avait toujours quelque chose à dire, repense à la manière dont elle s'était retrouvée ici. Il lui avait directement répondu positivement. Elle attrapa un marshmallow et le mâcha lentement, avant de l'avaler et de se tourner vers lui.

- Dis, Ez'... Merci d'avoir accepté.

Elle se pencha et déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de se re-concentrer sur le jeu. Il avait accepté sans problème qu’elle vienne jouer avec lui, pas sur qu'un autre l'aurait fait. Il avait peut-être, et même surement, autre chose à faire, mais ils étaient là, à jouer, et cela semblait lui faire autant plaisir qu'à elle. Son regard se posa un instant sur Ezequiel, un léger sourire aux lèvres, mais elle n'oubliait pas le jeu et se retourna rapidement vers l'écran.

Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Ashley J. Ashford le Mer 21 Nov 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley Mar 20 Nov 2012 - 15:50


« Jeux vidéos et marshmallows. »
Ashley & Ezequiel.



Ez était concentré sur le jeu, du moins il essayait de se convaincre. Étant plutôt un boulet dans tout ce qui peut l'entourer, les filles n'échappaient pas à la règle. Ça ne faisait que quelques secondes qu'ils avaient commencés et le jeune Gomez trouvait que regarder Ashley manger était bien plus intéressant. D'ailleurs il prit lui aussi une friande, il adorait les marshmallow alors il allait en profiter. Après l'avoir avalé tout rond, la jolie fille qui était présente à ses côtés l'embrassa sur la joue après des remerciements. Il était gêné, que fallait-il faire, que fallait-il dire ? Essayant de ne pas être ridicule, il restait lui-même, peut-être que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Alors, il tourna la tête pour observer la photographe et lui répondit avec une pointe de gêne dans sa voix.

« C'est pas comme si j'avais le choix Ash' ! »

Puis il commençait à rire légèrement, mais après quelques secondes il se rendait compte de sa stupide réponse, mais aussi du fait qu'il avait perdu le premier combat. Décidément, rien ne lui réussissait.

« Merde ! Enfin je veux dire, t'inquiètes pas c'est rien ça me fait plaisir tu sais ? Et tu vois, t'as réussie à gagner. »

Alors, il souriait à son ami, avec toute la sincérité qui l'habitait. Il se concentrait à nouveau sur la console, les combats ne duraient pas longtemps, c'était l'histoire de quelques minutes. Alors il reprenait le même joueur pour lancer une nouvelle partie, il comptait bien gagner cette fois-ci. Pour ça Ezequiel se défoulait sur les touches, il appuyait partout pour pouvoir tuer le personnage d'Ashley. Avec autant de détermination et d'espoir, le jeune espagnol réussi à gagner cette deuxième partie. Quand il avait vu ça, il s'était levé de sa chaise en criant.

« WINNER, WINNER, WINNER. »

En disant tout ça avec des gestes plutôt ridicules. Effectivement, il serrait les poings et faisait des ronds ou comme s'il tournait une cuillère dans un plat. Après quelques secondes, il se retourna vers la belle brune et explosa de rire. En réalité, il devenait tout rouge face à son comportement. Vraiment, que devait-elle penser de lui ? Puis après son fou rire passé, il lui demanda.

« Dis, avec les marshmallow que tu avales en masse tu voudrais pas boire un truc ? Après on fait la belle, promis ! »

En attendant la réponse de son amie, Ezequiel se dirigeait vers la cuisine pour y trouver quelque chose de frais.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley Mer 21 Nov 2012 - 13:04



Ezequiel G. Gomez & Ashley J. Ashford


Jeux vidéos et marshmallows


Avalant marshmallow sur mashmallow, Ashley se fichait bien de gagner la partie, elle s'amusait bien sans vouloir gagner à tout prix. Bien que cela ne lui déplaise nullement. Subitement, elle se pencha vers Ezequiel et l'embrassa sur la joue en le remerciant d'avoir accepté sa venue. Il parut gêné et sa réponse la surpris un peu mais elle ne cessa de sourire. La réponse était un peu maladroite mais la jeune femme joignit son rire à celui du Gomez.

- Je sais, je suis tellement tyrannique !

Son rire cessa et elle se tourna à nouveau vers l'écran, pour constater qu’elle venait de gagner le premier combat. Son adversaire poussa un juron, ce qui lui tira un léger sourire tandis qu’elle posait de nouveau son regard sombre sur lui. Promis, elle n'avait pas fait exprès de le déconcentrer... Et puis cela n'assurait en rien sa victoire prochaine, il suffisait qu’elle se déconcentre deux secondes, ce qui ne manquerait pas d'arriver, pour d'Ezequiel gagne. Elle avala un nouveau marshmallow en pensant que c'était surement la dernière fois qu’elle battait Ez' aux jeux vidéos, ce qui ne l’aurait pas étonnée le moins du monde, elle n'était pas réellement faite pour ce genre de chose, ce qui ne l'empêchait pas d'aimer cela.

- Excuse-moi, je t'ai déconcentré... Mais j'ai gagné, I am the best !

Un clin d'oeil à son adversaire avant de se re-concentrer sur le jeu, alors qu'il semblait prêt à tout pour tuer son personnage. Ce n'était presque pas la peine de se défendre, mais Ashley n'abandonnait pas facilement. Elle redoubla d'efforts, en vain mais cela sauvait l'honneur. La détermination du jeune homme payait, il avait gagné ce deuxième combat. Cela parut lui faire immensément plaisir, il se leva subitement et entama une danse de la victoire en criant. Si elle avait su que cela lui plaisait tellement, elle l'aurait laissé gagner dès le départ... Cela lui aurait évité de tuer la manette de jeu. La photographe regretta de ne pas avoir son appareil avec elle, la danse d'Ezequiel aurait fait une magnifique vidéo qu'elle ne se serait pas lassée de regarder. Elle fit mine de ne pas s'apercevoir qu'il était gêné, à vrai dire elle ne se moquait pas de lui et ne le trouvait pas ridicule ou gamin. Chacun sa manière d’exprimer sa joie, non ?

- Tu m'apprendras ta danse du winner.

Ils rirent tout deux, Ashley ne se moquant pas le moins du monde, elle avait fait bien pire dans l'enfantin et le ridicule. Le fou rire cessant, le jeune espagnol lui demanda si elle ne voulait pas boire quelque chose. Quand il évoqua le fait qu'elle ne cessait de se goinfrer de marshmallows, elle baissa les yeux sur le paquet et en retira vivement sa main avant de poser le paquet sur l'autre siège, loin d'elle.

- Ah si tiens, pourquoi pas !

Elle se leva d'un bond et le suivit docilement direction la cuisine. Elle s'adossa à une armoire et posa son regard sur Ezequiel qui cherchait une boisson. Il faisait des études d'art, la jeune femme se demandait comment cela se passait et ce qu'il faisait exactement. Et puis, sachant parfaitement que les études n'étaient pas toujours agréables, si cela lui plaisait. Elle reprit finalement la parole pour le lui demander.

- Ça se passe bien tes études ?

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley Lun 31 Déc 2012 - 12:21

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 14 janvier sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »



Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley Sam 19 Jan 2013 - 6:51

Abandonné, verrouillé & archivé.



Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux vidéos et marshmallows | Ezequiel & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMAGES] Paysages et décors (jeux vidéos)
» Questionnaire sur les jeux vidéos
» SURVIVOR jeux vidéo
» Annecdotes de jeux vidéos
» Tekken -basé sur les jeux vidéos-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-