AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:49


Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Tumblr_ma01jpOZBK1r7qllto2_500
JUAN MARTIN GOMEZ
ft. Aaron Johnson


NOM COMPLET: Juan Martin Gomez
AGE : 23 ans
EMPLOI : Directeur d'une association caritative & étudiant en art à ses heures perdues.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : N'aime pas les étiquettes.. Juste amoureux de Joe.
GROUPE : How to save a life.


MON HISTOIRE


L'Afrique au lever du jour, il n'y avait rien de plus merveilleux, rien de plus symbolique pour quelqu'un comme Juan Martin Gomez. Espagnol de souche, africain dans le coeur. Pacifiste, calme, le jeune femme ferait don de sa personne pour tous les visages qui s'attroupèrent autour de lui ce matin là devant sa case. Le jeune de vingt trois ans devait repartir aux Etats Unis le lendemain matin, il avait déjà assez séché d'heures de cours d'arts plastiques selon la hiérarchie Gomez. Pour le moment, Juan Martin comptait bien profiter de ses derniers moments sur le continent africain. Ce qu'il faisait là bas? Il allait sur le terrain puisqu'il dirigeait une association caritative pour les jeunes enfants africains. Les aider, leur promettre une meilleure vie, ce n'était pas moins que l'idéal de Gomez. A vrai dire, pour lui, il n'y avait que cela qui valait le coup. Il sortit finalement de son humble demeure alors que les enfants le trainaient jusqu'à leur salle de classe. Enfin, ce qu'on pouvait appeler salle de classe pour les pays riches était bien loin du standard africain, pourtant, pour Juan, c'était plus que suffisant. C'était certainement pour cette raison qu'aller en cours le tuait autant à Detroit. Pourtant, il n'était pas malheureux là bas: il avait une famille et quelle famille pour le moins nombreuse. Il aimait chaque frère et soeur que ses parents lui avaient donné. A vrai dire, il passait le plus clair de son temps avec Serena, sa jeune soeur. Malgré leurs différences flagrantes, Juan adorait sa soeur plus que tout. Bien sûr, il n'oubliait pas Enzo ni Luisa ou encore Alvaro. Il les aimait tous et c'était bien pour eux que Juan finirait toujours par revenir sur le continent américain, peu importe l'amour porté à l'Afrique. Il avait seulement vingt trois ans et pourtant, Juan envisageait déjà de combattre la faim dans le monde, le droit des peuples oppressés et ce genre de choses dont tous les jeunes de son âge se fichaient royalement tant qu'ils pouvaient aller en boite de nuit et fumer des cigarettes. Juan aussi fumait évidemment mais il n'avait juste pas la même vision de l'amusement. Un bon joint et cela repartait, voilà la philosophie de Juan Martin Gomez.

Un enfant tira sur sa chemise pour lui montrer un dessin qu'il venait de faire avec les crayons de couleur que Juan venait de rapporter à la tribu. Gomez fut ému d'y voir son portrait -enfin ce qui y ressemblait évidemment-, c'était un cadeau qu'il devait emporter en Amérique, voilà ce que comprit l'espagnol. L'acclimatation au retour serait réellement douloureuse alors que Juan luttait contre les larmes qui menaçaient de perler au coin de ses yeux. Il savait que ses frères et soeurs seraient toujours là pour le remettre sur les rails après un tel voyage mais Juan se doutait également qu'il aurait du mal à faire face à sa situation. Quelle était cette situation? Et bien, à vrai dire, tout était relativement simple. Juan Martin ne s'était jamais réellement attaché avant, avant un certain Joseph, un ami de sa soeur. Le hippie n'y comprenait strictement rien mais c'était comme cela: on le disait amoureux même si pour lui, ce n'était qu'une étiquette insignifiante de plus. Il savait que rien ne serait possible, Joe semblai plus hétéro que la moyenne et à en juger par la manière dont il regardait Serena, la situation s'avérerait encore plus compliquée à son retour. L'enfant le frappait gentiment sur la jambe alors qu'il venait de casser un de ses crayons de couleur, frustré de son amour pour l'ami de sa soeur. Juan s'agenouilla face à l'africain, désolé, et courut à sa case chercher du ravitaillement en crayons. Qu'est ce qu'il pouvait être idiot parfois! Il en profita pour en sortir un joint, son salut lorsqu'il sentait qu'il perdait sa bonne humeur constante. Naturellement, le calme revint au fond de l'âme de Juan et il oublia momentanément Joseph et toutes les choses qu'il souhaiterait ne pas voir exister.

Juan Martin ressortit de son lieu d'habitation et constata que les jeunes filles du village jouaient au top model à côté de la source d'eau potable. Juan alla s'installer à côté de la salle de classe pour observer la scène, son joint en bouche, alors que le petit garçon sautait de joie avec son nouveau crayon. Voilà pourquoi il aimait tant l'Afrique, on se contentait de peu et les moments de bonheur étaient instinctivement partagés. En regardant le défilé des jeunes africaines, Juan pensait à la tradition des Gomez, le mannequinat n'était pas dans leurs gènes et pourtant, leurs parents tenaient toujours à ce que leurs enfants soient présents pour porter la marque Gomez. Cela ne rebutait pas Juan Martin, au contraire, tant que ses parents étaient heureux et que ses frères et soeurs l'acceptaient, il n'y avait rien de plus confortable pour lui. A l'aise avec ce qu'il était, hors des sentiers battus, un imbécile heureux en somme, Juan Martin Gomez avait toujours l'intention de rendre le monde plus beau: de voir s'afficher quotidiennement ces rires qu'il aidait à faire naître sur le visage de ces jeunes africains. Et voilà comment le jeune espagnol passa sa dernière journée dans cette tribu africaine: préoccupé à rendre heureux chaque individu qu'il croisait tout en pensant à sa famille et à Joe... Dieu ce qu'il pensait à Joe...




CHOSES À SAVOIR


Hippie ϟ Généreux ϟ Sympathique ϟ Sociable ϟ Amoureux de l'Afrique ϟ Patient ϟ Tolérant ϟ Déteste les étiquettes ϟ Décontracté ϟ Aime faire plaisir ϟ Fait toujours passer les autres avant lui ϟ Insouciant ϟ Un brin naïf sûrement ϟ Charismatique ϟ Loyal ϟ A peut être tendance à tout garder pour lui ϟ Déteste blesser les gens ϟ Itinérant et nomade ϟ Fana de musique et d'art en général ϟ Drôle ϟ Fier de ses origines.




AUTRES INFORMATIONS


"Two years he walks the earth. No phone, no pool, no pets, no cigarettes. Ultimate freedom. An extremist. An aesthetic voyager whose home is the road. Escaped from Atlanta. Thou shalt not return, 'cause "the West is the best." And now after two rambling years comes the final and greatest adventure. The climactic battle to kill the false being within and victoriously conclude the spiritual pilgrimage. Ten days and nights of freight trains and hitchhiking bring him to the Great White North. No longer to be poisoned by civilization he flees, and walks alone upon the land to become lost in the wild.
The sea's only gifts are harsh blows, and occasionally the chance to feel strong. Now I don't know much about the sea, but I do know that that's the way it is here. And I also know how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. To measure yourself at least once. To find yourself at least once in the most ancient of human conditions. Facing the blind death stone alone, with nothing to help you but your hands and your own head." Alexander Supertramp




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : J'en ai pas changé Very Happy.
AGE : J'ai toujours le même âge.
PAYS : J'ai pas déménagé.
CE QUE VOUS AIMEZ : Toujours les chips.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Toujours les gens pas sérieux.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Toujours les mêmes Very Happy
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Egalement!
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Il y a longtemps maintenant!
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Les Gomez Very Happy
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? JE L'AIME sinon j'aurai pas 5 comptes *Sifflote*
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Vous voulez de l'herbe?
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par Juan M. Gomez le Mar 30 Oct 2012 - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:51

Omg Omg Omg. 41 41 Aaron. 41 41

Rebienvenue. 52
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:51

Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 JUANNNNNNN so sexy brotherrrrrr !!!! Re-bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fichette Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 06
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:52

Amy, je crois qu'il s'est passé des choses entre nous mrred Merci <3

MA FRANGINE, MERCI JE T'AIME! Et t'es aussi canon que moi Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:53

ASDFGHJKLMKSCVBNHJKIOIUJYHGTFRDEFGHYJUKIO

I LLOOOOOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOUUUUUUUU ! Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084
JE T'AIME, TE QUIEROOOOOOO, ICH LIEBE DIIIIIIIIIICHH !!!!!!

REREREREREREBIENVENUUUUUUE 41 72 MON BROTHER D'AMOUR QUE J'AIME A LA FOLIE DU MOOONDE Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   858412239 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:55

*sort l'artillerie lourde des réserves de Saoirse*
BIENVENUE (ou plutôt devrais-je dire RE-RE-RE-RE BIENVENUE)
*tire dans tous le sens en essayant d'éviter le visage super canon de l'avatar en question*
Aurais-je crée un monstre ? #sbaff#
Les Gomez nous envahissent *dead*

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:55

Plus que des choses mêmes. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   830999803
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:57

LES GOMEZ DOMINERONT LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE 13
JE TAIME BROTHER MEME SI EN VRAI ON SAIME PAS.
Bon, comme d'habitude hein... bon courage pour ta fichette itou itou et... TON VAVA OMFG 41
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:58

C'bien ce que je me disais Amy Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   3091600544

SAO ME TUE PAS JE T'EN SUPPLIE! JE SUIS BEAU ET J'AI UN PRENOM PARFAIT! Je te remercie pour le re-re-re-re-re-bienvenue Very Happy

MON AUTRE FRANGINE JE T'AIME ENCORE PLUS!!!! Même si c'MON Joseph et que tu me soules à me le piquer 11

YS!!! On va s'aimer *Non on chante pas la chanson s'il vous plait*, je suis un hippie, une fois que t'auras canalisé ton énergie, tout ira mieux! EST CE QUE JE T'AI DEJA DIT QUE T'ETAIS CANON?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:06

Désolé mais en lisant ta phrase je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la chanson xD Je sais que je suis canon, toi aussi mon brother. La classe coule dans nos veines 23
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:24

TROP DE GOMEZ JE DEVIENS FOU :77

Rebienvenuuuuue sinon ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:32

On aime te rendre fou mon cher Jake mrred Je peux te piquer ta copine? xD Merci mon cher Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:38

Ben c'est pas dm'a faute ! En plus je vous ship ouvertement devant joe mdr
JUAN MARTIN QUOI Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 T'es trop canon !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:20

*Saute sur sa soeur et lui dit qu'il l'aime* mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:37

Rebienvenue super Joan ! Smile
Amuse toi une fois de plus avec ton nouveau personnage Smile



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:42

MERCI Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:15

JAMAIS DE LA VIE 17
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:53

(: bientôt tu auras le même nombre de comptes que kev (a) XD
rebienvenue à toi miss jojo, belle histoire ^^
n'en manque pas gros pour avoir la famille Gomez au grand complet en tout cas oO'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:57

Non, je suis pas aussi folle que Kev voyons mrred Merci ma chère Autumn Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:32

OHMAGAD OHMAGAD OHMAGAD Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 J't'éurais bien sorti Joe pour fêter ça mais j'viens d'arriver à l'hôtel et j'pouvais pas attendre 13 ww02 16
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:38

DOWDOW J'AIME JOE Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084 Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:17

JOE IL SAIT PAS QUOI FAIRE LUI //ZBAFF// Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:36

Il va savoir 23
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:28

Welcome back à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:54

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juan Martin # Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.
» Juan Martin # All we are is dust in the wind.
» Jaymes ~ Maybe we can live like the wild ones!
» s. jules nolan ~ i'm gonna live, my life
» Evanna ●"Give in to love or live in fear"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-