AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty
MessageSujet: C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:31

(c)
TOPIC EN COURS
Hear my thoughts in every note ~ With Ylan N. Sanders.
TOPIC EN ATTENTE
BLABLABLA ~ With Constance R. Swanson.
(c)




Dernière édition par Kathuycia I. Weeler le Sam 3 Nov 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:45

Je veux bien rencontrer la soeur de mon nouveau fiancé ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:47

Pourquoi pas ^^ Tu le commence ou tu veux que je le commence ? (Si je le commence ce sera que demain... )
Et si je me souviens bien on a un lien pas vraiment positif non ?
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:00

Bah, Constance est la nouvelle copine de Jaymes, prochainement fiancée !
Disons que Constance est très bonne pour mentir, bien qu'elle est sincère avec Jaymes, elle est tellement endettée qu'elle ne peut pas manger correctement, elle vit dans le plus miteux des appartements. Bref, au départ, elle a trouvé Jaymes parce qu'il avait de l'argent, mais elle est réellement tombée amoureuse de lui, elle est super jovial, mais toi et l'ex de Jaymes vous ne lui faites pas confiance du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:36

Owiii j'aime ça xD
Tu veux que je le commence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia EmptySam 3 Nov 2012 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia EmptySam 3 Nov 2012 - 21:26

Kathuycia I. Weeler a écrit:
Owiii j'aime ça xD
Tu veux que je le commence ou pas ?

Oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia EmptySam 19 Jan 2013 - 18:00

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante ~ Kathuycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-