AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE Ven 26 Oct 2012 - 16:30

Une grande soirée avait lieu ce soir à l’hôtel Hilton. Évidemment, les invitations étaient sélectionnées avec préjudice et Skye Nolans avait la chance de faire partie de cette liste. Bien sûr, uniquement les riches et les célébrités pouvaient être invités. La riche rouquine avait sélectionnée une magnifique robe jaune d’un grand créateur qu’elle avait enfilé, ajoutant un serre-tête à sa chevelure étincelante. Elle lança un appel à son chauffeur qui le conduit en limousine jusqu’à l’hôtel Hilton situé à quelques avenues de son propre logement. La belle y descendit, le sourire aux lèvres et salua quelques connaissances au passage avant de rejoindre la salle de réception. La décoration était réellement parfaite. Il y avait une grande diversité de star en cette soirée, ce n’était pas un gala pour rien. La belle agrippa une coupe de champagne et y prit quelques gorgées avant d’apercevoir un homme connu, il s’agissait du célèbre acteur Pierre Calloway. Skye tapa des mains et s’avança d’allure aguichante vers l’homme. « Monsieur Calloway, je vous aurais reconnu de très loin ! » Elle lui souriait de pleine dent. La rousse lui tendit aussitôt la main, oui, cet homme était plus âgé, mais il était charmant. « Je suis Skye Nolans ! » Elle souhaitait commencer par le commencement. Skye se sentait très à l’aise dans sa peau et n’avait pas peur de parler aux inconnus et encore moins aux célébrités huppées de Detroit.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE Sam 27 Oct 2012 - 12:35

J’avais eu un tournage plus qu’épuisant aujourd’hui, tourner un film de guerre ce n’est pas aussi simple qu’on le croit ! Il y a beaucoup de prises à faire et à refaire, tout ne se fait pas si facilement, surtout si vos camarades ne sont pas en forme. Enfin bon, j’avais quand même passé une excellente journée et je ne voulais qu’une chose, me détendre, seul chez moi, avec aucun paparazzis dans les parages. Après avoir terminé le tournage, j’avais décidé de rentrer chez moi, très discrètement, pour ne pas que mes fans me suivent a la trace.

Je m’étais engouffré dans ma limousine et le chauffeur m’avait directement raccompagné. Une fois rentré chez moi, j’avais aperçu une lettre qui avait été déposé sur la table de l’entrée. Ne sachant pas ce que c’était, je décidais de l’ouvrir et fut très surpris de voir que j’été invité a passé la soirée a un gala. Ca faisait un bon moment que je n’avais pas été dans ce genre d’endroit, et qui sera là-bas ? Des acteurs connus je présume... et aussi, certainement même, quelques fans. C’est alors que je déposai mon sac sur les escaliers et, me rendis dans ma chambre pour m’habiller. Je me rendis directement à cette soirée à l’hôtel Hilton. Endroit très prisé par les stars dont je faisais partie.

Vêtu de mon magnifique costume, je me rendis au buffet et me prit de quoi manger. C’est que j’avais faim, après avoir passé une telle journée de tournage.

Alors que j’été en train de manger quelques petits gâteaux apéritifs, une jeune femme était venu vers moi et m’adressa la parole. Oh non... Une fan ici ? Pourtant c’est réservé qu’aux stars et aux personnes riches... J’espère que je me trompais sur son cas. Alors que je m’apprêtais à lui répondre, elle venait de me dire qu’elle s’appelait Skye Nolans. J’avais déjà entendu parler de cette fille... Et je m’étais bel et bien trompé, ce n’était pas une fan mais, juste une fille dont les parents ont une incroyable fortune
!


Enchanté, mademoiselle Nolans. Qu’est-ce que vous venez faire ici ?

Lui demandais-je très gentiment, inutile d’être désagréable avec elle. Et puis, je ne voulais pas être méchant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE Mar 30 Oct 2012 - 21:50

Skye Nolans avait un passé plutôt sombre. Il y a quelques mois de cela, son père avait une relation amoureuse avec une jeune femme – Autumn Savannah – celui-ci entretenait cette histoire depuis quelques temps malgré qu’il était marié à sa mère. Lorsque celle-ci la apprise, elle a poignardé son mari et elle se retrouve aujourd’hui en prison. L’histoire des Nolans a fait scandale à travers le monde entier, étant une famille très influente du Québec et même ici aux États-Unis. Skye, quant à elle, avait hérité de la fortune de son père après son décès. La belle rouquine avait un tas de fric et beaucoup de connaissance dans le métier artistique et particulièrement celui de la haute bourgeoisie de Detroit. Elle y vivait depuis quelques semaines seulement et déjà, Skye Juliet Nolans était invité à un tas d’événement. La belle avait choisis une magnifique robe qui lui avait couté une petite fortune, mais elle resplendissait en cette soirée d’inauguration d’un nouveau film. La première personne qu’elle vit, ce fut le célèbre acteur Pierre Calloway. Juliet voyait bien qu’il ne l’a connaissait pas et bien qu’elle soit fan de son travail, elle n’était pas présente à cette soirée pour la harceler. « Je suis la fille de Martin et Martha Nolans, je suppose que vous avez entendu parler de notre histoire ! Évidemment, je fais partie de la liste très privée des invités à cet événement, je sais que vous aviez travaillé un peu avec mon père lors d’un tournage au Québec ! et j’ai toujours admiré votre travail. Je suis récemment déménagée à Detroit ! Je ne savais pas que vous viviez ici ! » Dit-elle en souriant. Elle attrapa une coupe de champagne au passage et y but une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE Mer 31 Oct 2012 - 15:44

Cette jeune femme était très belle, vêtue d’une robe magnifique, elle avait dû se la payer très cher. Enfin, ce n’était pas mes oignons, je buvais tranquillement ma coupe de champagne et répondit tout en souriant à cette fille.

Effectivement j’en ai entendu parler. Comment va votre mère ? Ah oui, je me rappelle de votre père, un chouette type ! J’ai travaillé beaucoup avec lui au Québec, une ville magnifique d’ailleurs. Je me souviendrai toujours de cet homme-là, qu’est-ce qu’il était gentil... Je n’oublierai jamais les moments qu’on a passés ensemble. Vous savez, Martin était quelqu’un de très respecté dans le milieu du cinéma.

Lui avais-je répondu, en posant mon verre sur la table en face de nous. Je n’oublierai jamais les moments qu’on a vécu ensemble, les bons comme les moins bons. Il n’y avait personne d’autre que lui, pour mettre de l’énergie sur le plateau quand l’équipe était un peu molle. Jamais je n’oublierai également, les fous rires qu’on a partagés... Martin... Il me manque énormément
mais je n’allais pas pleurer à cette soirée en repensant à lui. Oui c’était quelqu’un de formidable, vraiment !


Si je me rappelle bien de son prénom, elle s’appelait Skye...Jolie prénom !d’ailleurs

J’ai emménagé il n’y a pas si longtemps que ça. Cette ville me plait énormément et je compte bien y rester pendant longtemps encore!

La célébrité j’adorai ça, enfin j’adorai... Il y avait des moments où je voudrai tellement vivre normalement, pas être suivi sans cesse par des paparazzis. Et des fans qui m’attendent devant mon hôtel, bien sûr que c’est touchant mais pas quand ils hurlent votre nom ou vous courent après pour essayer d’avoir un autographe, un peu de respect tout de même!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE Lun 5 Nov 2012 - 16:18

Au moins, Skye n’avait plus à aborder l’homme comme un fan ou un truc dans ce genre-là, il l’avait replacé et la rousse sourit. Elle était ravie qu’il se souvienne de son père – paix à son âme – Martin Nolans était un chouette type, toujours très enjoué et souriant, comme sa fille d’ailleurs, mais malheureusement pour lui, l’enfer, il avait connu après sa relation secrète avec une photographe. Autumn Savannah ne savait pas du tout qu’il était marié lorsqu’elle eut une courte relation avec lui, mais ça n’avait pas empêché sa mère d’assassiner son père lorsqu’elle comprit tout, détruisant leur famille à tout jamais. L’homme lui demanda comment allait sa mère. Skye sourit bêtement, en fait, elle ne lui avait pas parlé depuis qu’elle avait déménagé à Detroit. « Elle doit aller comme une femme qui a tué son mari, enfin je suppose, ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé et disons qu’on évite le sujet à chaque rencontre ! » Dit la rousse totalement directe. Oui, elle souffrait de tout ça, mais cette histoire l’avait rendu plus froide face à tout ça, elle savait combien il y avait des vautours. Les paroles sur son père lui fit du bien, la belle sourit toute en dégustant un petit hors-d’œuvre qui passa par là. « Je suis heureuse d’entendre cela, mon père était très aimé, je le sais bien, je l’adorais également ! C’était un homme bon ! » La conversation continua sur la venue de Pierre à Detroit. Elle hochait la tête, souriant de son rouge à lèvre éclatant. « Oh, c’est pareil pour moi, je viens de débarquer et je me plais beaucoup ! Avez-vous hâte de voir tomber la neige ? Vous viviez dans quelle ville avant Detroit ? » Demanda-t-elle un peu curieuse, sachant que le Michigan était reconnu pour avoir un hiver blanc.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE Dim 11 Nov 2012 - 14:12

Quel idiot sa mère ! Pourquoi avait-il fallu que je lui parle d'elle? Après ce qu’elle avait fait... Je suis vraiment maladroit quelques fois ! Quel imbécile. Je n’allais pas passer ma colère sur elle quand même ! C’était une jeune fille respectée et je n’allais pas la faire pleurer ce soir. Déjà que c’était une magnifique soirée, inutile de la gâchée parce que j’ai osé parler de sa mère !

J’avais certes lu l’histoire de sa famille dans un journal, mais je n’aurai jamais imaginé que ça aurait pu dégénérer comme ça. Enfin, le principal c’est qu’elle soit heureuse après tout. Son père, je n’oublierai jamais ce type et par contre, en parlant de sa mère, je me rappelle plus trop bien comment elle était. Mais je n’allais pas parler d’elle toute la soirée ! Je n’étais pas venu ici pour ça. Je lui répondis tout en attrapant un petit entremet qu’un serveur avait déposé sur une table. Mmmh, c’était vraiment délicieux.

Oh euh, oui bien sûr, je m’en doute. C’est parfaitement normal.


Il y avait énormément de monde a cette soirée, des gens connus comme des anonymes mais qui, apparemment, était très riche. Enfin.. Cette soirée était vraiment géniale, et j’étais vraiment heureux d’y participer. Je n’étais pas venu seul, il y avait mes gardes du corps pas loin, mais je le leurs avaient strictement interdit de me surveiller au moment où je parlais aux personnes.

Oh oui j’ai vraiment hâte de voir la neige tomber, j’adore quand c’est tout blanc, on se croirait au paradis, enfin façon de parler, bien évidemment. Ou je vivais avant de venir ici ? Je n’habitais pas loin de Manhattan.

Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE Dim 18 Nov 2012 - 9:33

Skye Nolans avait beaucoup souffert du meurtre de son père - sans doute encore plus du fait que sa mère l'avait éliminé - mais elle continuait à vivre. Son but premier en venant s'installer à Detroit, c'était de faire payer Autumn Savannah pour le mal qu'elle avait causé à sa famille, mais pendant ce temps, elle comptait bien s'amuser avec quiconque. La rouquine avait déjà la chance de participer à ces soirées haute gammes de Detroit. Cette ville était en pleine effevessance et les grandes soirées n'étaient pas aussi puissantes que celles de Manhattan par exemple, mais elles pouvaient être surprenante. Elle avait également apprise que Treesh Hurringhton était en ville. La riche multimilliardaire possédait le Hurringhton's Mall de Detroit - elle devrait sans doute aller la visiter un de ses jours ou tenter d'entrer en contact avec cette femme de goût. Enfin bref, Skye Juliet Nolans sourit à son interlocuteur qui semblait un peu mal à l'aise face à la tornure de la discussion, mais cela ne vexa pas la rousse qui posa une main sur l'épaule battie de l'acteur. « Mais ne vous inquiétez pas pour ça, je ne suis pas vexée ou quoi que ce soit ! Je me suis fait à l'idée que ma mère est cinglée et c'est tout ! » Nolans se mit à rire - bien que ce n'était pas nécéssairement approprié dans ce genre de situation. Pierre ne lui avait pas dit directement ce qu'il recentait, mais elle l'avait compris juste au changement de regard qu'il avait porté sur elle. Un délicieux sourire rejoint le visage de la douce et elle continua à parler sans trop attendre. « Manhattan ! Je suis totalement folle de New York ! J'allais régulièrement à des soirées là-bas du temps où j'étais toujours à Montréal ! J'aurais bien aimé y vivre, mais quelque chose de particulier m'a fait choisir Detroit ! Et au moins, la neige est présente, je ne serais guère dépaysée ! » Elle se mit à rire en bougeant comme si des flocons lui tombaient sur la tête. Skye reprit un peu de serieux et prit une gorgée de sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE Lun 31 Déc 2012 - 12:21

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 14 janvier sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »



Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE Sam 19 Jan 2013 - 6:52

Abandonné, verrouillé & archivé.



Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-