AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Adam // Someone wants an apple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:43



Adam Hermès Okyrrd
feat Matt Bomer


Ψυχῆς - Anima - Mig - Soul - Âme
AGE : 32 ans
DATE DE NAISSANCE : 3 Mars 1980
LIEU DE NAISSANCE : Reykjavík (Islande)
EMPLOI :Chercheur dans l'armement & la technologie des U.S.A.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION : Bisexuel
GROUPE : Price Tag
PASSION : Les femmes & l'argent.



✗ Arrogant
✗ Cynique
✗ Charismatique
✗ Séducteur
✗ Homme à femme

✗ Infidèle
✗ Instable
✗ Fourbe
✗ Charmeur
✗ Manipulateur

✗ Persévérant
✗ Ambitieux
✗ Joueur
✗ Sociale
✗ Pervers

✗ Narcissique
✗ Egocentrique
✗ Egoïste
✗ Intelligent
✗ Stratège

✗ Riche
✗ Sang-froid
✗ Logique
✗ Bon amant (il faut le dire)
✗ Prévoyant

✗ Dangereux
✗ Populaire
✗ Bon tireur
✗ Surdoué dans de nombreux domaines
✗ Corrompus (si vous ne l'aviez pas compris...)
© SoundLess


à définir


- Castiel
- Skye
- Isaac
- Jane
- Shane
- Kathuycia

réservé

- Ylan


Dernière édition par Adam H. Okyrrd le Mer 31 Oct 2012 - 10:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:45



THEY ARE MY FRIENDS OR LESS


Aurélie A. Morel
Aurélie, un hasard qui fit resurgir de nombreux souvenirs au grand et beau Adam ! Il s'est prit d'affection pour cette jeune fille, oui, oui vous m'avez bien entendu ! Il l'aime bien ! Lien marginal, Aurélie est une des rares à connaitre la talent d'Adam sur la musique qu'il tente de cacher aller savoir pourquoi, c'est Adam quoi. Donc ils se sont rencontré par hasard à l'université/conservatoire de Détroit où Adam, fidèle à lui même, avait rendez-vous avec une professeur justement. Mais la rumeur du piano d'Aurélie changea ses projets, séduit par sa musique il mit en parenthèse sa personnalité de séducteur égocentrique et légèrement excentrique pour se lier avec cette jeune femme qui essaye de le réconcilier ou de comprendre pourquoi il a abandonné et renié la musique. Pour conclure, c'est un lien assez étrange et amical entre les deux êtres, forgé autour d'une musique oublié et rejeté par Adam.
Payton K. Oak
Hum... si Adam n'aurait pas croisé Payton le premier jour, le pauvre analyste aurait fini sans doute mort avec deux balles dans la poitrine, en effet Adam a d'abors "sauvé" Payton avant de se lier d'amitier avec son confrère. D'abord leur intelligence superieur à la moyenne les lièrent, mais ils comprirent tous les deux qu'ils étaient presque similaires, nous pouvons considérer cette amitié comme assez forte. Adam pourrait aller très loin pour son ami et inversement
Candice C. Mckinley
Candice nous fait rappeler à quel point Adam est un salopard et nous montre jusqu'où il peut aller pour assouvir ses désirs. Vous l'avez peut être compris, la jolie jeune femme est une de ses proies parmi tant d'autres. Ils se sont d'abord rencontré à l'hôpital car le malheureux s'était blessé superficiellement avec l'une de ses armes... enfin c'est ce qu'on dit. Adam la voit comme toutes ses autres proies et victimes... pour combien de temps ?
Lauryn A. Edenson
Une grande amie pour Adam, sans doute sa meilleure. Ils se sont d'abord connu dans ce bar où le milliardaire, avant sa fortune, chantait avec sa guitare pour payer ses études. Ils devinrent par la suite de bon ami, Adam, pour une fois n'essayant pas de se la taper en douce... oui oui c'est un exploit pour notre bombe sexuelle en rute ! Encore aujourd'hui les deux amis sont très proches et taquins l'un envers l'autre.
Ysmael J. Gomez
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Saoirse K. Harker Blake
rp de rencontre en cours ...
Hesther J. Mcfadden
Aaaah Hesther, la femme qui a réussi à dompter le cœur du bel étalon. Comment est-ce possible me direz-vous ? Et bien... je ne sais pas non plus. Adam est étrangement amoureux de Hesther depuis leur première rencontre. Avec elle... il est toujours resté le même... protecteur, généreux, modeste -nan nan je déconne pas!-, la jeune femme a peut-être remarqué l'attirance d'Adam envers elle... ou pas. Tout a commencé dans ce café il y a cinq, six ans. Adam encore musicien chanté de sa meilleure voix chargé d'émotions et encore compatissante. Ils ont sympathisé par la suite et naturellement le jeune musicien tomba sous la charme de sa muse. Néanmoins, comme tout vrai amour il a du mal à ressortir, Adam trop glorieux refuse d'admettre que la douce Hesther a séduit le sex symbole manipulateur de ces femmes. Leur relation est à ce stade, amis extrêmement proches...
Ils sont là
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Ils sont là
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





© SoundLess


Dernière édition par Adam H. Okyrrd le Mer 31 Oct 2012 - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:47



I CAN BE DANGEROUS


Lincoln D. Hollinguer
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Ils sont là
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Ils sont là
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Ils sont là
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



© SoundLess


Dernière édition par Adam H. Okyrrd le Dim 21 Oct 2012 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:48

A vous les gens, balancez vos liens ! C'est gratuit pour les premiers arrivés !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptySam 20 Oct 2012 - 6:39

Si c'est gratuit... je voudrais un lien Smile
Avec seven, serena, ezra ou Ylan comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptySam 20 Oct 2012 - 8:56

Of course Ylan... le lien après.... je ne sais pas qui choisir, tu as une idée précise ? Adam // Someone wants an apple ? 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptySam 20 Oct 2012 - 15:22

T'as pas d'autre choix que me dire oui! 17 26
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptySam 20 Oct 2012 - 21:26

Mon cher Adam, je viens réclamer mon dû Adam // Someone wants an apple ? 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:27

Aurélie, of course que je te veux !
Donc je reprends ce qu'on a dit sur la cb en en rajoutant un peu :

Citation :
Aurélie, un hasard fit resurgir de nombreux souvenir au grand et beau Adam ! Il s'est prit d'affection pour cette jeune fille, oui, oui vous m'avez bien entendu ! Il l'aime bien ! Lien marginal, Aurélie est une des rares à connaitre la talent d'Adam sur la musique qu'il tente de cacher aller savoir pourquoi, c'est Adam quoi. Donc ils se sont rencontré par hasard à l'université/conservatoire de Détroit où Adam, fidèle à lui même, avait rendez-vous avec une professeur justement. Mais la rumeur du piano d'Aurélie changea ses projets, séduit par sa musique il mit en parenthèse sa personnalité de séducteur égocentrique et légèrement excentrique pour se lier avec cette jeune femme qui essaye de le réconcilier ou de comprendre pourquoi il a abandonné et renié la musique. Pour conclure, c'est un lien assez étrange et amical entre les deux êtres, forgé autour d'une musique oublié et rejeté par Adam.

A toi Candouh ! Donc même chose de ce qu'on a parlé sure CB !

Citation :
Candice nous fait rappeler à quel point Adam est un salopard et nous montre jusqu'où il peut aller pour assouvir ses désirs. Vous l'avez peut être compris, la jolie jeune femme est une de ses proies parmi tant d'autres. Ils se sont d'abord rencontré à l'hôpital car le malheureux s'était blessé superficiellement avec l'une de ses armes... enfin c'est ce qu'on dit. Adam la voit comme toutes ses autres proies et victimes... pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:30

Je suis dans la police, on pourrait se trouver un lien Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:01

Parfait mon cher Adam // Someone wants an apple ? 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:27

Parfaaaaait, je t'ajoute bientôt my looove ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:21

Oooookay !

Jane, oh oui encore un policier *w*
Tu as une idée donc ? J'ai Lincoln du FBI qui me suit à la loupe si ça aide x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:38

Un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas


Isaac K. Hamilton

WELCOME TO DETROIT
Isaac K. Hamilton

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 80
ANNIVERSAIRE : 19/08/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/10/2012
AVATAR : James McAvoy




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:47

May I have an apple please? 53
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:50

Mais viendez les gens ! Je suis en open bar ! 8D

Question habituelle, vous avez tous les deux une idée en tête ? x]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:51

Nah, parle moi un peu de ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas


Isaac K. Hamilton

WELCOME TO DETROIT
Isaac K. Hamilton

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 80
ANNIVERSAIRE : 19/08/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/10/2012
AVATAR : James McAvoy




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:54

Moi non plus Razz tu n'aurais pas besoin de quelque chose ou une idée, toi par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:38

Alors, ils se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine après j'avais pensé que, soit ils s'apprécient pas du tout, soit au contraire ils sont en de bons termes. Ysma est super sarcastique, donc après ça dépend de la réaction d'Adam face à lui. Adam pourrait le mépriser et inversement, je sais pas... Ca te parle un peu plus comme ça ou pas ? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:04

Donc Skye, je te fais une description légèrement plus poussé d'Adam que j'ai pas mis sur ma présentation enfin voilà XD

Citation :
Adam ? Millionnaire, narcissique, égocentrique, aimant à femme, chercheur dans l'armement, bien habillé, gâté par la nature, surdoué, renommé dans le monde scientifique... que dire de plus sur lui ? Perfection... sa vie est envié par beaucoup naturellement, son sourire ravageur et sûr de lui pourrait le caractérisé. Pour les gens les plus sages et réfléchis... ils le qualifieraient comme une personne inintéressante en elle même et ennuyante. Mais... qui a réellement cherché à le comprendre ? Superficiel, antipathique pour ceux qui voient clairement son jeu. Il usera de tout les moyens pour assouvir ses désirs allant jusqu'au meurtre qu'il a commis de nombreuses fois... que dire de plus sur lui ? Enfin... que dire de plus sur son image extérieure...

Isaac, je lis rapidement ta fiche et j'essaye de plancher dessus pour te donner une réponse ! XD

Ys' , ça me va pour la soirée mondaine ... et après pour l'aspect positif et négatif pour Adam tout dépendra d'Ysmael, il est égocentrique et superficiel, mais il peut facilement aimer quelqu'un s'il y a un retour chose que beaucoup de monde ignore... donc il peut être nawak avec lui s'il l'aime bien, Adam l'aimera, si il l'aime pas il l'aimera pas... je crois que c'est sa seule qualité visible XDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:13

Si tu es milliardaire, on va s'entendre ! (=
Skye est riche également, vivant dans un luxueux penthouse et parcourant la ville en limousine. On pourrait trouver un lien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptySam 27 Oct 2012 - 18:42

Yep, naturellement !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:22

*Ysma ON* Négatif négatif négatif en fait... je viens de relire et je vois que ça, parce que si Adam est super froid Ysmael ne va pas du tout l'apprécier. Enfin il a du mal avec les gens distants, (même s'il est pareil x)) il a l'impression qu'on le méprise ou des choses dans le genre. Est-ce que Adam fait du poker ? Si oui on pourrait dire aussi qu'ils se sont recroisés lors de parties avec des gens influents et de grosses sommes en jeu, et que du coup une certaine rivalité s'est construite entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:04

Adaaam n'est pas froid... si tu mets de côté sa mégalomanie etc... si tu veux... c'est le sale con qui fait leader, qui est fêtard et H24 pété qui ne manque pas une opportunité pour draguer (oui parce que derrière le gentleman il y a un homme /PAN/). Après naturellement Adam ne dévoile pas sa partie top secret genre son passé etc...

Skye, aurais-tu une idée donc ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:58

*lance une pomme*
Adam // Someone wants an apple ? 3448326281
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Adam // Someone wants an apple ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // Someone wants an apple ? Adam // Someone wants an apple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam // Someone wants an apple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adam // So, where's your bed ?
» Adam Brody ϟ Ivan S. Braginski
» Adam Brody ϟ Nolan Stevenson
» Kingstone Rossdale ϟ Adam Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-