AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Adam // So, where's your bed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:56


Adam // So, where's your bed ? Tumblr_m3pyteKHEV1r7ifqv
Adam Hermes Okyrrd
ft. Matt Bomer


NOM COMPLET: Adam Hermes Okyrrd
AGE : 32 ans
EMPLOI : Chercheur dans l'armement & la technologie pour l’État
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
GROUPE : Price tag


MON HISTOIRE





κράνος & δόρυ


Ses courbes étaient parfaites, la chute de ses reins envoûtante et sa légère respiration hypnotisant plus d'un homme. Un sourire se dressa entre mes lèvres tandis que mes yeux dévoraient son corps nu lové contre les draps blancs. J'enfilais rapidement un t-shirt pour enfin m'appuyer contre la commode fixant le miroir qui me donnait le reflet de la jeune Vénus gracieusement endormie sur mon lit. Les souvenirs érotiques de la veille me revinrent à l'esprit ce qui décrit un peu plus le rictus arrogant sur mes lèvres. Je passai doucement une main dans mes cheveux pour replacer une mèche et je finis par me retourner me calant contre le meuble, les bras croisés. J'avais tout pour moi en fin de compte, les femmes par milliers, l'argent, le travail, la physique, le mental. C'est amusant de voir le contraste avec mon enfance dans les quartiers pauvres de Reykjavík, la capitale de l'Islande, car oui, je suis né là-bas d'une mère islandaise et d'un père américain. Les paysages poétiques et le relief légendaire formé par des milliards d'années d'activité volcanique. J'habitais effectivement dans une ferme pauvre avec de nombreux animaux, mon père avait seulement un travail dans un pub dans la capitale et ma mère s'occupait des moutons et des rares chevaux que je montais parfois. Le trou paumé qui était mon lieu de vie s'est transformé progressivement en grandes villes telles que Tokyo ou New-York, mon nom se formait un mythe à lui seul car j'étais un des plus grands chercheurs dans l'armement de haute technologie et aussi dans l'armement bionique, tout ce qu'on voit dans les films médiatiques américains, mais en vrai. Je dirige à moi même une petite équipe de grands cerveaux. Mais j'ai également une qualité de commercial ayant conquis le marché de l'armement de luxe si vous voulez. Amusant comme vie, non ?

Je stoppais ces réminiscences avant de sortir les mouchoirs, la créature égalant Aphrodite même s'était légèrement redressé, la délicieuse blonde affichait un sourire enjôleur : « Tu me regardais dormir ? ». Sa douce voix la faisait paraître innocente et presque pure, j'hochais brièvement de la tête lâchant un léger rire tintant. « Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fait du mannequinat ou dans ce genre là pour finir avocate. », je lui lançais un dernier regard avec un sourire, elle paraissait tellement sotte que s'en était à vomir. Mon hypocrisie certaine me fit encore davantage sourire montrant la rangée supérieur de mes dents blanchâtres. « Hum... d'habitude je ne couche jamais le premier soir... on dirait que tu es un type toi aussi spécial... », spécial ? Le mot est faible, l'ignorance dans ses yeux lui donnait un peu plus cet aspect de blonde écervelée, mais on ne peut dire qu'elle n'est pas canon. Qu'Aphrodite me pardonne de la comparaison, je suis sûr que la fille d'Ouranos arrive à additionner deux avec quatre. Je ne vais guère m'attarder sur l'impression qui émergeait de cette fille qui restait comme toutes les autres qui avaient passé seulement une courte nuit dans ce lit.

« Tu n'as pas un tableau de chasse avec toutes les filles qui sont passées sur ce lit ? », la blonde venait de confirmer quelque chose auquel je pensais, ma main passa discrètement dans l'un des tiroirs de la commode : «Un gentleman ne se vante jamais de ses victimes, tu devrais le savoir... », elle ricana légèrement en baissant la tête pour observer la ville et l'aube tandis que mon autre main se referma sur l'objet métallique. « Tu sais... tu as été dur à trouver... », elle releva subitement les yeux en haussant son sourcil « Je te demande pardon ? », je riais une nouvelle fois : « Arrête, on est deux prédateurs jouant au jeu de la manipulation, c'est drôle car tu joues extrêmement bien l'idiote que tu es... tu t'es attaqué à plus fort que toi par contre... grave erreur... », elle n'eut même pas le temps de comprendre que la balle s'était déjà logé dans son front, le silencieux entre mes deux mains un rictus toujours aussi arrogant sur les lèvres. Son corps se heurta au sol, le sang coulant de son nouvel orifice. Et merde le tapis putain ! Pas professionnel tout ça... vous n'avez rien compris ? C'est compréhensible héhé... elle était une taupe si vous voulez, vous ne connaissez pas le coup du je couche avec toi et pendant que tu dors je farfouille dans des dossiers confidentielles ? Elle était sans doute d'une entreprise concurrentiel... c'est abominable ? Elle pouvait aussi faire partie d'un groupe terroriste hein donc c'est un service rendu à la nation ! Je nettoyais donc vite fait la scène de crime.

Je posais enfin la serviette sur la table de verre qui trônait au milieu de mon salon, je soupirais doucement n'étant jamais ravie de nettoyer le sang, contrairement à ce que vous pouvez penser. Je relevais le regard sur l'appartement toujours aussi vide de vie, j'ai donc une faiblesse ? Hum... à vous de voir... je vous lance au défi de me connaître réellement... en attendant les cadavres restent dans l'armoire et le silence, le seul maître suprême, reprend son droit...




CHOSES À SAVOIR


✗ Arrogant
✗ Cynique
✗ Charismatique
✗ Séducteur
✗ Homme à femme

✗ Infidèle
✗ Instable
✗ Fourbe
✗ Charmeur
✗ Manipulateur

✗ Persévérant
✗ Ambitieux
✗ Joueur
✗ Sociale
✗ Pervers

✗ Narcissique
✗ Egocentrique
✗ Egoïste
✗ Intelligent
✗ Stratège

✗ Riche
✗ Sang-froid
✗ Logique
✗ Bon amant (il faut le dire)
✗ Prévoyant

✗ Dangereux
✗ Populaire
✗ Bon tireur
✗ Surdoué dans de nombreux domaines
✗ Corrompus (si vous ne l'aviez pas compris...)




AUTRES INFORMATIONS



θώραξ & ἀσπίς


✗ Adam est donc né à Reykjavík, en Islande, un 3 Mars.
✗ Il a des origines grecques et américaines.
✗ Classé surdoué intellectuellement, le nom Okyrrd est très connu dans e monde scientifique à cause justement de ses travaux sur l'armement des USA.
✗ Les domaines où Adam excelle sont la physique, la logique, les maths et la musique.
✗ Chose que peu de personne savent, c'est qu'Adam maitrise plusieurs instruments de musiques notamment et surtout la guitare.
✗ Il parle français, anglais, l'islandais, le grecque (ancien compris) et quelque peu le latin, l'allemand et l'espagnol.
✗ Il a plutôt une très bonne mémoire.
✗ Son père est mort très vite de la maladie de Parkinson et sa mère décéda lorsqu'il avait quatorze ans par un accident de la route.
✗ Il arriva à Détroit via une famille d'accueil qu'il haïssait à quinze ans.
✗ Adam partit du jour au lendemain lors de sa majorité pour se consacrer à ses études en les payant grâce à un travail dans un café où il se produisait en tant que chanteur/musicien.
✗ A vingt-sept ans il finit ses études et monte très rapidement dans la hiérarchie de la recherche.





DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : SoundLess oh yeah !
AGE : 15 et quelques petites poussières...
PAYS : France !
CE QUE VOUS AIMEZ : Iseult ? 8D Paaanda (pour faire plaisir à Castiel...)
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Généralement c'est les autres qui me détestent et pas l'inverse XD
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Fringe, Once Upon A Time, Kyle XY, Desperate Housewives, Heroes o3o
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Jamie Dornan, Nico Tortorella, Jake Gyllenhal etc...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Dans mon plumage
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Une résurrection 8D
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Beautiful comme toujours
VOTRE PRÉSENCE : 9/7 (me demandez pas comment je fais XD)
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Vous n'avez encore rien vu ? 8D
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [✗] NON []







Dernière édition par Adam H. Okyrrd le Ven 19 Oct 2012 - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:00

NIXOU change de tête Adam // So, where's your bed ? 266849084 Amuse toi bien avec ce tout nouveau perso Adam // So, where's your bed ? 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:00

RECOUCOUUUUUU <3
je te souhaite de te plaire avec ce tout nouveau personnage (:
bonne chance pour ce qui est de ta fiche (: question? On est là comme toujours bien évidemment ^^
en tout cas j'ai bien hâte de voir ton perso, il m'a l'air un tantinet.... arrogant, non? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:08

Encore bienvenue 'dent ! (ça te dérange pas que je t'appelle comme ça, non...? si ? tant pis... mrred)
Bon courage pour ta fichette et bonne " position ours " Wink

(réserve moi un lien pour mon Ysma ! 59)
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:10

REBIENVENUE PHEONIX !!! (: J'espère que tu t'amuseras bien dans ce nouveau rôle et puis super choix de vava (:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Adam // So, where's your bed ? 106006295 ENCORE ET ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:05

Re Nixy !! Matt Bomerrrrrrrrrr Adam // So, where's your bed ? 266849084 Adam // So, where's your bed ? 266849084 je vais me répéter mais c'est vraiment un superbe choix d'avatar. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tu connais le fonctionnement du fo', mais au besoin le staff est là. Hâte de découvrir ton histoire.
Je t'aime beaucoup, mais pauvre de toi tu as oublié un A à Gyllenhaal, sacrilègeeeeee 17 XD Ermm bref je te souhaites de bien t'amuser en espérant que tu sois plus inspiré par le so sexy Matt !
Revenir en haut Aller en bas


Siléas E. Therinsford

WELCOME TO DETROIT
Siléas E. Therinsford

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 63
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/10/2012
AVATAR : Eion Bailey




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:12

OMG ! Matt BOMER Adam // So, where's your bed ? 266849084 Adam // So, where's your bed ? 266849084
Non, je ne suis pas du tout fan de Matt >>
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage et amuse-toi bien surtout !

Ethan Sanders a écrit:
Je t'aime beaucoup, mais pauvre de toi tu as oublié un A à Gyllenhaal, sacrilègeeeeee 17 XD
Merci Thany ! Stiles apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:20

Merci à tous pour cet reaccueil toujours aussi surprenant xDD !

Autumn >> Seulement un peu ? D8

Siléas >> J'y étais presque, à un "a" près XD ! Désolé d'avoir écorché Stiles !

Voilà fiche fini donc, histoire relativement courte mais je n'avais pour une fois pas envie de m'éterniser sur cette fiche vu que j'ai encore Lawrence qui m'attend ! Bref voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas


Siléas E. Therinsford

WELCOME TO DETROIT
Siléas E. Therinsford

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 63
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/10/2012
AVATAR : Eion Bailey




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:13

*vient de lire la fiche*

Laisse-moi récapituler !
Ton personnage est né en Islande, il a des origines grecques et il parle l'islandais, le grec et les langues anciennes . Et pour couronner le tout, l'avatar est Matt Bomer.

Euh épouse-moi ?
Adam // So, where's your bed ? 266849084 Adam // So, where's your bed ? 266849084 Adam // So, where's your bed ? 266849084

(Et pas de souci pour le nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:08

Sa famille a de nombreuses origines donc ceci explique cela XD Mais je serais ravie de t'avoir comme époux ahem ! Merci à toi Siléas <3 10
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:36

NIXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU

Et bien bienvenue dans le club des mecs qui font tombé tout le monde XD

*triple de double de quadruple mord les fesses.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:13

MON NIXYYYYYYYYYYYYYYYY JE T'AIMEEEEEEEEEEE Adam // So, where's your bed ? 266849084
Si t'as besoin le staff et là blablabla tu connais la chanson *-*
MATT QUOI !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:42

Désolé du retard mon cher Adam (: Ta fiche est très bien ^^



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptySam 20 Oct 2012 - 14:14

Ninix, jolie nouvelle tête ! Garde moi un lien du tonnerre! <3
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:13

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Adam // So, where's your bed ? Empty
MessageSujet: Re: Adam // So, where's your bed ? Adam // So, where's your bed ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam // So, where's your bed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-