AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:52


Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Tumblr_lwptn4DlVU1qh95r3
Ylan Noé Sanders
ft. Andrew Garfield


NOM COMPLET:Ylan Noé Sanders
AGE :24 ans
EMPLOI :Illustrateur - Auteur de sa propre bande dessinée.
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel
GROUPE :We are family


MON HISTOIRE


"Eeny, meeny, miny, moe,
Catch a tiger by the toe.
If he hollers, let him go,
Eeny, meeny, miny, moe.
My mother told me to
pick the very best one,
And that is Y-O-U"

«  Tu me le laisses ou je me ferais un malin plaisir à te pourrir la vie, déjà que tu as déjà assez ruiné la mienne. 
- Mais je…je peux pas faire ça. Pourquoi t’occuper de lui, alors que tu n’as jamais voulu reconnaître Ethan ?
- J‘en sais rien, peut-être que c’est à cause de la surprise, peut-être parce que j’ai envie de te faire souffrir, qui sait peut-être qu’avec celui-ci j’aurais la fibre paternelle.
- Tu es monstrueux.
- Je sais, et c’est pour ça que tu reviens toujours vers moi. »


Cela aurait pu être la naissance d’un enfant parmi tant d’autre dans un hôpital ordinaire. La naissance d’un enfant désiré, entouré de ses deux parents aimant. Mais ce n’était pas le cas d’Ylan, le simple fruit d’une histoire qui s’était répétée mais qui avait prise une tout autre tournure. Sa mère âgée de 20 ans à l’époque, était retombée dans les bras du père de son premier enfant qu’il n’avait pas reconnu, il y avait trois ans de cela, Ethan. Sa mère avait fait un déni de grossesse et il était apparut comme ça, un jour où le froid de l’hiver commençait doucement à envelopper la pâle ville de Londres dans son manteau blanc. On ne su jamais vraiment pourquoi son père avait voulut le garder pour lui et l’éloigner de sa mère. Son nom de famille était le seul lien qu’il avait avec elle. Le petit garçon passa les premières années de sa vie à grandir sans se rendre réellement compte de ce qui lui arrivait. Il adorait son père, qui l’éleva dans un milieu plutôt aisé, même s’il souffrait un peu de son autorité et de ses exigences. Il ne sut jamais la vérité, son père lui avait dit que sa mère n’avait pas voulu le prendre en charge, alors il ne l’aimait pas particulièrement. Ylan s’était sentit rejeté, mais il la voyait de temps en temps, ainsi que son grand-père lorsqu’il se rendait chez eux une fois par mois.

Le jeune Sanders suivit sa scolarité dans une école privée très prisée de Londres, mais il était consciencieux, il n’avait jamais vraiment voulu se considérer comme privilégié, les gosses de riche l’insupportait. Il profita de sa jeunesse, comme le faisait tous les jeunes Londoniens, se découvrant une passion inexpliquée pour le dessin. Mais c’était sans compter sur le besoin irrépressif de son père à vouloir en faire sa copie conforme. Etant le responsable des financements d‘une grande entreprise, et il avait veillé à tout enseigner à son fils, soit disant si parfait, pour qu‘il suive ses traces. Si Ylan l’avait écouté, c’était plus parce qu’il n’avait pas eut envie de se disputer avec lui et de créer un scandale, qu’autre chose. Mr Buckley avait toujours été de nature impulsive, et lorsqu’il sortait de ses gongs il valait mieux faire profil bas. Ylan obtint à 18 ans son diplôme avec mention spéciale, et intégra l’université d’Oxford, pour étudier les Beaux-Art , avec sa petite amie de l’époque, dont il se sépara bien assez vite d’ailleurs. Non, Ylan n’avait jamais été un profiteur, justement on lui reprochait parfois d’être beaucoup trop prévenant. Il était assez surprenant de voir que le garçon gardait les pieds sur terre, dans le climat dans lequel il vivait, bien sur son arrogance l’emportait parfois, il était toujours sur et certain d’avoir raison, un trait de caractère qu’il avait bien hérité de son père. Mais après tout qui pouvait le lui reprocher ? Dans ses costumes sur mesure, Sanders n’avait jamais connu d’autre figure masculine à laquelle se référer.

Après cinq ans d’études difficiles, il parvint à 23 ans à décrocher un travail en tant que dessinateur pour une maison d’édition. Mais ce que voulait Ylan c’était créer sa propre bande dessinée et malgré le fait qu’il n’avait jamais voulut utiliser la notoriété de son père pour réussir, il y fut bien obligé. C'est comme ça que l'année suivante il commença à créer les histoires du super héros qui trottait dans sa tête depuis qu'il était enfant : Sling. Son père l'épaulait financièrement, même s'il avait très mal pris le fait que son fils ne veuille pas s'investir dans la finance. Et c'est seulement après les premiers numéros de sa bande dessinée publiée, qu'un évènement innatendu bouleversa complètement sa vie. Une crise cardiaque, un coup de téléphone, et Ylan déboulait comme une furie dans la chambre où son grand-père était soigné.

« Grand-père ! Tu…tu vas bien ?
- Eth…Ylan ? Mon garçon, viens par là.
- J’ai eu peur, maman m’a téléphoné, elle m’a dit que tu avais fais une crise.
- Oui, mais c’est pas ça qui compte filston.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Il y a une chose que ton père, ta mère et moi t’avons caché et je ne peux pas m’en aller avant de t’avoir dit la vérité.
- T’en aller ? De quoi tu parles ?
- Avant toi… tes parents ont déjà eu un enfant… il s’appelle Ethan et ton père ne l’a jamais reconnu.
- Quoi ? Tu divagues, c’est sûrement les médicaments qu’ils t’ont donné qui te font cet effet là, c’est absurde.
- Ylan écoute moi, c’est la vérité.
- Si c’est la vérité, comment se fait-il que je ne l’ai jamais vu ? Et pourquoi mon père ce serait occupé de moi et pas de ce « Ethan » ?
- Ce n‘est pas à moi de t‘expliquer tout ça, mais il ne faut pas blâmer ta mère comme tu le fais depuis ton enfance, elle n’y est pour rien. En ce qui le concerne, il habite dans une ville aux Etats-Unis, Detroit.
- Et pourquoi tu me dis ca maintenant hein ? Pourquoi m’avoir mentit pendant tout ce temps ?
- J’ai… j’ai, je suis déso…
- Grand- père ? Grand-père !

Un bruit continu, strident, et la chambre se trouva tout à coup remplie de médecins et d’infirmières tentant de réanimer le vieil homme inconscient. En vain, c’était terminé. Une unique larme coula sur la joue d’Ylan, qui ne réalisait pas encore ce qu’il se passait. Il n’était plus sur de rien, toutes les fondations sur lesquelles il s’était basé toute sa vie s’avéraient être un tissu de mensonges. En furie, il avait débarqué chez lui et avait demandé des explications à son père.

« C’est quoi ce bordel ?
- D’abord baisse d’un ton, qu’est-ce qui te prend ?
- Alors comme ça j’ai un frère ? C’est quoi cette histoire ?
- Qui t’as raconté ça ?
- Le père de maman…il est mort.
- Il avait assez vécu. N’écoute pas ce qu’il a pu te dire, il était malade.
- Pourtant il m’a donné des détails ! Pour une fois dans ta vie, est-ce que tu pourrais m’écouter, merde ?
- Bien. Tu sais c’est de la faute de ta mère, elle ne voulait pas que je le voie, elle a préféré s’occuper de lui plutôt que de toi. Et quand tu es né, elle a décidé que tu étais de trop pour elle. Je ne te l’ai pas dit pour te protéger.
- J’avoue que maintenant j’ai du mal à savoir si ce que tu me dis est la vérité ou encore un mensonge de plus, papa.
- Tu doutes de moi ? Alors que j’ai toujours été là pour toi, contrairement à ta mère ?
- Je…il faut que je prenne l’air. Je suis désolé papa. »

Dès qu'il eut quitté la pièce, Ylan savait très bien qu'il ne verrait plus son père avant un long moment. Il lui écrivit un mot, qui lui disait qu'il partait aux Etats-Unis quelques temps pour pouvoir y faire connaitre sa bande dessinée. Une raison parmi tant d'autres, il voulait retrouver ce frère inconnu, s'il existait bel et bien et connaitre enfin la vérité, remettre en ordre le capharnaüm qu'était devenu sa vie en l'espace de quelques heures. Ylan prit l'avion pour les Etats-Unis, n'ayant pas encore prit le temps d'aller parler à sa mère, il savait qu'il n'aurait pas al force de lui parler, surtout si ce que lui avait dit son père était vrai, même s'il n'y croyait dorénavant qu'a moitié étant donné les dires de son grand-père. Il le pleura une fois seul, beaucoup. C'était le coeur gros, qu'Ylan Noé Sanders s'envolait pour les Etats-Unis d'Amérique à la recherche de sa vérité.




CHOSES À SAVOIR


Gentil - Souriant - Maladroit - Sociable -Blagueur -Arrogant - Bon chic bon genre - Gamin - Responsable - Rit trop fort - Fumeur- A un réel talent pour le dessin - A toujours ses croquis avec lui - Soucieux- Poli - Têtu - Pense qu’il a toujours raison - Décontracté - Fait toujours attention à ce qu’il porte - Fidèle - Dragueur- Accro au café - Insomniaque - Exigeant - Perfectionniste - A l’habitude qu’on le serve mais n’aime pas ça pour autant - A une imagination débordante - A des rapports tendus avec sa mère, il considère son père et son grand-père comme sa seule vraie famille - Prend toujours les choses à cœur - Rancunier.




AUTRES INFORMATIONS


"Le bonheur, c'est d'avoir une grande famille, soudée, attentionnée et protectrice... dans une autre ville."

Ylan est né le 27 Novembre 1988 à Londres, sa mère n'était pas préparée à sa naissance à cause de son déni de grossesse. Il n'a vu sa mère que très rarement dans sa vie et s'est plus attaché à son grand-père qu'a elle. Il vit avec son père depuis toujours et ne sait pas qu'il à un frère de 3 ans de plus que lui. Il vient d'apprendre la vérité à la mort de son grand-père maternel et fait donc le voyage jusqu'en Amérique, après s'être disputé avec son père pour retrouver son frère et faire connaitre sa bande dessinée aux Etat-s Unis.





DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :On commence par le savoir !
AGE :18 annnnnnnnns
PAYS :FRANCIAAAAAA
CE QUE VOUS AIMEZ : 23
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 1105393780
SÉRIES PRÉFÉRÉS :Toujours les mêmes 14
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Pareeeeeeeeeeeil
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?Sur la rouute palalalaaam
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? 41
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?Je vous aaaaaaaimes s02
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :Je suis Sevezra ! Tututututut Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 2532219526
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X ]






Dernière édition par Ylan N. Sanders le Ven 19 Oct 2012 - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:30

Revienvenue Se ! Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 266849084

Bonne chance pour ta fiche de ce nouveau perso, j'espère que tu vas bien t'amuser avec. ww02

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:46

Re bienvenue!! Amuse toi bien avec ce nouveau perso! J'ai hâte de le decouvrir et pis ton titre est juste parfait!! <3 Vive Christina Perri
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:49

Meeeeeeerci bien Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 266849084
Oh oui j'aime tellement cette chanson *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:52

Bienvenue ma soeurette, bion je vais pas te sortir le topo habituel, je pense que tu connais assez les lieux pour ça Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 3790187024 J 'espère que tu prendras plaisir à incarner ce... comment l'appeler, cheveu sur la soupe mrred
S'il y a un souci avec l'histoire hésite pas à me MP. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 266849084 Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 266849084 Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:56

Je me suis travestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii héhé

T'inquiète frérot mrred je me ferais un malin plaisir à te piquer joan !
*se barre en courant*
THANKS Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:06

La petite soeur canon est devenu le petit frère canon ...
Ethan, tu as intérêt à t'accrocher avec Joan là XD Surtout si ça tombe dans la mauvaise période .....
Bon, en tout cas, je me rattrape, en souhaitant une re-bienvenue avec cet avatar euh canon ?
Je sais, je suis pas varié ! Amuse-toi bien et embête pas trop Thany XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:43

OMG OMG OMG OMG! Pourquoi t'as fait ça? C'de la TORTURE la! C'quoi cette famille? Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 266849084 *Meurt* Je te dis rebienvenue et je me retiens de te sauter dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:55

Han punaise je vais aiguiser mes couteaux de ce pas ! Re-bienvenue sexy frérot, j'ai du soucis à me faire moi 11 11 Andy hors de question que tu t'approches à moins de 50 mètres de mon frère !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:59

C'est des bgggggggg les Sanders hahahaha !
Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 106006295

Meuuurciiiiiiiiii Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:00

mrred Rebienvenue sur le forum Serena ^^
C'est un plaisir de te retrouver avec un nouveau personnage surtout si il y a un lien avec Ethan ^^
Brefouille, bonne chance avec le reste de ta fiche et hâte de lire ça ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:07

mhéhééé toi (:
recoucou et puis j'espère que tu te plairas avec ce tout nouveau personnage ^^ (je suis certaine que oui donc XD)
si tu as la moindre question, ne te gênes pas hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:58

Mdr maaaaaaaaaaaa c'est Samy dans les nouveaux films de Scooby Doo XD

Bien rebienvenue! Et surtout je te mord les fesses mouaaa!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:53

AIHEUUU MES FESSES 23

Merchiheuuuu
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:07

De si belles fesses trop tentante lol
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:49

Super, frère de Ethan Smile J'aime beaucoup l'histoire ^^



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptySam 20 Oct 2012 - 14:12

Bienvenu ! :DD
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:52

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ylan Sanders ϟ I have loved you for a thousand years, I love you for a thousand more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-