AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A.J. Cook ϟ Helena Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




A.J. Cook ϟ Helena Marshall Empty
MessageSujet: A.J. Cook ϟ Helena Marshall A.J. Cook ϟ Helena Marshall EmptySam 13 Oct 2012 - 20:57



NEGOCIABLE
A.J. Cook ϟ Helena Marshall Tumblr_mbr8thnFUX1r2bigmo1_500
Helena Au choix Marshall

« ft A.J. Cook»




resumé de
MON HISTOIRE


Helena vient d'une famille de flic natif de Kingston au Tenessee. Son père était flic et son grand-père aussi ainsi que son arrière grand-père ... Malheureusement, son père n’eus aucun garçon et trois filles et elle est la dernière de la famille. Son tempérament fonceur et téméraire a toujours fait en sorte que ces soeurs ainées devaient la retenir pour qu'elle ne passe pas sa vie à faire des bêtises quand elles étaient enfants. Son père est mort dans une fusillade et sa mort à énormément ébranler sa mère qui a du élevé ces trois filles sans lui. Elles ont déménagées à Louisville dans l'état voisin après sa mort. Si ces soeurs ont préférés des métiers sans danger, comptable et vétérinaire, Helena a décidé très tôt qu'elle serait agent de l'ordre comme son père. Sa famille n'approuva pas, surtout pas sa mère qui avait peur de perdre un de ces enfants, comprenant la peur de sa mère elle décida de se tourner vers la psychologie. Dans un premier temps, elle devient analyste en comportement, mais se métier ne la rendait pas heureuse. Elle voulait être sur le terrain et sauver des vies. Elle devient alors agent actif du FBI dans le département profilage.

Aujourd'hui âgé de 30 ans, Helena fait parti de l'unité depuis 5 ans maintenant. Elle aime son boulot professionnel comme celui qu'elle tient quand elle n'a pas sa plaque. En effet, elle est aussi maman à plein temps et ne le regret pas du tout. Elle est d'ailleurs une mère incroyable contrairement à ce que la majorité des gens peuvent pensés. Helena est drôle, un peu insouciante et farceuse. Elle prend la vie un peu au ridicule et les gens ont tendance à penser qu'elle est de ceux qui ne savent pas prendre des responsabilités ce qui est faux. Elle est tenace et sait faire plier les gens de la bonne manière. C'est une femme droite et juste.






→ MES LIENS ←
A.J. Cook ϟ Helena Marshall Icon_j20
Lincoln D. Hollinguer ϟ ft Joshua Jackson
Lincoln et Helena se sont connu durant une enquête. Ils ont travaillés ensemble et le courant est bien passé entre eux. Ils sont restés en contact après et Helena a fait de son possible pour remonter le moral de Lin qui venait de divorcé à l'époque. Petit à petit, ils sont devenus de très bons amis et il y a quatre ans, Lincoln lui demanda pour sortir manger. Depuis, ils sont ensemble et on même une belle petite fille, Regan, qui a trois ans. Helena fait tout son possible pour aider Lin qui a perdu sa mémoire. Elle est d'une patience incroyable et l'amour qu'elle lui porte est très fort.


A.J. Cook ϟ Helena Marshall Nathan-nathan-fillion-32244317-100-100
Piers Philips ϟ ft Nathan Fillion
Piers et Helena ont sensiblement le même caractère ce qui fait en sorte que tout les deux ont beaucoup de plaisir ensemble et son du genre à faire plein de blagues. Il est le grand frère qu'elle n'a jamais eu et qu'elle aurait tellement aimé avoir. Il a été très présent quand Lincoln a été blessé et l'a beaucoup aider. Il n'y a rien de plus qu'une grande amitié entre eux. Il n'est pas vraiment du genre à réussir à se poser avec une femme et bien que se soit un bon gars, par le passé, elle a toujours refusé ces avances et il a fini par arrêté d'essayer.




Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




A.J. Cook ϟ Helena Marshall Empty
MessageSujet: Re: A.J. Cook ϟ Helena Marshall A.J. Cook ϟ Helena Marshall EmptySam 13 Oct 2012 - 21:36

Cher Invité,

Merci tout d'abord de prendre le temps de venir voir mon personnage. Sache que ce perso est important pour l'évolution de mon personnage alors j'espère que celui qui le prendra sera sérieux. Je ne demande pas une âme totalement dévoué *quoi que....* mais un rpgiste avec un bon niveau de rp et qui peut être présent plus de 3 fois semaines. Je suis compréhensif... je mors les fesses et je fais des câlins, mais chute. Le nom du personnage n'est pas négociable. Seul le deuxième nom est laissé à votre entière disposition. Au niveau de l'avatar, je met en priorité A.J. Cook ou Ali Later. Cependant, je suis ouvert à toute proposition d'une actrice qui doit être blonde et jeune trentaine qui pourrait bien cadré dans le rôle d'Helena. L'histoire comporte les lignes majeurs du personnages et son vécu. Vous devez les intégrés, mais je vous laisse la liberté d'ajouté ou de demander des modifications si désiré.

Si vous avez des questions, commentaires, câlins, besoin d'affection... je m'égare... Bref, vous avez compris! Vous pouvez en tout temps me poser des questions.

Merci encore et en espérant, invité, que ce personnage t'attire au point que tu le prennes!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A.J. Cook ϟ Helena Marshall Empty
MessageSujet: Re: A.J. Cook ϟ Helena Marshall A.J. Cook ϟ Helena Marshall EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:50

Archivé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




A.J. Cook ϟ Helena Marshall Empty
MessageSujet: Re: A.J. Cook ϟ Helena Marshall A.J. Cook ϟ Helena Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A.J. Cook ϟ Helena Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marshall M. Jameson ϟ I'M NOT AFRAID TO DIE
» Blake S. Marshall - Game on.
» ϟ Alexis H. Marshall [Terminé]
» Marshall M. Jameson ϟ RESPECT THE RULES.
» Ne jamais sous estimer la bête - MARSHALL & TREESH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-