AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Future Roomie # Ashley & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:54

Future Roomie
Ft. Ashley & Nolan

Le temps des changements radicaux était arrivé pour Nolan: sa vie avait été un vrai désastre récemment. Il avait sauté le pas et retrouver son ex petite amie et évidemment, rien ne s'était passé comme prévu. En réalité, Stevenson était toujours un enfant, plongé dans ses comics, ses jeux vidéos, il avait bien du mal à se faire une place dans cette vie surtout qu'il était un intellectuel n'ayant pas pu accomplir ses rêves. Garagiste, dévasté par une peine de coeur, Nolan tentait simplement de survivre. Pourtant, les jours précédents, il eut un déclic, il devait changer. Absolument. S'il voulait avoir ne serait ce qu'un centième de chance avec Serena.
C'était la raison pour laquelle à partir d'aujourd'hui, il prenait sa vie en main. Angoissé au plus haut point, intimidé d'affronter l'extérieur plus que de coutume, le jeune garagiste prit sur lui. Il surprit sa famille lorsqu'il annonça qu'il recherchait un appartement. A vrai dire, il avait déjà une piste pour une colocation avec une femme d'à peu près son âge qui venait d'arriver en ville. Après quelques appels, il s'avérait qu'ils étaient prêts à démarrer la démarche, celle-ci démarrait bien évidemment par une rencontre. Nolan s'était donc apprêté ce jour-là pour ne pas faire fuir sa future colocataire, surtout éviter les catastrophes, voilà l'objectif qu'il s'était fixé. Arrivé au Starbucks, il prit place à une table, ses jambes réagissant au stress par des tics nerveux. Il bougeait dans tous les sens sur sa chaise et avait avalé son café en un temps record. "Déstresse Nolan, c'est juste ta vie que t'es en train de jouer là.. C'est peut être la personne qui va te permettre de quitter la famille.. Enfin.." Les pensées de Stevenson le rendaient dingues mais il tentait toutefois de ne pas y prendre garde.
Lorsque l'horloge indiqua quinze heures, il vit arriver à sa table Ashley, la jeune femme qui semblait prête à supporter un garçon comme lui quotidiennement. Il lui lança un sourire, la première impression était toujours importante même si techniquement, ils s'étaient déjà vus en photos.

Tu dois être Ashley je suppose... Bien sûr que c'est toi sinon tu ne t’assiérais pas ici... N'importe quoi Nolan.. Enchanté, Nolan donc! Prête pour tenter l'aventure à Detroit? Je t'assure que je ne suis pas aussi volubile au quotidien... Enfin peut être que si finalement...

Un sourire gêné avant de tendre la main vers son interlocutrice. Il ne pouvait s'empêcher de parler, bien trop parler lorsqu'il était nerveux. Nolan espérait que cela ne jouerait pas en sa défaveur. Il comptait expressément sur cette rencontre pour devenir réellement un adulte indépendant...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptySam 13 Oct 2012 - 5:16




Future Roomie

Nolan & Ashley
Changer de vie, définitivement, irrémédiablement, plonger dans un nouvel univers, tête la première au risque de se casser le cou, trouver rapidement de quoi s'occuper pour oublier et, surtout, un logement. Le dernier semblait avoir été le plus simple à trouver, pour le boulot elle avait chercher un moment dans la photographie, étonnant, pour finir par postuler comme photographe pour un journal. Toujours mieux que rien, et elle pourrait exercer sa passion en dehors des heures de travail. Le logement, donc. Ashley avait totalement craqué sur un appartement près de la mer, assez spacieux dans un quartier plutôt attirant. En ville depuis à peine deux heures, elle avait immédiatement téléphoné pour visiter. Elle l'aurait pris à n'importe quel prix et, en plus de cela, elle n'aurait pas à tout payer. Vivre la colocation, bien qu’elle ne connaisse pas encore l'heureux élu. Nolan Stevenson, elle avait seulement vu une photo de lui mais se savait capable de le reconnaître. Justement aujourd'hui, elle devrait faire preuve de mémoire pour rencontrer enfin son futur colocataire, si la première rencontre se passait bien. Confiante, elle enfila sa veste et se dirigea d'un pas assuré vers Railway Place. Sans oublié de trébucher en sortant d'un magasin, bien entendu, avec sa maladresse habituelle.
Arrivée au Starbucks Coffee, la jeune Ashford aperçu Nolan. En prenant bien soin d'éviter de tomber ou de faire tomber quelque chose, elle s'approcha, un large sourire aux lèvres. Elle était vraiment ravie de le rencontrer. Le jeune homme démarra assez fort, débitant assez rapidement une cinquantaine de mots, l'air nerveux et gêné. un grand bavard, elle l'aimait déjà...

- Ashley, en effet, enchantée de de te rencontrer!

Elle lui serra la main et s'installa. Il avait apparemment bu un café, et elle qui mourrait de soif aurait bien fait de même. Se retournant, elle balaya le café du regard à la recherche d'un serveur. N'en trouvant aucun, elle se ré-interessa à son interlocuteur.

- Si tu veux savoir, je suis très bavarde, alors ça ne me pose absolument aucun problème. Par contre, je pense qu'il faudra installer des coussins partout dans l’appartement, ou il risque d'y avoir de la casse.

Et oui, si il fallait qu'il la supporte, ce serait jusqu'au bout. Avec toutes ses gaffes, son désordre, son sentimentalisme et tout son caractère étrange. Mais elle sentait assez bien cette colocation, assez sure d’elle pour prédire qu'ils finiraient par emménager ensemble dans ce fameux appartement. Et pas seulement car ils en avaient tout deux besoin.

Thème par Maguitte2008


Dernière édition par Ashley J. Ashford le Mar 16 Oct 2012 - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:23

Future Roomie
Ft. Ashley & Nolan

Les circonstances faisaient parfois bien les choses. A en juger par le regard d'Ashley et ses gestes peu assurées, Nolan était prêt à parier une somme mirobolante que la jeune femme faisait partie du cercle très fermé des gens qui ne manquaient jamais de se faire remarquer. Nolan a toujours été quelqu'un d'assez introverti et volubile dès que la pression le prenait d'assaut et Ashley, après s'être présentée à son tour, ne manqua pas de le conforter dans cette idée qu'ils se ressemblaient sur bon nombre de points. Instantanément, la sourire de Nolan devint chaleureux, il n'avait pour ainsi dire jamais rencontré un autre gaffeur dans sa jeune vie. On lui avait sans cesse répété qu'il était unique en son genre et qu'il le valait mieux d'ailleurs pour le bien-être du reste de l'humanité. Ce constat s'avérait faux et Stevenson en était bien soulagé.
Il se mit à rire légèrement en entendant la dernière remarque de sa future colocataire. Evidemment, à eux deux, ils seraient forcément obligés de détruire la vaisselle assez souvent mais Nolan était content que ce soit le cas. Il savait pertinemment que vivre avec quelqu'un de maniaque et attentionné de tous ses gestes était impossible. On finirait par le détester. Ashley était, de ce fait, la perle rare pour la vie au quotidien...

Tu m'en vois ravi alors. J'ai quand même sacrément tendance à devenir un moulin à paroles et je ne te parle même pas des dégâts de vaisselle... Mais si tu es aussi de ceux là, je suis certain qu'on s'entendra à merveille sur le long terme, à condition qu'on fasse un investissement important dans les objets qui se cassent facilement...

Il se gratta le crâne avec un sourire aux lèvres, légèrement rassuré de constater que sa première impression avait été la bonne. Désormais, Nolan était quasiment certain qu'il vivrait avec cette jeune photographe. D'ailleurs, maintenant qu'ils avaient entamé les présentations, Nolan avait envie d'en savoir plus, autant sur elle que sur leur projet commun...

Alors tu es photographe c'est cela? C'est un plus pour la déco' de l'appart' ça! Oh et d'ailleurs en allant vers ce sujet, on est bien d'accord sur l'annonce dont on avait discuté par téléphone? On pourrait prendre rendez-vous pour une visite...

Nolan était surexcité comme un enfant la veille de Noël. Sa vie avançait dans le bon sens et en continuant sur ce chemin, le jeune homme était certain que le bonheur était au bout du chemin...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:56




Future Roomie

Nolan & Ashley
Incroyable, ce jeune homme était le colocataire parfait. Du moins, pour quelqu'un comme Ashley, bavarde, dangereusement maladroite, hyperactive,... Elle ne tenait pas en place mais faisait de son mieux pour ne pas se retourner au moindre bruit alors que Nolan lui parlait. Elle détestait cette partie de son caractère, incapable de se poser deux secondes. Parfois, elle avait l'impression d'avoir de nouveau cinq ans. Pas que cela la gêne, rajeunir n'était pas donné à tout le monde, mais elle ne tenait pas à passer pour une folle surexcitée par la moindre nouveauté. D'ailleurs, elle n'était pas vraiment ainsi. Il était plutôt ardu de la cerner, mais une fois cela fait on pouvait vraiment beaucoup l'apprécier. A condition que les sautes d'humeur et la casse de vaisselle ne dérangent pas trop. Apparemment, son futur colocataire était le genre de personne que la photographe appréciait, compréhensif, drôle, maladroit et bavard, correspondant tout à fait à ses attentes.

- Tu n'as donc pas peur que je t’assomme de paroles à longueur de journée ou que, quand tu rentres le soir, l'immeuble ai brûlé... Parfait!

Bien entendu, la jeune femme rigolait. Toutes les catastrophes qu'elle avait pu causer étaient moins graves, bien moins, que des incendies. Enfin, si on omettait ce qui c'était passé à Lansing et donc la cause de son arrivée à Détroit, de la recherche de travail et d'un colocataire pour le superbe appartement de Railway Place. Elle sourit de nouveau, ayant l'impression que jamais le bonheur d'avoir trouvé Nolan et de réaliser son rêve ne serait gâché. Quelques regrets pour ceux qu'elle avait laissé derrière eux, mais son amour pour eux ne diminuerait pas, ils le savaient, bien qu'elle ne soit pas là pour le leur répéter à longueur de temps. Le jeune homme reprit la parole, la questionnant sur son travail et sur l'annonce pour l'appartement qu'ils avaient l'intention de partager. Quand il parla de photographie, elle hocha la tête avec enthousiasme mais n'en dit pas grand chose, elle était passionnée par cet art mais mieux valait ne pas la lancer sur le sujet, sinon elle devenait encore pire et l'empêcher de parler paraissait impossible, excepté à l'aide d'un bâillon. Elle se contentait donc d'un sourire et d'un acquiescement.

- J'espère que tu sais prendre la pose! Mieux vaut que j'expose mes idées avant de faire, sinon je pense que tu vas m'étrangler... Je pense que, en effet, nous devrions visiter ensemble, un de ces jours.

La jeune Ashford s'imaginait vraiment bien vivre en colocation avec Nolan, elle était quasiment certaine que cela se ferait, le courant passait bien, ils se ressemblaient beaucoup et elle l'appréciait déjà beaucoup. Pour ce qui était de la décoration, ils verraient bien plus tard, pour l'instant l'important était d'avoir de nouveau un toit.

- Tu as toujours vécu à Detroit?

Thème par Maguitte2008


Dernière édition par Ashley J. Ashford le Sam 20 Oct 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:24

Future Roomie
Ft. Ashley & Nolan

Les nouvelles rencontres n'avaient jamais été son fort. Maladroit, angoissé, Nolan finissait toujours par tout faire capoter. C'était une des raisons principales de sa solitude depuis qu'il était sorti du système scolaire. Pas une minute ne se passait sans qu'il soit au milieu d'une situation ridicule où tout le monde riait de lui. Il s'en était accommodé et prenait tout cela avec philosophie et humour. Seulement, parfois, la solitude devenait bien pesante et en apprenant à connaître la jeune femme en face de lui, Stevenson se sentait en bonne voie de changer cela. Sympathique, souriante, aussi maladroite que lui, Nolan avait l'intime conviction que leur future colocation se passerait à merveille s'ils ne provoquaient pas d'accidents majeurs dans leur habitation. En écoutat les propos d'Ashley, Nolan afficha un sourire avenant. Il valait mieux en effet ne pas provoquer d'incendies mais le garagiste était certain qu'avec un peu d'attention, ils arriveraient tous deux à conserver un appartement sans trop de dégâts.

Non, je n'ai pas peur. Je pense que ce sera donnant-donnant. Je donne pas cher de la peau des gens qu'on invitera chez nous par contre! On va tenter de vérifier l'état des alarmes incendie avant toute chose hein!

Il sourit à sa complice. Nolan était bien excité de la suite des évènements. La future visite de l'appartement le ravissait, enfin, il allait pouvoir prendre son indépendance, ne plus avoir ses parents continuellement en train de lui faire la morale parce qu'il se morfondait sur le canapé. Etait-ce réellement sa faute si son coeur était en charpie? Stevenson pensait finalement à l'avenir et il était bien plus beau que ce qu'il avait imaginé la semaine passée. Il fit un geste nerveux et regarda Ashley avec amusement.

Prenons rendez vous alors dès que possible! Je suis bien pressé d'emménager, d'autant plus si je deviens un modèle de photographie! La célébrité m'attend.

Un autre éclat de rire traversa la gorge du jeune garagiste. Il se sentait à l'aise avec cette femme. Il était certain qu'elle deviendrait une personne importante dans sa vie si les choses se passaient comme prévu. Après un léger silence où Nolan sirota sa boisson, Ashley commença à lui demander des précisions sur sa vie. Le jeune homme se repositionna sur son sière, avec le sourire bien affiché, avant de lui répondre.

Absolument, vingt années que j'arpente cette ville. On ne peut pas dire que j'en sois tout le temps heureux mais j'ai bon espoir que cela s'arrange. Et toi, pourquoi as tu choisi Detroit? Si je ne me trompe pas, tu viens seulement d'arriver...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptySam 20 Oct 2012 - 13:53




Future Roomie

Nolan & Ashley
Tout se passerait bien, c'était déjà cela. Plusieurs semaines de galère après le suicide de Marcus, un départ difficile, pas d'adieux pour ne pas que tout ses plans soient ruinés. Un simple regard en arrière aurait suffit à l’empêcher de partir, à ruiner les ridicules efforts qu'elle faisait pour ne pas éclater en sanglots dans les bras des gens qu'elle aimait. Une dizaine de minutes après son départ de Lansing, la vision d'Ashley s'était brouillée et, incapable de retenir le torrent de larmes plus longtemps, elle s'était arrêtée sur le bas-coté et avait pleurer et pleurer encore, roulée en boule sur son siège.Il lui avait bien fallut une heure pour se remettre, encore secouée de sanglots mais s'étant quasiment vidée de toutes les larmes de son corps, elle avait repris la route pour encore un peu plus d'une heure. La jeune Ashford sourit légèrement à son interlocuteur quand il lui répondit ne pas craindre pour l'état de l'appartement ou les mal de crâne qui pourraient ressortir de leur colocation. Aucune trace de la culpabilité et de la tristesse qu’elle avait ressentie en repensant à sa famille laissée derrière elle ne parut sur son visage, elle avait appris à masquer son trouble depuis déjà longtemps et en particulier quand elle jouait sa "nouvelle vie".

- Voilà pourquoi les gens comme nous visitent plusieurs fois les habitations dans lesquelles ils comptent aménager, c'est bien plus sur.

Nolan semblait enchanté et surexcité. Un peu comme la jeune femme, qui s’efforçait d’avoir des pensées positives et de les diriger uniquement sur la future colocation, le superbe appartement, le colocataire idéal qu'elle venait de se trouver,... D'ailleurs, il semblait l'apprécier également, c'était encourageant et ne faisait que renforcer la certitude que l'entente et la cohabitation étaient possibles pour eux.

- Attends que je devienne célèbre, ensuite mon superbe modèle pourra obtenir la gloire qu'il souhaite.

Nouveau sourire, plus sincère que le précédent. Le jeune homme sirotait sa boisson, Ashley jetait parfois quelques coups d'oeil vers le reste du Starbucks Coffee pour observer les autres clients. Non, pour elle, la curiosité n'était un un réel défaut. La vie aurait été terne si elle n'avait pu s’intéresser à autre chose que sa petit personne et son existence ridicule.

- Oh, eh bien ça m'avait l'air plutôt calme et idéal pour enfin commencer à vivre. Je me rend compte qu'il y a beaucoup de personnes semblables à celles que j'ai quittées ici, ça me rend nostalgique mais, en même temps, je suis soulagée de ne pas être totalement dépaysée...

Seule ombre au tableau, il avait fallu que son père se donne la mort pour qu’elle se préoccupe de ce qu’elle allait devenir. Cela ne faisait qu'empire le sentiment de culpabilité qui la hantait. Bientôt un mois qu'il avait quitté cette terre, un an et un mois qu’elle ne l'avait plus vu. Et ne le reverrait jamais. Et sa mère... Et son meilleur ami... Ils lui manquait, elle espérait apprendre à vivre sans eux, mais c'était trop compliqué, trop de choses partagées pour supporter leur absence.

Thème par Maguitte2008
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptySam 20 Oct 2012 - 18:53

Future Roomie
Ft. Ashley & Nolan

Le sourire était de sortie en ce jour de renouveau. Après des années de désert en ce qui concernait sa vie sociale, Nolan se sentait enfin à sa place. Il suffisait parfois d'une rencontre pour vous faire sentir que vous n'étiez plus un exclu, mais un homme qui en valait la peine. Sa future colocataire lui ressemblait étrangement et il était certain que ce fait leur permettrait de se créer un bel espace de vie. Il fallait évidemment ne pas avoir peur de la casse ou des légers incidents qui pourraient survenir dans l'immeuble mais Stevenson était bien décidé à faire des efforts sur sa maladresse. Il tenta un nouveau sourire en direction d'Ashley, sa nervosité étant désormais passée. Il releva les sourcils alors qu'elle lui indiquait qu'il faudrait faire attention à la sécurité lors des visite.

Il faudrait déjà qu'on n'engendre pas de catastrophes lorsqu'on visitera. J'envisage de me lier les mains pour cela.

Il rit un peu avant de se calmer, ne voulant pas effrayer la jeune femme qu'il venait tout juste de rencontrer. Puis, la conversion dériva vers le métier de la jeune femme: la photographie était un art noble et Nolan était clairement surexcité d'apprendre qu'Ashley était dans le métier. Il recommença à sourire lorsqu'elle parla de sa future célébrité. Le jeune garagiste avait bien envie d'en découvrir plus sur ce que faisait sa colocataire de demain...

Tu me montreras tes clichés à l'occasion? Je suis un très mauvais artiste, je suis plutôt dans le scientifique mais je suis certain que je serai émerveillé!

Nolan confia ensuite implicitement qu'il ne s'était senti que très rarement à son aise dans la ville de Detroit. Ashley, quant à elle, avait le pressentiment qu'elle s'y plairait, la ville lui remémorant des moments qu'elle avait vécus avant d'arriver. Stevenson sourit encore une fois, il s'était promis que les choses changeraient, qu'il ferait un effort au lieu de se morfondre sur le bonheur passé qu'il aavit pu vivre. c'était le moment ou jamais de se le prouver.

Je suis certain que tu te plairas ici. Regarde, au bout de quelques jours, tu as déjà un trouvé un coloc' d'enfer? Si ça c'est pas un signe!

Il éclata de rire et but une nouvelle gorgée de café, bien décidé à profiter de ce futur qui lui tendait les bras...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:55




Future Roomie

Nolan & Ashley
Se lier les mains pour la visite? Très bonne idée, s'il ne craignait pas de faire fuir le vendeur. Ils rirent tout deux, pour la énième fois depuis qu'Ashley s'était installée. La colocation serait simple et amicale, que rêver de mieux après des mois de remords et de larmes... Ne plus penser à eux. Ne pas les oublier, mais penser qu'ils étaient mieux ainsi, qu'ils n'auraient plus à la relever à longueur de temps et pourraient revivre le plus normalement possible après les deux étranges années qui venaient de s'écouler. Katherine, sa mère, avait droit à une vie meilleure. Et son meilleur ami, l'ayant accueillie durant deux ans alors que la situation avec sa propre mère était très compliquée.

- Tu ne ferais qu'effrayer le vendeur, et réduire nos chances à néant...

Et mieux valait que l'achat de cet appartement réussisse, et qu'ils fassent très bonne impression dès leur arrivée. Par exemple, ne pas arriver au retard. Ce serait compliqué. Et ne pas tomber juste avant d'entrer. Tâche très ardue également. Faut ce qu'il faut! Ashley posa les yeux sur son interlocuteur et secoua doucement la tête de gauche à droite. Nolan avait tord, elle était persuadée qu'il n'était pas plus mauvais qu'un autre. Il devait simplement avoir un autre style, peu d'entrainement, et n'avait peut-être pas persévéré assez. Tant de possibilités, mais il n'était pas mauvais artiste. L'art n'est qu'une question de goût et de personnalité.

- Tout le monde dit cela, tu ne peux pas être pire que moi à mes débuts. D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de mauvais artiste, seulement des styles différents.

La jeune Ashford sourit à son futur colocataire tout en commandant, enfin, un café. Elle appréciait l'humour de Nolan, qui ne devait pas se rendre compte à quel point il avait raison. Elle n'aurait pas pu trouver mieux comme colocataire, il était aussi maladroit qu’elle, ce qui éviterai des disputes pour la casse de vaisselle et autre, et ne posait pas de questions sur son passé, ce qui évitait de remuer le couteau dans la plaies, ... Non, vraiment, il était parfait pour elle.

- Tu rigoles, mais je trouve que tu es réellement un coloc' d'enfer... On est faits pour s'entendre!

La photographe paya son café et en but une longue gorgée avant de plonger son regard sombre dans celui de Nolan. Elle ne savait absolument rien de lui, excepté ce que l'agence immobilière lui avait communiqué... Elle se lança dans une série de questions sans reprendre son souffle:

- D'après ce qu'on m'a dit, tu es garagiste... C'est cela? Où? Tu fait ça depuis longtemps?

Thème par Maguitte2008
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:09

Future Roomie
Ft. Ashley & Nolan

Nolan avait bon espoir sur la suite des évènements. En réalité, il ne s'était pas senti aussi bien depuis des années. Dire adieu à cette bonne vieille chambre où il avait passé bon nombre de ces passages dépressifs. Dire adieu à cette maison qu'il connaissait par coeur et qu'il commençait fermement à haïr, lui rappelant bien trop de bons souvenirs désormais révolus. Fin prêt à affronter l'avenir, cet avenir radieux avec une nouvelle demeure à acquérir avec une personne qui semblait bien sympathique. Une rencontre qui ressemblait à un excellent présage, Nolan espérait que ce ne serait pas qu'un mirage, comme tant de fois. Ils enchaînaient plaisanterie sur plaisanterie, partageant apparemment le même sens de l'humour, fait rare pour quelqu'un comme Nolan qui avait l'habitude de faire un bide lorsqu'il ouvrait la bouche. Ashley avait raison, il fallait absolument ne pas rater cette visite de l'appartement. Etre sociable et absolument pas angoissé, grande mission pour Stevenson mais il ferait ce qu'il faut pour ne pas laisser passer cette opportunité bien trop grande pour être vrai.

Tu as raison. Je vais me contenter de ne pas trop ouvrir la bouche et de marcher au milieu des pièces pour éviter toute catastrophe.

Il sourit à sa future colocataire alors que la conversation dérivait sur l'art. Nolan n'avait jamais été très intéressé par créer quelque chose de ses mains. Il se contentait bien souvent de lire des chefs d'oeuvre: oui, ses comics était pour lui comme une religion et il n'en était pas peu fier. Il adorait rencontre les artistes et il était bien content de constater qu'Ashley faisait partie du monde fermé des gens créatifs. Celle-ci soutenait qu'il n'y avait pas de mauvais artistes, Stevenson n'en était pas certain mais il commenta simplement.

Je tenterais peut être un jour alors de me mettre dans le monde artistique... Mais pas tout de suite, je risquerai de ne pas faire fureur, je sens que je manque encore un peu de maturité!

Quelques répliques échangées sur l'art et les deux jeunes gens s'avouaient l'envie de devenir colocataires. L'affaire semblait régler alors que Nolan se mettait à sourire de joie. Puis, vint l'heure de vérité: la question évidente du métier. Stevenson savait qu'il avait loupé le coche, qu'il n'était certainement pas destiné à huiler des moteurs de voitures toute la sainte journée mais il le devait bien à son père. Rien que cela justifiait son choix de laisser l'université de côté. C'est avec un sourire nostalgique que Nolan répondit à Ashley.

Je peux dire pareil de toi, super coloc'! Oh moi, je suis simple garagiste au Drive-In c'est mon père qui tient le garage. J'ai pas eu la chance d'aller à la fac' mais je suis pas malheureux tout de même.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:15

Topic abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Future Roomie # Ashley & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Future Roomie # Ashley & Nolan Future Roomie # Ashley & Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future Roomie # Ashley & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to the Future
» Candy # In this bright future you can't forget your past.
» Nolan ~ Someday I will be loved.
» Nolan ~ Someday I will be loved.
» I will follow You into the dark ~ Serena & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-