AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Travis Mills ϟ Luke P. Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




MessageSujet: Travis Mills ϟ Luke P. Moriarty Ven 12 Oct 2012 - 16:15



NON NEGOCIABLE

Luke Peter Moriarty

« ft Travis Mills»




resumé de
MON HISTOIRE


L’enfance de Luke est assez libre, mais il faut qu’à ses 20 ans il ait été obligé de quitter Detroit (à vous de trouver une raison). Il a actuellement 23 ans, fait des etudes ou travaille (ou non), je vous laisse le choix.
Il a toujours habité à Detroit et c’est le parfait stéréotype du jeune qui baise, se bourre la gueule et se drogue. Il joue le mec qui s’en fout de tout, mais il est en réalité très attaché à ses amis, surtout Jake.
La relation entre eux deux est très complexe, ils se connaissent depuis qu’ils sont très jeunes et ont fait toutes les conneries possibles ensemble. Ils exercent tous les deux une influence sur l’autre, mais une influence vraiment forte. Ils s’adorent, se comprennent parfaitement mais se détruisent l’un et l’autre en même temps et en sont conscients. Jake est le côté sombre de Luke. Luke est le côté sombre de Jake.
Ils se sont un peu éloignés quand Jake a rencontré Ezra, qui est devenu son meilleur ami, de plus Luke a dû déménager et ils passèrent 3 ans sans se donner de nouvelles. C’est seulement quelques jours après son retour à Detroit que Jake apprit qu’il était revenu.
Jake est le seul à surnommer Luke « Ash ». Surnom qu’ils ont trouvé pendant leur enfance et qui est toujours resté, ce qui est une marque de proximité entre eux.
En dehors de cela, vous pouvez inventer ce que vous voulez, mais je vois plutôt son personnage tout en contrastes, si vous voyez ce que je veux dire.

Spoiler:
 




→ MES LIENS ←

JAKE SPENCER ϟ ft Chace Crawford
Il fut un temps où Jake sans Luke n’existait pas. Toujours ensembles, à faire les pires conneries du monde, les deux garcons étaient insupportables, mais pourtant tellement bien ensembles. C’était une amitié assez étrange, où la présence de l’autre agissait comme une drogue. Ils avaient chacun des amis de leur côté (qui n’appréciaient pas forcément leur amitié), mais c’était vraiment ensemble qu’ils se sentaient le mieux. Puis ils se sont rendu compte que leur relation était destructrice, et c’est là qu’ils se sont éloignés. Puis Jake a rencontré Ezra, qui est devenu son meilleur ami, et Luke s’est senti trahi. Puis il a dû partir, et n’a donné de nouvelles à personnes pendant 3 ans. Pourtant dieu sait que Jake lui a manqué, et inversement. Maintenant qu’il est revenu, tous deux hésitent à se revoir, sachant que leur relation n’est bonne ni pour l’un, ni pour l’autre. Mais comme une drogue, ils ne peuvent pas faire sans. Comment se passeront les retrouvailles ? Les deux homme se retrouveront-ils, comme avant ?



AMY-LEE HOGAN ϟ ft Blake Lively
On ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre ces deux là, c'est même le contraire. Jake espérait vriament que sa meilleure amie apprécierait son ami de toujours, mais ça n'a pas marché. La jeune femme trouve que Luke a une mauvaise influence sur Jake et n'apprécie pas quand ils sont ensembles. Elle n'a pas du tout confiance en Moriarty et leurs relations ont toujours été plutôt... houleuses. Ils s'évitent donc le plus possible, ne pouvant rester plus de quelques minutes sans se reprocher quelque chose. Amy fut heureuse quand Luke partit pendant 3 ans, mais maintenant qu'il est revenu, que va-t-elle penser ? Est-ce que le comportement du jeune adulte aura changé envers elle ? Peut-être qu'ils arriveront finalement à se supporter, voir à devenir amis.








    And for a minute it gets easier to pretend that you were just some lover. ✎ SHUNSHINE-LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Travis Mills ϟ Luke P. Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kali Moriarty
» Signature de contrat - Travis Moen
» Dean Moriarty
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Maxime Mills [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Scénarios validés-