AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:34

ww02 MOI
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:26

Je viens un peu en tourisme, mais je veux un liennn *o*
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:30

OOOOH jolie Candy j'avais pas vu que t'avais posté haha mrred. Tu as des attentes particulières ou pas ?

Alors non Aurélie je n'ai pas forcément besoin de quelque chose de particulier. Tu n'as aucune idée ? (je vais aller lire ta fiche (demain) et je réfléchirai 13)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:32

Non Candy n'a pas d'idées en fait *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:28

(je suis trop en retard ça craint ><)

Alors Taylor > Euuuh, Ysma fait un peu des trous dans les murs de son appartement. Enfin... dit comme ça ça paraît louche, mais c'est compliqué x). Je sais pas si t'avais lu ma présentation mais si ce n'est pas fait toutes les informations à ce sujet s'y trouvent. Donc on pourrait dire qu'elle se pose des questions quant à son voisin de palier qui semble être... étrange ? Et lui prétexterait sûrement des travaux ou un truc dans le genre. mrred

Candy > J'avais pensé qu'Ysma aurait pu se faire opérer d'un truc pas trop trop grave et qu'ensuite il n'aurait pas suivi les recommandations de son médecin adoré (soi, TOI mrred), et serait parti bien avant sa date de sortie prévue. Après il faudrait voir comment Candy réagirait itout itout, et ils auraient pu se revoir aux urgences... enfin ect, déjà, dis moi si la base te convient Smile

Aurélie > Aurélie joue du piano non ? Ca pourrait être un point de départ, Ysma est passionné de musique, d'ailleurs il tourne de temps en temps dans des bars ect...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:21

Ouhh Candy va te frapper mrred Elle serait persévérante je pense! Faire chier Ysma, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:33

Donc il serait parti sans prévenir personne suite à son opération et ils se recroiseraient plus tard aux urgences (Ysma s'étant encore fait bobo aux mains) et Candy lui tirerait les oreilles ? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:39

HELL YES! YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:40

Ca va être rigolo tiens x) Je t'ajoute dès que je fais ma MÀJ YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:16

Yep yep j'avais lu ^^

Ca sera sympa j'pense. Taylor est du genre à s'inquiéter pour les gens et en étant curieuse, elle pourrait vouloir creuser un peu plus en ne le croyant pas quand il parle de travaux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:26

Ysmael J. Gomez a écrit:
OOOOH jolie Candy j'avais pas vu que t'avais posté haha mrred. Tu as des attentes particulières ou pas ?

Alors non Aurélie je n'ai pas forcément besoin de quelque chose de particulier. Tu n'as aucune idée ? (je vais aller lire ta fiche (demain) et je réfléchirai 13)

En fait je n'ai pas vraiment d'idée concrète, mais j'aimerais bien avoir un lien compliquer !
J'ai noté qu'ils avaient quelques points en commun et aussi des points divergents assez marqués.
En commun, ils sont tous les deux dans la musique. Aurélie chante et joue du piano. Et les deux feraient tous pour leur famille respective. Ils sont sympathique, drôle et indépendant, curieuse, etc.
Les points divergents sont : il est menteur alors qu'elle est très honnête, elle ne cache pas ses émotions et est honnête avec elle-même à ce sujet et elle n'est pas du genre méfiante du tout, elle est même naïve sur les bords.

Et j'ai vu qu'il était du type voyageur ?
Aurélie est française de souche, mais a vécu en Australie à Sydney jusqu'à ses onze ans. Donc parfois, elle retourne en France ou en Australie pour voir de la famille. YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 661535186

Alors voilà, je ne sais pas si ces points t'évoquent une idée quelconque! YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:15

Bonjour ! Je viens quémander mon lien puisque j'ai l'impression que tu m'as un peu oubliée...
Snif, ça fait mal au cœur ! /SBAFF/
Je vois que tu recherches des partenaires de débauche ? mrred
On peut partir sur ça et puis ça peut devenir un petit jeu entre eux. Ils sont aussi délirants l'un que l'autre, il pourraiiiiit... se faire pleins de délires ensemble, être potes dans le sens très léger du terme, juste pas se prendre la tête quand ils sont tous les deux.
Après je peux creuser plus si j'ai ton approbation (?). ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:28

Lizzy > Je t'avais pas oublié à proprement parler, disons que j'avais pas trouvé grand chose *SHAME ON ME* 54 Tu as mon approbation DONC si tu as d'autres idées plus approfondies je suis preneur !

Aurélie > Ils auraient pu jouer une ou deux fois ensemble, et Ysmael serait impressionné par son talent. Du coup il la respecterait beaucoup et ils joueraient régulièrement ensemble, ce qui créerait une certaine complicité ? Peu de gens en réalité savent qu'il fait de la musique, parce qu'il a un " rapport " dirons nous particulier avec celle-ci. Disons que c'est un peu le moyen qu'il a de dire ce qu'il ressent parce que sinon il est super pudique sur ses sentiments. mrred Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:49

Ah ah ! Si c'est juste ça alors t'es tout pardonné. 16
Bon, approfondissons, donc... Ils se rencontrent en boite, ils sont tous les deux dans un état assez "joyeux" (pas ivre hein, y'a une différence hé hé). Ils entament la conversation, ça accroche bien. Mais au lieu de se comporter comme des gens "civilisés" et parler de la pluie et du beau temps ou même se draguer, ils commencent à se lancer des défis genre qui ramènera le plus de numéros de téléphone dans ses poches et foutre le bordel dans la boite de nuit. Et c'est comme ça toute la soirée. Ils échangent leurs numéros de téléphones, se revoient, continuent d'échanger des délires ensemble et éprouvent de l'affection l'un pour l'autre.
Et quand ils sont ensemble, ils se comportent comme des gamins de cinq ans et peuvent pas rester sérieux plus de cinq secondes.
A la limite on pourrait rajouter qu'à part eux deux, personne ne sait qu'ils se connaissent. Comme ils prennent pas vraiment leur relation amicale au sérieux ils ont pas pris la peine de se présenter l'un l'autre à leur proches.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:08

Ha c'est parfait YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 266849084
Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:11

Affaire conclue ! YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 106006295
On se fait un RP quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:38

Désolée du retard, je n'avais pas vu ton message, mais oui ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YSMAEL ➜ living in the past will only fuck you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» À la recherche d'un cas intéressant - YSMAEL & JANE
» Candy # In this bright future you can't forget your past.
» Anastasia H. Richards ~ To find yourself just look inside the wreckage of your past
» cassyopée hastings ♫ Uptown girl she's been living in her uptown world
» YSMAEL + feel the earth move and then hear my heart burst again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-