AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:37

Tant qu'à brûler, autant brûler franchement. Eden était bien entourée. Il n'était qu'un trouble fête, la troisième roue du carrosse... Un intrus. Alors oui, autant ne pas y penser, essayer d'arrêter de l'épier, elle, ses amis, et ce garçon sur la joue duquel elle venait de déposer un baiser. Des amis. Un petit cercle chaleureux duquel elle faisait partie intégrante. Edgerton reposa ses yeux vert d'eau sur le buffet et bol de punch. Il emmerdait les médecins, ces utopistes. Ces pauvres hommes qui niaient la véritable issue des choses. Tout ça pour l'espoir. Il fallait être réaliste. Noah aurait voulu garder la vie qu'il avait avant la mauvaise nouvelle. Il s'approcha, alors lui aussi, du breuvage tant convoité et s'en servit un verre qu'il avala d'une traite. Ne pas penser à elle. Elle, elle, elle...

Il fallut moins d'une minute pour que le cerveau de Noah commence à assombrir chaque chose sur laquelle ses yeux se posaient. Sombre, sombre, sombre. Noah frémit. Il avait froid, oui, tout-à-coup. Tout était si sombre et inquiétant, aussi. Et ces monstres, ces monstres tout autour de lui. Complotaient-ils ? Noah, pris de panique, se mit à fuir la foule, fuir ces monstres, fuir tout court. Sa situation à tendance dépressive et le punch formaient un cocktail détonnant, mais il n'en savait rien, lui. Et subissait. Il subissait ces regards qu'il sentait sur lui, ces monstres qui l'entouraient, le coeur battant la chamade. Un cauchemar. Tout était cauchemar en ce monde. À trop s'agiter tout-à-coup, le Joker prenait des risques. Qui se confirmèrent quelques secondes plus tard, alors que, un peu plus en dehors du monde massé vers les buffets et le centre de la salle, il se raccrochait d'une main tremblante au mur, secoué par une nouvelle et violente quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:07

Nicole frôla une sorcière et se retrouva seule au milieu de tous ces inconnus . Elle avait mal au coeur d'être ainsi , seule dans une soirée . Elle espèrait reconnaître des gens qu'elle aurait déjà croisée , à West Street , ou bien à l'université ... ? Mais rien , on aurait pu croire qu'elle était arrivée le jour même .
De ses grands yeux bleus , elle cherchait désépérément des têtes connus dans la salle :toujours personne . Elle ne voulait pourtant pas rentrée , gardant en elle l'unique espoir de encore rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait parler . Soudain , elle apperçut un squelette seule , près d'elle . Nicole voulait la rejoindre , mais l'idée que des amis la rejoindraient laissant Nicole ridicule l'en empêchait . Et puis , se disait-elle , le lendemain , la vie reprendrait son cour , plus personne ne la connaitrait alors pourquoi restée dans son coin ?
Elle se dirigea vers cette jeune femme , et elle eut l'impression que ses jambes lâchèrent mais elle senatait un sentiment d'appesenteur couler dans ses veines ! La foule se retourna et la fixa tout en s'approchant d'elle , et les lumières l'aveuglèrent comme si un projecteur était dirigée droit sur elle ! Nicole se ressaisit et secoua la tête . Personne n'avait bougé et les lumières n'avaient pas changés ! Elle se moqua de cette hallucination "Décidément l'alcool ne me réussit pas du tout ! ". Elle recommença à marcher après être restée bien cinq minures au même endroit , les yeux dans le vide ! En s'approchant de la jeune femme , elle la reconnut . Nicole avait auparavant vu une photo d'elle dans un magasine ,elle lisait régulierement ses articles . Si sa mémoire n'était pas défaillante , elle s'appelait Lucy Warren . Elle se plaça en face d'elle et engagea la conversation :
"Bonjour , je m'appele Nicole ... Vous êtes venues accompagné ? "Nicole ne savait pas bien si prendre , et avait peur de la faire fuire ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:29

Pourquoi était-elle venue? Anastasia n'aurait pas pu répondre à cette question. Bien sur, la fête s'annonçait grandiose, et puis Treesh elle-même l'avait invitée. Ana adorait faire la fête mais depuis le bateau, elle s'était calmée. Son père avait insisté pour qu'elle aille s'amuser et se changer les idées, Ana avait donc choisi de se rendre à cette fête. Elle avait revêtu un costume d'ange déchu, avec un robe, plutôt courte et sexy, des bottes hautes, et des ailes. Le total look en noir, pas très gai mais c'était halloween, on n'attendait pas d'elle qu'elle se déguise en Bisounours, n'est-ce pas?
Elle était devant la porte, écoutant la musique, prit une forte inspiration et se décida à entrer. Elle admira les costumes autour d'elle puis, pas d'humeur très sociable, elle alla se servir du punch, une boisson qu'elle aimait beaucoup. Elle s'éloigna du centre de la pièce, et aperçu quelqu'un qui toussait. Il crachait même du sang. Pauvre Joker... Mais à sa "soirée thérapeutique" elle allait devoir aider quelqu'un? Elle prit une longue gorgée de punch et s'approcha de lui. "Vous allez bien?" Elle se rendit compte de se qu'elle venait de dire et se reprit. "En fait non, ça se voit, vous n'allez pas bien, je peux faire quelque chose pour vous? Je suis étudiante en médecine mais je sais pas pourquoi, j'ai pas les idées très claires, je viens de voir un... truc... étrange... Je sais même pas ce que c'était... Mais bon, visiblement c'est dans mon caractère d'aider les gens, je peux pas les laisser mourir. Au fait vous croyez qu'il y aura un feu d'artifice? Si c'est le cas, je vais partir directement, et je vous emmène avec moi tiens. Mais je pense pas. En fait moi c'est Anastasia. Du coup, je peux faire quelque chose?" Oui, la jeune femme avait eu une petite hallucination visuelle et ses idées se brouillaient...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:03

Quitter son poste d'observation, retourner au sous-sol. Changer de visage, de costume. Faire peau neuve, réapparaitre sous les traits de la Reine de cœur d'Alice au pays des merveilles. Se cacher derrière un masque, se fondre dans la masse, en gardant toujours un œil sur les invités et victimes potentielles. Faire le tour de la salle, piocher ça et là des petits fours en ayant l'air de s'amuser. Adresser des paroles furtives aux personnes passant à côté d'elle, aviser un nouveau serveur, s'emparer de deux coupes de champagne, y glisser discrètement un puissant tranquillisant, les reposer l'air de rien sur un autre plateau et voir ce qu'il se passe ensuite. Ne plus toucher à un seul verre à partir de maintenant, afin de ne pas tomber dans son propre piège. Surveiller du coin de l’œil son mari, s'assurer que tout va bien, puis continuer son petit tour. Ne surtout pas s'adresser plus de quelques minutes aux invités, afin de ne pas marquer les esprits. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas


M. Samuel McCourt

WELCOME TO DETROIT
M. Samuel McCourt

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 58
ANNIVERSAIRE : 18/10/1986
EN VILLE DEPUIS LE : 02/10/2012
AVATAR : » Zac Sexy Efron




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:56

mapydew codes.
Milo Samuel McCourt
La jeune femme avait un magnifique sourire, je ne l'avais pas beaucoup vu mais j'étais en train de constater à quel point elle devrait rire plus souvent... Depuis notre rencontre au Starbucks, j'avais pas mal pensé à elle... Nous avions parlé de pas mal de choses et je devais avouer que son physique ne me laissais pas indifférent... De plus c'est vraiment une personne délicieuse, pétillante et ça me faisait du bien de trainer avec des personnes ça depuis mon retour d'Afghanistan. Avec elle, je ne pensais plus aux horreurs que j'avais vu ou à mes vieux démons... Cependant, je ne devais pas me laisser distraire. Les sentiments n'entrainent que des ennuis et de la souffrance... Ce soir, je n'avais pas envie de passer du temps avec une autre personne, malgré que j'essayais d'être 'insensible' au charme d'Autumn « J’ai rien contre, d’toute manière j’crois pas connaitre grands monstres non plus! » Je souris. Je regarda derrière nous et vit deux verres en plastique contenant une substance verte un peu douteuse mais j'en attrapa deux, dont une que je tendis à la jolie jeune femme... Je trempa mes lèvres et découvrit simplement du champagne avec du sirop de menthe. Le mélange n'était pas désagréable du tout. Mon problème c'est que l'alcool me rend vite très franc alors il ne fallait pas que j'en abuse ce soir, surtout que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas bu... Je me pencha près d'Autumn afin de ne pas avoir à crier par-dessus la musique et m'écorcher la gorge « Tu es la plus belle sorcière de la soirée tu sais ça? »



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:25

Noah n'était pas croyant. Plus réaliste qu'autre chose à vrai dire. Mais dans ce monde dans lequel il se retrouvait parachuté, épié par ces bêtes, par ces monstres, par ces cauchemars vivants, il perdait peu à peu ses repères. Il fallait croire que ce soir, il ne réussirait pas à garder ses mains exemptes de toute trace de sang plus de quelques minutes. Et puis, alors qu'il commençait à peine à se redresser, vint cet ange. Ange sombre, figure de la nuit. Noah battit des paupières, visiblement perturbé. Est-ce que cela voulait dire... Que c'était la fin ? Qu'il venait de mourir ou était en train, le tout sans s'en rendre compte ? Il s'était redressé, mais gardait un bras entourant sa cage thoracique. Ses côtes le lançaient, la déchirure de sa toux le taquinant toujours. Dans quinze jours environ, il commencerait réellement le combat contre cette chose, mais c'était dans quinze jours. Pas maintenant. Le mythe s'écroula quand même quand elle lui parla. Si Noah se mettait à se concentrer sur autre chose que ces monstres autour de lui, il arrivait plus ou moins à arrêter de paniquer sans raison, et revenait à l'état normal... Enfin, plus ou moins, oui. « Je.. hum. No.. non, ça va aller. Enfin, je crois. Noah. Noah Edgerton. Dites... hum. Les monstres, les choses là.. » Il se coupa dans son élan. C'était le brouillard dans son cerveau, il ne fallait pas chercher plus loin. Il déglutit et laissa un peu valser son regard sur les invités. Les monstres, toujours, lui foutaient la frousse. Ils en avaient après lui, ce n'était pas possible autrement. Mais ses yeux vert d'eau se posèrent sur Eden. Encore. Comme si il s'était retrouvé un cap et un point d'ancrage, même si ce dernier lui fendait le coeur, il articula, épiant toujours la Alice : « Il.. il ne faut pas vous dérange pour moi. On m'avait bien dit qu'il fallait que j'arrête toute sorte d'alcool inimaginable. »
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 7:29

Les invités ne cessèrent de parader et de déambuler, plus gracieux que jamais pour montrer qu'ILS étaient les stars de la soirée. Lucy ne pouvait rien dire là dessus d'autre que de les admirer car elle était la première à faire de même. Pourtant une fois de plus, elle se retrouvait seule en tête avec son verre de ponch et le bar. Peut-être devrait-elle prendre des distances avec ce monde pour se retrouver elle-même qui sait ? Étonnement, alors qu'elle ne la reconnaissait pas, une jeune femme s'approcha de Lucy d'une manière étrange et directe. C'était certains, elle ne se rappelait pas d'avoir un jour connu cette dame. Elle dégageait quelque chose d'agréable qui ne pouvait en aucun cas déranger la jeune blonde que du contraire, cela ne pouvait que lui être bénéfique. Enchantée Nicole. Je me nomme Lucy, journaliste pour le Detroit News. Et bien comme vous pouvez-le voir, les seules personnes auprès de qui je voudrais être en ce moment même sont soit partie il y a des années ou m'ont complètement glissées entre les mains en ce moment même. Autrement dit, je suis seule. Et vous même ? Lucy se tourna vers le barmaid et lui demanda de leur servir deux doubles verres de ponch afin qu'elle puisse en déguster un avec cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:21

Alors qu'elle discutait avec Jake et Amy, le jeune homme fit un signe de main à Lucy et lui dit de venir les rejoindre. Aurélie poussa un soupir d'agacement lorsque la blonde arriva à leur hauteur. Sans plus attendre, la jeune femme lança une réplique des plus mesquines à l'adresse d'amy et elle. Aurélie eut un petit rire arrogant, mais n'ajouta rien, ne désirant pas se rabaisser à la hauteur de cette peste. Jake, lui, trouva une excuse un peu boiteuse et ni de un, ni de deux, fuit en direction des toilettes, laissant les filles seules à eux-même. Amy-lee en profita pour lancer une réplique aussi mesquine que celle de lucy puis s'en alla avec Jake qui était revenu. Aurélie soupira, encore une fois, seule avec Lucy. Cette dernière la regarda de haut en bas, avec son petit air supérieur. La brunette roula des yeux, mais se retenu de dire toutes les paroles blessantes qui flottait dans ses pensées à l'égard de la blondasse. Elle n'eut point besoin de se retenir longtemps, car Lucy parti sans demander son reste. Aurélie resta seule au milieu de la foule, un peu déboussolée par ce qui venait de se passer, la dernière s'attendait à une fête plutôt sympa, et la voilà, seule au milieu de tous ses habitants de Détroit, c'était loin d'être chouette. La jolie brune regarda autour d'elle, se sentant plus seule que jamais et décida d'aller prendre l'air, peut-être était-il temps pour elle de retourner chez elle qui sait ? La jeune femme se mit donc en marche vers la sorti, épiant les allées et venues des gens, dans l'espoir de voir apparaître une tête qu'elle connaissait pour lui remonter le moral un tant soi peu.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:32

    Avait elle bien entendu ? Treesh Hurrington venait elle expressément d'avouer son dégout pour les handicapés ? Et l'avait elle, ELLE du coup dénigrée en la prenant pour une handicapée ?
    Oui ça ne faisait aucun doute...
    La rouquine serra la mâchoire, se retenant de toute ces forces de ne pas lui apprendre les bonnes manières et la tolérance à grands coups de béquilles dans la tête !
    Mais elle devait se calmer, cette interview, elle la voulait. Elle était importante pour sa carrière et elle ferai tout pour l'avoir. Il fallait juste, qu'elle se calme...
    Elle respira un grand coup et afficha un sourire hypocrite des plus réaliste.

    - Très bien alors... Oh, et je tiens juste à préciser que je ne suis pas handicapée, j'ai seulement eu un malencontreux accident de la circulation, articula t-elle.

    Pendant une seconde ses yeux devinrent comme deux poignards près à aller se figer dans le cœur de l'héritière au moindre signal. Ils semblaient dire : "Cette fois ça passe, tu as du bol... Mais encore une allusion de ce genre et je te refait le portrait à la Picasso, que je veuille cette interview et que tu sois une putain de célébrité fortunée qui peut m'envoyer bouffer des cailloux en Afrique ou non ! "
    Son sourire s'étira d'avantage.
    Puis la rousse scruta la pièce, comme à la recherche d'on ne sait trop quoi.

    - Pourrait on se trouver un coin un peu plus au calme ? Nous serions mieux pour l'interview.

    Allez hop, rebondir. Esprit professionnel avant tout. Avec un peu de chance l'interview se passerait bien et il n'y aurait aucun mort à déplorer...

Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:30

Nicole se trouva plutôt soulagée que Lucy soit seule , et après cette longue tirade pronnoncée par cette dernière , elle se sentit quasiment décontractée . Elle ne se sentait que très fier d'elle : aller au devant des inconnus était un exploit qu'elle ne réalisait que très rarement .
"Je suis seule également " pronnonça très sereinement la jeune femme ! Elle aurait aimé en dire plus mais elle avait eue peur d'être trop envahissante ! Lorsque Nicole vut que Lucy commandait deux verres de ponch , elle se demanda biensûr si c'était une bonne idée , mais les yeux de sa nouvelle connaissance lui donnèrent sa réponse lorsqu'ils se fixèrent sur elle en lui tendant son verre .
"Merci ... Alors , parlez moi un peu de vous , qu'est ce qui vous a décidée à venir ?"
Nicole avala sa première gorgée de Ponch , et à nouveau ses jambes tremblèrent . Elle s'accrocha au bar en faisant attention à ce que rien ne laisse apparaître un quelconque malaise .Elle vut Lucy comme sur un mirroire déformant , elle grossissait puis redevenait toute fine ! Ces deux visions de Lucy se succèdaient et la voix des invités aux alentours devinrent plus aigüs , tels des voix de dessins animés qui traumatisent les enfants !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:23

Sourire amusé suite aux remarques de Jake, « Oh c’est donc LA Amy-Lee, toute mes excuses alors ! ». Un regard furtif vers la salle, histoire de voir si sa patronne n’était pas là à l’épier. C’est à ce moment là qu’il revit la jeune fille qui lui avait paru si étrange au bar. Elle devait déjà être un peu saoule, mais Ezra était Ezra et il ne pouvait jamais s’empêcher de l’ouvrir, ayant sourit au présentations d’Eden il s’exclama, « A mon avis, Daphnée doit savoir où il se trouve, je me trompe ? ». Ezra, ou l’art et la manière de faire des remarques stupides alors qu’en réalité cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été entouré d’autant de monde. Du moins, d’autant de monde qui ne criaient pas pour qu’il casse la figure à un autre mec en face de lui. « De toute façon c’est mon travail alors je vais en chercher, histoire de faire un peu semblant que je m’active. » Ezra s’en alla et dressa quelques verres de ponch sur son plateau, quand il vit une jeune fille brune à l’entrée qui semblait un peu contrariée. Retournant vers ses amis, il posa le plateau à côté d’eux, « Excusez moi, le devoir m'appelle les amis, vous savez où me trouver. » Il adressa un clin d’œil à sa sœur avant de la gratifier d‘un baiser sur la joue, « J’te garde à l’œil toi. » Et se dirigea vers la jeune fille qui poireautait toujours devant l’entrée. « Ca va pas ? Enfin, je veux dire, vous avez besoin de quelques chose ? » Treesh le surveillait il en était sur, et il en avait peur. Cette femme était une folle dingue.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:50

« Tu es la plus belle sorcière de la soirée tu sais ça? » Ces mots résonnaient dans sa tête, il n’avait jamais été aussi…enjôleur? Il était vrai qu’Autumn ne le connaissait pas beaucoup, mais pour tout dire, elle ne détestait pas ça. Elle se contenta donc de lui sourire à pleines dents, ne trouvant rien de mieux à ajouter. Elle colla finalement le verre de champagne à ses lèvres, les humecta avant de se pencher à nouveau vers Sam. Il est vrai que t’es pas mal en flic, mais je préfère de loin les ambulanciers. Elle rigola, se demanda intérieurement si elle avait bien fait de lui balancer ça comme ça, en pleine tronche alors qu’ils ne se connaissaient à peine. Y’avait pas à dire cependant, elle le trouvait complètement craquant, ce devait être l’effet d’héros et de sauveur qui lui donnait le tournis. Autumn retourna la tête, admirant les nombreuses personnes déguisées pour l'occasion, il était vrai que son propre costume était assez bien fait et que les autres sorcières ne lui arrivaient pas à la cheville. Un autre sourire montra le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas


M. Samuel McCourt

WELCOME TO DETROIT
M. Samuel McCourt

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 58
ANNIVERSAIRE : 18/10/1986
EN VILLE DEPUIS LE : 02/10/2012
AVATAR : » Zac Sexy Efron




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 4:34

mapydew codes.
Milo Samuel McCourt
Je suis de nature assez discrète, j'aime me fondre dans la masse et surtout pas attirer l'attention sur moi. Depuis mon retour d'Afghanistan je n'ai dis à personne ou j'avais passé ces cinq dernières années. Je n'avais pas envie de leur pitié parce que j'avais été envoyé en pleine guerre et puis leurs questions faisaient souvent remonter beaucoup trop de mauvais souvenirs alors je préférais garder ça pour moi. Si on me posait la question, je répondrais on est d'accord, je n'irais pas jusqu'à mentir mais je préciserais que je ne voudrais pas en parler, que ça vexe mon interlocuteur ou pas.

Pour l'instant, Autumn avait rencontré l'ambulancier crevé après une nuit intensive à l'hôpital. On avait pas mal parlé et voilà mais c'est vrai que ce soir, j'avais envie de me lâcher un peu et puis l'ambiance était assez bonne. Je parlais rarement aux femmes, certaines étaient vraiment trop collantes et leurs intentions pas forcément dans ce que je recherchais. Surtout que je ne recherche surtout pas une relation en ce moment. J'ai bien trop de démons à gérer. Mais même si je ne voulais pas me l'avouer, Autum m'attirait beaucoup et je fus soulagé que mon compliment ne paru pas la choquer. Elle me renvoya même l'appareil « Il est vrai que t’es pas mal en flic, mais je préfère de loin les ambulanciers. » Je lui fit un petit sourire et baissa la tête un peu gêné par ce compliment. On m'avait souvent dit que les femmes aimaient les uniformes mais de là à dire que j'étais pas mal en ambulancier... La jeune femme rigolais à sa propre phrase, ce que je trouvais vraiment adorable. J'avais vraiment de la peine à résister à son charme « L'ambulancier est en congé ce soir! Donc pas de malaise d'accord? » Je lui fit un petit clin d'oeil avant de porter le champagne au sirop de menthe à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:02

Nicole inspirait un sentiment de bien être et de renouveau à Lucy. Peut-être ne lui aurait-elle jamais adressé la parole si elle n'avait pas créé la zizanie quelques minutes et quelques ponch en moins avant cela. C'était sans doute une bonne chose. Au moins cette jeune femme ne la détestait pas pour tout ce qu'elle pouvait faire ou avoir fait auparavant. Bien que, par les temps qui courent, Lucy avait des raisons de se méfier. Raisons minimes et très vites dissipées lorsque Nicky lui demanda de parler d'elle. Tout bouillonnait en Luce, que devait-elle dire ? La vérité ? Qu'elle était qu'une sale ingrate, narcissique et égocentrique qui un jour ou l'autre bousille tout ce qu'elle a de plus cher dans sa vie ? Certainement pas. A la place, elle lui fit un bref descriptif de sa vie sentimentale à zéro, de son job au journal de Detroit News et de sa super carrière de mannequin qui prend tout doucement fin. Elle prit soin également d'en demander plus sur cette jeune femme qui, qui sait, était une amie en devenir.
La raison de ma venue ? Et bien jusqu'il n'y a pas si longtemps je n'avais pas de raison précise quand je me rendais à des soirées mondaines, c'était une évidence que ma présences en ces lieux était indispensable. Aujourd'hui je me dis que je ne lui suis sans doute plus autant qu'au commencement de ma carrière. Donc j’aire dans la pièce en attente de mouvement ou de nouvelle rencontre comme avec vous très chère. J'espère que votre raison est plus palpitante que la mienne, sinon on pourrait croire à une thérapie. Peut-être qu'un beau mâle vous attend quelque part enfuit sous un masque ?


Dernière édition par G. Lucy Warren le Mer 31 Oct 2012 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:04

Alors qu’elle s’apprêtait à passer la porte, elle se retourna une dernière fois, regardant la salle d’un air un peu contrariée. En effet, la brunette était venu à cette fête dans l’espoir de se changer les idées et de profiter d’halloween pour passer du bon temps avec ses amis, mais les choses ne se déroulaient pas exactement comme prévu. Par commencer avec cette peste de Lucy qui était venu la déranger alors qu’elle parlait avec son pote, simplement pour lui souhaiter une bien horrible soirée. Bref, valait mieux oublier cet épisode. Même si la seule envie d’Aurélie aurait été de renverser un verre de champagne dans ses longs cheveux blonds. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, un joli jeune homme blond, semblant être l’esclave, ou du moins, le serveur de Mlle Hurrington, s’approcha d’elle. « Ca va pas ? Enfin, je veux dire, vous avez besoin de quelques choses ? » La jeune femme sursauta légèrement, surprise par sa présence. Elle ne s’attendait pas à être aborder, elle était perdu dans les méandres de ses pensées haineuses à l’égard de l’autre blondinette. Elle se retourna vers le jeune homme et tenta de faire un sourire des plus crédibles et répondu d’un ton détacher. « Mais non voyons ! Tout va bien! » Elle prit une couple sur son plateau et la but d’un coup. Elle sourie de nouveau au jeune homme et ajouta « Mais un petit verre ne peut pas faire de mal! Au fait, moi c’est Aurélie ! »
La jeune femme se sentit soudainement légèrement engourdit et en laissa tomber sa coupe de champagne maintenant vide pis sursauta au son de celle-ci qui se brisait sur le sol.
« Oh mon dieu je suis désolée! » l’alcool contenu dans son verre était-il si puissant ?
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:27

Inévitablement, le sujet de malaise allait concorder à toutes leurs conversations, c’était plus fort qu’eux et pour tout dire, Autumn trouvait cela jusqu’ici assez amusant – non pas d’avoir été victime d’une perte de conscience, mais qu’elle puisse finalement rigoler sur le sujet avec quelqu’un d’autre que sa cervelle. Autumn ne put donc s’empêcher de rire, portant ensuite son verre à ses lèvres. Elle était là pour le boulot et habituellement elle était bien plus du genre à profiter de la soirée –soit en mangeant ou en buvant à volonté – puis à déguerpir à la maison pour se plonger sur son canapé, une douillette entre les mains pour regarder les clichés qu’elle avait pris tout au long des festivités, simplement ce soir, cela semblait s’annoncer autrement. On va simplement souhaiter que personne ne fasse de malaise cardiaque avec tous les affreux déguisements qu’il y a ici ce soir! Dit-elle pour meubler la conversation, n’étant pas une converseuse professionnelle, nah Leah préférait regarder et écouter, mais cela ne l’empêchait pas d’être bavarde par moment!
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:15

Nicole s'assit sur un tabouret afin de se stabiliser et malgré ses hallucinations , elle fit un petit sourire lorsque Lucy eut terminée . Il était évident que sa vie se relevait être bien plus intéressante que la sienne . Que pouvait-elle dire en résumé de sa vie ? Devait-elle mentir ? Même si ce n'aurait pas été plus un problème de conscience que d'imagination , elle préfèrait dire la vérité , quitte à ne rien avoir à dire .
"Eh bien dans mon cas , l'envie de faire enfin quelque chose à Détroit est la seule raison pour laquelle je me retrouve dans un déguisement au milieu de squelettes et de sorcières . Et si seulement quelqu'un de cette salle ferait le tour de la salle à ma rencontre , je me sentirais nettement moins idiote ! " Pui Nicole finit sa réplique à nouveau avec un sourire , de façon à combler le malaise qui s'installait. Les voix autour d'elle continuait de se déformer , alors Nicole résistait , quelque fois l'air perdu devant sa nouvelle connaissance . ."Et vous , est ce qu'un homme vous attend quelque part sur cette terre ?" dit-elle d'une voix quasiment inaudible !
Pourquoi le squelette qui se tenait devant elle se transformait maintenant en ananas géant ? Nicole se sentait devenir folle . Encore quelques secondes et elle devrait partir avant de l'être complètement !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:12

Le ponch ? Euh, hm.. Oui oui, très bon, Ezra s'éloigna. Et Daphnee ne put s'empêcher de penser qu'elle venait de rater une occasion incroyable. Elle sourit au reste du groupe avant de s'adresser plus sérieusement a Eden, lui chuchotant. J... Je... J'ai vu Arthur... D-dans les toilettes... J'ai des hallucinations Eden... Je deviens maboule... pourquoi lui avait-elle dit ça ? Ce qu'elle était stupide. Ce qu'elle s'en voulait d'avoir tout balancer. Evans devait s'en ficher, elle avait d'autres chats a fouetter, comme Edgerton par exemple.

Les voix se déformerent, comme s'ils disaient tous ARTHUR ARTHUR, et Daphnee se promit d'arreter l'alcool. Plus question de se servir un verre. La tête lui tournait plus violemment, elle revit dans sa tête Arthur a l'hôpital, fatigué, usé, mais lui souriant. Une larme coula le long de sa joue et Daphnee ferma les yeux. Presque éternellement, peut-être même qu'elle était parterre. Ou bien debout. Ou assise. Ou a genoux. Ou a plat ventre. Ou dans les bras de quelqu'un. D'Arthur. D'Ezra. D'Eden. De Jake. D'Amy-Lee. Elle n'en savait rien. Mais cette situation commencait réellement a l'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:58

Jake hocha la tête en souriant. Oui, c'était LA Amy-Lee, son meilleur ami l'avait bien compris. Rester en compagnie des personnes qui lui importait le plus était un vrai bonheur pour Jake, mais bien sûr c'était sans compter le travail d'Ezra. C'est vrai, il devait servir tout le monde, sinon il se ferait virer. Le regardant partir à regret, il reporta de nouveau son attention sur les filles qui l'entouraient. Il ne savait pas tellement comment engager la discussion avec elle, parfois sa timidité refaisait surface sans qu'il sache pourquoi. Jetant un regard à Amy-Lee, il vit qu'elle s'entendait très bien avec Eden. La soeur de son meilleur ami ne pouvait qu'être sympa, comme on dit "Les amis de mes amis sont mes amis", et ça valait de même pour la famille. Par contre, Daphnée n'avait pas l'air dans son assiette, et ça inquiétait le Jake. Haussant un sourcil, il la fixa, et soucieux, lui demanda : « Euh... Daphnée ? Ça va ? ». Elle avait l'air de ne pas tenir sur ses jambes, et Spencer la vit pleurer. Il détestait voir les filles pleurer, ça lui donnait envie de les prendre dans ses bras, ce qu'il voulait faire à ce moment-là. Mais il venait seulement de la rencontrer, il ne se sentait pas assez proche d'elle pour faire ce mouvement. Enfin bon, j'ai un peu raconté ma vie à un inconnu dans les chiottes tout à l'heure... Bah, de toute façon ce n'était pas la mort. Se rapprochant d'elle, la soutenant par les épaules, il la fixa, même si elle avait les yeux fermés. « Eh. Tout va très bien, d'accord ? ». Il avait dit ça d'une vois douce, mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:46

À LIRE !

Treesh Hurringhton avait sans doute été trop loin, mais elle s’en fichait. Elle dévisageait la femme devant elle qui tentait de lui exiger une seconde chance. Elle n’était pas handicapée, ce qui était un grand soulagement pour la riche héritière qui ne souhaitait pas partager son manoir avec un être aussi ignoble que cela. Malgré les explications de la rousse, elle fronça les sourcils et dit. « Enfin, peu importe ! » Elle lança uniquement ces paroles et l’écouta lui demander un interview. Treesh aimait bien être la tête de la ville, elle accepterait, mais souhaitait avant prendre parole. Elle leva le doigt et dit à la journaliste. « Un instant, nous pourrons continuer cette entrevue, je dois seulement m’adresser à l’assemblée ! » Hurringhton monta sur la scène installée pour la soirée et la musique se coupa. « Bonjour tout le monde, je m’appelle Treesh Hurringhton, la riche propriétaire des lieux et directrice du Hurringhton Mall de Detroit, mais enfin, cela tout le monde le sait ! Je vous annonce que mes employés ont organisés une petite chasse aux trésors à travers mon gigantesque manoir. Il suffit de former des groupes et suivre la liste que vous retrouverez sur la table près du buffet. Que le meilleur gagne ! » Elle sourit et retourna voir Lizzie. « Bon, je suppose que vous ne souhaitez pas faire partie de cette activité ? De toute manière, vous avez sans doute le cerveau ramollie avec cet accident, je veux bien répondre à vos questions ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:15

Quelques rires perdus dans le bruit de la foule, des sourires sincères, et une bonne entente. Un peu de bonheur. Il y avait bien longtemps qu'Evans n'était pas allée à ce genre de soirée, cependant elle ne regrettait en rien sa venue. Sa coupe de champagne toujours à la main, elle la termina et posa celle-ci sur le buffet alors qu'Ezra revint avec les verres de punch. Alors, suite à sa remarque elle esquissa un sourire et lui répondit avant qu'il ne parte. « C'est plutôt à moi de te surveiller. » Le regardant s'en aller, Eden glissa son regard sur la foule une fois de plus, tentant inconsciemment de trouver Edgerton, bien plus soucieuse à son égard qu'elle ne l'avait laissé paraître jusque là. Malgré tous ses efforts la petite Alice ne parvenait pas à faire abstraction de sa présence. Croisant son regard vert, elle le soutint durant quelques secondes en se mordant la lèvre discrètement. Tout ce qu'elle aurait souhaité, au fond, c'était passer la soirée avec lui. Juste lui. En toute simplicité, et en oubliant qui ils étaient juste le temps d'halloween. Sans toutes ces disputes. Alors, elle prit un air désolé, inspira profondément et haussa les épaules timidement, comme pour s'excuser.
Soudainement interrompue dans ses pensées, elle entendit Daphnée lui murmurer des choses à l'oreille, juste avant que celle-ci ne s'effondre dans les bras de Jake. Alors, la petite brune prit la main de son amie dans la sienne et la serra tout doucement en posant ses deux grands yeux bleus sur Spencer. « Laisse, je m'en occupe. Vous n'avez qu'à commencer la chasse au trésor sans nous, on vous rejoindra après. Là, elle esquissa un léger sourire et reprit à l'égard de Daphnée après avoir embrassé sa joue humide. Viens là toi. Tout va bien aller. » Alors, elle attira son amie vers elle et l'emmena aux toilettes en la soutenant par l'épaule. Une fois qu'elle furent entrées, Eden la fit s'asseoir à même le sol, passa sous l'eau fraîche un mouchoir et vient s'agenouiller auprès de la jolie blonde en tamponnant délicatement son front. « Calme toi, ce n'est rien. Tout ira bien, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:45

Pourquoi est-ce que cette femme semblait si étrange et si rassurante à la fois ? Ellse semblait certes dé-contenue et même un peu dingue mais de la compagnie fais toujours du bien. Oui enfin sauf quand celle-ci vous rappel une nouvelle fois que l'homme de votre vie se trouve à des kilomètres à la ronde d'ici, sans doutes déjà marié, sans doute déjà avec des enfants et fallait-il préciser que tout cela c'était fait sans elle dans sa vie ? Lucy joua la carte de la franchise, les larmes montantes et une nouvelle coupe de ce breuvage qui lui faisait tant de bien d'un coup sec et expliqua à Nicole comment elle avait perdu le seul être qui comptait dans sa vie et pourquoi elle était ainsi aujourd'hui. Puis après un laps de temps elle ne put se retenir de lui dire ceci : Nicole, très chère, rassurez-moi, vous allez bien ? Car vous me semblez sur une autre planète sans vouloir être trop directe. Et des hommes il y en à la pelle ici et nous sommes au XXIè siècle alors pourquoi ne pas aller vers eux ou au moins vous montrer plutôt que de rester avec une dépressive au bout de sa vie ? Avant que son amie n'eut le temps de lui répondre, l'hôte de la soirée leurs annonça qu'une chasse aux trésors était organisé. Il semblerait qu'elles étaient faites pour se rencontrer ce soir... Mieux vaut être deux que seul dans ces cas là... Encore fallait-il que Nicole veuille bien encore de Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:21

Ezra avait sourit poliment et avait laissé la jeune fille se servir une coupe de champagne , « Enchanté Aurélie ! Moi c’est Ezra. », avait-il répondu. S’il pouvait parler à quelques personnes pendant cette soirée il n’allait pas s’en priver, surtout si en même temps il faisait son travail. Il allait ajouter quelque chose quand celle-ci lui renversa entièrement sa coupe en verre par terre, qui se brisa ensuite sur le sol en mille morceaux. Devant les excuses de la brune, Ezra prit les choses en mains, «  C’est bon ce n’est rien ce sont des choses qui arrivent. » Il fit signe aux responsables qui se trouvaient dans le coin le plus proche d’où il se trouvait pour qu’ils nettoient le tout. Ce n’était pas son travail, les consignes étaient strictes et en cas de casse chacun savait ce qu’il avait à faire. Evans devait se contenter de le signaler et de remplacer le verre brisé. « Vous en voulez une autre ou pas ? Quoique vous m’avez l’air un peu étourdie.. Ca monte vite à la tête ce genre de choses. » Un nouveau sourire, tendit qu’il l’éloigna pour permettre aux autres de faire leur travail sans la blesser. Il vit alors sa patronne prendre la parole concernant la chasse au trésors. Quelle idiotie, c’était le majordome qui les avaient brieffé sur ce fouttu jeu, lui devrait se placer à un endroit spécial pour donner des sortes de cartes ou un truc dans ce genre, il attendait plutôt qu’on lui fasse signe. "Vous allez y participer ?", demanda-t-il à la dite Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:32

Elle rouvrit ses yeux, doucement, tremblante comme une feuille. Eden la fixait comme elle le faisait a chaque fois qu'elle allait mal.

Elle sourit un peu, et observa autour d'elle. Elles étaient aux toilettes, et elle ne voulait pas rester ici. Elle avait vu Arthur, et ça lui faisait peur. Eden, faut qu'on parte. Qu'on sorte des toilettes. Y a Arthur ici. Je veux pas. J'ai peur. Allez ! On sort ! Y a des tas de trucs a faire je suis sûre ! Y a des gens a rencontrer... Allez on sort... On reste pas ici... "Des gens a rencontrer" comme Ezra par exemple ? Pauvre fille. Ta timidité te tuera, tout comme ta gentillesse.

Jake et Amy-Lee n'étaient plus la. Où sont Jake et Amy-Lee Eden ? Je leur ai fait peur ? Je leur ai fait du mal ? La fête est finie ? C'était limite si elle ne devait pas se donner une gifle tellement était-elle stupide. Ce qu'elle fit presque, se plaquant violemment la main contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Figurant

WELCOME TO DETROIT
Figurant

AGE : 94
NOMBRE DE CONTACTS : 90
ANNIVERSAIRE : 01/01/1930
EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012



Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:44

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 005
Chuck L. Davis Feat Tom Hiddleston.

Un soirée à laquelle il n’avait d’abord pas eut envie d’aller, puis il s’était dit qu’après tout ce n’était pas une si mauvaise idée que cela. Le pire était qu’il avait fallut trouver un déguisement qui ne soit pas trop ridicule. Même si Serena restait toujours dans son cœur et que la séparation avait été difficile, il se sentait prêt à aller de l’avant, en dépit de tout ce qu’il avait vécu. Chuck s’était avancé vers son armoire et avait ressortit ce déguisement de Loki qui lui allait soit disant si bien. Pour éviter de faire peur à tout le monde, ce qui lui arracha malgré tout un léger sourire, il ne mit pas le casque qui allait avec la panoplie. Davis s’était rendu en voiture jusqu’à la dite soirée costumée et s’était engouffré dans la salle bondée. Apparemment la soirée avait déjà commencé depuis un bon moment, et il ne voulait qu’une chose à cette instant précis, boire un verre pour se détendre. Alors, Chuck se dirigea vers le buffet où étaient servit les verres de ponch et en bu une grande gorgée. Tout le monde semblait s’agiter pour un jeu organisé apparemment, mais pour l’instant il restait là et il décida qu’en temps voulu il suivrait le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ϟ Intrigue de groupe 2 ; Un bon 4 Juillet !
»  ϟ Mini intrigue de groupe 1 ; Car crash
» CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE]
» ϟ Intrigue de groupe 3 ; Frousse au manoir
» ϟ Intrigue de groupe 1 ; En route vers l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 784 √-