AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Modèle & Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Modèle & Explication  Empty
MessageSujet: Modèle & Explication Modèle & Explication  EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:21

Bonjour Bonjour cher visiteur mrred
Si vous êtes dans cette section, c'est sans doute que vous avez un certain intérêt pour le forum n'est-ce pas ? Dans cette partie, vous pourrez faire la recherche d'un scénario à votre image. Dans l'espoir de ne pas partir sans rien du tout, les membres du forum pourront vous proposer des liens et des idées avant même votre inscription ou votre fiche. Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre clair et d'y remplir le formulaire ci-dessous.

Scénario adapté


description de mon personnage
Formuler vos idées, ce que vous avez déjà imaginé ou ce qui pourrait être développé. Laissez le plus d'information possible.

ce que je recherche comme lien
Décrivez le lien que vous aimeriez avoir, évidemment, les membres peuvent se proposer même s'ils ne correspondent pas totalement à votre recherche, mais peuvent également vous proposer d'autres liens dans l'espoir de recevoir une bonne base dès votre arrivée.

autres informations
Un petit message de votre part peut-être, des exigences, des envies, des craintes, l'avatar que vous souhaitez, peu importe !



Code:
<center><div class="nom_du_css"><div class="explicationcontent"><div class="titres"><h1>Scénario adapté</h1></div>
<a1>description de mon personnage</a1>
Formuler vos idées, ce que vous avez déjà imaginé ou ce qui pourrait être développé. Laissez le plus d'information possible.

<a1>ce que je recherche comme lien</a1>
Décrivez le lien que vous aimeriez avoir, évidemment, les membres peuvent se proposer même s'ils ne correspondent pas totalement à votre recherche, mais peuvent également vous proposer d'autres liens dans l'espoir de recevoir une bonne base dès votre arrivée.

<a1>autres informations</a1>
Un petit message de votre part peut-être, des exigences, des envies, des craintes, l'avatar que vous souhaitez, peu importe !

</div> </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net
 

Modèle & Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle et Explication
» Explication
» Explication
» Event #01 : EXPLICATION
» Modèle & personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Scénarios sur mesure-