AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




MessageSujet: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Lun 1 Oct 2012 - 6:27

    Il suffit d'une seconde pour changer une vie toute entière... Evidement, il y a de bons changements. Ceux qui font que vous tombez amoureux, que vous devenez parent. Ceux qui vous font sourire et dont vous vous souviendrez toujours avec un peu de nostalgie... Mais il y a aussi les pires... Ce sont ceux que vous voudriez enfuir au plus profond de vous pour que plus jamais ils ne remontent à la surface...

    C'est d'un de ces changements dont Taylor Lawson a fait les frais dernièrement. Avocate, la jeune femme met tout en oeuvre pour aider au mieux ses clients. Quitte à parfois dépasser un peu la ligne autorisée. Bourrue du travail, il est rare de la voir perdre une affaire! Sauf la dernière en date... Il s'agissait d'un homme extra violent envers sa femme et son fils. Un divorce plus tard, Taylor servait d'avocate pour cette jeune femme qui se battait pour garder son ex mari éloigné. L'affaire alla en procès au tribunal le jour où cet homme en question garda son fils chez lui. Il ne voulait plus le rendre à sa mère et menaça même de faire n'importe quoi pour le garder.

    Taylor n'eut pas gain de cause malgré sa plaidoirie bien préparée. Les jurés ont estimé que ce père avait quand même un minimum de droit sur son fils... C'est donc en sachant de quoi il était capable, qu'elle aida sa cliente à trouver un endroit où se cacher avec son fils.
    Après quelques jours, tout semblait bien se passer. Taylor rentrait des courses avec son fils quand elle se fit accoster. C'est cette seconde là qui amena le pire moment de sa vie!

    Un poing dans la figure, la blondinette s'écroula au sol sans se rendre compte de rien! En reprenant un peu ses esprit, elle sentit alors qu'ils étaient dans une voiture. Les mains et les pieds liés, elle ne savait pas faire grand chose...
    Après un court trajet, elle se fit emmené dans un endroit qui semblait désaffecté et les coups pleuvaient. Il voulait savoir où était sa femme, mais Taylor ne pouvait pas lui dire.

    Son calvaire dura trois jours... Trois jours de torture mentale et physique. La jeune femme était dans un assez sale état quand la police l'avait retrouvé. Une ambulance la prit immédiatement en charge alors qu'elle était seule dans cet appartement vide. Aucune trace de son agresseur ni de son fils n'était dans la maison. Taylor était à la limite de l'inconscience, complètement en état de choc et tout ce qui lui revenait en tête, c'était les mot de cet homme juste avant qu'il ne parte. " J'ai ton fils..."

    Ces trois petits mots résonnaient dans sa tête. En arrivant aux urgences de l'hopital, elle était déshydratée, en état de choc, remplie de coups, toute tremblante et agitée. Les larmes coulaient sans cesse, son coeur battait la chamade. Elle voulait retourner là bas... Mais dans son état, c'était bien impossible!

    - Il faut trouver mon fils, s'il vous plait!! Il faut le trouver...

    Taylor était complètement perdue, du monde s'agitait tout autour d'elle parce qu'elle était dans un sale état. Elle agrippa une blouse blanche pour que quelqu'un l'écoute. C'était un médecin qu'elle ne connaissait pas, mais son visage était rassurant. Mais quand il se pencha un peu pour l'écouter, elle lâcha prise et sombra dans l'inconscience


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Mar 2 Oct 2012 - 18:25

Le docteur Thomas Middleton était de service aux urgences en cette après-midi. Pour le moment, il n’y avait rien de bien grave, malgré une femme qui avait fait un choc à l’épileptique et une femme enceinte qui avait chuté dans les escaliers. Tandis que le docteur Middleton remplissait un rapport de sortie pour une patiente, on l’appela. Les ambulanciers prévenus l’homme de la situation, une femme avait été séquestrée durant quelques jours et se trouvait dans un état vraiment pitoyable. Aaron fut plutôt attristé par cette nouvelle, il raccrocha et se prépara à recevoir la jeune femme. Thomas était ainsi à la sortie où l’ambulance arriva rapidement. Dès que la civière sortit du véhicule, le rouquin s’approcha d’elle. La femme semblait réellement faible et blessée. Elle divaguait un peu, mais Thomas comprit ses dires, ce qui était une bonne chose. Il lui sera le bras et dit. « Les policiers vont se charger de retrouver votre fils madame. Moi, je suis le docteur Middleton, je vais m’occuper de vous ! Gardez votre calme je vous pris ! » Dit-il maladroitement. Il retira sa main pour faire signe aux urgentistes de l’amener à l’intérieur. Lorsqu’ils arrivèrent à l’intérieur, Thomas s’empressa de faire les examens de base dans ce genre de cas. Il se tourna vers une infirmière. « Elle est en déshydratation, donnez-lui une perfusion pour stabiliser un peu son cas. » Le rouquin se retourna vers sa patiente, un petit sourire gagna son visage. « Vous êtes restée là-bas combien de jour madame ? »


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Dim 7 Oct 2012 - 18:20

    Il avait fallut trois jours pour que Taylor soit retrouvée par la police. La blondinette n'était pas dans un très bel état et c'est pour ça qu'immédiatement à leur arrivée, les ambulanciers l'avaient emmenée. Sur la civière, la jeune femme était en état de choc. On l'avait couvert parce qu'elle tremblait comme une feuille. Mais à son arrivée à l'entrée des urgences, elle se remit à paniquer. Elle voyait les gens s'agiter autour d'elle et après quelques secondes, elle agrippa la blouse d'un médecin.

    Le rouquin se présenta à elle. Mais elle n'y fit pas vraiment attention. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on retrouve son fils et qu'on le lui ramène. Elle, ce n'était pas important après tout! Quand ce docteur lui serra le bras avec lequel elle l'avait agrippé en se présentant, Taylor le regarda complètement désespérée.

    - Non! Je... Je dois retrouver mon fils!!

    Taylor voulait pouvoir se lever pour partir chercher après son fils. Mais elle en était incapable. La civière se remit à avancer et on l'installa dans une pièce fermée. Le docteur Middleton l'ausculta et l'infirmière sortit pour prendre le matériel dont elle avait besoin. C'est là qu'il se mit à lui poser des questions. La blondinette ne voulait pas y répondre. Parce que si elle le faisait, ca la ferait retourner là bas... Elle n'était pas prête à se remettre tout ce qu'elle avait subit en tête.

    - Il... Il n'a qu'un an et demi, c'est encore un bébé... Je... On revenait juste du supermarché...Vous ne pouvez pas m'obliger à rester ici!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Ven 19 Oct 2012 - 19:34

Le docteur Middleton trouvait cette situation des plus tristes et douloureuse. Il ne voyait pas le calvaire que cette mystérieuse inconnue venait de souffrir, mais il comprenait qu’elle avait dû voir la chose plutôt difficilement. Thomas avait toujours été très sensible face à toute cette terreur. Il voyait bien que certaines personnes étaient cruelles et violentes. Comment pouvait-on faire subir cela à un humain, même à un animal, pour le rouquin, c’était improbable. Il adorait la vie, il adorait les gens et ne ferait même pas de mal à une mouche. Le docteur posa une main sur le rebord du lit où la femme semblait vouloir se débattre et partir sur le champ. Son devoir était de la tenir calme et de l’aider du mieux qu’il ne le pouvait. Bien sûr, les policiers étaient derrière la porte, près à poser des questions, mais Aaron leur avaient demandés d’attendre un peu, il voulait la calmer et l’aider à comprendre avant de la laisser parler aux flics. De plus, il voyait bien qu’elle était en état de choc et ne pourrait pas parler convenablement avec eux. « Madame, restez calme, je vous en prie… que s’est-il passé ? Votre fils a été kidnappé ? » Il posa une main près de sa bouche, choqué par cette nouvelle. « Une équipe d’enquêteur à la criminelle est présentement à l’extérieur de la chambre, êtes-vous capable de répondre à leurs questions ? Ils vont pouvoir vous aider à retrouver votre enfant… Vous avez besoin de vous reposer et vous ne pourrez rien faire de plus pour lui.. » Dit-il d’une voix douce dans l’espoir de l’aider à se stabiliser un peu. Le stress qu’elle vivait n’était certainement pas bon pour son organisme, surtout en état de choc et de déshydratation comme elle l’était présentement.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Sam 20 Oct 2012 - 11:18

    Taylor n'allait pas bien du tout. C'était compréhensible après ce qu'elle venait de vivre... Elle avait été retrouvée, était à l'hopital pour qu'on la soigne, mais la jeune femme était encore plus torturée en sachant son fils avec cet homme.
    Elle ne voulait pas rester là, il fallait retrouver Casey. Ce bébé était un vrai rayon de soleil dans sa vie. La blondinette avait très peur de ce qui pouvait lui arriver. C'est pour ça qu'elle ne se laissait pas vraiment faire! Allongée dans la pièce, Taylor ne répondit pas aux question de ce médecin. C'était un retour en arrière trop douloureux pour le moment... N'arrivant pas à se calmer, quand il lui demanda clairement si son fils avait été kidnappé, elle éclata en sanglots.

    Taylor était complètement perdue. Elle se sentait dans un autre monde, un vrai cauchemar. Jamais elle n'aurait pensé que son métier l'aurait amené jusque là. Aider les autres, c'est ce qu'elle fait de mieux, mais comment un homme peut-il faire subir autant de violence? Elle tourna la tête et la hocha légèrement quand il mentionna la police.

    - Je... Oui... Je veux les voir...

    a force de sanglotter, elle se mit à mal respirer. Le Dr Middleton était gentil avec elle. Cet homme dégageait quelque chose de particulier et elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Seulement, l'entendre parler qu'elle ne pouvait rien faire la fit angoisser encore plus.

    - Comment voulez-vous que je me repose alors qu'il est peut-être tout seul dehors...

    A cette idée de savoir son petit tout seul, Taylor se sentit mal et se redressa pour vomir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Mar 30 Oct 2012 - 18:43

Aaron Middleton se sentait terriblement mal pour la femme. Il avait fait signe aux policiers pour qu’ils viennent lui poser des questions après l’accord de la mère apeurée. Le rouquin comprenait totalement qu’elle pouvait se sentir ainsi si un homme retenait son fils en otage. Il voulait en savoir plus, alors il resta auprès de la femme pour l’aider du mieux qu’il le pouvait. En tant que médecin, il devait la supporter pour qu’elle ne plonge pas dans un calvaire encore plus profond qu’elle venait de vivre. « Je vais leur dire qu’ils peuvent venir alors. » Le rouquin attendit que les deux hommes entrent et leur fit un petit sourire. Il n’ajouta rien, mais aussitôt, sa patiente se sentit très mal. Elle était sur le point de vomir, ainsi Thomas attrapa un bassin qu’il glissa sur les genoux de la patiente pour qu’elle ne repende pas la totalité de son estomac sur les draps de son lit. « Attention, prenez ça mademoiselle ! » Il lui fit un sourire et tenue ses cheveux pour l’empêcher de les salir également. Il s’installa derrière en attendant que les policiers commencent leur interrogation. « Madame, pouvez-vous nous parler de ce que vous avez vécu dans les derniers jours, de l’homme qui vous a fait ça, de l’endroit peut-être ? » Dit-ils. Aaron racla sa gorge et tendit la main à sa patiente, d’un air triste et compatissant. Elle était perdue sans son fils, ils devaient l’aider.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Dim 4 Nov 2012 - 4:37

    Taylor ne savait pas où donner de la tête. Ses pensées étaient terriblement perturbées, elle était en état de choc. Si bien que quand elle pensa à son fils qui était peut-être tout seul dehors, elle en fut malade. C'était sans doute le trop plein d'émotion! La blondinette se mit donc à vomir et heureusement pour elle, ce médecin était prévoyant.
    Les deux policiers étaient rentrés dans la chambre alors qu'elle se sentait mal. Avoir le docteur Middleton près d'elle la rassurait quand même pas mal. Et quand il lui tendit la main, elle l'attrapa avec le regard larmoyant. C'était dur de tout se remettre en tête, mais elle devait le faire pour son fils!

    - Je... Je sais pas où j'étais. Juste que je me suis réveillée une fois dans une voiture, j'étais attachée... Et puis, l'endroit où on m'a retrouvé.

    Taylor s'arrêta quelques seconde. Elle sentait que si elle allait trop vite, elle allait encore se vider l'estomac. Mais elle savait aussi qu'elle devait continuer. Elle n'avait jamais vu l'homme qui lui avait fait ça. Aussi, c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas assurer avec certitude que c'était l'ex mari de sa cliente... Elle avait toujours la main du docteur dans la sienne et la serra un peu plus fort.

    - Il... La blondinette n'arriva pas à continuer. Elle ne se sentait vraiment pas bien et tremblottait. Elle s'en voulait pour tout ça parce qu'elle savait que si elle avait fait son boulot correctement, son fils n'aurait pas de problèmes. Il a dit qu'il avait mon fils, s'il vous plait aidez moi...

    La jeune avocate se remit à pleurer à sanglots. Son fils, c'était toute sa vie, elle aurait préféré même se faire tuer pour qu'il ne lui arrive rien. Pourtant, ce n'était pas le cas et elle ne pouvait pas faire grand chose contre ça!

    - Si il lui arrive quelque chose, c'est de ma faute...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Dim 11 Nov 2012 - 18:01

Le docteur Middleton tentait bien que mal de rassurer sa patiente. Elle semblait vraiment mal. Enfin, le rouquin comprenait totalement sa douleur, en plus d'avoir été enfermée durant des jours je ne sais où, son fils manquait toujours à l'appel. Un enfant jeune était encore plus à risque de mourir dans les griffes d'un sanguinaire psychopathe qu'un enfant, les statistiques allaient dans cette direction. C'était en craignant le pire qu'il observait la femme, tentant de ne pas démontrer son malaise face à tout cela. « Faites tout ce que vous pouvez, pendant ce temps, je vais m'occuper d'elle ! » Il hocha la tête, montrant bien que la police avait eu assez d'information pour le moment, ils pourraient la laisser se reposer un peu. « Merci beaucoup messieux ! » Dit-il discrètement. Il retourna la tête vers la femme dans le lit et posa une main sur la sienne. « Ne dites surtout pas cela mademoiselle, je suis certain que vous n'avez aucun lien avec cet enlèvement ! Sinon, vous n'avez rien de plus à expliquer à la police ? » Il voulait en être certain, sachant que la survie de son enfant était en périple. Aaron n'avait pas d'enfant, mais il comprenait très bien la douleur qu'elle devait vivre et le stress qui entrait en compte. Il avait déjà vécu ce genre de situation en voyant beaucoup de patient atterrir à l'hôpital et jamais, ce n'était simple.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Lun 19 Nov 2012 - 12:48

    C'est comme si Taylor était dans un autre monde. Un vrai cauchemar duquel elle ne peut sortir ou du moins pas indemne. Les blessures physiques étaient certes bien présente mais le pire, c'était la douleur morale qu'elle ressentait. Elle ne savait plus comment réfléchir, où donner de la tête, quoi penser... Taylor savait très bien ce qui pouvait se passer pour son fils. Il est encore petit, il est incapable de prendre soin de lui même et la blondinette avait peur de ce qui pouvait lui arriver. Le docteur Middleton renvoya gentiment les policiers alors que Taylor pleurait avec le regard dans le vide. Elle releva un peu la tête en lui disant que c'était de sa faute tout ça.

    - Je... Ne me souviens que de ça...

    La jeune femme baissa la tête parce qu'elle s'en voulait de ne pas pouvoir faire plus. Les larmes coulaient à flots. Elle tentait de se remettre tout en tête, elle devait le faire pour le petit mais ça ne la faisait pas se sentir bien. Sa respiration se mit à s'accélérer, son rythme cardiaque suivit le même chemin et elle tremblait assez fort.

    - Je suis avocate, j'essaye d'aider les gens mais ça ne marche pas toujours... C'est pareil pour vous... Je... Ca pourrait être n'importe qui n'est ce pas? Ils vont retrouver mon fils?...

    Taylor posa son regard bleu dans celui du médecin face à elle. Il était rempli de peur, de détresse et montrait toute la culpabilité qu'elle éprouvait avec cet évènement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Sam 24 Nov 2012 - 15:46

Aaron se sentait très mal pour l'état de cette femme. Elle devait être à ramasser à la petite cuillère et cela, le docteur Middleton le comprenait. Le drame ne faisait peut-être partie de son quotidien côté personnel, mais il en voyait de tous les genres en travaillant à l'hôpital comme médecin. Le rouquin tentait toujours de faire de son mieux, mais guérir les gens n'était pas toujours facile et encore moins lorsqu'une partie sentimentale et personnelle entrait en compte. Il voulait prendre du temps avec Taylor pour l'aider à aller mieux. Elle semblait forte malgré la crise qu'elle vivait présentement. Il était normale qu'elle panique de la sorte. Un sédatif lui fut soudainement envoyer par infusion par une infirmière qui entra dans la chambre, Thomas sourit et fit uniquement signe à Lawson de rester calme. Avec cela, elle pourrait décompresser un peu et rester plus paisible. Paniquer de la sorte n'était pas bon pour sa santé. Lorsqu'elle termina, Aaron lui dit. « Ce n'est pas grave, vous avez sans doute donné déjà une base pour que l'enquête continue ! » Dit-il d'un faible sourire. Elle lui expliqua ensuite son métier et ce qu'elle faisait. Le roux comprenait totalement sa façon de penser. « Vous pensez qu'il s'agit d'un de vos anciens patients ? ... c'est probable. Il y a 4 ans de cela, j'ai entendu dire qu'un certain Wellington.. un avocat avait été assassiné par l'un de ses clients qui n'était pas totalement comblé de son verdict... le tueur court toujours, mais parfois, les gens sont cinglés ! Et ce genre de truc me fait peur ... par moment » Aaron était totalement terrifié par ces histoires, mais il ne voulait pas trop effrayer sa patiente qui était déjà très fragile dans sa situation. Il prit place sur le pied de son lit, sourit et posa une main sur celle de la blonde. « Je pense qu'ils vont tout faire, si vous vous en êtes sortie, je ne verrais pas pourquoi votre fils non plus ! » Il ne savait pas si ça aiderait, mais bon.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Lun 26 Nov 2012 - 6:41

    Le docteur Middleton devait être habitué à ce genre de situation. Bosser à l'hopital faisait voir toutes sortes de choses. C'est sans doute pour ça qu'il était si calme. Elle le sentait rassurant malgré tout la panique et la détresse que Taylor montrait. La jeune avocate ne savait plus où donner de la tête. Elle ne se rappelait pas d'assez de choses à son goût mais les policiers sortirent quand même de la pièce. Ils laissèrent place à une infirmière qui lui injecta un sédatif. Elle ne voulait pas dormir, elle en était incapable et pourtant, avec ça dans le sang, ca n'irait pas autrement.

    Le sédatif était assez fort, Taylor n'avait pas l'habitude d'en utiliser et donc, l'effet sur elle était presque immédiat. La blondinette sentait sa tête tourner alors qu'elle parlait de son métier. C'était comme si elle entrait dans un autre monde... Mais entendre le jeune médecin lui rappeler cette affaire n'était pas pour la rassurer! Elle en avait entendu parlé, ça avait fait la une des journaux et le tueur toujours en liberté parce qu'on avait pas put mettre la main dessus. Ca ne faisait que la paniquer un peu plus à l'intérieur.

    - Je... Ne veux pas m'endormir... Si ils le retrouvent, je ne peux pas dormir! Pourquoi vous m'avez donné ça?

    Taylor voulait aider et être là si son fils venait à être retrouvé. Mais dans ce lit d'hopital, elle n'était pas capable de grand chose. Après quelques minutes, alors que les larmes coulaient toujours, elle s'endormit malgré elle. Son sommeil n'était pas bon, loin de là. Elle revivait encore et encore ce qui s'était passé et cauchemardait sans pouvoir ce réveiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Jeu 6 Déc 2012 - 18:15

Aaron Thomas Middleton serra les dents. Taylor était en pleine crise et dormir lui ferait un bien fou. Elle avait besoin de reprendre des forces sinon elle tomberait encore plus malade. Aaron savait que c’était pour son bien, mais Taylor ne semblait pas nécessairement heureuse de cette nouvelle. Elle s’inquiétait pour son fils et le docteur s’en voulait un peu de lui faire subir cela. Il ne souhaitait qu’elle le retrouve, mais son état de santé était encore plus important à ses yeux en ce moment. De toute évidence, Taylor ne pouvait rien en ce moment, elle avait déjà tout dévoilé à la police de Detroit et c’était à eux de s’occuper de retracer l’enfant et le kidnappeur également. L’homme posa une main sur celle de la blondinette tristement. « Vous avez besoin de repos et de reprendre des forces mademoiselle, je m’en excuse, mais en cas de complication, nous pourrons vous réveiller ! Pendant ce temps, profiter des effets de ce calmement et dormez un peu ! Je ne serais pas très loin. » Dit-il à la femme avant qu’elle ne faiblisse et plonge dans le monde des merveilles. Aaron se releva et remplit quelques lignes du formulaire au bout du lit de la patiente. Il sortit à nouveau et demanda aux infirmières de se charger d’elle. En cas de besoin, il souhaitait être aviser. Le rouquin alla directement parler à l'officier de police pour aider à faire avancer l'enquête. Il avait besoin d'être également tenue au courant au cas où. Taylor lui faisait confiance et il ne souhaitait pas perturber celle-ci.

(HJ: Tu voulais continuer après ton réveil ou arrêter là ? )


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton Sam 26 Jan 2013 - 19:01

TERMINÉ & VERROUILLÉ.


ConstanceWeeler Swanson
© belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumsrpg.ca



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] When your whole world crashing down || A. Thomas Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ Hôpital-