AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Gift of a friend • feat. Mia K. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gift of a friend • feat. Mia K. Anderson Empty
MessageSujet: Gift of a friend • feat. Mia K. Anderson Gift of a friend • feat. Mia K. Anderson EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:03

Gift of a friend
Je venais de timbrer la fin de mon horaire au journal, j'étais fatigué. Entre les cours & mon job pour me faire de l'argent de poche, je ne sais pas quand est-ce que j'allais trouver le temps de dormir. J'allais dans les espèces de vestiaires afin de prendre ma veste & mon sac d'école. Comme toujours j'attrapai mes écouteurs ainsi que mon iPod. Je checka vite mes messages & j'en avais reçu un de Mia. Comme toujours, voir son prénom affiché sur mon téléphona fit rater un battement à mon coeur. J'ouvris le message & le lu; elle n'avait pas le moral & me demandait de passer chez elle. Je jeta un oeil à l'heure, il était déjà 18 heures alors j'allai directement aller chez elle & avertir mes parents que je ne rentrerai pas pour manger. J'allai prendre le bus qui menait à notre quartier. J'économisai pour m'acheter une voiture donc pour l'instant je me déplaçais en bus ou en train selon ou je devais me rendre. Assis dans le car, mon regard était fixé dans le vide, je pensai à elle. J'avais hâte de la revoir même si c'était pour la consoler. Je préférai quand elle souriait c'est sûr mais un ami c'est aussi là pour ça. D'ailleurs, le mot ami me donnait de plus en plus la nausée. Mais c'est tout ce que je peux avoir avec elle, je préfère être son ami, qu'être rien du tout à ses yeux. En sortant du bus, je m'arrêta à l'épicerie du quartier histoire d'acheter de quoi manger des cochonneries & de quoi boire. Une fois que j'eu passé la caisse, je marchais sur le trottoir qui me menait chez Mia. Enfin! J'avais hâte de me poser un peu avec elle... Je toquai à sa porte, attendant poliment qu'on vienne m'ouvrir, même si on m'avait souvent répété que j'étais comme chez moi ici & que je n'avais qu'à rentrer sans toquer.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
 

Gift of a friend • feat. Mia K. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-