AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /PROBLEME/ Les méchants droits attaquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




/PROBLEME/ Les méchants droits attaquent !  Empty
MessageSujet: /PROBLEME/ Les méchants droits attaquent ! /PROBLEME/ Les méchants droits attaquent !  EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:55

Bonjour, bonjour ! Alors voilà, c'est un problème qu'on m'a signalé il y a un petit moment (je suis lent à signaler je sais T.T), mais c'est au sujet de l'affichage de certaines images bizarrement touchant un unique sujet... et aussi dépendant du comptes de l'utilisateur...

... c'est pas clair je sais... donc premièrement voici le sujet en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez peut-être le constater certaines images sont censurés par le forum, sur mon compte je ne vois pas les images de Downy mais je vois les miennes... en invité je ne vois aucune image à part celles issues de tumblr, le problème est que cette censure déstructure mon codage et pose un problème de lisibilité est aussi d'esthétique , mais ce qui est étrange est que cette censure n'apparait que dans ce sujet spécifique alors que dans les autres tout marche comme sur des roulettes... j'ai testé sur trois navigateurs différents donc ce n'est pas un problème venant du fournisseur d'accès et ce sont d'autres membres qui me l'ont signalé donc ça ne peut provenir de mon ordinateur... Donc voilà, si vous souhaitez des screens n'hésitez pas, désolé du dérangement ! Merci beaucoup 10
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




/PROBLEME/ Les méchants droits attaquent !  Empty
MessageSujet: Re: /PROBLEME/ Les méchants droits attaquent ! /PROBLEME/ Les méchants droits attaquent !  EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:20

Oui j'aimerais bien avoir un screen pour être certain du problème, mais est-ce un message où seuls les admins peuvent voir les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net
 

/PROBLEME/ Les méchants droits attaquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question ou problème
» */problème/* Mais où est passé Nathaniel ?
» Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Gestion du forum :: ϟ Questions & problèmes-