AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 11:07


Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Tumblr_m0214fncux1r79xuto1_500_1__1_
TAYLOR IVY LAWSON
ft. Elizabeth Mitchell


NOM COMPLET:Taylor Ivy Lawson
AGE :30 ans
EMPLOI : Avocate
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle
GROUPE : I will always love you


MON HISTOIRE


« Quand tu es née, tu étais un tout petit bébé, tu étais la réponse à mes prières. Quand je t’ai vue, j’me suis dis, j’vais m’en sortir maintenant. Je vais m’en sortir parce que tu es enfin là… Et je t’ai tenu la main, je t’ai aimé dès ce moment… »

Taylor est née dans la ville de Kansas City pendant une froide soirée d’hiver. Son arrivée dans la famille fut remplie de joie ! Première née de la famille Lawson, elle est un bébé adorable bien que souvent malade… Son enfance est cependant assez chamboulée à cause de sa mère. Alors que Taylor a 7 ans on lui diagnostique des troubles bipolaires. A ce moment là, les phases de maniaquerie sont plus fréquentes qu’autre chose mais elle suit son traitement. Mais quand elle se rend compte qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, elle décide de tout arrêter pour ne pas lui faire de mal. C’est comme ça que Taylor devient une grande sœur à l’âge de 12 ans…

« Quand on est adolescent, souvent on se croit invincible. Comme si le monde était à nous et que rien ne peut nous arrêter… C’est là qu’on se trompe… »

L’ambiance à la maison est de plus en plus pénible pour tout le monde. Avery est une petite fille adorable. Taylor prends un peu la place de sa mère dans la famille. Son père est partit parce qu’il ne supportait plus tout ça et elle se retrouve seule à 14 ans avec une maman maniaco dépressive et une petite sœur à gérer… Evidement, elle essaye de tout combiner, mais elle s’éloigne des gens avec qui elle trainait à l’école. C’est à ce moment là qu’elle rencontre Gillian. Elles vont devenir meilleures amies, se voir sans arrêt. Les deux blondinettes se créent leur monde où tout ira mieux un jour… C’est plus facile de vivre tout ça quand on a une épaule sur laquelle s’appuyer ! Taylor tient le coup grâce à sa meilleure amie mais plus le temps passe et plus ces deux là se rendent compte qu’il y a plus que de l’amitié entre elles. Elles entament alors une relation amoureuse qu’elles gardent pour elles. Les autres n’ont pas à savoir tout ça !

« Est-ce que c’est un geste égoïste ou est ce qu’elle était vraiment désespérée ? »

C’est le jour de son anniversaire aujourd’hui… Elle a 18 ans et compte bien le fêter comme il se doit ! Une petite sortie de prévue, sa petite amie et leurs nouveau amis. En quittant Gillian cette nuit, elle n’aurait jamais cru qu’elle allait devoir vivre ça. Taylor trouvait que sa mère était mieux depuis quelques semaines, elle semblait plus heureuse, elle avait moins de symptômes… Et elle lui avait promit de reprendre son traitement pour qu’elle n’ai plus à subir tout ça. Après tout, ce n’était pas elle la mère de famille ! Elle passa border sa petite sœur comme tous les soirs et passa dans la chambre de sa mère pour faire pareil. C’est une assez lourde responsabilité de s’occuper de sa famille comme ça. Son père intervenait un peu au niveau argent, mais ce n’était pas assez. C’est pour ça qu’elle avait prit un petit boulot après les cours.
La blondinette ne trouva pas sa mère dans son lit et se rendit compte que l’eau de la douche coulait toujours. En entrant dans cette salle de bain, sa vie s’écroula. Sa mère avait décidé de mettre fin à ses jours en se tailladant les veines. La jeune fille n’avait rien put faire, il était trop tard… Elle allait devoir prendre soin de sa petite sœur encore plus qu’avant !

« T’as le choix ! C’est cette merde ou moi ! Pas les deux ! »

Après le suicide de sa mère, Taylor s’était renfermée sur elle-même. Elle n’allait plus à l’école et même avec Gillian ce n’était pas le top. Celle-ci avait commencé à toucher à la drogue depuis que son beau père avait levé la main sur elle. Taylor lui lança un ultimatum. Soit, elle arrêtait tout, soit elle la perdait ! L’addiction de la jeune femme fut plus forte que leur amour et Taylor coupa les ponts.

« C’est un nouveau départ Avery ! Tu verras, tout ira bien maintenant… »

Taylor dut se battre pour pouvoir garder sa sœur avec elle. Mais elle y tenait tellement. Avery était sa seule famille, elle n’aurait pas supporté qu’on les sépare ! C’est comme ça qu’elle obtint une injonction pour qu’elle soit sa tutrice légale. La blondinette ne voyait pas les choses autrement ! Alors qu’elle a 20 ans, elles déménagent pour Detroit et Taylor entame des études de droit. Elle travaille d’arrache pied, et obtient son diplôme avec distinction. C’est une grande victoire pour elle. Défendre les enfants victimes de maltraitance, les femmes battues, se battre pour aider les jeunes en difficultés… Elle se rend compte qu’elle veut être sur le terrain plus qu’autre chose et ne se sent pas toujours utile quand elle perd une affaire. C’est pour ça qu’en plus de son métier d’avocate, elle bosse dans un refuge pour toutes les personnes dans le besoin…

« Tu crois que c’est de l’amour ? Je ne suis pas vraiment capable d’aimer… »

Il y a peu de temps, sur une affaire compliquée, Taylor fit la rencontre d’un homme. Un flic adorable. Après avoir refusé d’aller boire un verre à plusieurs reprise, elle fini par accepter. Vous savez ce que fait l’alcool non ? Oui, il fait faire des bêtises ! Ils finirent dans le même lit et quelques semaines plus tard, la blondinette se rendit compte qu’elle était enceinte. Elle avait peur… Que son enfant soit atteint du même mal que sa mère… Mais Taylor assuma et décida d’un commun accord de rester ami avec le père de son fils. Elle ne voulait pas voir son bébé grandir sans père !

« Vous savez ? Quand le moment est si horrible que vous vous croyez sortit de toute réalité… »

Taylor a maintenant 30 ans. Sa sœur est entrée à l’université, son fils a un an et demi et elle adore toujours autant son boulot. Il y a quelques mois, elle a été engagée sur une affaire très délicate dans laquelle elle se donne à fond. Elle a été victime d’un corbeau et au final, elle n’a pas gagné. Elle a échoué et en fait les frais ! Quelques jours après la libération de cet homme, alors qu’elle faisait ses courses avec son bout de chou, ils ont tous les deux été enlevés. Ce furent les deux jours les plus horribles de sa vie ! On parvint à la retrouver, en état de choc, tout ce qu’elle voulait savoir, c’était où était son fils. Mais on ne savait pas lui donner la réponse. Après un bref passage à l’hopital, elle signa une décharge pour rentrer chez elle.

« Toc toc… Qui est là ? »

Trois jours qu’elle a été enlevée… Et autant de jours qu’elle ne sait pas où est son fils. C’est pire que de la torture pour la jeune femme qui va plus mal que jamais. Mais alors qu’elle ne s’y attendait pas, quelques coups à sa porte retentirent. En allant ouvrir, c’était comme si elle voyait un fantôme… Gillian se tenait là face à elle. Lui disant qu’elle allait tout faire pour retrouver son fils…




CHOSES À SAVOIR


Blonde ~ Elle aurait pu être mannequin ~ Douce ~ Généreuse ~ Marrante ~ Blessée par les épreuves ~ N'a eut qu'un seul amour ~ Déterminée ~ Gourmande ~ A un estomac hors du commun ~ Très professionnelle ~ Empathique ~




AUTRES INFORMATIONS


Taylor a du prendre des responsabilités très tôt à cause de la maladie de sa mère. Elle n'a pas eut une enfance facile et son adolescence n'a pas été mieux. Elle ne s'est jamais vraiment remit du suicide de sa mère. Elle a toujours eut peut d'avoir la même chose parce que parrait-il c'est génétique! Elle est très impliquée ans sa vie professionnelle et se donne toujours à fond. Elle est maman poule avec sa petite soeur et son fils. Depuis que celui ci est porté disparu, elle touche le fond. Elle ne le dit pas, mais elle est heureuse du retour de Gillian dans sa vie et va tout faire pour retrouver son fils. Même si elle doit franchir des lignes dangereuses...




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Jess
AGE : 27
PAYS : Belgique
CE QUE VOUS AIMEZ : Vous le saurez en irant faire un tour sur la fiche d'Ella ^^ J'suis feignante pour remettre ahah
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Pareill
SÉRIES PRÉFÉRÉS : beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Kate Walsh, Lauren Graham, Dana Delany, Elizabeth Mitchell, Ashley Benson, Anna Torv, Josh Duhamel, Eric Dane, Hugh Jackman... Je continue?
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?DC ^^( Ella, c'est moua)
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?Bha j’vous adore ^^
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?♥♥♥
VOTRE PRÉSENCE : 7/7 si tout va bien
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :J’suis une alien… J’vous avais dis que le FBI me recherchait !
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par Taylor I. Lawson le Sam 22 Sep 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 11:33

Bienvenue à toi ! Quelle histoire ! ww03 51
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 11:37

Ohhhh Mercii ma belle 59

J'étais pas du tout partie là dessus au départ et puis PAF... Taylor est arrivée comme ça dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 12:07

Rebienvenue sur le forum ma chère Ella Smile Super histoire en tout cas, très hâte de voir ton personnage sur le jeu Smile



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 12:15

Merciiii! Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired 266849084

J'suis super contente d'être là avec ce nouveau perso ^^

Est ce qu'on pourrait juste me changer mon adresse mail? Mettre la même que pour Ella?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 12:21

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 12:30

Marchiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 14:21

Très belle histoire pressé d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 14:38

recoucou à toi miss (: bien contente de ton choix de perso, elle a l'air vraiment intéressante !
désolé pour le retard en tout cas, on était absent haha!
Très bonne histoire au passage, je n'ai rien à ajouter ^^ amuses toi bien parmi nous, encore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 14:41

Mercii à tous les deux! J'suis contente qu'elle vous plaise et qu'elle vous intéresse en tout cas! 51
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 17:14

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 17:15

Merci Mia ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 17:42

Rebienvenue. ww02
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptySam 22 Sep 2012 - 17:44

Thankssss Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:25

Je déplace dans validés!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty
MessageSujet: Re: Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor I. Lawson ~ I just don't feel right And I'm mostly very tired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor I. Lawson ~ Let down and hanging around...
» Je parle cinq langues, dont la langue de vipère ! ▬ Payton ϟ Iseult
» My bones ache, my skin feels cold, and I'm getting so tired and so old | STILES
» Ashley Benson ϟ Avery Lawson
» LIENS DE KATIE | I don't think, I feel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-