AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:53

J'en serais ravie! ww02
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:40

Si tu sais le commencer, je suis toute à toi ainsi je termine le dernier que j'ai à faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:11

En fait, ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer car je dois aussi répondre à un RP et j'ai quelques devoirs à faire ! x_x

Mais, c'est si ça te va, sinon, je vais l'écrire quand je vais avoir deux minutes <3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:32

Et bien, si tu me dis où et quoi, je le commence début de la semaine prochaine ou ce weekend si je n'ai pas trop d'épreuves la semaine prochaine Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:05

J'ai peut-être une idée de base, elles pourraient toutes les deux êtres à l'hôpital, dans une salle d'attente pour un check-up annuelle par leur médecin de famille, tu vois, la raison pour laquelle elles sont là n'a rien de bien grave. Mais voilà, elles doivent rester, toutes les deux, dans la même salle, pour ce qui pourrait durer plus d'une heure (on sait comment c'est une salle d'attente chez les médecins). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:07

J'aime beaucoup l'idée ! Dès que j'ai écrit le RP, je te fais un MP Very Happy. Et si jamais tu connais quelqu'un pour le PV, hésites pas et oublie pas de me faire parvenir ton lien pour la fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:19

Parfait, et je t'ai envoyé le lien pour X et Au, tu me diras ce que tu en penses! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 4:32

Aurélie A. Morel a écrit:
Izzy : Voilà, je crois qu'elles auraient pu se rencontrer dans une fête, et comme elle est un peu fêtarde, Izzzy aurait bu et aurait pu commencer à se confier à Aurélie qui elle, du coup, étant une grande romantique l'aurait écouter et lui donnerait des conseilles pour trouver un amour qui va durer longtemps. Et Au adore aussi la mode, donc elle pourrait aller magasiner toutes les deux, et la brunette serait du genre, un peu mère poule, à dire à Izzy des trucs du genre « Je sais que tu aimes provoquer, mais tu attireras des garçons plus honnête et plus sérieux si tu portes un décolleté un peu moins plongeant chérie...», tu vois le genre de relation? 51

Tout à fait, tout à fait Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 266849084 Ça me va. Juste un p'tit détail, puisque Izzy est plus âgée qu'Aurélie. Néanmoins, elles pourraient justement être de bonnes amies, d'où le fait qu'Au en prenne soin et lui donne des conseils quand elles sortent quoi. En tout cas, la base de départ sur la p'tite fête me plait beaucoup. On pourra mettre ça en oeuvre, quand je serai moins surchargé Wink Je t'ajoutes de suite, alors Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:03

Oui ça me va ! (désolée du retard, je n'avais pas vu ton message!)
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:00

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins
» I'll never be perfect ~ Spin off de I'm not perfect
» Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy...
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect 2e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-