AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:28

Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 661535186 Cool, je suis d'accord pour ce lien Smile Surtout que tu l'as vu dans leur vie de couple, bien que ceux-ci ne s'entendaient pas bien, elle aime bien avoir ton soutien Smile Tu voudrais un petit rp Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:33

Pourquoi pas ! Une idée du sujet du RP ? 19
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:40

On pourrait se voir au Tidal Wave ? Tu viendrais manger, directement au comptoir et d'un autre côté, discuter avec moi et on pourrait faire une petite interaction avec disons un habitant qui m'attaquerait Smile Tu pourrais être là pour m'appuyer ? mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:42

Oui, ça me semble parfait ! 14
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:43

Je cours le créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:45

Parfait! 19
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:48

https://perfect.forum-canada.net/t1540-l-injustice-de-la-vie-aurelie-gabrielle#46193 et voilà, j'espère que ça te conviendra comme début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:05

C'est parfait, je te répond plus tard! 09

EDIT : C'est répondu chérie! Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:04

Moi ze veux aussi Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 3091600544 J'ai le droit ? 53
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:43

Mais bien sûre ! Very Happy As-tu une idée? Parle moi un peu de ton personnage ! :3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:05

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Alors, j'ai regardé dans les liens que tu proposais et selon ma fiche et mon PV si tu voulais en être proche (moyen de s'arranger pour t'ajouter dans les liens du PV si tu veux), je pense que ton lien " thath bitch" serait une bonne idée. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:10

Oh oui, oui et oui !
That bitch conviendrait parfaitement, Aurélie faisait également partie des populaires au Lycée, mais contrairement à Lucy, jamais l'idée d'en profiter ne lui aurait frôlé l'esprit. Elle trouverait odieux que cette dernière soit aussi garce et se servent de tous ses proches pour arriver à ses fins. elle ne l'apprécierait pas du tout.

Et quant à la relation de Aurélie & X waywood, j'adorerais, surtout avec Ian comme vava, ouuuuuh! Lorsque tu disais, si je voulais en être proche, à quoi pensais-tu ? Car, oui, je suis très intéresser ! Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:27

Génial, je suis contente que cela te plaise ! Et si jamais un RP te tente, je t'en prie. Et on pourrait justement partir de ce lien que tu aurais avec X Waynwood. Pour le lien, tu ne pourrais être celle avec qui il est parti car elle a 26ans actuellement comme lui. Mais tu pourrais celle qu'il considérait comme de la famille, un lien très fort qu'on pourrait presque confondre avec de l'amour même si pour lui c'est très claire ce baiser qui sépare l'amitié de l'amour comme le dit le dicton n'existera jamais par peur de perdre cette amitié ? Fin je ne sais pas mais quelque chose du genre. Ce qui rendrait Lucy hystérique bien entendu car il passe presque autant de temps avec elle qu'avec toi.

Ps: va voir ma galerie 73
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:36

J'adorerais incarnée ce lien avec X, mais le hic, c'est qu'Aurélie à seulement 20 ans! a38
Et je file voir ta galerie ! Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:59

Ah oui c'est juste, tu es un peu plus jeune que Lucy. 66 Et bien, je ne sais pas trop. Que verrais tu ? Je peux demander à ce qu'il soit un peu plus jeune aussi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:06

J'adorerais avoir le lien dont tu parlais, alors c'est comme tu veux, puisque c'est ton scénario, c'est à toi de voir, mais j'aimerais bien et c'est vrai que si X et Au aurait ce lien, cela nous donnerait encore plus de raison de ne pas s'aimer, Lucy & aurélie. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 106006295
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:12

Quel âge penses-tu le plus raisonnable pour toi ? Ainsi je fais rajuster la fiche et ma propre histoire avec l'âge de quand elle l'a connu et quand elle l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:18

Vers ses 18 ans, ça pourrait être plausible, ça ne fait que 2 ans, donc ce n'est pas il y a trop longtemps, mais ça fait quand même deux bonnes années, donc les ressentiments de Lucy pour Au sont encore très présent. et ça pourrait provoquer encore plus de haine de la part de Luc' car à ce moment Aurélie était encore au lycée (en dernière année). Tu en penses quoi ? Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 661535186
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:33

Donc récapitulons :
  • Rencontre :
    Toi tu aurais rencontré X à tes dix-huit, je le connaîtrais depuis un peu plus de temps que toi étant donné que je l'ai rencontré à mes dix-neuf ans. Lui aurait alors vingt-trois ans.

  • Lien :
    Alors que jusque mes presque 22ans j'ai vécu une histoire avec lui, tu es apparue,*tout ce qu'on a dit plus haut*, X me quitte pour cette fille qui a dès lors 25ans. Mais toutes deux nous avons gardé des liens haineux parce que je t'en veux alors que toi tu es bien contente que j'ai quitté sa vie. Et vivant dans la même ville, c'est difficile de s'ignorer complètement.


Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:36

Parfait ! Et ma question, le lien qu'Aurélie et X avait à l'époque ou tu étais avec lui est-il toujours semblable, même avec l'arrivé de la nouvelle miss qui a 25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:02

Je viens quémander un lien, par contre ce serait plus pour l'un de mes DC, Hesther Mcfadden. J'ai vu dans tes liens prédéfinis que tu cherchais des personnes passionnées de musique, Hessy fait du piano depuis quelques années déjà. Est-ce que tu aurais une idée de l'endroit où elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:12

Ça c'est à toi de voir, sur ce coup là il s'agit de ton lien avec lui Very Happy. Ça pourrait encore l'être parce que tu la préfère à moi, ça pourrait l'être mais moins,... Tu peux m'envoyer le lien exacte que tu voudrais par MP et je me chargerai de demander les modifications Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:23

Aurélie A. Morel a écrit:
Mais bien sûre ! Very Happy As-tu une idée? Parle moi un peu de ton personnage ! :3

J'ai été très pris par le temps, ces derniers jours. Sorry ... C'est ça quand les allergies reprennent ww03

Izzy est très axée sur la fête. Elle adore profiter de la vie, depuis qu'elle a commencé à se faire des amis. Des soirées un peu arrosées et tout le tralala, qui ont fait que ses relations amoureuses ne duraient jamais trop longtemps, ce qui la vexait. Depuis, elle catalogue souvent les garçons de machos sans scrupules. Bi, elle a décidé d'entamer une attirance sexuelle pour les filles. Histoire de voir si ça allait changer quelque chose pour trouver quelqu'un de sérieux. Elle aime beaucoup parler avec les gens, surtout de ses passions, étant un peu narcissique sur les bords. Elle aime beaucoup lire, notamment les comics MARVEL, dont elle est une grande fan. Elle aime aussi s'isoler parfois pour écrire un tas de choses dans son journal intime. Journaliste, elle passe pas mal de temps sur son ordinateur portable. Elle adore la mode et spécialement les fringues légers et provocants. Elle est aussi très tactile à et à tendance à s'ouvrir facilement aux autres, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:26

Ethan : hm, peut-être dans un magasin de musique ?
Lucy : parfait, je te mpotte bientôt pour t'envoyer la description du lien! Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 3091600544
Izzy : Voilà, je crois qu'elles auraient pu se rencontrer dans une fête, et comme elle est un peu fêtarde, Izzzy aurait bu et aurait pu commencer à se confier à Aurélie qui elle, du coup, étant une grande romantique l'aurait écouter et lui donnerait des conseilles pour trouver un amour qui va durer longtemps. Et Au adore aussi la mode, donc elle pourrait aller magasiner toutes les deux, et la brunette serait du genre, un peu mère poule, à dire à Izzy des trucs du genre « Je sais que tu aimes provoquer, mais tu attireras des garçons plus honnête et plus sérieux si tu portes un décolleté un peu moins plongeant chérie...», tu vois le genre de relation? 51
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:30

Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins
» I'll never be perfect ~ Spin off de I'm not perfect
» Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy...
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect 2e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-