AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:14

**Angie Smith enfila une paire de jeans noirs délavé et une chemise verte carolé de noir. Elle venait de terminer son maquillage discret ainsi que son déjeuner précipiter, la rouquine se regarda dans le miroir et décida d'attacher ses cheveux en une couette bien serrer, chose qu'elle faisait de plus en plus régulièrement. Smith nourrit ses chats, Winnie et Nougat, avant de mettre ses chaussures à talon haut noir et de prendre ses clés de voiture. La rousse était très heureuse d'avoir en cette journée nuageuses une occupation des plus amusante à la place d'avoir le nez dans ses bouquins toute la journée. Angie avait prit rendez-vous avec l'une de ses nouvelles amies de Détroit, Jessica, afin de passer une journée à magasiner et à papoter. La rouquine avait connue Jessica à l'unniversité ou elle suivait des cours en droit et ou la blondinette suivait des cours en médecine. Toute les deux c'était bien attendue dès leur première rencontre et elles se parlaient régulièrement depuis. Donc les deux jeunes femmes avaient décider de prendre une journée de congé de devoirs et de la passer plutôt à faire une activité dès plus agréable: magasiner.Angie se stationna dans le parking du Hurringhton's mall et entra dans l'imposant centre d'achat d'une démarche assuré. Une fois arriver là elle vit que Jessica n'était pas encore arriver, donc la rouquine prit place sur un banc entre une femme enceinte et un messieur âgé.**
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:51

Jessica M.Humphrey était le genre de fille à tout faire pour ne pas se lever. Mais aujourd'hui, cela ne lui posait pas de problème de se lever car elle passé la journée avec Angie Smith. Jessica qui n'était pas matinal aimait qu'une petite chose le matin, aller chercher à manger dans le coffee d'un coin. Après ce bon petit déjeuné, elle remonta dans son appartement pour prendre une tenue plus approprié. Alors elle prit un jean bleu "slim", avec un tee shirt aux couleurs ni trop voyante ni trop sombre. D'ailleurs ce tee shirt était un de ces préféré car la couleurs était très belle. Ensuite elle se maquilla très légèrement. Elle mit juste un peu de mascara noir, accompagné d'un fard à paupière très foncé qui était bleu fonce-noir. Mais la touche final était son gloss très discret. Mais Jessica aimait avant tout ces chaussures! Pour elle sortir sans ces chaussures très belles toujours différentes était presque impossible. Bref, elle mit une belle paire de talon haut mais pas trop. Puis elle prit sa voiture est alla jusque au lieu de rendez-vous. (J'espère que Angie n'a pas trop attendu... Je suis pas très matinal...) Puis après avoir chercher une place pendant quelques minutes elle trouva une place entre des conteneurs de poubelle, et une vieille voiture qui devez avoir une longue histoire. Puis en sortant de la voiture, elle vu Angie de loin. (Zut je suis en retard...) Jessica se dirigea vers Angie. " Bonjour Angie! Je suis désolé d'être en retard... Tu ne m'as pas trop attendue? Tu es prêtes pour cette sorti entre copine? "
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) EmptySam 22 Sep 2012 - 13:55

**Angie était assise sur le banc depuis seulement quelque minute quand elle vit arriver la belle blonde. Smith avait eu le temps d'écouter l'homme à sa gauche lui faire la liste de ses maladies, et la femme enceinte, de ses problèmes de consomation d'alcool alors qu'elle était presque temps qu'elle accouche. Smith les avaient écouter tout les deux par politesse, car bien des fois elle avait voulut éclater de rire devant la stupidité de leur conversation. La rouquine était arriver à leur rendez-vous en avance et Jessica était arriver avec seulement quelque minute de retard, donc Angie ne lui en voulait pas du tout.**

Salut Jessica!!! Bien sur que ce n'est pas grave, tu n'es en retard que de quelque minute!!! Je suis impatiente de commencer à magasiner!!!

**En effet comme Angie n'avait pas vraiment eu le temps de magasiner depuis son arriver à Détroit, à cause de ses études et de son emploie, ajoutant à cela ça recherche de loyer, Smith n'avait pratiquement pas eu de temps pour elle et encore moins pour le partager avec une amie. Angie était donc réellement impatiente de magasiner surtout que depuis la mort de son frère qui remontait à quelque année, Smith n'avait pas vraiment fait de sortit avec des amies, elle avait préféré rester seule, et pas longtemps après ses amies ne faisait même plus semblant de se préoccuper d'elle. Angie se leva donc du banc pour commencer leur session de magasinage!**

Alors par quelle boutique veut tu commencer? Vas ou tu veux et je te suis!!

**Bien évidemment, comme la rousse n'avait jamais vraiment magasiner a part dans les plus grosse boutique de chaîne populaire, Angie n'avait aucune idée de quelle magasin méritait le détour.**
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:28

Jessica qui était une grande fan de boutiques à Detroit lui expliqua toutes les boutiques tendance, nul, glamour, à la mode. Elle fit les commentaires les plus intéressant comme les plus tordu! Elle lui montra les magasins de chaussures de bonnes qualités. Elle lui montra aussi un magasin tout nouveau très jolie, classe et glamour.
Ah! Nous y voilà!! C'est un nouveau magasin super classe, glamour et tendance! On peut y trouver toutes marques de vêtements comme marques de chaussures! C'est mon gros coup de coeur je crois! Et puis il est accessible à tous!
Jessica la jeune femme entra dans le magasin avec sa nouvelle amie Angie. Dedans elles trouvèrent de tout! Elle essaya la moitié du magasin et en acheta presque la totalité de ce qu'elle avait essayé! Mais comparé à Jessica Angie mettait beaucoup plus de temps pour choisir! Jessica la regarda entrain de choisir un chemisier uni blanc. Puis elle alla lui donner un conseil.
Il est très beau! Tu devrais l'essayer car je pense qu'il tirait à merveille! Ah! Regarde ce jeans comme il est beau!! Tiens je vais l'essayer! Tu viens avec moi ou tu continus à regarder?
Jessica était très heureuse de faire du shopping avec la jeune brunette!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:36

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'une nouvelle paire de chaussure!(Jessica/Angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-