AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 you and me, it's a true story ▬ Jake Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: you and me, it's a true story ▬ Jake Spencer Lun 10 Sep 2012 - 8:59




    you and me, it's a true story | Jake Spencer
    .
    .

    Lucy et Jake sont l'exemple même que l'amitié, après avoir vécu une relation forte, est possible. Pour eux, connaître tout l'un de l'autre ne pose aucun problème que du contraire, c'est un plus pour aider l'autre quand on voit qu'il est super le bon ou le mauvais choix. Mais cela reste tout de même difficile pour Lucy quand il s'agit de voir l'autre se rapprocher et être si heureux avec une autre personne que soi... Ce n'est pas pour rien que Lucy ne portait pas dans son coeur Amy-Lee même si elle devait bien reconnaître que leur rapprochement est inévitable. Alors elle se devait de profiter un maximum de tous ces moments passés avec lui comme au bon vieux temps tout en gardant des distances amicales.

    Bip bip et un clignotant rouge. Un sms venait d'arriver sur le blackberry de Lucy. Qui pouvait bien la réveiller à une heure si matinale ? il s'agissait de Jake lui demandant si ça la tentait d'aller manger un bout avec lui à treize heure au Dinning Room. C'était avec plaisir bien entendu, toutefois elle espérait que sa réunion serait finie à temps. En parlant de ça, elle était déjà très en retard sur son timing. Pourquoi n'entendait-elle jamais son réveil sonner... Elle n'avait pourtant pas été dormir si tard... Une tenue simple, un mug de café et dix minutes plus tard, elle se retrouvait au journal. Elle eut juste le temps de prendre son calepin d'article et ses quelques renseignements qu'on l'appelait déjà pour qu'elle se rende dans la salle de conférence de presse où avait lieu la réunion des journalistes. Elle fut agréablement surprise par la qualité du travail de chacun des membres mais surtout était fière du rendu et de l'appréciation des lecteurs. C'est tellement bon de savoir que son travail est reconnu. Elle en était tellement fière qu'elle en oubliait le temps qui passait et elle devait encore retourner jusque chez elle pour se changer et mettre quelque chose de plus détendu. Un taxi la ramena chez elle franc battant voyant que la jeune fille était pressée. Heureusement pour elle, sa tenue était déjà prête il ne lui suffisait que de prendre une petite douche et de l'enfiler. Treize heure moins cinq et elle n'était pas encore dans sa voiture. Pour les petits trajets, Lucy préférait prendre sa voiture surtout lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui et qu'elle peut la décapoter. Toutefois, elle avait presque oublié à quel point il fallait regorger d'une attention double lorsqu'il s'agit des temps de midi tant il y avait de la circulation. Au final, elle ne s'en sorti pas trop mal étant donné qu'elle n'avait qu'un quart d'heure de retard.

    Lucy entra au Dinning Room et repéra de loin son ami. Elle lui fit de grands signes accompagnés de son traditionnels sourire et lui déballa sa matinée chargée avant même qu'il n'eut le temps de la saluée. Une fois fait, elle reprit très vite la parole et demanda à son ami qu'elles étaient les nouvelles du jour et ce qu'il avait fait de beau de son weekend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




MessageSujet: Re: you and me, it's a true story ▬ Jake Spencer Mer 26 Sep 2012 - 13:34

« You and me, it’s a true story. »
Lucy & Jake.


Un rendez-vous avec une fille, chiant. La demoiselle en face de Jake parlait de son chien. Son chien. Pendant un rendez-vous. Le jeune homme hochait la tête en affichant un sourire aussi large que faux, il s’ennuyait à mourir. Ponctuant la conversation de « Mmh.. » ou « Oui oui », la fille semblait ne s’apercevoir de rien et elle avait l’air satisfaite de l’attitude de Jake. De plus, il était dix heure du matin, et il avait déjà faim. Si seulement elle pouvait s’arrêter de parler… Ce qu’elle fit. A ce que le garçon avait entendu, elle allait aux toilettes et revenait dans cinq minutes. Toujours en souriant, il hocha la tête. Profitant de son absence, il sortit son iPhone et envoya un message à Lucy, lui demandant si elle voulait bien manger avec lui au Dinning Room à treize heure. C’était un peu tard pour son ventre qui criait famine, mais il se doutait bien que son amie était au travail et qu’elle ne pourrait pas se libérer plus tôt. La réponse fut quasiment immédiate, et elle était positive. Souriant pour de vrai cette fois, Jake rangea son téléphone dans sa poche et appela une serveuse, en lui demandant un croissant et un café, ça l’aiderait à tenir.

Il avait envie de voir Lucy, qui était une de ses amies vraiment proche. Leur relation était vraiment importante aux yeux de Jake, et de plus, elle ne faisait pas partie du même cercle d’amis que les personnes qu’il fréquentait habituellement, un changement que le jeune appréciait. Le jeune adulte laissa ses pensées vagabonder de ce côté plus joyeux, puis la serveuse posant sa commande sur la table le fit revenir sur terre. D’ailleurs, la fille n’était toujours pas revenue des toilettes. Peut-être que s’il buvait son café en vitesse, payait et partait en courant, en ayant gardé son croissant pour la route, il pourrait éviter la fin de son rendez-vous… Pas mauvaise idée, mais pas très sympa non plus. Jake n’était pas un gars comme ça. Au moins, quand les deux personnes se quitteront, il ne la rappellera plus jamais, et tout sera fini. Quitte à la supporter encore un peu. Elle quelques secondes plus tard, souriante et bien évidemment très maquillée. Jake appréciait l’effort, mais ça ne suffisait pas. Cette fille était littéralement chiante et il ne lui portait aucun intérêt. Il recommença son manège d’homme intéressé par la conversation en buvant doucement son café et mangeant son croissant, ça ne coupait pas sa faim, mais mettait quelque chose dans son estomac jusqu’à treize heure. Il la laissait monologuer, quand tout à coup, elle lui dit qu’elle devait partir, rejoindre une amie pour faire du shopping. Soulagé, mais ne le laissant pas paraître, il fit une petite moue triste, et dit

« Oh dommage… On se reverra une autre fois ? »


Elle lui répondit que ça serait avec plaisir, l’embrassa sur les deux joues et s’en alla. Jake paya et partit lui aussi quelques minutes plus tard. Il rentra chez lui et passa les deux heures restantes à s’occuper. Un peu avant l’heure, il jeta un regard à son reflet dans le miroir, le trouvant assez satisfaisant pour lui, il enfila une veste et partit à pied au Dinning Room. Pour la première fois, il était en avance, il s’assit donc à une table, attendant Lucy, qui arriverait par contre sûrement en retard.
Quelques minutes plus tard, il la vit, lui faisant de grands signes. Il l’invita à la rejoindre, un grand sourire collé sur les lèvres. Elle commençait déjà lui parler, mais il avait l’habitude avec son amie. Il écouta donc tout, puis répondit à ses questions

« Bah… Rien du tout. Enfin tout à l’heure j’avais un rencard avec une fille, mais c’était chiant. Alors non, il se passe rien d’intéressant… Et toi, ton week-end ? »


© codage by Lou'




    And for a minute it gets easier to pretend that you were just some lover. ✎ SHUNSHINE-LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: Re: you and me, it's a true story ▬ Jake Spencer Jeu 8 Nov 2012 - 8:02



you and me, it's a true story | Jake Spencer
.
.

jake était la preuve vivante que l'homme bon existe. Alors que les trois quarts des mâles vivant à Detroit aurait sautés sur l'occasion de souper avec une jeune fille séduisante pour l'avoir dans leur lit peut importe son taux d'intelligence, Jake lui préférait mettre fin à la soirée. Elle le trouvait remarquable et rien que pour ça était fière de le compter parmi ses amis. C'est vrai que les hommes ça la connait et qu'à part Louis et lui elle n'en avait jamais connu des pareils. Elle n'attendit pas une minute avant de lui dire à quel point elle était désolée mais que surtout il ne devait pas s'en faire, qu'un jour où l'autre une fille bien traverserait sa route et y restera pour de bon. Pour ce qui était de son weekend devait elle parler à nouveau des orgies d'alcool par lesquelles elle était passées ou ces moments de dépression assise devant la cheminée devant le Titanic avec des pots de glace entier ? Rien de tout ça cela paraissait certains. Elle n'avait en aucun cas envie de se plaindre pour une fois qu'ils pouvaient parler d'autres choses. C'est pourquoi elle lui fit vent de sa dernière campagne publicitaire pour une grande marque de vêtements et lui parla un temps soit peu de son dernier article pour le journal de Detroit quand la serveuse arriva pour prendre leur commande. Lucy n'avait encore regardé le menu et demanda donc à son ami ce qu'il avait prévu de manger. En attendant sa réponse elle demanda à la serveuse une bouteille de San pellegrino qui lui ferait un grand bien et ajouta qu'elle prendrait le même repas que le jeune homme. Elle avait confiance en ses goûts fins et raffinés. Et elle en profita pour lui demander ce qu'il avait prévu pour le reste de la semaine juste pour voir si ses plans étaient plus intéressants que les siens et ainsi savoir si quelqu'un était plus perdu qu'elle en ces jours-ci. Peut-être qu'il était libre pour l'accompagner à la soirée annuelle du journal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: you and me, it's a true story ▬ Jake Spencer Lun 31 Déc 2012 - 12:23

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 14 janvier sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »



Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: you and me, it's a true story ▬ Jake Spencer Sam 19 Jan 2013 - 6:57

Abandonné & verrouillé.



Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you and me, it's a true story ▬ Jake Spencer

Revenir en haut Aller en bas
 

you and me, it's a true story ▬ Jake Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» JOAN ► falsely true story.
» Maple story
» Love et Story
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Dinning Room-