AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daphnée † I can't get this memories out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 14:39


Daphnée † I can't get this memories out of my mind Tumblr_m2orxzXwzL1r3hyufo1_500_large
DAPHNEE YLAHNA WHINYSON
ft. seksy ashley smith ♥️


NOM COMPLET: Daphnée, prénom d'origine grecque choisi par son père. Ylahna, prénom venant de la pure imagination de sa mère. Whinyson, traduit par fils pleurnichard.
AGE : 21 ans
EMPLOI : guitariste/chanteuse, mais seulement comme passe-temps.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle inconsciente
GROUPE : When I Grow Up


MON HISTOIRE


Daphnée † I can't get this memories out of my mind Tumblr_m5nx6jmoj21rsin9xo1_400
« Arthur ! Maman a dit qu'il ne fallait pas ... » La petite blondinette se tût alors et regarda silencieusement, main devant la bouche, d'un air effaré, l'énième bêtise de son grand frère. Il ne fallait jamais qu'elle cafte. Sinon, elle se prenait des baffes monumentales. A cette époque, elle rêvait encore du jour où son frangin se ferait grondé. Arthur la dévisagea d'un air mesquin, et mit un doigt devant sa bouche. Il venait encore de salir toute l'entrée à cause de ses chaussures pleines de boue. Arthur était très joueur, et ne respectait jamais rien de ce que les adultes lui disait. C'était toujours pareil, il se débrouillait pour désobéir, et se faisait rarement punir. Daphnée elle, ne disait jamais rien de malpoli, aucun gros mots n'était venu salir sa bouche, aucun gestes provocants n'avait été fait, et aucune mauvaises pensées n'avait été présente dans sa tête. C'était la petite fille modèle, à l'éducation exemplaire. Ses parents étaient si fiers d'elle. Pourtant, Arthur n'a jamais été jaloux de sa sœurette. Tout ce qui l'intéressait, c'était les bêtises et puis voilà.

« Tout va bien les enfants ? Vous ne faites pas de... » Madame Whinyson était descendu, et l'aîné n'avait pas eu le temps de courir se cacher. Les yeux de la pauvre mère s'écarquillèrent, et elle poussa un cri incroyable, à en casser les vitres. « ARTHUR ! MAIS CA N'EST PAS POSSIBLE ? T'AS QUOI DANS LE CERVEAU HEIN ? Viens-là que je te colle une gifle ! » La gifle, elle était venue. Malheureusement, ce que Madame Whinyson ne savait pas encore, c'est qu'Arthur allait vraiment avoir quelque chose dans le cerveau.


Daphnée † I can't get this memories out of my mind Ashley008_large
Depuis cette gifle, 7 ans étaient passés. Daphnée avait donc 16 ans, et Arthur en avait 18. Il était majeur. Durant ces 7 années, la famille Whinyson apprit qu'Arthur avait une maladie encore inconnue dans le cerveau. Un traitement pouvait exister, mes les chances pour Arthur d'y survivre étaient très rares. Lorsqu'il atteignit sa majorité donc, il subit une opération assez coûteuse (mais qu'importe, puisque les Whinyson étaient d'une richesse incroyable), et grâce à Dieu, il survit. Tout le monde fut très content, mais la joie fut de courte durée. Malgré les avertissement du médecin, Arthur continua de boire et fumer comme à son habitude. Sa santé se dégrada, mais on ne parla plus jamais de sa maladie. Il ne se souciait guère de savoir qu'il rendait malheureuse sa famille. De toute manière, puisqu'il était majeur, il allait quitter le cocon familial. Chose qui brisa tout simplement le cœur de Daphnée.


Son frère avait pratiquement toujours été là pour elle, bien qu'il rentrait tard après une balade en scooter avec ses amis, ou bien qu'il n'était pas souvent en état d'écoute lorsqu'elle lui parlait, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Jusqu'à ce jour où un petit mot avait été déposé sur la table. Un post-it jaune, un peu chiffoné. Des mots brièvement écrits au feutre noir étaient inscrits dessus. On pouvait lire "chu parti, j'en avais marre. vous pouvez m'oublier, j'me débrouille pour l'argent. tchou. PS: Daphnée, je t'écrirai."


Ses lettres, Daphnée les attendirent deux ans. Jusqu'à ce que elle aussi elle atteigne sa majorité. Elle n'avait reçu aucune lettres durant ces deux ans, et commençait tout comme ses parents à s'inquiéter. Elle resta encore deux ans chez ses parents, et un soir, partit à la recherche de son frère, sans grand repères.


Daphnée † I can't get this memories out of my mind Ashley_smith11_large
Voilà comment Daphnée Whinyson s'était retrouvée dans le petit 4x4 d'un inconnu nommé Lugio. Elle avait fait de l'auto-stop uniquement pour tenter de retrouver Arthur. Où allait ? Elle n'en avait strictement aucune idée. Mais elle était prête à s'adresser à un inconnu rien que pour le retrouver. Car il fallait le dire, Daphnée avait gardé ses bonnes manières de petite bourgeoise toute sa vie, et n'avait encore jamais parlé à un inconnu, ni montré son majeur, ni dit de grossièreté. Elle restait bouche bée lorsque quelqu'un prononçait le moindre "merde". Mais c'était elle, une petite chochotte pleurnicharde bien sage.

La voilà donc en route, pour elle ne savait où, en quête de son frère. Le voyage dura des heures, et elle ne vit pas la moindre trace de Whinyson. Lugio la fit gentiment descendre. Il était arrivé là où il devait aller, et devait aussitôt repartir. Avec sa marchandise, il n'avait plus de place pour sa mignonne petite passagère. Ils se congédièrent alors amicalement, et Daphnée s'informa pour essayer de savoir où elle se trouvait. Elle regarda d'abord sur l'écran de son téléphone mobile, et constata qu'il était aux alentours de 15h20. Elle avait du réseau, et pouvait donc appeler en cas de besoin. Elle s'adressa alors à un passant, qui lui dit nonchalamment qu'elle était à Détroit. Pour l'instant, elle ne savait pas si elle devrait rester, si elle trouverait son frère, mais il lui fallait au moins un endroit pour dormir.



CHOSES À SAVOIR


petite blondinette ϟ timide ϟ incroyablement polie ϟ assez maniérée ϟ mélange souvent l'anglais au français ϟ porte toujours un petit bracelet où est inscrit la date de naissance de son frère (bracelet qu'Arthur eut perdu) ϟ débrouillarde ϟ aime la musique ϟ adore jouer aux jeux vidéos ϟ ne dit jamais aucun gros mots ϟ s'avère quelque fois être un peu trop polie ϟ chochotte ϟ gnagnan ϟ un peu naïve ϟ pleurnicharde (très) ϟ a souvent besoin que quelqu'un d'autre l'épaule ϟ aime manger des brownies ϟ fait de la guitare et chante pour le plaisir ϟ cherche toujours à positiver ϟ ne sait jamais si elle doit être heureuse ou malheureuse ϟ n'est pas très saine d'esprit ϟ attire beaucoup de garçons sans s'en rendre compte ϟ tombera amoureuse d'une fille un peu plus tard (sans qu'elle ne s'en rende compte) ϟ reste une petite gamine toute mignonne




AUTRES INFORMATIONS


vendredi 03 juillet 2009
Dans une petite ville de l'Ohio,

Cher Arthur,

J'ai mis une adresse au hasard, en espérant qu'elle parvienne à quelqu'un qui te connaît, ou même toi. J'ai une chance sur 10 000 pour que tu la lises un jour. Mais je m'en contrefiche, ce que je voulais te dire, c'est que c'est pas très sympa ce que t'as fait. Je sais, t'en as marre, mais moi là, je me sens un peu toute seule. J'espère que tu n'es pas trop loin de la maison, comme ça peut-être que quand j'aurai 18 ans je pourrais te rejoindre. J'attends toujours ta lettre tu sais ? Tout les matins, quand le facteur arrive, je me jette sur le courrier. Mais y a jamais écrit "pour Daphnée Whinyson" ou ton nom comme expéditeur, jamais. Papa et Maman pensent que tu es mort, n'importe quoi. Je sais que t'es toujours en vie, c'est sûr et même certain. Je sais que t'es un grand frère débrouillard. J'aurais aimé que tu sois là pour mon anniversaire, tu sais, c'est dans trois jours, dans trois jours j'aurai 18 ans. L'année dernière, on était allé à Disney pour mes 16 ans, c'était drôle. T'avais mis feu à je sais plus trop quoi, et la sécurité t'as attrapé, la tête que tu avais fait. Et tu sais, toi qui se moque tant de moi, j'ai toujours pas dit de gros mot, je tiens le coup ! Enfin bref... Voilà, je sais plus trop quoi mettre dans cette lettre, mais j'espère qu'elle te plaît, si seulement c'était toi qui la lisait... Je t'aime fort, prend soin de toi, et envoie moi la lettre d'accord ? Tu me l'envoies ! Sinon, je pleure. Si, si, je pleure encore, pour la millionième fois comme tu dis.

ta sœur qui t'aime fort, Daphnée




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Lalaina 12
AGE : 12 ans (oui bon hein, je vous vois déjà de là "QUOOOI ? C'est vrai ? T'as 12 ans?")
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : la danse classique, la musique (en particulier les Daft Punk, Justice, Muse, les Bloody Beetroots, Marley, Camille, Kimbra et un tas d'autres gens très chouettes), dire YEAY et CHOUETTE, jouer aux jeux vidéos, lire, regarder des vieux films, regarder de bons documentaires, les années 80, et pleins d'autres trucs ringards genre les motifs fleuris.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les gens qui respectent pas le goût des autres, les choux de Bruxelles (normal), les trucs pas rigolos, pleurer et des tas d'autres trucs que c'est normal que j'aime pas.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Skins, HIMYM, Malcolm, Monk, Grey's Anatomy, Lie To Me, Tout le monde déteste Chris...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Freja Beha Erichsen, Ashley Smith, Lindsey Wixson, Lachowski, MATTHEW BELLAMY Daphnée † I can't get this memories out of my mind 266849084 , Dominic Howard, Christopher Wolstenhome, Kimbra Johanson, Marion Cotillard...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Arf, je sais plus trop, ça fait longtemps 54
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? ce qui m'a poussé à me RE-inscrire plutôt non ? 53 , ben je sais pas moi... C'est comme si vous demandez à un junkie ce qui l'a poussé à re-sniffer non ? 01
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? il est genre, tip top.
VOTRE PRÉSENCE : 3 jours minimum, et après, ça dépend/7 évidemment, pendant les vacances c'est plus hein.
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : je sais pas trop, je suis rigolo 02 ? et la touche "r" de mon blackberry beugue mais à part ça on s'en fout puisque je suis même pas avec ? Voilà voilà ? Bisous ? Oui ? Non ? J'éspère que je vais deux fois plus m'amuser ? Hein ? Allez ? Ciao ? Beussou ?
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ Daphnée † I can't get this memories out of my mind 106006295 ] NON [ ]






Dernière édition par Daphnée Whinyson le Dim 9 Sep 2012 - 16:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 14:51

Bienvenue à Detroit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Daphnée † I can't get this memories out of my mind 266849084 ww02 Daphnée † I can't get this memories out of my mind 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 14:58

Welcome here!!

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 15:00

Merci merci à vous deux Daphnée † I can't get this memories out of my mind 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 15:03

Re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 15:10

Thanks Smile. TON VAVA LUCY!!
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 15:31

Merci beaucoup à toi ma belle, si t'en as besoin, un MP et je m'occupe du reste Wink Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 15:33

hey recoucou toi (:
Tu étais Dean avant, non? loll
bah bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai bien hâte de lire ça (a) rebienvenue parmi nous et si tu as des questions, surtout ne te gênes pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 15:35

Re bienvenue à Detroit demoiselle. Super rapide pour la fiche dis donc. J'espère que tu t'amuseras à nouveau comme une folle par ici. Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour toi. Si tu souhaites un parrain afin de t'aider, tu peux en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 15:47

Bienvenue à nouveau sur IMNP Smile J'espère que tu t'amuseras bien ou encore en notre compagnie Smile Comme l'a dit Autumn, je doute sur qui tu es, mais ne serais-tu pas notre chère Dean ?
Enfin, oui ou non, c'est pas bien grave Smile Éclate toi et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 15:53

ASHLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Daphnée † I can't get this memories out of my mind 266849084
Re bienvenuto par ici 14 Bon courage pour ta fichette !
(réserve moi un liendelamortquitue)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 16:13

Coucou et re bienvenue sur IMNP. ww02

Bonne chance pour la fin de ta fichette et à bientôt j'espère ! D'ailleurs j'aime bien ton vava. :3

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 8 Sep 2012 - 16:17

Bienvenuuuuuue ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyDim 9 Sep 2012 - 5:56

Merci à tous ww02 !

Oui oui, c'est bien moi, Dean bien contente que certains m'aient reconnu Daphnée † I can't get this memories out of my mind 3790187024 .
Pas de problème Eden, je te retiens Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyDim 9 Sep 2012 - 6:06

Rebienvenue chez les fifouuuuu !
Ashley est super jolie *-* Daphnée † I can't get this memories out of my mind 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyDim 9 Sep 2012 - 6:14

"QUOOOI ? C'est vrai ? T'as 12 ans?" mrred
(J'suis plus la gamine du forumeeeeeuuuuh 8D) (Nan mais t'façon j'ai commencé le rp à la même époque n.n) (J'aime bien les parenthèses dis donc 16 )

Ahum, bienvenido ! 36
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyDim 9 Sep 2012 - 6:33

Ah mais vous êtes tous super trop gentiiiiils Daphnée † I can't get this memories out of my mind 3771153172 .

D'façon moi, le douze octobre, j'ai 13 ans, alors heiiiiiiiiiin Daphnée † I can't get this memories out of my mind 2735763733
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue (petite Daphnée † I can't get this memories out of my mind 661535186) 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:56

Y a pas d'âge pour le rpg de toute façon, j'ai commencé à 11 ans moi !
Bienvenue. Daphnée † I can't get this memories out of my mind 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:42

Merci, merci à tous ! Je suis bien pressée d'être validée pour RP avec chacun de vous Smile.

PS : FICHE TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:06

Super histoire (: J'ai adoré !



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:30

Je déplace dans validées
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind EmptySam 19 Jan 2013 - 13:43

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty
MessageSujet: Re: Daphnée † I can't get this memories out of my mind Daphnée † I can't get this memories out of my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphnée † I can't get this memories out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-