AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:36


KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Tumblr_m8slwtkt1f1rbbgu3o1_500
KEIRAN JI-HWAN PARK
ft. lee chi hoon


NOM COMPLET: Keiran Ji-Hwan Park
AGE : 22 ans
EMPLOI : Étudiant ; Cherche un nouvel emploi pas trop fatiguant
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire officiellement ; situation compliquée officieusement... ou l'inverse ?
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ; malgré les doutes des mauvaises langues
GROUPE : Price Tag


MON HISTOIRE


NOTE : L'histoire est écrite à la première personne mais sinon, je n'utilise que la troisième personne.

« Il parait qu'on veut toujours se montrer meilleur que nous sommes réellement. Pour moi, c'est vrai. Je l'avoue et je trouve ça normal. Même si j'estime que j'atteins déjà, d'une certaine façon, un bon niveau quant à ce qu'il y a de « meilleur ». Quoi ? Je suis issu d'une bonne famille, je n'en fiche pas une, beaucoup de gens m'apprécient dans mon pays, j'ai de l'argent à m'en faire tomber les poches à terre quand j'y mets mon portefeuille et je ne suis pas trop moche ! Mieux, depuis peu, je vis là où tout le monde a les yeux posés : en occident, aux États-Unis.
J'ai fini à Detroit pour montrer à mon idiote d'ex que je vivais mieux qu'elle, elle qui disait que tout le monde me détesterait une fois qu'elle aurait révélé ma vraie nature. Mais tout le monde est comme moi autour de nous, par pitié ! Bon, je m'embarque là. On va commencer par parler de ma petite vie avant Detroit.

Je suis coréen (avec un lointain métissage dont personne ne parle). Je viens de Busan, Corée du Sud ; une ville très active et on dit que les coréens les plus classes s'y trouvent. Oui, oui. J'y suis même né d'ailleurs. Cela date d'il y a 22 ans et c'était un 18 Novembre. On m'a appelé Keiran car nous devions vivre en Irlande (longue histoire qui n'a jamais abouti) mais en Corée du Sud, on m'appelle Ji Hwan. Je n'aime pas trop le révéler d'ailleurs. Ma mère m'a toujours dit que j'ai illuminé sa vie. C'est une femme très aimante, je crois. Mon père, lui, était rarement là mais je n'en ai pas souffert. Puis c'est son rôle de veiller à notre confort en travaillant dur. J'y ai toujours vécu ; dans le confort et à Busan. Quoi ? Pourquoi j'irai quitter l'endroit le plus parfait du monde ? Oui, je sais, maintenant, j'ai bien bougé mais ça reste un endroit parfait.
Comme ma vie.

Je n'ai jamais souffert du besoin. Je n'ai jamais eu de grosses plaintes. Le monde était beau. L'école était agréable et intéressante, si facile d'apprendre quand on vit le parfait bonheur. On n'a que ça comme souci d'ailleurs ! Et si jamais un truc n'allait réellement pas, je n'avais qu'à sortir le porte-monnaie. Oui, j'achète. Les vêtements, les jeux, les gens, le silence, les animaux, tout. Et je n'y vois aucun mal. Je fais marcher l'économie, donne du travail, fait monter la demande, remplie les poches des gens. L'argent a fait le bonheur de plusieurs en faisant tout d'abord le mien.
J'ai toujours vécu ainsi. Dans cette mentalité que vous trouvez hypocrite.
J'ai vraiment cru que c'était tout ce dont j'avais besoin. Faux ou vrai, tant qu'on rit et qu'on y croit, pourquoi s'en préoccuper ? Si ça ressemble au bonheur de l'extérieur, c'est bien que quelque part, ça en est un peu non ?

Je suis ce que vous appelez superficiel. Moi je dis ça pragmatique et réaliste. Un peu matérialiste et ... je mets les choses en scène. Mais je crois bien faire. Je fais bien, vraiment. J'en suis certain. Sinon, je ne serais pas où je suis maintenant. C'est-à-dire, oui, à Detroit ; on y arrive enfin.

Donc j'ai une sorte de relation de rivalité avec mon ex-petite-amie qui se prend pour une star de Hollywood. On lui a jamais dit, visiblement, que c'était aux États-Unis que ça se trouvait ! Donc moi, j'y suis allé. De toute façon, j'avais besoin de prouver à ma mère (dont je n'ai pas tant illuminé la vie que ça vu ce que m'a révélé sa psy) que je pouvais vivre et me débrouiller tout seul. Puis il y avait cette fille avec qui je correspondais. Blonde, yeux bleus, longues jambes, faisant un 36, 172cm, une poitrine (oh ça va hein, mon ex était toute plate, je suis obligé de noter ça). Bref, parfaite pour ma vie parfaite. Enfin, plus très parfaite, je vous l'accorde mais il ne tient qu'à moi de combler les vides. D'où la future petite-amie américaine.

Affaires prêtes. Papiers en règles, visas. Dernier mail envoyé. Sourire sur les lèvres, lunettes de soleil sur le nez, bague à mon index, portable, mon sac... Enfin bref, j'étais prêt. J'ai passé des heures interminables dans l'avion - on a le droit de faire un procès pour ça ? J'étais en pièces à l'arrivée mais l'idée de voir ma « correspondante » effaçait tout ça. Le début de ma nouvelle vie parfaite était dehors et m'attendait.
Je me souviens avoir cherché du regard ma nouvelle vie parmi les gens à la sortie, de la même façon que j'avais cherché mes valises sur le tapis. Sauf que là, je n'ai pas trouvé mon bagage. Il était resté dans la soute et on m'avait offert une sorte de lot de consolation, me disant que j'avais rêvé mon beau bagage. Pour expliquer les choses plus clairement, le carton « Keiran Park » se trouvait entre les mains d'un imposteur.
Celle qui m'attendait avait les cheveux vulgairement attachés en une queue de cheval minable. Je cherchais encore le volume promit, les belles vagues, la cascade qui descendait jusqu'au bas du dos. Leur blond était bien plus terne. Ses yeux étaient bien bleus mais cachés derrière d'horribles lunettes, à croire qu'elle l'avait fait exprès de prendre celles qui lui allait le moins ! Ses vêtements ne lui allaient pas. Elle ne rentrait pas dans cet idéal 36... Puis le maquillage... Savait-elle seulement s'en servir ? Autant ne rien mettre à ce triste stade. Sa peau demandait l'aide d'un dermatologue et j'eus presque envie de sortir la carte de mon oncle en m'avançant vers elle.
Je me disais que la perfection pouvait bien attendre encore quelques instants. Non ?

Ha ! Je me souviens que mon sourire était tombé mais je demandais poliment où se trouvait ma correspondante qui n'a même pas daigné venir me récupérer. J'ai regretté. Je n'aurais pas dû faire ma diva et m'agacer. J'aurais vécu le bonheur plus longtemps. Ma correspondante... était bel et bien devant moi.

AH NON. Je vous vois vous moquer "ah ça t'apprendra" ; ça va, j'entends déjà mon ex et ma mère me rire au nez.
Tss... Je comprends maintenant pourquoi on se voyait jamais à la webcam. Mais bon, j'ai pris sur moi. Après avoir bien évidemment fait remarqué qu'il y avait imposture. Je passe la dispute, les pleurs, les méchancetés, l'imposture encore. C'est qu'en plus, elle déprimait sans cesse et pleurnichait : où était sa bonne humeur dont elle parlait sans cesse ? Tout s'éclairait - du moins, je le croyais : elle avait fait une longue déprime et s'était laissée aller. D'où cette apparence décalée par rapport aux photos... Sauf que la fille des photos, bah je l'ai rencontré.
Je vous passe aussi toutes les situations horribles par lesquelles je suis passé avec ces deux folles. Car si je me suis dit qu'il y avait une possibilité de récupérer ma perfection volée avec l'autre fille, son mauvais caractère combiné au mien, m'éloignait davantage de ma vie idéale. J'ai bien essayé de régler ça avec un gros billet avec plusieurs idées mais ma « correspondante » me faisait une crise de jalousie et disait à tout le monde, y comprit ses parents, qu'on était fiancés... Oui, je l'avoue, c'est de ma faute, je m'étais emballé avant notre rencontre. Mais faut être réaliste : ça ne peut pas arriver maintenant.

Oui, le retour du "je suis superficiel", mais vous êtes vraiment bizarres vous les occidentaux ! Mettez-vous à ma place, on vous retire l'instrument de réussite au moment auquel vous semblez le saisir... J'en ai presque fait une dépression !
Ce que je fais maintenant que ma vie si parfaite est partie en courant ? Eh bien, j'en cherche une autre ! Je sens que je vais la trouver rapidement si je fais quelques efforts. Comme par exemple aller voir ce que les boutiques proposent, jouer aux jeux vidéos, investir dans mes études (vous comprendrez peut-être si vous me fréquentez) et dans les soirées. J'évite de rentrer si possible pour ne pas croiser les deux folles et je cherche par tous les moyens à me sauver sans appeler maman...

Vous aussi vous n'y croyez pas hein ? Arf...
Mais maintenant que je suis là, je me dis, profites-en : tu es en Amérique...

PS : Je précise quand même que je ne demande qu'à m'améliorer... je crois. La perfection n'a pas de limites, si ? »




CHOSES À SAVOIR


♣ Un peu bébête ♣ Fou ♣ Naïf ♣ A de nombreux préjugés ♣ Fier ♣ Un peu arrogant ♣ Croit toujours bien faire ♣ Excessif ♣ Fils à maman ♣ Curieux ♣ Paumé ♣ Criard ♣ Il tient difficilement les alcools durs ♣ Exigeant ♣ Patient ♣ Optimiste ♣ Se donne à fond ♣ Sociable ♣ Mais très critique ♣ Téméraire ♣ Inconscient ♣ Fougueux ♣ Capricieux ♣ A tendance à donner une mauvaise image de lui au fur-et-à-mesure ♣ Mauvaise langue ♣
♦ Physique asiatique ♦ De taille moyenne (176cm) ♦ Brun à la base ♦ Il fait souvent des colorations ♦ Effilé ♦ Pèse 58kg ♦ Il n'est pas musclé ♦ Il trouve qu'il a de grands pieds ♦ Il a les yeux marrons-noirs ♦ Il ne supporte pas d'avoir les cheveux courts ♦ Il s'essaye à tous les styles, selon les humeurs ♦ Il est pâle au teint (mode coréenne) ♦ On lui donne souvent moins que son âge ♦
♥ Il aime... ♥ Les glaces ♥ La fraise et la framboise ♥ Le sucre ♥ Le violet et le rouge ♥ Les films d'horreur ♥ Le catch ♥ La perfection ♥ Les vêtements ♥ Son pays d'origine ♥ Rencontrer des gens ♥ Se faire mousser ♥ Se rendre utile ♥ Les montagnes russes ♥ Mentir ♥ Jouer ♥ Jouer des rôles ♥ Les restaurants ♥ Faire des critiques (négatives et positives) ♥ Les blondes (ça tend à changer avec sa mauvaise surprise) ♥ Les animaux ♥ Le bœuf ♥
ϟ Il déteste ϟ Travailler ϟ Les pauvres qui se plaignent ϟ Les gens qu'il ne connait pas ϟ Qu'on le contredise ϟ Qu'on lui mente ϟ Les gays qui lui disent qu'il est gay refoulé ϟ Les moustiques ϟ Les pubs à la télé ϟ Les gens qui vivent dans leur rêve ϟ Les étrangers (il n'a jamais quitté son pays hein...) ϟ L'hypocrisie occidentale ϟ Qu'on lui dise qu'il est bête ϟ Les défis débiles (car il les relève bêtement...) ϟ La compétition ϟ Les moutons ϟ




AUTRES INFORMATIONS


Une chose très importante à savoir sur Keiran : comme tout coréen jamais sortit de son trou, il imagine que les européens et américains sont tous blonds aux yeux bleus, riches, soit très gentils, soit très méchants. D'où son côté bête et méchant. Parfois, vous vous direz "Ce type est un génie" mais il ne réfléchit pas à ses paroles. On pourrait le lui dire qu'il trouverait ça superflu. Il vous demanderait pourquoi. Si il essaye d'être discret selon lui, sa bouche finit toujours par le trahir.

Sinon, il est scorpion. Son prénom est irlandais. Il mange par "paire" ; pas trois spaghettis à la fois mais deux ou quatre par exemple. Il est un peu enfantin en fait. Il a deux tatouages. Il est jaloux de son chat mais l'aime. Il parle un anglais correct, sauf quand il joue au touriste perdu. Il est un peu raciste, faut l'avouer, à cause de ses préjugés : il a jamais vu d'étrangers et ne se rend pas compte... qu'il en est un ! Pourtant, il finit toujours par tolérer les gens. Ce sont les gens qui ne le tolèrent plus... Il n'a pas la langue dans sa poche. « Pour une brune américaine, tu es jolie » un compliment selon Keiran, ou pas vraiment. Ah, et si vous n'aviez pas remarqué : il est très contradictoire.
Sa mère est persuadée qu'il a avalé trop d'eau lors de la toilette après la naissance... d'où un côté poisson rouge.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Appelez-moi Wolvely ou Kiriss
AGE : 20 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : MANGER, la musique, Misfits, Ed Sheeran, les fous, les gens étranges, les idées farfelues et osées.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les jugements hâtifs, les comportements de "groupes" >< La fermeture d'esprit, ça me fait fuir tout ça ou me rend dingue.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Psych, Misfits, Cold Case, Grimm, etc...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉES : Andrew Garfield, Emma Stone, Robert Downey Jr, Angelina Jolie, Natalie Portman ** Ed Sheeran encore...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Top-site
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? La curiosité puis un parfum assez sympathique et accueillant qui se dégage du forum ! Il est frais sans être trop "sucré, c'est la fin de l'été, on va tous bronzer, etc".
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je risque de répéter la ligne du dessus donc il a l'air agréable pour faire court.
VOTRE PRÉSENCE : 4/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Rien en particulier ^^
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ x ] NON [ ]






Dernière édition par Keiran J. Park le Mar 4 Sep 2012 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:41

Coucou et bienvenue sur IMNP ! ww02

J'espère que tu vas bien t'amuser ici, et je vois que tu as terminée ta fiche ! J'ai pas le courage de la lire maintenant par contre. 21 A bientôt alors !

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:49

OUAHHH rapide Very Happy Bienvenue à toi en tout cas KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:07

Bienvenuuuuue Very Happy KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:28

Welcome à toi mister Very Happy
Je te souhaite de te plaire parmi nous ^^
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est justement là pour ça Smile
Ensuite bah, amuses toi bien, bonne chance pour la suite de ta fiche; je la croyais terminé, mais apparemment pas ahah (a) allez, ne te gênes pas !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:29

KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester 106006295 Bienvenue sur le forum Keiran !! C'est vraiment un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy J'espère sincèrement que tu vas t'éclater avec notre petite bande mrred Tu verras, tout le monde est très gentil par ici, il règne une super ambiance (: Sinon, pour le moment, j'adore ton personnage (il nous faudra un rp avec Treesh pour combler tes clichés Wink) Haha
Sinon, bonne chance pour la fin de ta fiche, préviens nous lorsque tu auras terminé ! KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester 3790187024
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMar 4 Sep 2012 - 5:11

Bienvenuuuue ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:00

Merci beaucoup à tout le monde ! Comme je le pensais, c'est un forum très accueillant KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester 3091600544 J'espère vraiment bien m'amuser parmi vous (malgré mon perso un peu étrange).
Je finis ma fiche aujourd'hui normalement. Je suis un peu du genre maniaque...

Jane : Haha, ce serait avec plaisir ! Je n'attends que de jouer sur les clichés de Keiran mrred
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:31

Omg je viens de voir T'AIMES PSYYYYYYYYCH KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester 266849084
Désolé j'suis totalement euphorique, mais pas beaucoup de monde connait, alors voilà ww02
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:25

Bienvenue sur le forum!!!

J'espère que tu vas avoir du plaisir avec nous!!!

*Mord les fesses et sors.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:40

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:51

Oh ! Mon deuxième prénom c'est Keira x) ! KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester 266849084

Sinon bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:56

Jake : Mais oui j'adore Psych ! Cette série est tout simplement géniale KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester 3091600544 Sympa (et rare) de rencontrer des gens qui aiment~

Sinon merci encore une fois à vous, on se sent vite à l'aise. C'est agréable 52 Mais par contre, si on me mord les fesses, ça va être plus dur : j'en ai déjà pas beaucoup...

Ah et au fait, je pense en avoir fini avec les vérifications et petits ajouts ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:00

T'en fais pas Chase il lui manque la toiture et le grenier.

Bienvenue petit Park!
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:35

Oh toi et moi, on va devenir potes 39
Mais voilà quoi, Shawn Spencer = l'amour de ma vie (enfin l'un d'entre eux quoi)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:40

Bienvenue KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Perfect

WELCOME TO DETROIT
Perfect

NOMBRE DE CONTACTS : 143
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012



KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:51



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane



Voilà (: C'est une superbe histoire ^^ J'ai très hâte de découvrir ton personnage sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:12

Encore une énième fois merci ww02 pour l'accueil et la validation ! Hâte de jouer enfin maintenant =)

Jake : Soyons comme Shawn et Gus' alors héhé ! Tout ça pour dire que je comprends, il a de beaux cheveux 35

Ellie A. Burnam a écrit:
T'en fais pas Chase il lui manque la toiture et le grenier.
Ça m'aura fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:39

Ouai, mais c'est toi Gus alors ! mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:24

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty
MessageSujet: Re: KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEIRAN ♣ vous ne ferez pas exprès de me détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEIRAN ♦ fallait bien que j'ouvre ma grande bouche
» KEIRAN ♠ « je suis très sociable... surtout avec moi-même »
» Luckaël Noam Stewart ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Non je pars pas vous pensez tout de même pas vous débarraser de moi comme ça....
» Dites moi vos phobies et je vous dirai ce qui vous fait peur ϟ Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-