AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Dim 2 Sep 2012 - 18:59

Une heure venait de passer depuis que Jane, Vivian et Leslee avaient quittés les restes du bateau qui servait à célébrer la fête du 4 juillet. La belle brunette ne s’attendait plus à rien, parce qu’en plus d’avoir vu un tas de gens mourir, elle avait surpris sa copine dans un état plutôt lourd. Leslee avait perdu connaissance sans aucune raison et elle s’était mise à convulser soudainement. Il ne fallait pas laisser de côté le fait qu’elle s’était régulièrement plein d’un douloureux mal de crâne depuis des semaines, dont en arrivant sur le bateau. Leslee avait passé des scanners et elle dormait maintenant dans sa chambre d’hôpital. L’ambiance était plutôt froide avec Vivian, ce n’était pas une partie de gagnée. JJ était assise et croisait les bras face à sa copine, endormie paisiblement. La belle brune l’observait, elle semblait paisible. Il était pressant de recevoir le résultat de ces foutus scanners, Jane n’en pouvait plus. « C’est long putain de merde, ils font quoi, je sais que c’est le chao à l’hosto, mais quand même… » Lança-t-elle face à Vivian qui l’observait étrangement. JJ n’en pouvait plus d’être assise. Elle avait été examinée, elle n’avait rien, mais on lui avait dit de rester calme et se reposer malgré tout.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Sam 8 Sep 2012 - 17:29

    C'était une journée comme les autres pour Ella. La rouquine avait fait sa garde à l'hôpital, ca avait été une longue journée bien chargée et elle était contente de pouvoir rentrer chez elle. Ses filles l'attendaient et Eden lui avait fait un accueil chaleureux. Sa petite princesse lui avait raconté sa journée et elles avaient fait le repas ensemble. Ella était tranquillement devant la télé avec sa cadette quand son bipper avait sonné. En rappelant l'hôpital, elle avait vite comprit que ce n'était pas ce soir qu'elle allait pouvoir se reposer. Elle laissa donc Eileen s'occuper de sa petite soeur en précisant qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait.

    En arrivant à l'hôpital, Ella se rendit compte de la catastrophe... Tout le monde était en effervescence et il y avait plein de blessés... Son aide serait vraiment utile ce soir. Elle n'attendit pas plus longtemps et entra dans une chambre. Elle fut surprise d'y voir Vivian, mais elle resta très professionnelle. Elle fit passer un scanner à la fille de son amie et alla s'occuper d'un autre patient en attendant les résultats. Tout se faisait au plus vite, mais pour les gens qui doivent patienter, c'est toujours trop long... Après une bonne demie heure, elle avait les images et Ella ne se sentait pas top... Des nouvelles comme celles ci, elle détestait les donner. Mais c'était encore pire quand elle connaissait le patient ou la famille.

    Devant la porte de la chambre et le dossier en main, la rouquine prit une grande inspiration avant de frapper à la porte et de rentrer doucement.

    - Je... Suis désolée que ça ait prit autant de temps...

    Ella rentra un peu plus dans la chambre et regarda son amie. Son regard en disait long sur son inquiétude, mais elle voulait faire un peu plus de tests pour confirmer ses craintes.

    - Je voudrais faire passer un examen complémentaire à Leslee. Vivian, est ce qu'on pourrait parler un instant à l'extérieur?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Sam 8 Sep 2012 - 18:09

Vivian n’avait pas été réellement blessé lors de cette exposition. Oui, elle avait été secouée et s’était blessé la main, mais rien de grave. Elle avait seulement une légère entorse au poignet, rien qui demande un plâtre. Ce qui l’inquiétait plus, c’était l’état de sa fille Leslee, oui, la belle rousse n’avait pas fait partie de sa vie depuis 20 ans maintenant, mais depuis quelques mois, elle était à Detroit et Vivian souhaitait tout faire en son pouvoir pour rattraper le temps perdu. Leslee avait perdu connaissance après l’impact et c’était même mise à convulser, cela faisait terriblement peur à la croyante qui avait passé la fin de journée à prier. Malgré son malaise face à la relation homosexuelle de sa fille avec Jane, Vivian avait réussis à lui parler et la brune lui avait avoué que Leslee avait eu des maux de tête prenant depuis un temps. Elle était très anxieuse et lorsque Ella se pointa, elle se leva aussitôt. Elle voyait bien que quelque chose n’allait pas. « Oui Ella, je comprends, on va lui faire passer tout ce que vous aurez besoin, elle est sous mes assurances, alors aucun problème de ce côté.. » Elle s’arrêta, jetant un regard triste vers sa fille. « Oui, je veux bien vous accompagner. » Dit-elle sans sourire. Elle se sentait si mal.


VIVIAN VICTORIA MADISONϟ « MOM IS BACK . » Juste par curiosité, quand tu… fantasmes sur cette femme, t'arrives-t-il parfois de t'arrêter et de réfléchir à ce qui a pu la pousser sur cette voie ? Te dis-tu qu'elle a été la petite fille de quelqu'un ? Que ce quelqu'un a sûrement nourri des tas de rêves pour elle ? Des rêves où ils n'étaient question ni d'un string, ni d'une barre transversale… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Sam 8 Sep 2012 - 18:46

Leslee ne se souvenait pas de grand-chose…uniquement qu’à un moment de la soirée, un grand bruit l’avait pratiquement rendue sourde et qu’ensuite elle tentait de marcher et qu’elle n’y arrivait pas du tout. La suite des événements étaient un néant total pour la jeune rouquine qui maintenant dormait dans un lit d’hôpital. Elle se souvenait qu’on lui avait adressé la parole à un moment…que Jane était présente, ainsi qu’une rousse –probablement sa mère–. Elle se souvenait moyennement qu’on l’ai trimballer aussi à divers endroits et puis pour tout dire elle s’en balançait un peu, tout ce qu’elle voulait c’était dormir, au chaud.

Alors qu’elle tournait la tête pour se repositionner, elle les aperçues : Jane et Vivian, toutes les deux rongées par les inquiétudes, elle ne leur porta pas attention, étant beaucoup trop faible pour réagir de toute manière. Elle ouvrit cependant les yeux lorsque le médecin ouvrit la porte de sa chambre pour finalement s’adresser à sa mère; quelque chose semblait clocher et la rouquine n’aimait pas forcément ça. Se donnant à cent pour cent, elle tenta de se redresser, avec peine et réussit à se monter légèrement, s’appuyant contre son oreiller blanc pour finalement regarder le docteur. Des examens complémentaires, mais pourquoi?! Elle racla sa gorge avant de poser sa main sur cette dernière qui lui brûlait légèrement, surement à force de crier… Merde j’vais bien! Je me souviens, j’ai même pas été touchée sur ce putain de bateau, bordel c’est quoi c’est conneries, laissez-moi rentrez chez moi, Lili m’attends… Voulait-elle simplement nier tous les maux de tête qu’elle avait depuis un moment? Probablement, elle n’avait pas le courage d’imaginer la suite de l’histoire…pas en voyant la tête d’enterrement de cette autre rouquine.


you know it's never too late










for happy end.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Jeu 13 Sep 2012 - 12:07

    Ella n'aimait pas cette partie de son boulot. Annoncer des mauvaises nouvelles, voir la vie de personnes s'effondrer, ce n'était jamais agréable... Mais ça faisait partie du métier de médecin... La rouquine ne s'était jamais habituée à ce genre de choses et ça n'arrivera probablement jamais! Soigner les gens, les faire aller mieux avec toujours un happy ending, ca serait le must, mais la vie n'est pas comme ça et elle l'a apprit avec les années...

    La rouquine entra dans la chambre de sa patiente en prenant une grande inspiration. C'était encore plus difficile quand ça touchait des gens qu'on connait. Vivian est une amie de longue date et elle aurait voulut lui épargner ça. Elle lui demanda de sortir un instant avec elle, mais Leslee se manifesta. En la voyant porter sa main vers sa bouche, elle lui tendit un gobelet d'eau et la regarda en se pinçant les lèvres.

    - Vous êtes ici parce que vous avez perdu connaissance un moment et vous avez convulser. Je ne peux pas vous laisser rentrer comme ça. Calmez vous s'il vous plait... On va vous conduire faire cet IRM et ensuite, je reviendrai vous voir d'accord?

    A ca non, Ella n'allait pas la laisser partir comme ça! Ca serait inconscient et puis, elle voulait la diagnostiquer convenablement, même si elle était déjà quasi sûre de ce qui se tramait pour sa patiente. Elle sortit avec Vivian à sa suite, ferma la porte et attrapa une atèle. Elle prit le bras de l'autre rouquine dans le plus grand silence et posa doucement le tissus en réfléchissant à comment elle allait lui dire.

    - Garde là quelques jours, si tu as mal, des anti douleurs suffiront et si ça ne va pas mieux viens me voir, je verrai ce que je peux faire... Vivian... Les résultat du scanner ne sont pas très clairs, je sais que ta fille veut rentrer, mais... Est ce que tu sais depuis combien de temps elle se plaint de maux de tête? Elle a déjà consulté pour ça?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Ven 14 Sep 2012 - 20:10

Jane Wellington leva aussitôt le regard lorsque Ella entra dans la pièce. Elle ne l’a connaissait pas, mais JJ avait entendu dire par son amie Juliette que c’était un excellent docteur. Ainsi, elle espérait qu’elle lui amènerait de bonnes nouvelles. Par contre, lorsque O’Connor revint dans la chambre après les tests passés sur la rousse, cela ne semblait être des plus évidents. Vivian souhaitait s’entretenir avec elle en privé, mais cela ne plaisait pas vraiment à la lesbienne, c’était quand même sur la santé de sa petite-amie. Elle alla parler, mais Leslee se réveilla. Un petit sourire gagna le regard de la brune qui se pressa à la rejoindre près du lit. Wellington lui agrippa la main et lui sourit de plus en plus. « Leslee.. reste calme, on va régler tout ça, je veux pas que tu sors si tu ne vas pas bien, putain, je veux pas te perdre moi alors reste calme je t’en prie.. » Elle tourna les yeux vers Vivian qui sortit aussitôt. « Fuck me twice.. je veux pas rester à part, attends ma belle, je vais chercher des infos. ! » Aussitôt, Jane sortit de la pièce et rejoignit Vivian et Ella dans le couleur. « Putain de merde, c’est quoi votre problème, je suis sa copine, alors je peux savoir ce qui se passe, je suis pas là comme bouche-trou merde, je veux savoir ! Elle n’est pas mourante tout de même ! » Lança t-elle en croisant les bras bêtement.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Sam 15 Sep 2012 - 16:15

Apparemment c’était pire que ça en avait l’air… le docteur, à première vue amie avec sa mère, ne la laisserait pas quitter l’hôpital de sitôt, sans parler de ces autres examens qu’elle voulait maintenant faire… Leslee pensait le pire; et si elle aussi avait eu ce foutu cancer, comme Ruth sa grand-mère et finalement comme son père? Était-ce un gène transmissible au final? Elle n’en savait rien et franchement en connaissait très peu sur le sujet, pourtant ça ne la réconfortait guère de se dire qu’il en était mieux ainsi. La rouquine prit donc le gobelet d’eau que lui tendis le docteur avant de prendre une bonne gorgée. Instantanément sa gorge se serra; avaler lui était pénible, simplement une fois que ce fut chose faite, cela semblait s’être dissipé légèrement. La jeune mère finie par lâcher prise, elle savait pertinemment qu’elle ne gagnerait pas cette bagarre, il y avait trois personnes contre elle, fin prêts à la retenir de force s’il le fallait. Leslee posa donc sa tête endolori sur son oreiller moelleuse. Elle ne pouvait rien faire de plus qu’hocher silencieusement alors que sa compagne lui demanda de rester calme, sortant à son tour de la chambre d’hôpital. Leslee se retrouvait donc seule, à occuper ce lit misérable.


you know it's never too late










for happy end.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Dim 23 Sep 2012 - 9:45

Vivian avait accepté de suivre Ella jusqu’au couloir, mais elle ne s’attendait pas à recevoir des nouvelles aussi merdique. Ce n’était pas encore totalement conclus, mais le docteur souhaitait faire davantage d’analyse, ce qui commençait réellement à inquiéter Madison qui était déjà passé par-là avec son mari, quelques mois auparavant ou même une année si on comptait le diagnostic. « Ella, tu n’es pas en train d’insinuer qu’elle pourrait avoir un cancer ou une horrible maladie de ce genre, son père et sa grand-mère sont décédée tous les deux d’un cancer… Je ne veux certainement pas voir ma fille atteinte de cette maladie ! » Avoua la grande rousse sur le bord de la crise de nerfs. La femme posa une main sur son visage et se retourna, observant sa fille par la fenêtre. « Je dois t’avouer que j’en ai aucune idée, je viens de retrouver ma fille et de ce que j’ai vu, elle n’a pas consulté, ni même eu des maux de tête en ma présence.. mais j’ai passé que peu de temps avec elle depuis mon arrivé à Detroit… » Vivian se retourna, mal à l’aise, elle vit ensuite Jane, la copine de sa fille arriver en furie. Elle serra les dents, préférant ne rien dire pour une fois, cela risquait d’amplifier la situation et Vivian n'avait pas les émotions pour cela, surtout après l'accident du paquebot.


VIVIAN VICTORIA MADISONϟ « MOM IS BACK . » Juste par curiosité, quand tu… fantasmes sur cette femme, t'arrives-t-il parfois de t'arrêter et de réfléchir à ce qui a pu la pousser sur cette voie ? Te dis-tu qu'elle a été la petite fille de quelqu'un ? Que ce quelqu'un a sûrement nourri des tas de rêves pour elle ? Des rêves où ils n'étaient question ni d'un string, ni d'une barre transversale… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Jeu 18 Oct 2012 - 17:18

    Ella avait demandé à voir Vivian en dehors de la chambre. Elle ne voulait pas non plus alarmer tout le monde pour rien. Et puis, ce n'était pas les meilleures nouvelles qu'elle avait à dire. Il était très important pour elle de savoir si Leslee s'était déjà plaint ou si elle avait déjà consulté...

    Une fois dehors, elle ferma la porte et posa doucement une atèle au bras de l'autre rouquine. Elle n'allait pas la laisser comme ça après tout! Elle expliqua à Vivian qu'elle voulait vraiment faire des tests supplémentaires et baissa un peu la tête en l'écoutant lui répondre. Ella savait très bien par quoi son amie était passée à la mort de son mari. Elle avait été là pour eux... Elle ne voulait vraiment pas voir ça se reproduire. Mais elle n'y pouvait pas grand chose...

    - Je sais Vivian... C'est pour ça que je veux faire les tests nécessaires...

    La rouquine allait continuer de parler quand l'amie de Leslee sortit de la pièce. Ella la regardé et n'apprécia pas vraiment le ton qu'elle prenait. Elle la regarda puis regarda vers son amie. Elle avait l'air un peu mal à l'aise et dépassée par ce qui se passait. Ella la connaissait assez bien pour voir ça. Elle reporta son attention sur Jane et poussa un petit soupire.

    - Vous pourriez commencer par être un peu moins vulgaire non? Vous voulez savoir, mais je n'ai rien à ajouter que ce que je vous ai dit dans la chambre. Quand on aura les résultats des autres examens, je pourrai vous donner des nouvelles... Si Mademoiselle Madison le souhaite évidement.

    Ella lui fit un petit sourire retenu et les regarda toutes les deux.

    - Je vais chercher une chaise roulante et je l'emmènerai à la salle d'examen. Il y en aura pour un bon vingt minutes, si vous voulez aller prendre un café ou quoi, vous avez le temps...

    La rouquine les quitta le temps d'aller remplir quelques papiers et de ramener une chaise roulante pour pouvoir emmener Leslee faire son IRM. Elle alla dans la chambre et s'avanca vers elle.

    - Vous vous sentez capable de tenir un peu assise? Je vais vous emmener faire cet examen...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Ven 26 Oct 2012 - 16:46

Jane J. Wellington croisa les bras en rogne. Elle détestait attendre et encore moins qu’on l’utilise comme une moins que rien, ce que Ella O’connor semblait faire. Oui, c’était une amie de la mère de Leslee, mais contrairement à Vivian, Jane, elle avait toujours été présente pour la belle Madison et l’aimait réellement. Elle rageait de voir une telle injustice arrivée. Oui, elle était flic et son comportement n’était certes pas professionnel du tout, mais ils parlaient de la santé de sa petite-amie et ça, c’était intouchable. Wellington fronça les sourcils et se lança. « Putain, je suis la petite-amie dans l’histoire et aux dernières nouvelles, Leslee déteste sa mère parce qu’elle l’a abandonné quand elle était gamine, alors on ne viendra pas me mettre tout sur le dos, faites ces examens et ne me laissez pas de côté ! » Jane était réellement fâchée face à cette situation. Elle se retourna, posant une main sur le rebord de la fenêtre pour contempler la belle rousse qui dormait à peine. « Je ne veux pas la perdre… je vous en prie… faites quelque choses Dr. O’Connor merde ! » Elle soupira et entra à nouveau dans la chambre. Elle fit le tour du lit pour rejoindre Leslee et lui agrippa la main, voyant bien que ce geste d’affection ne plaisait pas à sa belle-mère, mais Wellington s’en fichait réellement.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Mar 13 Nov 2012 - 17:12

Leslee se sentait de plus en plus mal psychologiquement… apparemment quelque chose clochait chez elle et les médecins ne semblaient pas être en mesure de lui expliquer de quoi il s’agissait en fait. La jeune rousse laissa donc tout le monde sortir de la pièce, rapportant ses yeux verts à la télé qui était ouverte, mais sans bruit alors qu’à nouveau, Jane et Vivian revenaient, l’air maussade l’une autant que l’autre. Qu’est-ce qu’il y a encore? Demanda Less alors que JJ lui agrippa fougueusement la main. La jeune mère fronça les sourcils, ne comprenant absolument pas ce qui se passait juste-là, sous ses yeux… malheureusement, avant même qu’on lui explique quoi que ce soit, la seconde rouquine – le médecin cette fois – fit son entrée, une chaise roulant à la main. Vexée, Leslee regarda l’appareil, puis dévisageant la professionnelle un court instant. Pourquoi aurai-je besoin d’une chaise roulante, je peux très bien marcher…j’suis pas paraplégique aux dernières nouvelles! Dit-elle furieuse, se levant d’un bon pour se mettre sur ses deux pieds, lâchant la main de sa petite amie. Seulement le tournis l’empara aussitôt, ses mains complètement gelées se mirent à trembler et ses jambes à faiblir… Leslee ne comprenait en aucun cas ce qui lui arrivait à l’instant, elle avait été en parfaite condition, jusqu’à maintenant…pourquoi ne pouvait-elle pas marcher tout simplement. Puis, alors qu’elle tentait de poser sa main tremblante sur le lit qu’elle hébergeait, quelque chose des plus étranges se produisit. Des spasmes incontrôlables vinrent la toucher, causant des tremblements dans tout son corps, mais aussi un vide dans sa tête qui lui faisait atrocement mal. La jeune femme pouvait entendre, mais son corps ne réagissait plus à ses commandes.


you know it's never too late










for happy end.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Lun 19 Nov 2012 - 15:43

Vivian Madison était réellement préocuupée par l'état de santé de sa fille. En discutant dans le couloir, le docteur O'Connor leur avoua être un peu septique face à ce qu'elle pourrait avoir et qu'elle avait besoin de faire des scanners pour être certaine de tout ça. La rousse posa une main sur le rebord d'une chaise pour ne pas perdre équilibre et ainsi prendre la situation avec le plus de force possible. La petite amie vulgaire de Leslee continua à hurler et à lancer divers jurons face à la situation, ce qui choqua beaucoup Vivian qui n'ajouta rien. Lorsque ce fut terminé, elle entra dans la chambre de Leslee et fit tour - dans l'autre sens de Jane - pour rejoindre sa fille. La belle rousse semblait réellement mal et de devoir aller jusqu'aux examens en chaise roulante ne la réjouissait pas. « Ma puce, il faut que tu gardes tes forces ! C'est sans doute mieux ainsi si on se rappelle ce qui t'est arrivée sur le bateau tout à l'heure ! » La femme passa une main sur ses cheveux secs et remplis de fumés. La soirée était réellement horrible, elle n'arrivait pas à croire qu'un feux d'artifice avait fait exploser le paquebot laissant un tas de cadavre derrière eux. Sa fille tenta de se lever, mais elle perdit pied et retomba directement sur le sol. Vivian hurla et se rua vers elle pour la prendre en main. « Oh mon dieu, que se passe-t-il ! Ella, faites quelques choses je vous pris ! » Elle n'en croyait pas ses yeux.


VIVIAN VICTORIA MADISONϟ « MOM IS BACK . » Juste par curiosité, quand tu… fantasmes sur cette femme, t'arrives-t-il parfois de t'arrêter et de réfléchir à ce qui a pu la pousser sur cette voie ? Te dis-tu qu'elle a été la petite fille de quelqu'un ? Que ce quelqu'un a sûrement nourri des tas de rêves pour elle ? Des rêves où ils n'étaient question ni d'un string, ni d'une barre transversale… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Mer 28 Nov 2012 - 7:04

    Ella ne voulait mettre personne de côté. Ce n'était pas son genre du tout. Mais voir cette jeune femme parler assez vulgairement ne lui plaisait pas. D'ailleurs, elle le lui fit comprendre. Elle n'avait pas plus d'information que ça, comment elle pouvait en dire plus? La petite amie de Leslee semblait vraiment en colère et Ella en haussa très légèrement les yeux. Ca ne servait à rien de perdre son calme comme ça! Tout le monde voulait le mieux pour la rouquine et elle le fit comprendre.

    - Personne ne veut vous mettre des choses sur le dos. Et pour ce qui est de Vivian, elle reste toujours sa mère...

    Ella était toute calme et les laissa repartir dans la chambre pendant qu'elle allait chercher une chaise roulante. C'était plus prudent de la transporter comme ça. Et puis, elle voulait s'en charger elle même. Elle arriva dans la chambre et la chaise ne fut pas bien acceptée évidement.

    - Votre maman a raison, vous avez fait un malaise et il est plus prudent de vous laisser conduire!

    Ella n'eut pas le temps d'argumenter plus longtemps que la jeune femme sembla aller mal. Prise de court, le médecin s'accroupit aux côtés de sa patiente pour la maintenir alors qu'elle convulsait.

    - J'ai besoin d'aide par ici!

    Deux infirmiers arrivèrent et ils purent ainsi remettre Leslee sur le brancard. Ella injecta un produit dans la perfusion qui calma instantanément les convulsion et elle partit en se dépêchant vers la salle d'examen. Elle s'arrêta cependant deux secondes pour regarder vers Jane et Vivian.

    - Je reviens près de vous avec les résultats de l'examen...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Sam 1 Déc 2012 - 19:07

La scène qui suivit la demande du docteur O'Connor choqua beaucoup JJ. Elle était en train de voir sa petite amie vomir et convulser tout comme sur le bateau quelques minutes plus tôt. C'était improbable, elle était vraiment mal et Jane ne savait pas comment réagir face à tout ça. Elle tenait réellement à la belle rouquine et ne comprenait guère comment elle pouvait avoir une maladie aussi grave. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était, mais selon les propos du médecin, Wellington n'était pas idiote et comprenait totalement qu'il y avait quelque chose - qui pouvait être très grave même - la lieutenante ne pensait plus à rien, peut-être aurait-elle pu travailler sur l'enquête ouverte en lien avec l'explosion du paquebot du 4 juillet, mais non, Jane ne voulait pas laisser de côté Leslee d'une semelle. Elle regarda la médecin en peur, ne tenant plus vraiment à combattre la mère de sa petite-amie. Vivian pouvait bien faire ce qu'elle voulait de son corps, elle avait l'attention de Madison maintenant. « Putain, faites quelque chose avant qu'elle crève ! » Dit-elle en s'approchant du lit, mais une infirmière lui demanda de reculer. « Leslee !! Tiens bon ma puce ! » Elle serra les dents et passa ses deux mains directement sur son visage humide. Elle se sentait mal à son tour, la tête lui tournait. « D'accord ... on va patienter alors, prenez soin d'elle ! » Bien qu'elle était stressée, Jane soupira et reprit un peu son sérieux. Elle était flic, il fallait respecter les docteurs.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN Mar 11 Déc 2012 - 16:41

Less ne se portrait pas bien du tout…mon mal de tête effroyable lui rendait la tâche encore plus difficile…sans parler de ces nombreux vides qui la prenaient tout aussi soudainement qu’à l’instant même. La jeune femme ne put faire autrement que de se laisser tomber au sol, agitant les bras, les jambes et son tronc au grand complet dans tous les sens. Le pire dans tout ça? Elle savait ce qui se passait, son cerveau continuait à entrer de l’information, alors que son corps lui…ne retenait plus rien, plus rien du tout. Consciente, la rouquine tenta de prendre le bras du médecin qui l’assistait, alors que celle-ci l’entourait finalement, demandant qu’on lui vienne en aide, acte que la rouquine apprécia énormément. Elle pouvait sentir la panique dans la voix de sa mère, mais davantage dans celle de sa petite amie et croire qu’elle ne pourrait plus jamais la revoir la rendait malade à un point tel, qu’elle finit par perdre connaissance. Inerte sur le plancher, quelqu’un vin aider la doctoresse avec son corps pour la conduire le plus rapidement possible à la salle des examens et des scanners où elle resta un long moment. Une fois debout, ou plutôt consciente, une tragédie lui fit annoncée… Il aurait fallu voir le regard de cette dame qui connaissait si bien sa mère…un regard glaciale, mais apaisant qui vous étouffait à la fois…un regard à vous glacer le sang... Il y avait peu de chance qu’elle s’en remettre puisqu’un terrible verdict était lancé; un cancer du cerveau, voilà ce qu’elle avait. Leslee Sea Madison se coupa du monde un bon moment, repensant à tout ce qu’elle risquait de perdre par la faute de cette satané maladie et sans en prendre conscience, se mit à sangloter.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ


you know it's never too late










for happy end.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaise suite à la catastrophe - LESLEE, JANE, ELLA & VIVIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
» Catastrophe: Trois enfants tués dans un glissement de terrain au Cap-Haitien, Mi
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ Hôpital-