AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livingston Malorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:25


Livingston Malorie  Avril
Livingston Malorie, Cassandra
ft. Avril Lavigne


NOM COMPLET: Livingston Malorie, Cassandra
AGE : 21 ans
EMPLOI : Cascadeuse
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : WE GO TOGETHER


MON HISTOIRE


Tu regarde par la fenêtre de ta chambre et te rappelle de ton enfance, de ton passer, et tu te dis que tu as vraiment eu une vie paisible sans trop de difficultés. Ta mère est une française et ton père un Américain, lorsqu’ils se sont tout deux rencontrés, c’était lors d’un voyage d’affaire de ton paternel. C’est dans l’avion que tes parents se son rencontrés et son tombés dans ce milieux qu’on appelle l’amour. Tu te dis que l’amour est vraiment quelque chose de douloureux, mais si ceci n’existait pas, tu n’aurais pas grandis dans un milieu paisible et plein d’amours venant de tes géniteurs. Mais cet amour là, celui que t’ont offert tes parents n’est pas celui que du déteste. C’est de tomber amoureux de quelqu’un, qui te fais peur. Avant pourtant, tu rêvais de ton prince charment et c’est à l’âge de 13 ans que tu l’as trouvée. Mais il semblerait que ce n’était qu’un masque qu’il portait pour te duper. Il t’a trompé avec plusieurs filles sans même que tu t’en rendes compte. C’est lorsque ta meilleurs amie l’a vu avec deux filles dans les bras que tu as su l’horreur qu’il te faisait. Et ça, ça c’est passé lors de tes 17 ans, vous aviez pourtant passés 4 ans et demis ensemble et tu pensais tout connaitre de lui, mais tu te trompais. Tu l’aimais, ça il n’y avait aucun doute possible et tu pensais que lui aussi t’aimais. Comment les hommes peuvent-il être aussi cruels ? Mais tu sais très bien que certaines filles sont pareilles. Malgré le mal qu’il t’a fais, tu as sur relever la tête et redevenir la fille joyeuse que tu étais.

Depuis toute petite, tu as toujours voulu faire des choses qui un jour pourrais te tuer. Ces cascades que font des gens dans les films. Et ce rêve en est devenu ton métier. Jamais tu n’aurais pensée réussir à faire des cascades aussi volantes. Tu te rappelle ta toute première cascade, c’était à l’âge de 13 ans avec ton vélo. Tu as ensuite eu ton BSR et tu as essayée tout plein de choses avec ton scooter, puis tu as eu ton permis moto et tu as continuée. Tu en as même fait avec des chevaux ! Tu ne faisais que ça même si tes parents te l’interdisaient. Ils avaient peur pour toi, chose normal mais tu ne pouvais pas t’en empêcher. Ils ont malgré tout reconnu ton talent et ton permis d’en faire ton métier, de toute manière même s’ils ne l’avaient pas acceptés tu l’aurais fais quand même.

D’ailleurs, en parlant de tes parents, ceux-ci sont divorcés, ils ne s’entendaient plus depuis un bout de temps et on décidé de partir chacun de son côté vers tes 17 ans. A part tout ça, t’as vie est toujours restée banal. Maintenant tu as 21 ans et tu as jouée dans quelques films pour faire des cascades, surtout à motos. Tu n’es pas une pro mais presque, tu as encore beaucoup de choses à apprendre.




CHOSES À SAVOIR


Tu es...
Bavarde ϟ Courageuse ϟ Aime mettre sa vie en danger ϟ Curieuse ϟ Grande Gueule ϟ Directe ϟ Dur à cuire ϟ Fidèle ϟ Gourmande ϟ Perverse ϟ Rebelle ϟ A peur de tomber amoureuse à nouveau ϟ Allergique aux fruits de la mer ϟ Tu Fume ϟ Tu bois rarement car tu ne tiens pas à L'alcool ϟ Tu embrasse n'importe qui sous l'effet de l’alcool, même les animaux ϟ Tu as peur des insectes ϟ Tu adore les animaux, surtout les chiens ϟ Tu adore faire de la moto ϟ Tu invente toujours des surnoms nuls ϟ Lorsque tu compte tu t'aide avec tes doigts ϟ Tu est fan de tout ce qui se rapporte à l'Asie, tu aime donc, les mangas, les dramas et... Les asiatiques ! Tu les trouve vraiment trop beau ! ϟ Tu as tout de même une préférence pour les Coréen et les Japonais.




AUTRES INFORMATIONS


Tu est née en France et ta nationalité est Franco-Américaine. Tu sais donc parler parfaitement ces deux langues. Bien que tu ne sois pas Japonaise, tu as appris à le parler dès que tu as connue les mangas et depuis tu le parle très bien lui aussi mais par contre tu ne sais ni le lire, ni l'écrire. Lorsque tu est née c'était en Mai 1991 à Paris.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Cynthia
AGE : 14 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Les Asiatiques, les mangas... bref tout ce qui se rapporte à l'Asie
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les insectes, les séries...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Aucune
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Oguri Shun
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Avec Top Site
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Ça fait un moment que je chercher un forum avec avatars occidentaux et celui-ci m'a tapée à l’œil
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? J'aime beaucoup
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : //
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par Malorie C. Livingston le Dim 2 Sep 2012 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:30

(: Officiellement bienvenue à toi sur le forum Malorie !
Je te souhaite de te plaire malgré le fait qu'habituellement tu sois sur des forums Occidentaux lol !
Tu n'aimes réellement aucune série? C'est rare ! loll enfin, bonne chance pour la suite de ta fiche miss et puis si tu as besoin d'aide, ne te gênes pas ! (a)
AVRIL Livingston Malorie  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:32

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE ici Wink En espérant que tu t'y plaises!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:34

Coucou et bienvenue sur IMNP. ww02 Bonne chance pour ta petite fiche et amuse toi bien parmi nous !

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:34

Livingston Malorie  266849084 Bienvenue sur le forum Maloria (: C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Smile J'espère sincèrement que tu vas te plaire en notre compagnie 22
Sinon, c'est super que tu nous ailles choisis parmi tous les forums pour tenter dans le style du forum Very Happy Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas (: L'ambiance est très bonne ici tu verras 39
Éclate toi parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:36

Bienvenuuuuuue ! 14
Tu vas voir, on es tous trop cools, trop sympas, on est ze best of ze best ! 23
Non mais sinon, trêve de plaisanteries, c'est cool ici ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:47

Merci beaucoup tous le monde ! 33
Vous êtes cools ? J'en doute pas une seconde ! 72
Autumn = Je déteste les séries *meurt*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy Livingston Malorie  106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:09

Bienvenue sur le forum! Avril Lavigne, je ne l'avais pas vu depuis un moment!

Bonne chance pour ta fiche et hum on se croisera peut-être un jour en rp ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:28

Avriiiil *-* Livingston Malorie  266849084
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:34

Merci beaucoup à vous 4 ! 14
Bon sinon j'ai finis ma fiche... Elle est pas super mais bon j'ai jamais été très douée pour ça... XD
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:37

Je n'ai rien à ajouter, je pense que tu as fait une fiche sympa ^^ Je te valide aussitôt, tu peux donc débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes. Bon jeu parmi nous surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:49

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:36

Ohlala Avril ! Original et super choix *-* ! Je débarque après la bataille mais, bienvenue par ici ! ww02 Et tout aussi original la petite histoire à la deuxième personne ! Quant à son métier, cascadeuse quoi ! C'est trop génial !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! A très vite en jeu ! Livingston Malorie  661535186

PS : J'ai vu ton petit point d'interrogation sur le "temps de jeu", dans le profil. Cette case indique à quelle personne tu joues dans le rp, si tu écris à la première, troisième personne ou les deux : mixte. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:28

HOOOO MFG!!!

AVRIL Livingston Malorie  266849084 Livingston Malorie  266849084 Livingston Malorie  266849084 Livingston Malorie  266849084 Livingston Malorie  266849084

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous!!!

*Mord les fesses et repart mourir dans un coin.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:05

Avriiiiiiiiiiiil Livingston Malorie  266849084 Bienvenue !

Je veux un lien, avec toi. Obligé ! 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:33

Lol, Chase du calme... ne fait pas peur au nouveau!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:22

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Livingston Malorie  Empty
MessageSujet: Re: Livingston Malorie Livingston Malorie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livingston Malorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malorie ▬ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-