AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:20

Jake & Amy-Lee ♥



Aujourd'hui notre blonde préférée n'avait rien de prévue, du moins pas professionnellement. Cet après-midi, Amy-Lee avait rendez-vous avec Jake, son meilleur ami, son frère de coeur. Rien ne pouvait l'enchanter plus, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'eut aucun mal à quitter son lit sans quémander quelques heures de sommeil en plus. En fin de matinée, la jeune femme se préparait en prenant son temps. Elle aimait se faire jolie, pour elle, puis aussi pour Jake. Cette pensée était sûrement bête, étant donné que l'homme qu'il était à présent l'avait déjà vu plusieurs fois au réveil le matin. Mais elle aimait quand il la complimentait, car elle savait que ses paroles étaient toujours les plus sincères. La blonde enfilait sa tenue du jour avant de quitter sa salle de bain. Elle devait rejoindre Jake au Starbucks vers quatorze heures, ce qui lui laissait deux heures devant elle. Elle profitait de ce temps pour manger devant sa télé, puis passer quelques coups de fil pour sa future carrière. Celle-ci prenait bien trop de temps avant de se lancer au goût de la jeune femme, mais elle essayait d'être patiente.

Amy n'était jamais en retard, cette fois-ci encore elle le prouvait. Il était treize heures cinquante-cinq quand elle garait sa voiture non loin du Starbucks. La jeune femme se doutait que son ami ne serait pas encore arrivé, alors elle choisissait une table de libre pour s'installer. Elle pensait à Jake, à ce qu'il pouvait représenter pour elle. Beaucoup de personnes depuis qu'ils sont enfants ont essayés de définir leur relation, sans résultat. Ils étaient proches, comme des frères et soeurs mais seulement quelque chose d'autre était spécial entre eux. Amy-Lee ne se voyait plus sans Jake, il représentait tellement dans sa vie que parfois ça pouvait l'effrayer. Comment ferait-elle si un jour, il décidait de la laisser ? « Non, ça n'arrivera jamais. » Voilà ce qu'elle se disait, d'ailleurs ce n'était même pas envisageable. Parfois, comme tout le monde, ils se disputaient, mais tout ça ne durait pas longtemps. Quand elle y pensait, c'était toujours les mêmes sujets qui revenaient et souvent elle-même qui les provoquait. En protectrice née, la blonde ne supportait pas de le voir se droguer ou bien même de jouer avec les filles. S'il y avait bien un truc qu'elle ne comprenait pas chez Jake, c'était ça. Et Ô malheur si elle venait à lui poser la question, une dispute éclaterait et elle n'obtiendrait aucune réponse. Alors qu'un tas de pensées traversait l'esprit d'Amy, le beau brun faisait son entrée dans le Starbucks. La jeune femme remarquait bien le coup d'oeil de la serveuse vers son ami, mais décidait de ne pas y faire réellement attention. A force elle avait l'habitude, car comme elle-même le constatait, Jake était un homme absolument charmant, sexy, et tout ce que vous voulez. Son meilleur ami jetait des regards pour trouver la blonde, alors elle décida de lui faire signe.

« Jake ! » dit-elle en accompagnant son geste.
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee EmptySam 1 Sep 2012 - 15:59

Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee 64nxtx
« Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi. »
Amy-Lee & Jake.


« Non Papa. Bien sûr que non, qu’est-ce que tu crois
-…
- Mais Papa, il est 9h du matin ! T’aurais pu m’appeler plus tard, au lieu de me réveiller.
-…
- Mais je t’ai déjà dit que non ; je ne laisserais pas Lily toute seule là-bas. T’avais vraiment besoin de m’appeler à cette heure-ci ?
-…
- Papa… Tu fais tout pour me faire chier, c’est ça ? J’ai compris, c’est bon, maintenant tu peux me laisser ?
-…
- Ouai c’est ça. Bisous. »
Jake raccrocha ét reposa le combiné d’un geste énervé. Bien sûr, il fallait que son père l’appelle pour une connerie, à neuf heure du matin, alors qu’il aurait pu dormir un peu plus. Il maugréa quelque chose d’inintelligible qui ressemblait à « Putain qu’est-ce qu’il fait chier ce con… ». Il détestait être réveillé comme ça, encore plus par son père. Puisque c’était comme ça, il sortit de sa chambre et se rendit dans sa cuisine. Il jeta un coup d’œil à son calendrier, et quelque chose lui revint en mémoire d’un seul coup. Aujourd’hui, il devait voir Amy-Lee, sa meilleure amie. Souriant bêtement à cette idée, il prépara son petit-déjeuner. Il avait été de mauvaise humeur jusque-là, mais la perspective de revoir Amy l’avait rendu tout joyeux, comme un gamin. Sa petite routine matinale se déroula comme d’habitude : café, tartine de pain beurré, zappage télé, cigarette à la fenêtre tout en écoutant de la musique. Aujourd’hui, c’étaient les Rolling Stones. Chantonnant au rythme de la musique, il partit s’habiller, et se demanda ce qu’il pouvait bien mettre. C’était l’une des rares fois où il s’inquiétait pour sa tenue, d’habitude c’était tout simple : jean avec t-shirt ou chemise pour la journée, et costard en soirée. Le jeune homme adorait porter des costards, il trouvait que ça rendait toujours les hommes plus beau. Comme disait Barney dans How I Met Your Mother : « Nothing suits me like a suit. ». True story. Jake était tout à fait d’accord avec cette vision des choses. En plus, il ne manquait plus qu’un pardessus et un chapeau noir, et il aurait un petit air d’Humphrey Bogart. S’arrachant à ces pensées, il considéra sa garde-robe, et opta pour la simplicité : chemise bleue clair et jean. Jake partit dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche qui dura très peu de temps, et s’habilla. Il avait encore le temps, il ne devait retrouver Amy qu’à quatorze heure.

La matinée passa trop lentement pour le jeune homme, qui avait hâte de retrouver sa meilleure amie. Il sourit en repensant à elle. Tous les deux étaient tellement proches, Jake était tellement heureux de l’avoir à ses côtés, même si leurs disputes, surtout à cause de lui, étaient fréquentes. Leur lien était spécial, en tout cas aux yeux du jeune homme. Il fallait aussi avouer que son amie était attirante, et qu’il ne restait pas insensible à son charme. Mais personne ne le savait, et il comptait bien que tout ça reste un secret. En attendant que les heures passent, le garçon se retrouva devant sa télévision, à regarder une émission débile. Il posa son regard sur son matos, posé un peu plus loin sur une table… Un petit rail de coke, ça ne pourrait pas faire de mal ? Non. Il secoua la tête pour enlever cette pensée de son esprit, s’il y avait bien une chose qu’Amy détestait, c’était quand il se droguait. Et il n’avait pas envie de provoquer de dispute aujourd’hui, s’il prenait ne serait-qu’un petit peu de cette substance, elle le remarquerait, et ce serait reparti pour une scène. Donc non, pas aujourd’hui. De plus, il était assez heureux, pas besoin de cette merde maintenant. Fier de sa décision, alors que d’habitude il ne résistait jamais à l’appel de la coke, Jake éteignit la télévision et décida d’aller faire un petit tour en ville avant de rejoindre son amie au Starbucks.

Après une petite balade à pieds, il se rendit vers le Starbucks, où il serait en retard, comme d’habitude. La ponctualité n’étais décidément pas son fort. Arrivé devant le café, il remarqua la voiture d’Amy, toujours en avance, ce qui lui décrocha un léger sourire en coin. Il se dépêcha d’entrer, dans sa tête une petite voix répétait « Je vais voir Amy, je vais voir Amy ! », un vrai gamin. Il rentra à l’intérieur et chercha son amie du regard. Il sourit à la serveuse, mais continuait de chercher, ne voyant pas Amy. Puis il l’aperçut qui lui faisait signe, ce qui ne fit qu’élargir son sourire. Il la rejoint en souriant, la serra dans ses bras, chose qu’il adorait faire, puis s’assit en face d’elle.
« Amy ! Comment tu vas ? »

Il la regarda, toujours en souriant, puis ne pu s’empêcher de la complimenter sur sa tenue. Elle était tellement belle. Il ajouta, avec son léger sourire en coin :
« Je peux te dire que tu es magnifique, ou alors tu en as trop marre que je te le répète à longueur de temps ? »
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:31

Alors que Jake se dirigeait vers elle, Amy-Lee lui adressait un magnifique sourire. Lorsqu'il fut à sa hauteur, la blonde se levait pour le prendre dans ses bras. Elle aimait y être pour la simple et bonne raison qu'elle s'y sentait bien et en sécurité. Jake avait se pouvoir sur elle de la rassurer rien que par sa présence, c'était presque magique.

« Mon Jake, bien sûr que ça va. Et toi, tu vas bien ? »

A peine avait-elle finit sa phrase que son meilleur ami la complimentait, avec un sourire qui en ferait tomber plus d'une. A l'entente des paroles du beau brun, elle lui souriait, tout ce qu'il y avait de plus sincère. Puis elle se penchait vers Jake afin de lui embrasser la joue.

« Merci beaucoup beau brun. Je te retourne aisément le compliment tu sais. Et venant de toi, je m'en lasserais jamais ! »

Amy-Lee venait de finir sa phrase et une serveuse apparut de nulle part. C'était la même qui avait souri à Jake quand il était entré, ça n'étonnait même pas la blonde. Non pas par méchanceté, mais par méfiance, elle la détaillait. Elle était plutôt jolie, rousse avec des traits fin et angélique. Sa peau semblait laiteuse, puis elle était bien faite. Lorsqu'elle avait fini de regarder la serveuse, elle regardait son meilleur ami. Il était en train de la regarder et de lui sourire, sans réellement savoir pourquoi Amy détestait toujours ça. Pour mettre fin à ce contact visuel, elle se racla la gorge.

« Je vais prendre un simple cappuccino, et toi mon Jake ? »

La commande finit, la serveuse adressait un dernier regard au brun et partait en dandinent des fesses. C'était digne d'une dinde qui était trop grasse pour pouvoir marcher correctement. Mais très vite elle reportait son attention vers son meilleur ami.

« Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu, tu m'oublies pas hein ? »

Peut-être était-ce pour rire, mais la blonde aimait bien être rassuré quand il lui disait qu'il serait toujours là. Jake était vraiment un pilier fondamental dans sa vie, si un jour il partait elle s'en remettrait jamais. Puis avec ses histoires de drogues, de deal, de filles, de soirées, Amy-Lee n'en pouvait plus. C'était bien trop risqué, elle craignait pour lui chaque jour qui passait et d'autant plus quand elle n'avait pas de nouvelle.

« Tu as l'air fatigué, t'es sorti hier soir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:10

« Oui oui, ça va ! »
Il avait failli rajouter « Avec toi, ça va toujour. », mais ça faisait vraiment cliché stupide de films romantiques, et en plus, il ne se sentait pas trop de dire ça à sa meilleure amie. Même si c’était la vérité. Il sourit à ses paroles, et la remercia du compliment. De toutes celles qu’il avait entendus, les paroles de sa meilleure amie le touchaient plus que les autres. Peut-être parce que c’était son avis qui était le plus important. Jake sortit de ses pensées et remarqua la serveuse se tenant devant leur table, attendant leur commande. Le jeune homme répondit à son sourire, distraitement. Pas son genre. D’accord, elle était jolie, mais en comparaison de la femme en face de lui, désolé, mais y’avait pas photo. C’était juste par politesse qu’il lui avait souri, qu’elle ne s’imagine pas boire un verre avec lui un jour. Puis, se rappelant qu’il devait choisir une boisson, il répondit.

« Mmh… Un mocha pour moi, s’il vous plaît. »
Il accompagna sa demande d’un autre sourire, c’était presque un tic. La serveuse partie, Jake avait toujours son regard tourné vers elle, mais n’y faisait guère attention, totalement perdu dans ses pensées. Puis, entendant son amie parler, il se retourna vers elle et lui répondit.

« Comme si j’allais t’oublier ! En plus, même si je le voulais, je pourrais pas, t’as trop besoin de moi. »
Le garçon esquissa un sourire malicieux. Il ne savait pas si sa meilleure amie avait trop besoin de lui, mais ce qui était sûr, c’est que lui avait vraiment besoin d’elle. D’habitude, Jake détestait dépendre de personnes, mais là, il fallait avouer que ce n’était pas pareil. Il savait qu’Amy ne l’abandonnerait jamais et qu’elle serait toujours là. C’était rassurant, d’un côté.
Il réfléchit quelques secondes à sa question, se demandant ce qu’il avait fait depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

« Bah en fait, j’ai rien fait de spécial. Oui, je sais, c’est pas trop génial, mais je vais avouer que, quand on est pas ensemble, c’est rare qu’il m’arrive quelque chose de cool. »
Ça lui avait échappé, mais encore une fois, c’était la vérité. Maintenant, la blonde allait penser que sans elle, il ne faisait rien. Ce qui était… Un peu vrai. Il sortait, d’accord, mais ce n’était jamais aussi bien qu’avec elle. Eh bien, si ses autres amis entendaient ce qu’il était en train de penser, sans doute qu’ils seraient vexés. Enfin bref. Ses pensées s’éparpillaient vraiment dans tous les sens.

« Non, mais le grand chef, j’ai nommé Père bien aimé m’a réveillé tôt ce matin… Comme s’il était pas assez chiant comme ça. »
Bon, Jake était quand même sorti un peu, mais rien de bien folichon, il ne s’était rien passé, n’avait quasiment pas bu. Ce n’était pas ce qu’il appelait sortir, en fait. Il lui fit un sourire rassurant, qui voulait dire ‘Tu n’as pas à t’inquiéter, j’ai pas fait de conneries.’ Ce sera bien la première fois. La serveuse revint avec leurs boissons, toujours en le regardant, ça commençait à devenir un peu étrange d’ailleurs. Il la remercia, cette fois sans la regarder, pas la peine de lui donner encore plus de raisons d’espérer, le jeune homme en avait déjà trop fait. Le mocha étant trop chaud, il reporta son attention sur son amie en face de lui, et lui demanda :

« Et sinon, toi ? Je sais que t’as une vie passionnante, c’est plutôt à moi de m’inquiéter si tu m’oublies pas ! Allez, raconte-moi tout ce qui se passe dans ta vie. »
C’était bien la seule personne qu’il aimait entendre raconter ses histoires. Il aimait écouter les problèmes des autres et les aider, mais à petite dose. Avec Amy, l’écouter raconter sa vie pendant des heures, ça ne le dérangeait pas. Qu’est-ce qu’on pouvait être bizarre, quand on était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:26

Jake avait raison, Amy avait bien trop besoin de lui. Elle ne s'était jamais posée la question du pourquoi ni du comment, c'était comme un frère et elle reposait toutes ses croyances sur ce lien. Quand ils étaient plus jeunes, les gens avaient tendance à croire qu'ils étaient bien plus à cause de leur proximité. Parce que c'est vrai, la blonde avait cette particularité d'être très tactile et tout le monde n'appréciait pas forcément ça.

« Oh bah c'est bien, enfin tu vois ce que je veux dire. J'aime pas quand tu sors trop souvent de toute façon... »

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de lui faire constamment des remarques, avec des sous-entendus sur ses fréquentations ou ses consommations. Cependant, elle ne le faisait jamais clairement, par risque de provoquer une dispute encore une fois. Même si à force, le beau brun ne devait pas lui dire à chaque fois qu'il sortait s'amuser. D'ailleurs c'était plutôt égoïste comme comportement, car Amy-Lee sortait souvent le soir, pour s'amuser, rencontrer des gens.

« Jake... Ne blâme pas ton père comme ça, il n'a pas la chance de faire la grasse matinée ! Puis il ne voulait pas forcément t'embêter, tu le sais bien. »

Quand il s'agissait de son père, la blonde prenait toujours soin de ses paroles. Car depuis quelques années elle essayait de le faire changer d'avis sur son père, le remariage et sa demi-soeur. Mais en vain, son opinion n'avait toujours pas changé. Quand il lui adressait un de ses sourires, Amy lui retournait. C'était ce sourire qui disait toujours que ça allait, qu'elle devait arrêter de s'inquiéter même si elle n'y arrivait pas toujours. Pendant ce temps la serveuse revenait cette fois-ci avec les commandes, en portant toute son attention sur le beau brun en face d'elle. Celui-ci ne la regardait même pas et la remercia simplement. Suite à cette action, Amy-Lee voyait le sourire de la rousse se faner, comme si on avait aspergé du désherbant sur une mauvaise herbe. Cette situation la faisait sourire et l'amusait en même temps. Puis elle répondit à Jake :

« Mens pas, tu sais que ma vie n'est pas passionnante, puis même si elle l'était, je ne pourrais jamais t'oublier mon Jakounet, dit-elle en souriant, tu le sais bien ? Sinon qu'est-ce qu'il m'est arrivé depuis... Ah oui ! Je suis restée coincé dans un ascenseur à Hurringhton's Mall mais bon ça s'est bien passé. J'ai rencontré une française aussi, elle vient de Normandie. Tu sais à quel point j'aime la France ? Du coup je lui fais visiter la ville, ça me fait plaisir. J'ai acheté une voiture de collection pour mon père et pour finir je suis sortie. Bon d'accord, ça a été mouvementé, mais ce n'est pas grandiose... Et si tu voulais me parler de mon début de carrière, bah toujours rien. Tu sais Jake, je veux pas y croire mais ça va faire bientôt deux ans et ça n'a toujours pas décollé. J'ai fait quelques trucs pour la ligne de vêtements des parents de Serena, mais c'est tout. Je suis optimiste, même si ça commence à être long. Peut-être que je ne suis pas faite pour ça ! Mais tant pis, j'y arriverais. Hein Jake, je vais y arriver ? »

L'avis de son meilleur ami comptait toujours plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:35

Quand l’objet de vos désirs est une personne très proche de vous, l’impossibilité de tout lui avouer se fait toujours plus présente. Peur de tout gâcher. C’était encore plus horrible à supporter, sachant que la personne en question vous voyait souvent et que tous ses plus petits gestes avaient un gros impact sur vous et votre humeur. C’est à ça que pensait Jake à chaque fois qu’il voyait Amy, et bien sûr, il ne laissait rien paraître. Son amitié était plus importante à ses yeux que des sentiments comme ça. Malgré ça, quand elle lui reprochait de trop sortir, il ne pouvait s’empêcher de s’énerver, ce qui enchaînait avec d’autres disputes. Il soupira mais ne répondit rien d’autre que :

« Oui maman… »

Il lui fit une petite grimace et sourit. Le jeune homme était de bonne humeur aujourd’hui, c’est pourquoi il ne répondit rien à la remarque sur son père. De toute façon, Amy prenait toujours la défense de sa famille. Enfin sa famille, c’était vite dit… Il n’avait plus que son père, et pour le reste ; sa belle-mère et sa demi-sœur, il ne les comptait pas dedans. Le garçon n’acceptait pas que son parternel choisisse une autre femme que sa mère, même si elle était décédée il y a des années de ça. On n’oublie pas une femme aussi géniale, et Jake ne comprenait pas pourquoi son père s’était remarié. Il savait qu’Amy les appréciait et qu’elle essayait de le faire changer d’avis, mais c’était quelque chose d’impossible.
Il buvait son mocha à petites gorgées, savourant tout simplement le fait d’être ici, accompagnée de sa meilleure amie qui arrivait toujours à trouver du temps pour lui, le garçon sans travail, un peu paumé et dealeur à ses heures perdues. Un monde les séparait maintenant, et pourtant ils étaient toujours aussi proches. Sûrement car Amy avait toujours été là pour aider Jake quand il en avait le plus besoin, ce dont il ne la remerciera jamais assez. L’homme écoutait son amie raconter les petits épisodes de sa vie, en souriant.

« Au moins, tu vis des choses plus intéressantes que moi, je te jure que je m’ennuie moi… Ça serait bien de se faire une sortie à quatre, tu sais, Serena, Pearl, toi et moi, comme au bon vieux temps… Non ? »

De nature plutôt nostalgique, cela manquait à Jake, les sorties entre amis. De plus, les quatre se connaissaient depuis tellement longtemps, il trouvait ça dommage qu’ils s’éloignent peu à peu, même si la vie en a décidé ainsi. Jake pensait que ça pourrait peut-être changer, et que le quatuor pourrait peut-être se reformer.

« Dis pas ça, tu es la plus belle fille au monde, et je dis pas ça pour te faire plaisir, tu me connais. Je comprends pas pourquoi on t’a pas encore engagée, mais je sais que ça va finir par arriver. Tu es faite pour le mannequinat, je le sais. En plus tu sais très bien que les parents de Serena ne prennent que des personnes de leur famille pour leur ligne, alors si tu leur a plu, c’est que tu as vraiment ta place dans ce monde. Bien sûr que tu vas réussir. Pas comme moi, qui est condamné à rester un paumé accro au cinéma toute sa vie. »

Il sourit en lui disant cette dernière phrase, qui était un peu vraie. Jake ne savait pas quoi faire de sa vie, n’avait envie de rien, mais il savait bien qu’il fallait trouver quelque chose, car il détestait dépendre de son père, qui pour l’instant, lui payait tout ce qu’il voulait. Mais quel travail lui plairait ? Aucun, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:09

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:59

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'imagine pas une seconde sans toi auprès de moi • Jake & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans internet...
» Mia K. Anderson → Topic ϟ Avancer sans jamais se retourner !
» Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!"
» La musique rythme nos pas non? Alors suis la danse, avec ou sans moi ft Gwenaël
» Rencontre avec l'ennemie, mais sans les cornes cette fois - LAURYN & CONSTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-